Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 22:05

Hum… J’ai fais des rêves vraiment sympa, mais je suis un peu de mauvais poil. Pourquoi ? C’est simple, je n’ai pas de nouvelles de Guillaume. Moi, j’avais rien demandé, j’étais tranquille, un peu en manque d’affection, de sexe aussi, mais rien d’irrépressible. Et il arrive comme une fleur, me réclamant alors qu’il me voit avec quelqu’un d’autre et finalement rien. Ok, il s’est s’en doute endormit, mais au moins, la politesse serait de m’envoyer un sms le lendemain pour s’expliquer. Merde, ça serait déjà vachement plus simple s’il assumait le fait qu’il a envie de me voir, parfois, au lieu de faire style de rien. J’en ai marre, franchement des fois, j'ai envie de le frapper. Parce que maintenant, j'ai envie de le voir.

Et puis dans la liste des gens qui m’agacent, tu as aussi Philippe, pas de new, pff, n’importe quoi. Enfin, quand il aura envie de récupérer son porte-monnaie, il me fera signe. Finalement, je vais me la faire cette boite, avec tous les affaires que mes ex oublient chez moi. J’ai rien à yannick ? Ha si, un DVD. Mais plus important, il a le mien et c’est « La jeune fille de l’eau » et celui là, faut que je le récupère… Bref.

Je me décide à me faire des gaufres, j’ai envie de m’empiffrer, cela faisait longtemps. Le gaufrier en décide autrement et après deux fournées flinguées, je les termine en pancake. Journée frustration...

Je reçois un sms de Florian, qui me propose d’aller boire un verre sur Bourg, c’est gentil de penser que je ne suis pas sur Montélimar, mais je lui propose plutôt St Paul comme lieu.

Je me tape une sieste, assez étrange d’ailleurs et mes rêves sont assez forts mais fouillis. Je dois couver un truc. L’après midi est déjà bien passée et je mange vite fait avec d’aller sur St Paul.

Je me rappelle tellement bien sa tête qu’au lieu de voir un blondinet aux yeux bleus, c’est un châtain aux yeux noirs qui arrivent. Achète toi des yeux ma Gwen.

Il est bien sympa, un léger cheveu sur la langue il me semble. Mais j’ai un problème je crois, il ne me plait pas. Il est mignon, drôle et gentil. Mais bon, un peu jeune à mon goût. Oui, il est plus vieux que Guillaume, mais je m’en fiche. Bon, et puis on arrête de parler de Guillaume, je suis encore énervée… On va parler de Philippe… Ou pas… Je boude.

Vient le moment fatidique du départ et il va me falloir esquiver le baiser. Rituel qui parfois m’arrange, mais pas là. Du coup, je me tords presque le cou pour qu’il n’ait pas de doute quand à ses possibilités.

Etrange quand même. J’ai envie de fuir. Bon, c’est quelque chose qui m’arrive souvent quand j’embrasse un garçon. Faisons le à l’envers. Ren : bah, je n’ai pas pu fuir, on était en boite et lui n’a pas insisté trop, de peur que je lui remette un vent. Puis dans la voiture, à part sauter en marche… Philippe : Bah là, j’en avais carrément envie et depuis le restaurant en fait. Donc pas envie de disparaître. Difficile en plus, vu qu’il était dans mon lit. Alexandre : Bah suis ton instinct ma grande, quand tu le sens pas insiste pas. J’ai quand même repoussé ce baiser d’une bonne heure. Faut pas que je me force je crois. Reste Guillaume : là, c’était plus l’instinct qu’autre chose… Mouais, je vais en tirer quelques enseignements. Faut juste faire la différence entre l’appréhension et le non désir qui s’apparente souvent chez moi à une faiblesse qui me fait laisser faire les choses. Ne s’oublient pas 10 ans de Christophe en un claquement de doigts.

Mais bon, je pense que je lui téléphonerai quand même dans la semaine, il est sympa et peut être plaira t il à Claire.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus