Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 19:06

Journée de réunion régionale, beaucoup de passage et je pête un câble dès le matin avec cette fichue porte qui reste ouverte. Tellement dur de la refermer... Alors, je mets une petite pancarte sur la poignée, mais sans succès. Dommage, les gens ne savent pas lire sans doute.
Geneu nous dit qu'elle sera absente le lendemain, une partie de la journée, elle amène René à Montpellier.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Yan, il n'a pas rappelé. Malgré mon envie, c'est à son tour, je patienterais donc.
Je téléphone à Nad et lui tombe direct dessus. Je peux lui raconter mes derniers potins. Elle est ferme, je dois dire non à Mika s'il me repropose... On est ok... Je suis sure de mes convictions ! C'est non, sauf s'il se décarcasse un peu, ce qu'il ne fera pas, je le sais, mais bon, quand on aime se faire du mal, on le fait bien, question de respect !
Je tombe sur Olive sur MSN et lui me dit parfaitement le contraire, que tant que je pense que j'ai des trucs à retirer de Mika, d'y aller et de me faire plaisir, de m'éclater. Je vacille. Je sais, il ne me faut pas grand chose... Je dis à Olivier que oui, mais uniquement s'il me chauffe toute la soirée... Ou si moi, je suis vraiment en manque, là, c'est moi qui le jette après...
Julien me sms et quand je lui dit que je pense mettre un pantalon à cause de la pluie, il met en doute mon potentiel sexy... Sympa...
J'ai une discussion désagréable avec Hélène. Je n'ai pas envie d'en parler.
Je pars en retard et quand j'arrive, mon karma se manifeste. J’ai ma veste noire, je suis habillée classe quand même. Et devinez qui est en costard, qui me fait baver à n'en plus pouvoir ? Mika ! (Oui, je sais, aucun suspens !) Bon, sur le coup, je me sens très conne, en plus, y a personne et même pas de musique. Et puis bon, les coïncidences, je n’en  suis pas responsable
Deuxième moment fort, dire bonjour. Nous avons Julien, puis Mika, Mike et la barman, puis d'autre gens que je ne connais pas. Je dis bonjour d'un signe de tête à Julien, un peu gênée, puis je fais la bise à Mika et les autres. Je suis nulle, et j'ai fais très fort là. Je me replante devant Julien et il ne sait plus comment prendre la chose. Je lui parle un peu et tente d'aller dehors avec lui, là, je me sentirais moins gênée. Il me propose à un moment un verre, je demande si j'ai le droit à un bisou. Il me dit qu'il ne savait pas, vu que je lui ai mis un vent. Je me défends grâce à ma timidité légendaire et argue que la timidité peut toucher que des domaines précis. Un bisous plus tard, et le voila plus zen.
Je retourne dans le bar et on me propose de jouer au Paco. La pénitence : boire cul sec un grand verre d'eau. J’accepte.
Le principe : tous les joueurs ont 5 dès et il faut faire des paris sur l'ensemble des dès qui sont sortis sur la table. A chaque fois, il faut surenchérir sur les autres, jusqu'à ce qu'une personne dise "menteur" et après vérification, l'un ou l'autre bois. Je perds et bois mon verre, difficilement, il est très grand quand même. Les autres passent au shooter et quand Mike vide le sien, j'ai peur vu la grimace. Finalement, je descends les miens sans souci, curacao-rhum et gin, tout ce que j'aime, donc tout va bien !
Nicolas et Sylvain arrivent et me parlent, sauf que j'entends rien. Après, ils viennent me voir et je leur rappelle que je les ai vu nu ou presque. Nicolas ne s'en rappelle pas trop, mais me demande si cela m'a fait envie. Je réponds que j'ai surtout pensé que l'eau devait être très froide !
Mika part tôt, on n'a pas parlé. D'un autre coté, je n'ai parlé à personne...
Mike ferme vers 1 heure et je reste avec Julien pour parler sur le parking. Il a été cool, il ne m'a pas collé et j'apprécie assez. On se fait quelques bisous, il ne tente rien... Très bien, tu marques des points !
J'arrive finalement dans mon lit à deux heures, Julien m'envoie un sms pour me dire qu'il ai contente que je ne lui ai pas mis de vent finalement. Je vais donner une chance à cette relation, mais minute par minute...

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 21:32

Nouveaux mauvais rêves... Mon père cette fois... Bien... On progresse dans la psychothérapie... Bien dur, poursuite et course et fuite... Comme d'habitude. Comment voulez vous que j'ai envie de faire du sport la journée vu ce que je cavale la nuit ? Sans rire ?
Il y a du peuple sur base today, une réunion et un CA. Ou un RIM, aucune idée et je m'en tape, cela ne me concerne pas. Sauf que je dois me lever sans cesse pour fermer la porte extérieur... C'est si compliqué que ça de fermer une porte quand dehors il fait froid ? Apparemment, si...
Bon, petit début de paix avec Geneu, René va se faire opérer la semaine prochaine et elle nous en parle un peu. Mode potins aussi avec le drame d'en face... Mais rien d'énorme.

Je passe un petit coup de fil à Yan, histoire de me faire payer un verre d’eau, mais il est sur le départ. On est mercredi, je n’avais pas de nouvelle depuis la nuit de dimanche et son sms plein de blanc. Je ne lui manque jamais ? Mauvaise question, cela fait partie de mes bonnes résolutions : ne plus m’attacher trop à lui, rester dans la partie « amie ». Mais justement, si on est amis, je dois lui manquer ! Non mais !
Je suis motivée pour faire du sport, mais en rentrant, je me mets à parler avec un gars sur Facebook. C'est loupé.... De toute façon, je suis fatiguée.
Je me fais un petit repas, gratin d'aubergine bien gras. Un délice... J'en ai pour deux jours à tout manger... pas grave. Vu que je dors peu, je vais éliminer tout cela rapidement....
Je veux me coucher tôt, alors je me mate le premier épisode de Californication  saison 2. Je suis toujours aussi fan. Le premier épisode de la saison un m'avait laissé un peu perplexe, mais quelque part, j'étais déjà fan. Le ton, le style... Duchonvy... Tout dans cette série est fait pour que j'accroche. J'y trouve assez de réalité, pas trop de faux semblant, peu de tabous et assez de sarcasmes pour que je me sente souriante. L’amour ne s'explique pas toujours et j'aime cette série !
Bon, faut que je file sous la douche, que je me lave les cheveux... je vais pouvoir viser un 22h30. Demain soir je sors... Donc mieux vaut économiser du sommeil. Robe ou pantalon ? Aucune idée... Je ferais selon le temps, au pire, je prends mon pantalon noir.



 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 21:34

Cauchemars cette nuit... Geneu me reprochait la bonne ambiance du bureau, comme quoi, c'était mieux avant comme avec Corinne quand on s'engueulait souvent... Sympa...

La matinée est agréable, l'ambiance est très bonne et je me sens bien dans ma tête. J'ai perdu deux kilos... J'ai honte, mais cela me plait... Et puis... A partir de 11 heures, j'ai faim. Mais vraiment faim ! Tant mieux, la machine se remet en marche. Je rentre vite à midi, je ne tiens plus... Un steak et des haricots... Cela fait du bien, même si cela reste assez léger dans la mesure où j'ai loupé tant de repas ces derniers temps.
L'après midi est encore meilleur et nous avons droit à un super fou rire. Jennifer m'a proposé hier de l’accompagner à un repas avec un pote à elle dans la semaine, mais attention, ce n'est pas un rencard... Enfin, cela peut découler sur un, on ne sait jamais !
Jean-Max me lance un défi, alors que je réclame à grand cris et pleurs un gâté que les filles me refusent. Me filmer avec la pancarte que j'ai fait "free Hugs". Je dis "chiche" et attend avec impatience la fin de la journée.
Bon sang, j'ai vraiment envie d'un gâté...  Par gâté, j'entends serrage très fort dans els bras, avec en option un frottage de dos... parce qu'apparemment, le vocabulaire n'est pas le même pour tous... Bref, j'en ai très envie... Je pense à un moment à Yan, il me refuse jamais des gâtés. Mais s'il y a Amandine, elle risque de tirer la tronche... Julien ? Je ne vois pas quand je pourrais le voir et je préfère rester dans le silence radio jusqu'à jeudi. Donc... Personne. Bon sang !
Arrive la fin de journée, nous faisons une petite prise avec mon portable. C'est pourri, mais marrant.
Je fais quelques courses et je rentre. Morgane me téléphone et nous papotons. Puis, vaisselle et je traîne un peu sur le net, mais rapidement. Je suis naze. Bien... On tape dans le positif !
Je mange (light : jambon, pain, fromage et riz au lait) et me cale devant Life on Mars.
Cela vient de finir, je termine mon billet et je file sous la douche. Je ne serais jamais dans mon lit à 23 heures, mais je m'en contenterais.


 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 22:11

Etrangement, je suis fatiguée au réveil ce matin. D'un autre côté, vu la qualité de mes délires oniriques, il y a de quoi être naze, entre les tours qui s'effondrent et les Lions qui tentent de me tuer pour mettre fin à la résistance... Thèmes récurrents d'ailleurs : les gens qui tentent de me tuer et la résistance... Et les immeubles qui s’écroulent et les trucs où je me retrouve coincée en hauteur… Faites que mon si mauvais Karma ne vienne pas du fait que j'ai été une mauvaise résistante dans ma précédente existence !

Bref ! Il fait froid, je suis obligée de mettre une robe de chambre sur ma nuisette. Non, on reste dans le fin et le satin, mais par principe, je m'offusque de devoir mettre une robe de chambre, aussi fine soit elle !

Le matin est calme, je sais que j'ai prit une bonne décision. Reste le souci Julien, dois-je lui téléphoner ? Après tout, peut être qu'il n'est pas lui aussi un connard... Ce qui expliquerait qu'il ne me plaise pas -_-"

Je suis sensée faire la vaisselle à midi, mais je flemmarde... Ce soir... Promis... Ou pas !

Il fait moins froid dans l'après-midi et je décide d'envoyer un sms succinct à Julien.

J'ai eu Orange, mon forfait remarche et vlam, un sms comme quoi je suis bloquée à nouveau. Finalement, c'est 1,40 € de la minute vers l'Australie, donc je n'aurai pas plus le mois prochain !

Je glandouille un peu le reste de l'après midi et me paye le luxe de mater la vidéo de la Convention. Bon, je la mate en accéléré, c'est parfait les gens qui articulent ! Vraiment intéressante cette vidéo.

Je rentre et décide de me faire la méthode Lafay. Et c'est parti pour presque une heure... Sauf que dans l'heure, faut enlever les innombrables pauses et aussi, je n'ai pas tout compris. Cela me gave assez vite et je lâche le morceau. Je pense qu'il vaut mieux le faire à deux ce truc, seule, c'est la misère.

Je me traîne, je parle vite fait avec Aurélien, puis me tape un petit déjeuner. Pas bien, je sais, mais c'est ça ou pas de repas du tout.

Morgane me téléphone et je lui raconte un peu ma vie, elle doit me rappeler le lendemain. Je commence Cold Case et Julien m'envoie une réponse. On se verra sans doute jeudi soir. A suivre.

Je discute en ce moment avec Christophe M (pas le même que le mien, non mais c'est quoi ces initiales aussi !). Il fait le listing de nos 10 dernières années... C’est bien sympa cela aussi, il est devenu ultra mature, tout en restant aussi  cool.

