Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 19:09

Pas grand-chose à dire sur cette journée de travail, je suis d’une humeur moyenne… Et j’ai perdu un stylo ! Non, mais vraiment, ça me gave, il est là et pff, plus là. Je perds sans doute la boule, mais je trouve une super occasion d’embeter Jennifer !

Je rentre et je commence à avoir faim. Je n’ai pas de nouvelles de Yan. Je me demande s’il a oublié. J’attends jusqu’à 20h20 et je lui téléphone. Il est juste à la bourre, mais moi, je crève la dalle et c’est assez rare pour que je ne puisse pas me permettre de faire l’impasse. Je lui propose une pizza, mais on est mercredi, donc le 1900 est fermé. Donc, ce sera des pâtes, mais je le trouve très dubitatif quand à mes capacités.

Je fais ma vaisselle et attaque le repas. Il arrive une plombe après, c’est froid et cela va coller, bien…

Il me montre la photo de la copine de sa sœur sur qui il est. Possible que ce soit un coup gagnant. Je n’aime pas trop la fille, elle semble bêcheuse, mais si elle lui change les idées, je ne vais pas m’en plaindre.

Nous mangeons, puis on s’installe devant Grey’s anatomy. Il est fan de toute évidence. Je m’invite pour un gâté et il accepte. Je l’adore… Nous retrouvons notre complicité et je dois avouer que cela me manque. Etre juste contre lui à regarder la télé, tranquille, c’est vraiment quelque chose que je n’arrive pas à avoir avec mes dernières rencontres. Sauf pour la nuit avec Pierrick, que je peux classer dans cette catégorie, mais vu qu’elle n’a pas eu de suite, forcement…

Je me lève et bois un peu et il refuse de me rendre ma place, à mon tour de le prendre dans mes bras. Je pense que je me suis faite avoir sur ce coup là… La soirée se passe bien, nous nous chamaillons et on se cherche un peu, comme on fait à chaque fois, mais sans que l’un de nous ne fasse le pas de trop. C’est très tentant quand même. Pourquoi déjà je ne dois plus sortir ou être amoureuse de lui ? Ha oui, parce que… Faudra quand même que je mette des raisons claires un jour là-dessus. Parce que on s’aime comme ça ? Parce que c’est trop tard ? Parce que lui a tourné la page ? Parce que moi, j’ai tourné la page ? Je crois que quoi qu’on fasse, nos relations seront toujours ainsi et que dans des moments de solitudes, on saura se retrouver pour une nuit. Un funking friend… Hum…

D’ailleurs, en parlant de cela, au moment de partir, il me glisse « bon, je pars, sinon, tu va plus te contrôler et me sauter dessus, je me rappelle ce que tu m’as dit l’autre fois… » Je suis verte et lui rétorque que c’est lui qui ne se retiendra pas sinon. Je serais ravie juste de partager mon lit avec lui, mais sans rien de plus que des gâté Mais non… D’autant que lui parle d’autre chose… Petit malin ! Je le cherche un peu, alors qu’il part et il a le droit à un dernier bisous sur le pas de la porte. Il trouve le moyen de s’en plaindre, ce qui fait que j’ai le dernier mot…

Bonne soirée même si elle me fait me sentir un peu seule. J’ai besoin de trouver une personne qui me donne la même chose que Yan. Un complice, un ami… Y a pas que le sexe, non ? Putain, j’ai envie d’un mec là…


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 octobre 3 08 /10 /Oct 19:53

Réveil difficile. Non pas que me lever soit dur, non, j’ai Julien au téléphone et on discute. Sauf qu’il arrive à faire fissurer un peu ma carapace et que du coup, il me fait pleurer. C’est malin ! Je n’aime pas quand il tombe juste sur ce que je pense ou ressent. Parce que je veux me voiler la face et faire comme si j’allais bien. Ce qui n’est pas le cas, mais je refuse de l’admettre. Pourquoi ? Parce que l’admettre ne m’aidera pas à aller mieux. Simplement. Juste que l'admettre, après, je ne vais pas me relever et comme je n’ai personne pour me choper par les épaules et me remettre debout, bah faut bien que la carapace tienne.

Je suis à la bourre du coup… C’est malin. J’ai du mal à analyser ma relation avec Julien, tout comme je n’arrive pas à savoir ce que je veux. On s’entend bien, il est toujours là, presque collant, cela dit, mais cela me fait toujours sourire ses dizaines de sms. Après… Se rencontrer physiquement… Je ne sais pas, je flippe. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas si lui veut que l’on soit juste ami ou pas. Si c’est ou pas, je fais quoi ? Je suis obligée ? Et s’il ne me plait vraiment pas et que après, cela casse quelques chose entre nous ? Ou si je ne lui plait pas ? Et si on se plait ? Comment on gère ? Et puis je flippe… Y a pas à expliquer, je sais pas. Je me suis trop livrée à lui je crois pour le voir comme un mec avec qui sortir. C’est délicat, on se serait rencontré physiquement avant de se connaître, ce serait différent, mais là on a commencé à l’envers et mettre à l’endroit est effrayant et risqué. Il veut que l’on mange ensemble demain, mais je ne préfère pas. La prochaine fois qu’il viendra, peut être.

A midi, nous allons manger avec Xavier et Jeannine. Nous avons rendez-vous à la Serre et nous y allons sans Geneu qui ne peut se libérer. Je suis contente de les voir, cela faisait un bail. Claire ne les connaît pas beaucoup et Jennifer pas du tout (forcement). Le repas se passe bien et à la fin, ils nous offrent des chocolats Jeff de Bruges. C’est la journée, j’ai déjà eu une boite par M. Jue, de la part de son directeur. Ils sont super bons !

En revenant à 14 heures, je discute un peu avec Seb au poste de garde, il est vraiment sympa. Il semble motivé pour le Karaoké. Je m’aperçois qu’il y a Yan juste à côté et je vais le voir pour lui demander si ça va. Il est prit le soir, je lui propose de venir le lendemain, il dit peut être.

Je l’appelle en fin d’après-midi, il ne peux pas trop parler, il n’est pas seul, mais est ok pour venir vers 20 heures chez moi demain.

Je reparle avec Seb le soir, je ne suis pas vraiment pressée en fait. Je n’ai pas prévue de sieste, vu que je veux me coucher tôt. Je devrais ranger un peu mes affaires, faire la vaisselle, mais je n’ai pas du tout l’envie. Je suis quand même un peu malheureuse, autant l’admettre. La solitude me pèse, je me sens loin de tout le monde. Et décalée. Je ne retrouve même pas une compensation dans le RP, c’est la fin d’une époque.

Je mate Life On Mars, tout en postant en même temps. Je suis sur les rotules mais je refuse de bouger. Je me couche vers minuit, ce n’est pas gagné tout ça !

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 20:35

Je reçois un message de Julien, il n’a pas dormi de la nuit à cause du message. Je lui téléphone et lui dit de ne pas s’inquiéter. Il se sent vraiment mal et il y a désormais comme une gène entre nous deux. J’en suis responsable, au moins autant que lui. Je n’aime pas ça du tout.

Je suis assez en forme, malgré le fait que j’ai super mal dormi, j’ai vraiment froid, demain, je mettrais le chauffage.

La matinée se passe doucement, j’attends avec une certaine fébrilité que ce soit midi afin de téléphone à Pierrick.

Je rentre vite et j’appelle. Pas de réponse. Je me fais à manger, je recommence et toujours pas de réponse, je laisse un message, mais j’ai les boules.

Je retourne au boulot, pas trop motivée et j’ai un gros coup de barre vers 16 heures. C’est correct, vu le nombre d’heure de sommeil que j‘ai cumulé.

Je fais une petite sieste et Julien me téléphone, nous nous « réconcilions » complètement, nous avions commencé dans l’après-midi. Il me conseille de rappeler quand même Pierrick, il trouve cela étrange son attitude. Moi aussi. Puis c’est Yan qui me téléphone, il a l’air en forme, il a peut être rencontré une fille et sort ce soir. Tant mieux ! Il me fait également un léger sermon, quand au fait que je brûle ma vie par les deux bouts en ce moment et que je devrais y aller plus doucement, faire comme avec lui, galérer et puis finalement, bien s’entendre. Je sais qu’il a raison, je ne débats même pas.

Je rappelle Pierrick, nouveau chou blanc.

Je me motive à grand peine pour sortir, d’autant que Charlene n’est pas motivée. Je parle un peu avec Hélène et Bella, mais l’heure tourne et je ne suis toujours pas prête. Je me tape un coup de speed et fonce sous ma douche. Julien m’appelle et je me casse la figure, un bleu de plus ! Charlene appelle après et me dit qu’il n’y a personne à part Mélanie, Salim et Fabrice. Je speed encore plus, s’il y a Salim, il y aura sûrement Pierrick. Naïve que je suis…

Je pars donc, sans me casser la tête niveau fringue quand même.

Je fais sonner Charlene et j’entre. Il y a Seb, Zico, Salim, Mél et Pierrick. Fabrice est au bar, il y a peu de gens mais les garçons sont déjà à fond. Il y a du pro du karaoké. Je dis bonjour à tout le monde et Pierrick me fait la bise. Génial. Au moins, c’est clair. Charlene arrive à son tour et nous restons avec eux.

Un peu de chant plus tard, je vois Pierrick seul assis et je me lance. Super dialogue… J’ai parlé, entre deux blancs et lui bah… Je lui demande si j’ai fait quelque chose de mal, il dit rien, je dit que je pensais que l’on se verrat dimanche, il me dit qu’il a pas bien eu le temps. J’hésite à lui dire qu’il me plait, me suis déjà pas mal ramassée. Cela tombe bien, il se lève et se casse. Je respire et je souris, je suis forte et rien ne me touche, allez, répète.

Finalement, je me retrouve à parler avec Seb, je ne le connaissais pas trop. Il y a aussi Katya qui me dit qu’elle se rappelle très bien ma première vraie soirée aux Voiles. Je ne pensais pas avoir autant fait sensation.

Je préfère en fait traîner avec Le cercle plutôt que les clients, c’est tellement différent. L y a quelque part plus de respect, plus d’attention. Peut être vais-je y trouver ma place là bas à force.

La soirée continue tranquillement, puis nous prenons congé, Katya me dit à jeudi, car elle sait que je vais venir, vu que je viens toujours. Cela me fait plaisir.

Je rentre et je trip en voiture. Le brouillard tombe mais reste à 1,50m du sol, juste la place de ma voiture, c’est géant. Je traîne une fois chez moi, j’ai les boules, pas mal, mais les boules. Ce mot va devenir le mien à force…

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 20:47

Début de dimanche en fanfare. Sans jeu de mot. Encore un défilé, non mais à se demander comment cela se fait qu’il y a toujours de la musique dans cette ville ! Et en plus, ils passent deux fois ! Bon, je me rendors quand même et me lève vers 13 heures. J’ai prévu de mater Friends, de manger, de m’épiler et de faire mon ménage. Après, j’attaque les MAJ du blog et des fofos !

Sauf que bien sur, même si je mange un bon plat de pâtes à la crème et au parmesan, je me traîne devant la télé et finalement, je ne fais que l’épilation. Bon, après j’attaque les MAJ, alors que le ménage n’est pas commencé… J’envoie un sms à Pierrick, mais il ne me répond pas. Finalement, comme l’heure tourne, je me décide et nettoie les sols.

Je commence à me préparer et j’adore me déguiser. Le collier est génial et la chemise rend super bien. Quand à la perruque et aux lunettes, la classe totale !

Je pars avec moins d’un quart d’heure de retard et j’appréhende un peu. Il y a déjà quelques voitures devant et je reconnais Salim, tout de blanc vêtu. J’arrive avec ma perruque, mais lui ne me reconnaît pas. Il y a aussi Pierrick, je vais pour l’embrasser, mais je loupe les lèvres. Je suis perplexe. Il me dit de m’asseoir et qu’il revient. Sauf qu’il revient et part. Alors je me lève et me casse faire un tour. De toute évidence, ce fut une grosse erreur…

Donc, en gros, ma soirée avec lui se résumera à des vents mutuels, encore que je suis allée le voir souvent et lui court toujours à droite et à gauche. Salim ne m’avait pas reconnu, il vient me voir plus tard et me demande pourquoi j'ai jeté Pierrick. N’importe quoi… Soirée désastre, je n’arrive pas à rattraper le coup.

J’ai pas mal de succès avec mon costume et j’en suis assez fière.

Je revois les gens du bar de vendredi et je passe un moment avec Belinda. Ils sont sympas et je bois pas mal avec eux.

J’ai Julien au téléphone et je le charrie un peu sur le sms, il le prend très au sérieux et je me dis qu’il faudra que je le rappelle demain. Ce n’est pas si grave, même si cela me perturbe car je ne sais plus où nous en sommes du coup.

Clément et Guillaume arrivent, il y a aussi Nicolas et Sylvain. Hubert est de retour des EU. Mika et Alban passe, je leur fais juste un bisou rapide et je vais danser avec le videur du Duplex. Je m’amuse devant lui et j’aime ça. C’est petit, j’ai honte, et surtout, cela ne doit pas être efficace.

Finalement le bar se vide, je n’ai pas envie de rentrer, j’espère encore pouvoir parler avec Pierrick. La seule phrase que l’on a échangée est « désolée de ne pas être agréable ce soir », « c’est pas grave ». Génial…

Salim le pompier me fait du gringue, c’est embêtant, mais il n’insiste pas.

Je finis au comptoir avec Mél, je vais faire un saut à l’Escapade avec eux. Il y a Salim P la bas et il me demande à un moment si c’est mort. Je dois acquiescer mais cela me met mal à l’aise. Je n’aime pas faire ça. Pierrick est partie depuis un moment, je squatte avec l’autre Salim, j’ai les boules et je lui dis que je lui téléphonerais demain pour m’expliquer.

Je pars et arrive chez moi vers 4 heures, j’ai les boules et froid…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 18:31

Le téléphone sonne plusieurs fois, Julien m’appelle, puis me sms… Il ne se rend pas compte que ma nuit est très courte…

Le réveil sonne à 13 heures et je me lève sur la pointe de pieds réveiller Salim.

Je me re pose à côté de Pierrick, il est vraiment mignon… Et sexy… Il me manque quelques bouts de la soirée quand même… Il a plusieurs tatouages... A voir...

Nous nous habillons et Salim arrive, il nous demande si nous l'avons fait, nous répondons du tac au tac que bien sur, toute la nuit. Il dit qu’on a répondu trop vite, donc que nous n’avons rien fait… Futé… J’ai un mal de crâne historique…

Nous cherchons Zico et finalement, je vais déranger sa mère pour qu’elle le réveille. Je suis defractionnée, et même si je ne suis pas encore malade, ça ne va pas très fort.

Nous partons enfin et le trajet en voiture est très long. Il y a un sapin magique, c’est horrible, j’ai peur de ne pas tenir jusqu’aux Voiles. Pierrick me tient la main, apparemment, même réveillé on est encore ensemble… Bien !

Nous arrivons enfin et Zico et Pierrick partent au Mac Do, je préfère rentrer et leur dit peut être à ce soir. Zico se marre et me dit que vu ma tête, ça ne sera pas avant dimanche. Quelque chose me dit qu’il a raison.

J’arrive difficilement à Bourg, je me sens mal… Je tombe sur Geneu et elle prend peur en voyant ma tête, je lui explique vite que je rentre de la veille et elle me dit d’aller vite me reposer.

Je tombe sur ma voisine qui me cherche direct l’embrouille, je me casse aussitôt, trop fatiguée et je vais lui vomir dessus.

Je me pose sur le canapé et je comate toute la journée. Je prends un Efferalgan, mais cela ne m’aide pas, j’ai très mal au crâne. Je somnole en attendant que ça passe. Dur. Je vomis finalement… L’Efferalgan… C’est malin… Mais je me sens mieux après et je tente un autre médoc. Je fais ma vaisselle, bouger me fait du bien. Et j’arrive à attaquer les Craquottes. Bien l’estomac se remet en marche, il est 19 heures…

Je reste devant la télé, je fais la larve, ma journée ne sera pas productive, tant pis !

Je vais me coucher vers minuit, j’ai regardé Smallville.

Je reçois plusieurs sms et coups de fil. De Clément à qui j’explique la veille, de Christophe qui me demande où je vais en boite et de Julien, très ivre de toute évidence. Je n’aime pas son message, il faudra qu’on en reparle…

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus