Vendredi 29 août 5 29 /08 /Août 21:06

Direction le foyer pour assister au match d'Impro. J'aime assez, c'est la troisième année que je vais les voir, il me semble. J'arrive à 21h passée à la salle, mais cela n'a pas commencé. Je prends place en haut, il fait une chaleur monstre dans cette pièce, sans doute ne connaissent ils pas la clim.
La soirée est sympa, mais se traîne en longueur, je dois aller au bar et ne veux pas devoir trop cavaler. 23h15, cela finit enfin, et je cavale, je dois me changer, me coiffer et me maquiller.
J'arrive au bar vers 00h05, il y a déjà bien plus de monde que la veille. Je fais la bise au patron (Mike apparemment) et un gars vient direct lui parler. Il me présente donc Mika, qui va pouvoir me faire connaître du monde, à commencer par ses potes. Et me voila à son bras, et il me présente en effet toute une clique. Je ne vais pas retenir un seul prénom, si ce n'est celui de Mika (et d'Alban, un grand gars baraque, à la nounours, qui s'est plaint que j'avais oublié son prénom). La soirée se passe bien, Mika est agréable et je papote bien avec deux autres gars. Je leur dis que je vais à "La Ferme" et Mika motive tout le monde pour m'accompagner.
Ma robe rouge à un succès fou, on drague doucement avec Mika, je sais déjà que je l'embrasserai volontiers. 23 ans, conseiller financier chez AGF, célibataire, sort d'une rupture douloureuse. Cheveux clairs, yeux sans doute bleus, rugbyman, un peu grand mais assez bien foutu, j'aime assez.
La boite n'est pas géniale, la musique un peu bidon et les toilettes carrément sales, cela doit faire des mois que personne n'a lavé.
Finalement, vers 3h, Mika m'annonce qu'il décolle et me demande si je veux "juste dormir" chez lui, vu que j'habite loin. J'hésite, puis accepte finalement, sachant que je peux partir quand je veux. Je le suis et finalement nous arrivons chez ses parents. Son appart est en travaux et en attendant, il loge là. C'est loupé pour le sirop. Il me propose de me mettre à l'aise et lui se couche, prêt à faire sa nuit. Je m'allonge à ses côtés et finalement, je me dévêtis... Puis... Le jeune homme est assez performant et très motivé, je n'ai pas à me plaindre d'une telle fougue. Il se plaint à un moment que je n'ai pas eu d'orgasme et je lui explique pourquoi. Il exige que je remédie devant lui à la situation... Je m'exécute...
On se couche finalement vers 6 heures, il m'a épuisé... Réveil vers 8 heures par ses parents et l'on remet cela... Puis on se rendort un peu avant 10h30.
Et là, c'est le drame... Comme il veut faire discretos, il me dit de me faufiler dehors pendant qu'il attire sa mère ailleurs. Je file, tout va bien. mais j'ai la bonne idée de lui envoyer un sms.
"suis je partie assez vite ? ton honneur est il sauf ? bisous à plus"
Il a répondu, sans doute vexé
"tu en a trop fait là... C juste par respect pour ma mère et surtout je veux pas quel me pose des questions"
J'ai répondu aussitôt, consciente d'avoir gaffé :
"je te taquinais... je m'en doute et c'est normal d'être discret"
Et pas de réponse par la suite. Arrivée chez moi, je tente un :
"t'es pas vexé j'espère..."
Sans réponse. Susceptible le garçon. Je me foutrais des baffes parfois.
J'arrive chez moi vers 11 heures, je ne suis plus fatiguée et finit un Friends avant de faire un somme.
Au réveil, je suis à la masse, je me traîne encore, mate encore quelques épisodes et me décide enfin à faire la vaisselle. Je tente de téléphoner à Nad pour lui raconter et quand on se parle enfin, elle me dit de ne surtout pas le rappeler ce soir. Et que s'il s'est vexé pour ça, c'est que c'est un nul.
Je fais enfin ma vaisselle, je range un peu et je suis sur le point de passer l'aspi quand Yan m'envoie un sms. Comme je ne l'avais pas vu, il en envoie un autre, demandant si je boude. Je lui téléphone et nous parlons de tout et de rien, d'Amandine. Et de ma nuit. Il est intéressé, serait il un poil jaloux ? Je me le demande. Je lui parle de notre "rupture", cela lui fait vraiment chié de ne pas me voir, à moi aussi, mais c'est pénible tout ça. Je me demande pourquoi ils restent ensemble, ils ne semblent pas heureux, ni l'un, ni l'autre. Il me dit qu'il serait bien passé, je l'invite à venir manger des gaufres. Tant pis pour le ménage. Je fonce sous la douche et prépare la patte. Il arrive pile à temps et après avoir grignoté, nous regardons "Clifhanger" avant qu'il ne parte bosser. Je le sens tout drôle. Peut être que je ne me trompe pas et que quelque part, il est un peu jaloux. De quoi et pourquoi ? Je ne sais pas, mais il y a quelque chose. Il est tout câlin avec moi, tout gentil. Le film n'est pas finit, il doit repasser après le taf pour le finir.
Il part et je lutte pour ne pas envoyer un sms à Mika. J'ai envie de le revoir et une nouvelle nuit de débauche ne me déplairait pas.
Amandine m'envoie un sms, comme quoi elle est contente de ce que j'avais fait et qu'elle m'avait mal jugée. Je contact Yan et il me dit qu'il lui a parlé de ma proposition de rupture et qu'elle est contente. Mais pas qu'il est venu manger des gaufres ou qu'il doit repasser. Je lui dis de lâcher l'affaire alors, de ne pas revenir. Il n'est pas ravi, mais il faut faire des choix. Si l'on se voit en cachette, cela lui retombera dessus et je n'ai pas envie de cela non plus.
Je réponds donc à Amandine que l'on verra bien ce que l'on fait, que la situation est dure pour moi et que je refuse de perdre un ami. Elle dit que si tout le monde fait des efforts, tout ira bien. Elle est pénible là. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue...
Je ne pense pas sortir ce soir. Déjà je suis morte et je ne me vois pas débarquer au bar comme ça. Mince, vais-je y aller demain du coup, ça craint un peu. Ou alors, j'y vais et je m'en tape, comme je m'en tape de sortir seule. On verra demain. Je vais manger un bout et mater Robocop je pense.