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 21:33

J'ai eu Yan au téléphone hier finalement. Il n'est pas allé à Montpellier avec Jo parce que sa soeur s'est plantée en voiture. Du coup, il doit passer la soirée avec Amandine, qui s'est embrouillée avec ses parents et me propose de me confier Jo, pour que je ne reste pas seule et que lui non plus ne voit pas son samedi être gâché.
Il me fait part de ses sentiments sur Mika et Julien, pour lui, c'est plutôt un plan "fait tourner". Je n'échappe pas aux sous entendu comme quoi j'aurai dû m'y attendre pour Mika, mais je l'ai mérité, je prend pour mon grade et ne dis rien.
Ils arrivent chez moi et on attaque l'apéro, je suis motivée, mais les garçons sont un peu lents. Jo refuse de sortir, je lui propose d'aller aux Voiles, j'ai un "non" plus que direct, alors je propose l'Hacienda. Idem. Il est fatigué... Bon, je motive pour l'Equinoxe, mais vraiment par défaut. Il refuse toujours mais nous savons d'ores et déjà qu'il va céder.
Julien me téléphone à 22h30, il me demande si je sors, je lui dis que ce n'est pas gagné, et que je ne peux rien lui promettre. Nouvelle slave de refus quand au fait d'aller là-bas. Déjà, Jo déteste la techno... Forcement !
Yan nous laisse, non sans m'avoir un peu grondé pour le fait de ne pas manger et de faire n'importe quoi. Je sais, tu as raison.
Jo entreprend de m'apprendre à danser le zouk. Je fais des efforts, promis, mais je ne suis pas douée. Lui par contre... Pff, ultra sensuel tout cela... Impressionnant aussi la façon dont il est capable de se mettre en fonction "vibreur", respect, les mecs peuvent donc faire l'équivalent d'Echo... Bref, j'apprends au moins à faire des "8", sans bouger les épaules, et en faisant semblant d'être décontractée.
Je le fais boire, je bois pas mal et pourtant, je suis à peine gaie. Etonnant, vu que je n'ai qu'un petit plat de pâtes dans le ventre, pour une journée complète. Monsieur se fait prier, je saute dans ma robe rouge et là, il est obligé de me suivre. Bon, pour la forme, il traîne jusqu'à ce que je soit complètement prête et hop ! Direction l'Equinoxe !
Nous arrivons en VIP, sans payer, en se la pétant bien. Je ne sais pas lequel de nous se la péte le plus... On se tiens la bourre je pense. Il n'y a pas grand monde et bon, la musique est assez passe-partout. Pas grave, on va s'amuser.
Jo ne me connaissait pas ainsi, il ne pensait pas que j'étais timbrée à ce point. Il se plaint que les gens d'ici sont coincés, mais forcement, moi, vu que je suis tout le temps dans mon délire, cela passe bien. Il joue bien son rôle de garde du corps, personne n'ose s'approcher. Moi, je me serais bien faite payer à boire, mais Jo veille. Un seul gars tente une approche, trop bourré sans doute pour avoir vu ce que les autres ont tous vu. Jo l'a chopé direct et lui a dit "T'as pas compris ? C'est ma copine !" Tout le monde a entendu, et après, je ne sais pas trop ce qu'il lui a raconté, mais c'était drôle. Je passe mon temps entre l'estrade et la piste, je me fais sans doute pas mal remarqué, mais on s'en fiche, c'est le but, non ?
Ca allait avec Jo, pas de malaise, on avait réglé la question à la maison, il a tenté une approche, mais j'ai bien mit les choses à plat, donc le reste de la soirée, j'étais zen. Non, mais j'adore Jo, mais il est vraiment pas mon genre et un corps parfait ne fait pas tout...
Nous partons à 4 heures, Jo est crevé et je sais que j'ai déjà pas mal abusé, donc je ne râle pas. Julien m'a téléphoné, je lui laisse un message une fois chez moi. Il me téléphone à 7 heures, pour me demander de les rejoindre chez lui, pour manger les croissants. Apparemment, c'était plein et ils ont finit à La Ferme. Il me propose de dormir chez lui, vu que je suis déjà couchée, mais je refuse, lui disant que je ne coucherais pas avec lui pour le moment et basta. Il me dit qu'il me rappellera dans l'après-midi. A suivre donc, je n'ai pas prit de décision encore par rapport à lui.
Je me lève vers 13 heures et me traîne. Pas envie de manger... Je me force à prendre un jus de fruit. Mon ordi déconne et cela m'agace. Je ne fais pas grand chose, à part une douche et une lessive. Pas de nouvelle de Julien, sans doute l'ai-je vexé. Pas grave, non ? Juste que s'il fait la tête, ça va être gaie la prochaine soirée. Encore que normalement, vendredi je reste avec Wil et Charlène, donc cela ira. Au pire, je le vire, parce que tout adorable qu'il est, je ne veux pas coucher avec lui pour le moment et c'est comme ça. Donc il l'accepte ou on arrête. Moi, je peux toujours lui dire que je ne me sens pas prête et que vu le résultat de ma dernière fois, mieux vaut ne pas insister.
Jo me téléphone et me refait des propositions, pour rire. Il dit quand même qu'on aurait pu dormir ensemble, je précise "juste dormir" et lui acquise. Oui, j'ai une tronche de gros doudou... Il est mort de rire. On se promet de remettre ça, mais il est hors de question pour lui de faire Montélimar. On verra, de toute façon, il part le 27 donc cela va drôlement limiter les choix !
Puis, c'est Yan qui m'appelle pour savoir comme cela s'est passé. Je lui dis de me rappeler plus tard, j'ai la dalle. Nous restons quand même un quart d'heure au téléphone !
Voila... Pas grand chose pour cette journée. Ah si, des rêves vraiment strange... Inracontable, mais intéressant. Faut que je ne me couche pas trop tard. Mais comme je veux me refaire un Dexter et que cela dure une heure... Le calcul est vite fait !
Ha tient ! J'ai des nouvelles de Julie Plage, je lui ai envoyé mes photos. Je lui parlerais une autre fois, là, je n'ai pas le goût.

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus