Pas grand-chose à dire sur cette journée de travail, je suis d’une humeur moyenne… Et j’ai perdu un stylo ! Non, mais vraiment, ça me gave, il est là et pff, plus là. Je perds sans doute la boule, mais je trouve une super occasion d’embeter Jennifer !
Je rentre et je commence à avoir faim. Je n’ai pas de nouvelles de Yan. Je me demande s’il a oublié. J’attends jusqu’à 20h20 et je lui téléphone. Il est juste à la bourre, mais moi, je crève la dalle et c’est assez rare pour que je ne puisse pas me permettre de faire l’impasse. Je lui propose une pizza, mais on est mercredi, donc le 1900 est fermé. Donc, ce sera des pâtes, mais je le trouve très dubitatif quand à mes capacités.
Je fais ma vaisselle et attaque le repas. Il arrive une plombe après, c’est froid et cela va coller, bien…
Il me montre la photo de la copine de sa sœur sur qui il est. Possible que ce soit un coup gagnant. Je n’aime pas trop la fille, elle semble bêcheuse, mais si elle lui change les idées, je ne vais pas m’en plaindre.
Nous mangeons, puis on s’installe devant Grey’s anatomy. Il est fan de toute évidence. Je m’invite pour un gâté et il accepte. Je l’adore… Nous retrouvons notre complicité et je dois avouer que cela me manque. Etre juste contre lui à regarder la télé, tranquille, c’est vraiment quelque chose que je n’arrive pas à avoir avec mes dernières rencontres. Sauf pour la nuit avec Pierrick, que je peux classer dans cette catégorie, mais vu qu’elle n’a pas eu de suite, forcement…
Je me lève et bois un peu et il refuse de me rendre ma place, à mon tour de le prendre dans mes bras. Je pense que je me suis faite avoir sur ce coup là… La soirée se passe bien, nous nous chamaillons et on se cherche un peu, comme on fait à chaque fois, mais sans que l’un de nous ne fasse le pas de trop. C’est très tentant quand même. Pourquoi déjà je ne dois plus sortir ou être amoureuse de lui ? Ha oui, parce que… Faudra quand même que je mette des raisons claires un jour là-dessus. Parce que on s’aime comme ça ? Parce que c’est trop tard ? Parce que lui a tourné la page ? Parce que moi, j’ai tourné la page ? Je crois que quoi qu’on fasse, nos relations seront toujours ainsi et que dans des moments de solitudes, on saura se retrouver pour une nuit. Un funking friend… Hum…
D’ailleurs, en parlant de cela, au moment de partir, il me glisse « bon, je pars, sinon, tu va plus te contrôler et me sauter dessus, je me rappelle ce que tu m’as dit l’autre fois… » Je suis verte et lui rétorque que c’est lui qui ne se retiendra pas sinon. Je serais ravie juste de partager mon lit avec lui, mais sans rien de plus que des gâté Mais non… D’autant que lui parle d’autre chose… Petit malin ! Je le cherche un peu, alors qu’il part et il a le droit à un dernier bisous sur le pas de la porte. Il trouve le moyen de s’en plaindre, ce qui fait que j’ai le dernier mot…
Bonne soirée même si elle me fait me sentir un peu seule. J’ai besoin de trouver une personne qui me donne la même chose que Yan. Un complice, un ami… Y a pas que le sexe, non ? Putain, j’ai envie d’un mec là…