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 19:56
... Une soirée rencontre !
Bon, je triche, c'était hier soir... On s'en tape, c'est mon journal après tout !
Donc hier, je suis allée (non sans avoir eu un méga mal de ventre et la possibilité de me changer deux fois) à une soirée rencontre "Aux Voiles" à Montélimar. Je suis fébrile (pour ne pas dire autre chose^^), mais Solène m'encourage. J'arrive vers 22h45 et il n'y a que 3 voitures sur le parking, je le sens hyper mal... Mais vu que je suis là... J'entre donc et m'aperçois que je suis seule, avec le patron et le barman, mal barré, je ne ferais pas de rencontre ce soir, de toute évidence.
Finalement, tant qu'à être là, je donne le bénéfice du doute et décide de prendre quand même un verre, histoire d'amortir le trajet. Le patron commence à me parler, 29 ans, boite, l'air sympa. Il me dit que l'été c'est hyper creux et que l'hiver c'est plein. Dommage... Mon karma ? J'y songe sérieusement...
Résultat de la soirée, il y aura eut deux couples, deux groupes de deux nanas, des gars amis du patron, puis le père de l'un des deux gars (si j'ai bien tout compris). Je suis la seule qui est venue pour la soirée^^. Bon quelque part, j'ai fait des rencontres, je connais les patrons de boites de Montélo^^ !
Sinon, je n'aurai pas cru que "Les Voiles" soient un bar si important... Je passe une bonne soirée et finalement, je fais la fermeture du bar... Et je remet ça ce soir, d'autant que "La Ferme" est gratuite le jeudi, l'occasion de voir ce que ça donne. Je mets la robe rouge normalement...

Donc, je rentre vers 2h30, je me mets à parler avec Sirius... Ha oui, le gars m'a dit qu'il allait faire venir Martin Solveig, je suis fan, je ne vais surtout pas louper cela. Donc finalement je n'atterris dans mon lit qu'à 4 heures... je vais être belle demain !

Je me caille un peu, je me suis tapée le ventilo dans le dos toute la soirée, du coup, bah je remets une couverture pour pouvoir dormir... Et on est en été...

Levée vers 12h30, et encore, parce qu'il le faut bien ! Je fais l'impasse sur le ménage, j'ai jusqu'à... Bah ça dépend si Aurélien passe son samedi chez moi ou pas ! Je me fais à manger et me pose devant un film
"Invasion" Film avec Nicole Kidman et Daniel Craig. Que dire ? L'histoire d'une invasion extra-terrestre, au moyen d'un virus qui rend les gens insensibles, sans émotion, ce qui éradique du coup tous sentiments de violence et de haine... L'histoire d'une mère qui se bat pour sauver son fils. Pas du grand film, loin de là, vraiment ! Assez prévisible, j'ai du mal à m'y mettre ! Je ne le recommande pas.
Je me motive enfin pour aller faire bronzette. je n'ai pas de nouvelles de Yan, heureusement qu'il devait me rappeler... Hier !
C'est drôle, je mets un débardeur et un mini short marron et avec la tresse on dirait presque Lara Croft ! Après deux heures, je rentre. J'hésite à lui envoyer un sms pour lui demander s'il paie à boire, mais je me sens sale et gluante. Et puis, je ne dois pas lui tel, à lui de le faire...
Je rentre et hop, épilation ultra rapide et séance de sport !
Cela donne 20 minutes de stepper et 12 d'abdo et de battements !
Mais cela ne me convient toujours pas. Alors je finis mon paquet de biscuit apéro. Puis décide de me servir un verre, tout en matant la saison 2 de Friends. Vodka-Soho-Jus tropical. Je suis defractée, d'autant que je l'ingurgite en moins de 10 minutes. J'attaque la paquet de croustille pour pomper.
Il est déjà 20 heures, je m'active et fonce sous la douche. Ce soir, il y a un combat d'impro et j'aime beaucoup. je vais y aller, passer chez moi pour me changer et aller au bar. Je rentrerais... On verra bien !
Je vais aller me râper quelques carottes, faire griller du pain de mie et manger devant Friends, je me sens que bonne à mater cela en ce moment.

Invasion
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:59

J'ai pas pu voir Nemo finalement, le magnéto a sauté et du coup, ce n'est pas regardable. Je me suis fait deux "Friends" du coup.
Ce matin, je suis motivée et je me lève suffisamment tôt pour aller au marché de Bourg. On ne pourra pas dire que je n'y suis pas allée à ces vacances. Je téléphone à mon père pour son anniversaire mais tombe sur la messagerie, tant pis, je laisse un petit message, on verra s'il me rapelle. Je ne compte pas trop dessus de toute façon.
Puis je regarde Wall-E, je suis fan, avec ses grands yeux et ses "Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeee" carrément désespérés ! La réalisation est encore une fois impeccable, double lecture du film, au premier degrés et au second et troisième degrés. Ou comment faire la morale sans la faire ! Mais on s'en fiche, il est trop chou Wall-E !
Je suis assez embêtée, depuis que j'ai eu la grande idée de me créer un profil, je suis submergée de mail sur le blog. Plus de 40 rien que hier, le temps que j'aille au ciné. Je n'aime pas trop cela et je me dis que je devrais mieux changer d'adresse si je veux continuer à m'exprimer librement. Ce n'est pas tant que l'on lise ce que j'écris qui me gêne, c'est plus que ce soient des "voisins", les gens que je peux croiser chaque jour dans la rue... Là, cela me gêne quand même pas mal.
Skyblog est un réservoir énorme à drague, je n'aurais pas cru. Je prends note et gérerais les choses différemment. Je cherche donc un nouveau lieu et le trouve, à moi de transférer l'intégralité de mes articles, ça va me gaver, je le sens, mais bien fait pour moi.
Je ne vais pas abandonner ce blog là, j'ai masqué les 4 derniers articles qui sont les plus "intimes" à mon avis et je vais continuer à poster, mais uniquement pour donner mon avis sur les séries, les films, les livres et les chansons. Morceaux choisis de mon nouveau blog. Pour ce qui est de la drague... Arf, c'est affligeant !
90 % des mail que j'ai reçu se limitent à "Sa va ?", "on pe fer conaisance?" STOPPPPPPPPPPP, je déteste le langage sms ! Vous payez à la lettre ou quoi ? Je ne supporte pas de devoir relire 10 fois les 4 enchaînements de lettres pour enfin comprendre la phrase. Donc, déjà, cela dégage bon nombre de personne. Cette façon d'écrire est fatigante, irrespectueuse et tellement vilaine ! 
Me voila donc à copier-coller mes 55 articles... Cela m'occupe... Et bonjour Overblog. Sympa, mais cela rame drôlement...
Yan me téléphone, il est en train de réparer sa portière qu'il a bugné la veille. Il m'annonce qu'Amandine ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est revenue le voir, qu'ils se sont remit ensemble, qu'ils ont rompus, qu'ils se sont remis ensemble... Le tout dans l'après midi et la soirée de hier. Pas étonnant qu'il n'ai jamais le temps de me rappeler. Cela commence à me gaver et certaines décisions commencent à s'insinuer dans mon esprit. Il dit qu'il me rappellera plus tard, peut être me rejoindra t il au lac. J'y crois quand même un peu, on ne se refait pas.
Je vais donc faire un tour au lac. Pas de news de Yan, évidemment. ma mère me téléphone, pour la seconde fois de la journée (la première fois, vers13 heures pour savoir comment j'allais. Comme si je ne me remettais pas de la mort du chat), elle m'agace, elle s'est acheté un portable, mais ne pose pas les bonnes questions. Excuse : j'y comprends rien. Y a rien à comprendre, suffit de comparer. Je lui explique plusieurs fois et apparemment, ce qu'on lui a conseillé doit être bon. Je croise les doigts
Deux heures plus tard, je rentre et termine enfin ma migration. Je suis assez fière de moi ! Il faut que je me prépare, je sors ce soir, on verra bien comment cela va se passer...

J'ai décidé d'arrêter de voir Yan pendant quelques temps. Après tout, c'est moi qui souffre le plus de cette situation. Je n'ose pas l'appeler, quand il peut le faire, bah je ne me sens pas à l'aise et si j'ai besoin de lui, je n'appelle pas, de peur de mal tomber.Donc, je préfère me reculer et attendre qu'ils sachent ce qu'ils font et après seulement, je pourrai trouver ma place, pas avant. C'est dur, et cela va l'être sans doute encore plus, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Wall-E
Ok, l'affiche est en russe, mais j'adore cette image. Tellement représentative du robot

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:29
Pas grand chose à dire sur aujourd'hui.
J'ai eu du mal à m'endormir hier, je flippais, c'est débile, mais du coup, ça a été la misère pour trouver le sommeil... J'ai bien dû mettre 10 minutes... Non sans rire, je n'aime pas me coucher "pas zen". Il me manque mon chat quand même... Au moins, il me faisait des gâtés quand j'avais peur... Ou qu'il avait froid^^
Bref, j'ai commencé à regardé Wall-E mais j'ai planté, je me suis donc fait Cold Case devant mon assiette midi. J'ai commencé ensuite "Le frisson des vampires", tout en me préparant pour aller bronzer. Très drôle comme à une certaine époque, le fait de mettre les femmes à poil avait pour but de faire ressortir la portée dramatique et érotique de la chose... Ils n'ont rien compris... Y a pas de femme à poil dans "Entretien avec un vampire" (oui, ok, une fois ou deux, mais rien de comparable à la jeune mariée vierge ou aux servantes lesbiennes que j'ai eu le "plaisir" de voir) et pourtant, c'est très sensuel et érotique je trouve.
Petit sms à Yan pour lui proposer de me rejoindre pendant ma séance de bronzette, sans réponse, à sa guise...

J'ai fait un peu de sport, pas beaucoup, faut pas abuser... C'est la reprise... Cela donne 10 minutes de stepper et 10 minutes d'exercices divers.

Je suis allée voir Batman Dark Knight. J'en suis contente, je n'ai pas vu passer les 2h30 du film. J'avais un peu peur, mais cela allait. L'histoire tient droit, les acteurs sont crédibles, on peut facilement s'imaginer dans la peau d'un pauvre habitant de Gotham. Heath Ledger est un très bon Joker. J'adore Jack Nicholson, ils sont bons tous les deux, mais dans des registres différents. Harvey est pas mal aussi et petit clin d'oeil à l'Epouvantail. Je le recommande. Mention spéciale au coup du crayon quand même !
Je ne prends pas l'affiche officielle, je préfère celle là...

Bon bah je vais aller me mater sans doute "Le Monde de Nemo", avec une tisane... Ou plutôt un thé, vu que je n'ai pas de tisane chez moi, à ma connaissance...
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:28
La nuit a été étrange. J'ai pas forcement bien dormi, alors que je suis épuisée. J'ai eut tout le temps l'impression de ne pas être seule et je me rappelle que l'on m'a soufflé assez fort dans le dos. Je le sais, c'était l'homme derrière moi qui n'était pas content. je me rappelle plus pourquoi, mais il y avait un truc qui ne lui a pas plut et il a fait du vent. Bien sur, on peut penser que j'ai rêvé et dans la mesure où mes rêves sont en général assez fort, cela serait possible, mais là, j'ai pas trop de doute. Peut être le contre coup du week-end.

Je dors quand même tard et me traine dehors du lit péniblement vers 11 heures. Je me cale devant mon ordi, il faudrait que je me MAJ sur le fofo, que je MAJ le blog, mais j'ai la flemme. Je papote un peu avec Sirius et attaque par le blog. Faut que j'y arrive sinon je vais oublier des trucs, etc. Et puis comme je veux être le plus "objective" possible, je parle de mes impressions du moment, pas de ce que j'en sait avec le recul, d'où l'urgence.

Je décide de manger un peu à midi, ou 13 heures et de me caler devant Babylone AD. Sauf que le Cam est merdique et que ça me gave, j'essaie une autre film sans succès, je me rabat donc sur Dexter. Et là pas de bol, le 1er épisode de la saison 2 est en anglais. Sans sous titre... Pas grave, je parle assez bien et je me lance... En comptant sur le résumé du suivant^^ ! J'aime bien cette série, ce côté pince-sans-rire, encore que ce n'est pas tout à fait cela. Il est froid et en même temps tellement humain dans son inhumanité ! Et il est beau garçon, ce qui n'enlève rien ! Je me ferais 3 épisodes dans la journée... Faut aller doucement, y en a que 12 !

Je suis en pleine motivation pour aller faire bronzette quand je reçoit un sms... D'Amandine ! Qui m'annonce que c'est fini entre eux et qu'elle ne se mettra plus entre nous. Sauf que... bah y a pas de nous... Et que je veux surtout pas que ce soit de ma faute... J'essaie de lui tel, sans succès. Finalement, j'abandonne l'idée de bronzette et opte pour un passage au parc, après un détour chez le buraliste. Je lui envoie un sms disant que je voudrais qu'on parle. Elle répond qu'elle peux pas tel, qu'elle préfère un sms. Moi pas, je ne réponds pas de suite et tape la causette au bureau de tabac. Elle me tel finalement et nous discutons. Elle m'explique que c'est finit, qu'elle est trop jalouse, qu'en gros elle pensait qu'ils s'étaient remis ensemble samedi et que du coup, il l'a trompé. Moi je suis un peu mal, je n'ai pas voulu ça, j'essaie de lui expliqué, que justement, à part samedi, j'ai essayé de donner pleins de conseils à Yan pour que ça marche tous les deux. J'ignore si elle me crois, j'aime bien sa voix, mais la discussion n'est pas facile, c'est carrément délicat. On parle de Jo, elle est assez remontée contre lui, voire plus que contre moi... Je lui dit qu'il n'y a rien entre Yan et moi, elle me dit que ça va pas tarder, qu'elle le connais bien.... Bah ça alors...
Je lui demande de pas couper les ponts avec lui, de laisser du temps, qu'il tient énormément à elle, je lui parle de la soirée à Pont, qu'il en était malade, que ça sautait aux yeux combien elle est importante pour lui. Pff, dur tout cela. Elle dit qu'elle s'est aperçu qu'elle l'aimait plus qu'elle ne le pensait et que lui s'est aperçu qu'il l'aimait moins qu'il ne l'imaginait. Humpf ! Elle me demande aussi si c'est vrai, concernant nos souci, je confirme timidement et elle m'assure qu'il ne faut pas que je m'inquiète, que ce n'est absolument pas de ma faute. Oui, sauf qu'elle n'a jamais eu de souci, donc je me pose quand même des questions. Nous raccrochons et j'ai un sms de Yan qui s'excuse pour cette situation.
Pourquoi il s'excuse ? C'est encore plus... Dur comme ça ! Non sans rire, il a pas a s'excuser, c'est plus moi, ou alors aucun de nous, mais lui ? Comme s'il regrettait, ce qui est possible, mais on le dit pas comme ça, c'est blessant. Je lui envoie juste un "?" et je n'ai pas de news. Une heure après, je renvois un sms demandant pourquoi il s'excusait... Pas de news...
Il me tel vers 20h30, pour s'excuser. Je lui glisse que je regrette pas samedi, ce que je regrette, ce sont les conséquences pour lui. Il est paumé... Mince, il est paumé depuis que je le connais, il faut qu'il arrête de courir, qu'il se pose tranquille, c'est évident. Mais moi dans tout cela ? Pourquoi je ne suis pas paumée ? Simplement parce que je ne me projette pas, mais pas du tout. Alors facile ! Mais du coup, si je regarde plus loin, j'ignore ce que je veux ou pas.
On sort ensemble et je fait tout pour pas m'attacher... Je m'attache et il me largue... Je prends sur moi, pour qu'on soit amis et que cela se passe bien pour moi... Puis finalement, ça ne marche pas avec Amandine, je fais de mon mieux pour l'aider, lui donner des conseils, mais pas mieux, lui de donne des conseils pour me trouver un mec. On est amis, c'est bien. Puis il rompt avec elle et on couche ensemble. Et là ? bah quoi ? Je sais pas ! Soit c'est un coup d'un soir et cela me va bien, soit c'est autre chose et je pense que cela peut aussi aller... Mais entre les deux, je fais quoi ? C'est ni l'un ni l'autre pour le moment, ou alors une fois de plus, j'ai pas tout compris !
Je crois que le mieux à faire pour moi et de partir comme si c'était un coup d'un soir et qu'on est juste amis, "potos"... Je vais continuer mon train-train, cela m'évitera des déceptions. Mercredi, je compte bien aller à cette soirée rencontre sur Montélimar, Yan ou pas Yan. De toute façon, je ne lui tel plus... C'est pas moi qui suis perdue, c'est lui. A lui de voir s'il veut qu'on soit amis ou s'il veut plus ou même moins.

Dexter
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus