Mardi 23 septembre 2 23 /09 /Sep 22:16

J’ai trouvé la technique, une douche bouillante avant de me coucher et hop, j’ai chaud. Sauf que ce soir, je me lave les cheveux, donc j’ai le temps de refroidir…

La journée se déroule de manière détendue, je bosse pas mal malgré tout. Je rêvasse aussi, pas bien, c’est ce qui m’a empêché de bien dormir hier. La conversation avec Sirius, le fait d’avoir parlé un peu à cœur ouvert m’a pas mal turlupiné. Bon, je fais des plans pour jeudi et dimanche, je suis sure que rien ne se déroulera comme prévu.

Je téléphone à mon père, mais je le loupe. Lola Menthe ensuite, j’ai merdé, il me manque un RDV. Va falloir que j’y aille plus tôt en croisant les doigts. Je sais déjà comment palier à cela, mais je préfère compter sur une efficacité totale.

Je vois Roady St Jean et lui parle de mes pneus. C’est une affaire qui roule, il me dit qu’il lui reste des trucs, je change donc mes pneus vendredi, restera que le contrôle technique à passer.

J’ai envie de manger Mac Do. Non, c’est faux, je n’ai pas envie de manger et la facilité me pousse vers le Mac Do. Sauf que je suis tellement dans la lune que je ne m’aperçois qu’une fois chez moi que j’ai oublié de m’arrêter. Dommage.

Je téléphone à Yan et lui propose de passer demain. Il est en mode déprime à cause de Jo, il part vendredi. Je les invite tous les deux, comme cela ils s’occupent de mon armoire et on passe une soirée sympa. Il doit me rappeler.

Pas grand-chose à dire de l’après-midi, je fais vite quelques courses, histoire d’avoir de quoi me forcer à me nourrir un peu.

Je fais un peu de sport, en prenant de-ci de-là des mouvements du livre. Mine de rien, cela me donne 28 minutes de sport. Je bosse le buste, les jambes, la taille et les abdos, on verra si cela donne des résultats. Si demain Yan ne vient pas, je me refais une séance vite fait.

Je parle un peu avec Hélène de sa démission et je m’inquiète de sa volonté de sortir de son isolement. On verra bien, j’ai confiance en elle et j’espère que l’on sortira de cette passe. Pour le moment, je ne sais pas comment la gérer.

Pas de nouvelle de Yan, pourquoi cela ne m’étonne pas ? Je lui enverrais un sms à midi. Histoire de savoir si je vide ma chambre demain ou pas. Encore que je peux le faire au dernier moment, ça sera rapide.

Je regarde Life On Mars et je trouve l’épisode de Sam avec son père très émouvant. Il me fait de la peine le pauvre. Faut que j’éteigne la télé avant de me mettre à mater The beauty and the geek, sinon, je vais me coucher tard. J’ai mal à la gorge, c’est mauvais signe, mais je vais attendre un peu avant de me soigner, je pense que c’est la fatigue.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 22:25

Je me caille.... Faudrait que je remette ma couette. Ou que je sacrifie ma nuisette pour un bon vieux pyjama. Encore que vu que je ne dors avec personne, cela ne portera préjudice à personne, si ce n'est à ma féminité... Hum... Je refais un essai ce soir et verrai demain... Il parait qu'il va faire beau...
Je parle vite fait avec Sirius et pars au taf, mon ordi déconne de plus en plus et ma nouvelle version de Mozilla est incompatible avec Facebook.
René va mieux, il doit se surveiller, mais il semblerait que son coeur se soit emballé comme ça.
Claire paie ses croissants. Dommage, j'ai déjeuné. Pas de bol, elle m'a envoyé un sms, pile quand il ne me restait qu'une bouchée... Que, symboliquement, je n'ai pas avalée... Quand même, on ne refuse pas un pain au chocolat !
Je n'ai pas envie de manger à midi, d'autant que mon ordi est repartit et que je tatche sur Facebook avec mon nouveau propriétaire. Il y a Mathieu aussi, il me fait rire, mais j'aimerais lui parler plus comme il faut.
Après midi calme, j'ai finit d'agrafer mes 426 formulaires... Encore que je n'avais pas vu la fin du tas arriver.
Je rentre, motivée pour passer l'aspi et tombe sur  mon propriétaire. On parle, l'ordi plante et quand cela remarche, j'attaque une conversation de nuit avec Sirius. Forcement, c'est plus la nuit chez lui que chez moi... Plus 8 heures en Chine, le pauvre.
Cela tourne confidence et psychothérapie. J'en apprends une belle sur lui... Je n'aurai pas cru en fait. Mais why not ! Cela ne me dérange pas et puis, c'est sympa de parler, il a le double côté Sirius/Guillaume que j'aime, donc c'est cool. Sauf que quand on coupe, il est 2 heures pour lui et 20 heures pour moi (cela ne fait que plus 6 heures... on a dû se déchirer...) et mon ménage n'est pas fait. Je m'active, mais finalement, entre Friends et Cold Case, le ménage est fait, mais je ne mange pas. Enfin si, un oeuf dur, du fromage et deux tranches de pain de mie. Je suis fatiguée, faut que je dorme, à défaut de manger.
Passage obligé sur GT, Hélène donne sa démission. Et moi qui voulais m'éloigner, c'est loupé maintenant. Je sens que notre dispute de l'autre soir a fait pencher la balance. Sauf que je ne peux pas la voir sur msn et que jamais je ne la forcement à rester dans un endroit qu'elle ne veux pas. Donc, de toute évidence, ma présidence va s'allonger.
Je parle un peu à Bella, mais elle a Crep aussi. Bon, Crep, c'est son projet, je ne peux que compatir, elle avait signé chez nous en premier. Va falloir trouver quand même du monde, deux, ce n'est pas assez, Diane va devoir mettre un peu du sien et faut que l'on trouve une autre personne. Qui ? Aucune idée. Politiquement, je ne veux pas Deborah, Alex serait bien, mais trop sensible. Pas les AndCo, sinon on perd le fofo. Je n’en ai aucune idée...
Faut que je dorme... Je vais couper et filer sous la douche. Bonne nuit

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 22:09

Mon téléphone sonne à 8h24, c’est Mathieu. Mais il ne me parle pas et raccroche. Le téléphone fait des siennes. Je suis trop naze pour le rappeler et je me rendors. J’émerge vers 14 heures, j’ai loupé Friends… Je démarre mon ordi et installe skype, j’arrive à avoir l’Australie, mais je tombe sur un répondeur qui forcement, parle australien et je ne comprends pas tout. Au temps pour Mathieu. Il m’a envoyé un mail sur Facebook et je suis très partagée en fait. Très contente, très flattée, mais aussi un peu effrayée. Il dit qu’il veut me parler, me voir, me toucher. C‘est effrayant dans la mesure où j’ai foiré notre relation et aussi dans la mesure où j’ai tendance à foirer mes relations. Est-ce que finalement ma peur de l’engagement ne remonte t elle pas à plus ? Elle n’est pas forcement liée à Chris, finalement, Mathieu, je l’ai laissé un peu sans raison valable. Quand à Julien, je sais trop rien. J’aime pas ne pas savoir ce que je veux, cela m’agace hautement.

Je me traîne et me fait la fin de saison 1 de Greek. Je suis fan de cette série. L’histoire des fraternités d’une université américaine, au travers des histoire de Rusty, Casey, Cappy et Evan. Je suis totalement fan de Cappy, depuis le début en fait. Les KT sont une fraternité sympa et finalement, malgré leurs travers et les fêtes à n’en plus pouvoir, ils sont plus solidaires et ouverts que les Oméga Chi. Pour les fraternités de fille, dans la mesure où l’on ne parle que des ZBZ, difficile de choisir ! Possible qu’une fraternité m’aurait intéressé, l’esprit de groupe, de famille, ce n’est pas mon truc, mais uniquement parce que je suis trop détachée. Je suis très fidèle aux gens et aux choses, donc dans ce genre d’environnement, j’aurais pu m’épanouir.

Je parle vite fait avec Julien sur Facebook, il va mater un film avec Mika. Ils sont toujours ensemble, je sens que nos relations ne vont pas être simples si jamais… Bon, n’y pensons pas pour le moment.

Je n’ai pas le courage de faire le ménage, ni de m’habiller, je passe juste sous la douche, histoire de me réveiller.

Je téléphone à Morgane et lui raconte ma vie. J’espère la voir le week end prochain, ça serait plus sympa.

Un peu après, Yan m’appelle et me raconte son week end à Montpellier. Amandine ne lui manque pas, cela sent le sapin à mon avis. Tant mieux pour lui, si après, il peut trouver une personne mieux pour lui. Il mérite d’être heureux. Je lui propose de venir me voir, mais il attend quelqu’un. Une autre fois alors.

Je vais aller me coucher, mes muscles hurlent, ils réclament plus de repos. Et puis j’ignore comment le semaine va se passer, entre les plans de campagne et Geneu.

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 14:52

Bon... Je ne me suis pas recouchée et je ne me sens pas trop naze. A peine motivée pour le ménage, mais quand même assez pour le faire. Je fais la vaisselle, lave la salle de bain et fait la poussière. Il ne reste que les sols pour demain.
Je ne sais pas si je sors, je suis moyennement motivée. D’un autre côté, j'ai envie de voir le show... Je fais une petite sieste et finalement un passage sous la douche termine de me motiver.
Je m'habille cool, un jean et mon haut noir avec le col, rien d'exceptionnel par rapport à la veille. Mais, je me suis trop gelée pour ressortir la jupe.
J'arrive au Voiles pile en même temps que les autres. La voiture de Mika est crépite, ils se sont embourbés et tout son avant est plein de terre. On se fait la bise, normal. Julien s'est coupé les cheveux, il me salut aussi. Il y a Alban, Cédric et trois nanas que je ne connais pas. Dedans, il y a Chloé, que j'avais déjà vue, mais je ne me rappelle plus qui elle est.
Forcement, ils ne me payent pas à boire et je ne me sens pas de réclamer, je vais donc discuter avec Mélanie dehors et je prends son verre, double dose de soho.
Il caille, je rerentre et me cale dans la coin du bar. Ghislain est aux platines et j'aime son style.
Il y avait un cyborg à l'entrée, mais rien d'exceptionnel, je m'ennuie grave. Puis deux nanas toute d'argent vêtues viennent danser sur le bar et devant le dj et je me dandine aussi un peu.
Un magicien fait quelques tours dehors et je squatte le temps que cela dur. Julien m'évite... Sans doute préfère t il ne pas perdre de temps, à sa convenance, je m'en tape.
Ils prévoient d'aller à La Ferme, ce sera sans moi, pas envie de squatter ce soir. Ou alors, je squatterai bien Mika, mais deux soirs de suite, faut pas rêver.
Julien vient me parler vers la fin, se demandant où se trouve leur bouteille. Je lui dis qu'elle est vide depuis très longtemps. Puis il me dit que Mika lui a raconté dans l'aprèm qu'on avait fait l'amour et donc il comprend pas pourquoi je refuse de le faire avec lui. Je lance un regard étonné, secoue négativement la tête. Il me demande si j'ai rien à dire, je dis que non, vraiment. Y a rien à en dire de toute façon. Je chope Mika, il dit qu'il n'a rien dit et limite, c'est de ma faute, vu que je n’ai pas nié mieux
Je pars et envoie un sms à Mika pour lui demander ce qu'il en est.
Dodo, je suis naze. Julien m'envoie un sms à 5h30, il dit que je lui ai manqué ce soir... Après quelques sms, je lui téléphone et il me demande de venir manger les croissants. Je commence par refuser, puis Mika prend le téléphone et m'assure qu'ils m'attendent. J'hésite et finalement, je cède. Je suis barge.
Je m'habille et pars. Forcement, quand j'arrive, tout le monde part, je croise deux filles en voiture, puis Mika sur le pallier. Il me dit qu'il a juste dit à Julien qu'on s'était vu et basta.
Il n'y a que Alban la bas qui est en train de dormir. La conversation avec Julien est plus que limitée, je n'ai pas envie d'être là et surtout je ne me rappelle plus pourquoi j'ai décidé de venir. C'est difficile de parler avec lui, entre les non dit et les sous entendu, cela n'avance pas trop. Il m'embrasse à un moment, mais sans plus. Finalement, j'aborde le sujet de ce qu'il m'a dit, il est sur de n'avoir jamais dit, en gros, que vu que j'aurai couché avec Mika, je dois le faire avec lui. Il dit que je rêve, ou bien que j'interprète. Oui, j'interprète, mais j'ai raison.
Je pense pas qu'on ai avancé sur quoi que ce soit. De toute façon, je n'ai pas envie de faire d'efforts avec lui. Y a pas à chipoter, il ne me plait pas. Il est gentil, mignon, il sent bon, il a de la conversation, du répondant et de l'humour, mais il manque le déclic, ce que je déplore. Du coup, je n’ai pas envie de lui. Après, possible que s'il était plus rentre dedans, cela changerait, encore que je ne suis pas certaine de cela aussi.
Je me barre vers 7h30, il fait jour et j'ai hâte de retrouver mon lit. Faut que j'arrête de sortir les samedi, cela marche mal d'une manière générale...

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 13:34

J’ai des petits yeux ce matin, mais je me sens en forme. Il n’y a personne au bureau, faut vraiment que je perde cette habitude d’arriver à l’avance, voire à l’heure. Le travail repart, je pense que les heures de glandouille touchent à leur fin. Geneu part dans le matin, elle doit aller à Montpellier pour René.

Je somnole entre midi et deux, faut que je fasse ma vaisselle, sans rire…

Geneu avertit que René est aux urgences, il y a un souci avec son cœur. Nous n’en savons pas plus au début. Apparemment, lors de l’électrocardiogramme en vue de son opération, ils ont trouvé un souci. Elle ne repassera pas de la journée.

Je me tâte pour aller voir Yan, mais finalement, je préfère rentrer. Pas de sport, mais une sieste. Sauf que les voisins claquent sans cesse la porte et que je n’ai pas éteint mes hauts parleurs, ce qui me fait sursauter sans arrêt.

Pas de nouvelles de Julien, je me mate donc une série de « Un gars, une fille ». Cela me fais toujours autant de bien.

Je prends ma robe rouge et pars vers 22h30. La misère, les gens se traînent, je mets presque 30 minutes pour arriver la bas. Il n’y a personne et la porte est fermée. Ben vient m’ouvrir et je retrouve Wil dehors, ainsi que «Zico » ( ?) qui attend Mike et T. Pks, ils sont au resto. Il fait froid, il y a du vent et je regrette d’avoir pris ma robe. Je discute un peu avec Mélanie (22 ans), elle se gèle et me paie à boire.

Au bout d’une heure, je vois Alban, très élégant dans sa veste de costard. Il me dit que les autres sont là. Je reste un peu dehors avant de les rejoindre. Petit bisous à Julien, il y a Cédric et Mika, ainsi que deux blondes qu’ils ont rencontré au resto. Je me fais payer à boire et papote avec Julien, puis un peu avec Cédric. Je reste pas mal aussi avec Alban. Je l’apprécie, mais il ne comprend pas que le rentre dedans est inutile car il ne me plais pas du tout.

Wil me croise et me dit qu’il va maintenant à l’Agora, je promets d’y aller plus tard.

Le show commence et Tom est bon DJ, la musique est sympa et il y a pas mal de monde.

Les garçons ne sont pas motivés pour aller à l'Agora et je me dis que je vais finir par y aller seule. Finalement, l’affaire est pliée, Mika se fait prier, Cédric part, mais nous devons aller là-bas. Je sors des Voiles et me retrouve seule, ils sont partis sans moi ! Et sans Alban ! Donc, je prends mon auto-stoppeur et en route !

Le parking est plein, mais je ne sais pas où sont les gens, la boite me semble assez vide. Je ne me rappelle absolument pas des lieux. Je retrouve Wil et Marlène, elle est avec son copain et il tente de me brancher avec son pote.

Super plan, un gars vient me voir, genre BCBG, ou genre le méchant sexy dans les films et me fait « Alors, il parait que tu es un super coup ! » Regard éberlué vers Mika qui comprend aussitôt et vient tempérer les choses en disant qu’il n’a jamais dit cela.

Je me case, non sans avoir balayé la question d’un revers de la main et d’un regard moqueur. Je danse un peu avec tout le monde et à un moment, Julien se plaint de ne pas être assez démonstratif et qu’il craint que j’aille voir ailleurs. Je lui dis que j’aime mon espace, mais que je suis fidèle, donc tant qu’on sort ensemble, il n’a pas de souci à se faire. Je ne reste pas plus que cela avec lui, il est gentil, mais cela ne fait pas tout.

Je parle à Mika et il tente de m’expliquer le truc. Le gars est un collègue et… Le type arrive et squatte je me casse, Mika ne peux que me dire qu’il n’y est pour rien et que l’autre c’est un mytho, qu’il ne lui a pas dit cela.

Trois gars me branchent, ils m’avaient déjà parlé aux Voiles, il y en a un qui est sympa, mais même pour moi, cela fait trop de prétendants pour une seule soirée. J’adore cette robe toutefois !

Finalement, nous avons plus tard dans la soirée une « discussion ». Il me demande de venir dormir chez lui, juste dormir. Je refuse, je lui dis que pour le moment, je ne préfère pas. Il demande aussi ce qu’il s’est passé entre moi et Mika, je ne réponds pas. Il dit que Mika ne veut pas le dire et qu’il lui a seulement dit qu’il s’en fichait de moi et qu’il était content pour Julien et pour nous si cela marchait. Sympa. Mais maintenant, je prends et je jette des choses, donc je ne m’y accroche pas plus. Donc, il veut que je dorme chez lui, sans sexe. Ce à quoi je ne crois pas, dans la mesure où il me dit aussi qu’il est excité à mort par moi. Je lui dis que je ne suis pas à la pièce, que voila, s’il veut, bah il va falloir attendre quelques jours. Lui dit qu’il attend depuis une semaine et qu’une relation sans sexe ne peut pas marcher. Je lui dit que déjà, ce n’est pas une semaine, vu qu’on ne s’est pas vu entre et que je parle pas non plus de mois, mais de quelques jours. Je ne veux pas me forcer et je n’aime pas qu’on me fiche la pression. Le deal est simple, je connais ses attentes, il connaît les miennes. De toute évidence, cela ne va pas coller. Il me reproche alors de le faire courir pour rien. Je lui dis que ce n’est pas vrai. Il me reproche ensuite de lui avoir fait louper des coups. Je m’en excuse et lui conseille de repartir en chasse. Je n’y crois pas trop, mais si cela l’amuse. De toute évidence, c’est terminé.

Tom mixe dans la seconde salle, j’y vais et retrouve Mike, Zico et Mika. Il a l’air vraiment sympa et fétard. Je me suis faite un nouveau fan en la personne de Zico. Il est sympa et discute bien. Le cousin de Wil aussi. Wil d’ailleurs me dit que Charlene est complément soumise à son mec et qu’il la cogne. J’espère ne pas lui avoir crée de problème en la traînant à droite et à gauche. Wil me met en garde contre les mecs, ne pas me laisser faire, ne pas coucher avec n’importe qui pour ne pas perdre sa réputation et son respect de soi. Il me parle de Mika, mais quand je l’interroge, il reste évasif. Je me demande si finalement Mika n’a rien dit, à chaque fois, les gens tentent de me faire parler la dessus, comme s’ils ne savaient pas.

Finalement, Alban reste avec moi, cela tombe bien, il a mes clés. Il me remonte un peu le moral, non pas que j’ai vraiment les boules, mais cela me gave la connerie des gens. Il me dit de suivre mon instinct, de ne pas me priver. Je lui dis que oui, mais uniquement si c’est de mon plein gré et non pas suite à pression, ce qu’il comprend.

La boite ferme et Mika part acheter une pizza. La fille aux cheveux rouge, Jeanne, se plaint d’être trop ivre pour rentrer chez elle et demande si elle ne peut pas rentrer chez quelqu’un. Devinez avec qui elle est partie ? Julien et Mélanie. Ah, il aura eu sa fille pour « juste dormir avec lui ». M’en fiche.

Je ramène Alban chez lui et il cherche à savoir ce qui me saoul. Il me demande si c’est à cause de Mika, je lui demande pourquoi, il dit comme ça. Chaque fois, on revient à Mika, c’est dingue. Il me propose de dormir chez lui, c’est la soirée… Il me vole quelques baisers et finalement rentre chez lui. Un peu trop amical à mon goût, je préfère quand il picole moins, là il est presque lourd.

Je rentre, mécontente, je ne voulais pas que la soirée se termine ainsi. Mais je me dis aussi que je ne rate rien. Arrivée à P., mon téléphone sonne et j’espère qu’il s’agit de Mika. Et c’est lui. Il me demande où je suis et si je ne veux pas le rejoindre. Je lui dis que je suis arrivée (il pensait que j’étais toujours avec les autres) et lui propose de venir. Il refuse, vu qu’il a trop bu et que je suis loin. Moi je suis loin mais pas lui… Sans commentaire !

J’arrive à Bourg et je le rappelle. Il est 5h30, le temps que je vienne, je vais rester 1 heure et cela ne me convient pas. Je lui dis de venir et il accepte. Je n’en  reviens pas. Mais cela m’arrange, j’ai envie de lui et il se déplace à domicile, que demander de plus ?

Je range vite fait et le voila. On fait l’amour direct et après on parle un peu. Je lui explique pour Julien et lui me raconte que son pote le charrie toujours en disant qu’il est gay et que du coup, il lui a dit de me demander s’il était gay ou pas. A trier aussi. Je ne pose pas de question, du genre, comment cela se fait que tu as changé d’avis et tout. Non, je passe en mode connard et profite de lui autant que lui de moi. Il tente une petite variante, je le laisse un peu faire, pas convaincue, mais vu son état, nous lâchons l’affaire, ce sera pour une autre fois, sans doute.

Quand nous nous couchons, son téléphone se met à sonner, mais il dort. Il sonne au moins une dizaine de fois et je m’y habitue. Il se réveille une dernière fois vers 11 heures et nouveau coup de fil. Là il s’interrompt et répond. Il vient de tilter l’heure, il avait un rendez-vous à 11h. Loupé… Nous finissons et il me demande si je suis toujours avec Julien. Je lui dis que c’est bien le moment de me le demander, après… Il réalise, apparemment, hier il avait encore plus bu que ce que je pensais. Il me dit qu’il ne faut pas écouter Julien quand il picole et il s’en veut. Je me demande de ce qu’il se rappelle. Il s’enfuit comme un voleur et s’en excuse. Il m’envoie un sms pour me demander de rester discrète la dessus, que sinon, ce sera la merde. Cela me convient très bien, je n’ai pas envie non plus que cela se sache. On va se voir en douce je pense, si on se revoit, quand on en aura envie et basta. Je lui demande s’il regrette, il dit qu’à moitié. Je lui dis que c’est sympa, lui me demande de ne pas lui en vouloir et que la discrétion est super importante. Entre un coup de fils à Olive et un à Nad pour leur raconter, je lui répond que je pense savoir pourquoi il regrette et que cela me va (je table sur un « je regrette par rapport à mon pote » et non pas un « je regrette parce que c’est toi ») et que la discrétion est dans les deux sens aussi. Il comprend le message.

Voila, je suis assez fière de moi, j’ai eu ce que je voulais, je me suis fait plaisir et je ne me suis pas prise la tête. Maintenant, on remet cela ou pas, je m’en fiche, on verra bien, mais cela se fera dans les même conditions, qu’entre lui et moi.

Pour Julien, bah je ne vois pas l’intérêt de croire Mika quand il dit qu’il ne pensait pas. Après tout, il est parti avec Jeanne (bien vu de ma part, moi qui me suis envoyé son meilleur pote alors que je refuse de coucher avec lui), donc chacun son trip désormais. J’espère juste qu’il ne fera pas la tronche. On verra bien

Pourquoi coucher avec Mika et pas avec Julien ? Parce que le refaire avec Mika ne changera pas les choses. Avec Julien, si. Et puis voila, Julien ne me plait pas plus que ça, alors que Mika m’excite à mort. Donc le choix est vite fait. Mince, j’ai reniflé son parfum, ça craint.

Je vais faire une petite sieste et attaquer le ménage. Dans l’ordre : vaisselle, salle de bain, poussière et si je suis encore motivée (ce qui m’étonnerait) les sols. Sinon, ce sera demain pour eux.

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus