Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 17:41

Vendredi matin est un peu dur, mais pas trop. J’ai quand même quelques rebuts d’alcool, je suis sure d’ailleurs que si je me fais arrêter, je suis bonne. Je profite d’un déjeuner offert au bureau pour manger, chez moi, ce n’était pas possible. Je suis peut être du matin, mais mon estomac, ultra solide, quand même, n’aime pas manger quand il a trop sommeil. Autant le respecter !

Rien d’insurmontable toutefois, je ferais la sieste entre midi et deux. Et puis ce soir, je ressorts. Avec Guillaume et Clément, Charlene ne doit pas venir normalement.

Je reçois en début d’après midi des sms de Mathieu. Je me fais du souci pour lui. Il me dit des choses qui me touchent beaucoup, il me demande si je pense que ça serait possible pour nous deux. En toute honnêteté, même si je suis complètement flippée par ça, je ne vois pas de raison particulière à ce que cela ne marche pas entre nous. Mais faudrait quand même refaire connaissance avant. J’ai peur qu’il se tape un mauvais trip là-bas quand même. Et je ne veux pas non plus qu’il s’accroche trop, sinon, c’est sure, je n’oserais pas aller le voir, trop peur de me sentir obligée de quoi que ce soit et surtout trop peur de tout ficher en l’air et de lui faire du mal.

Je rentre et décide de faire la sieste le soir, Julien m’appelle et on se chamaille un peu comme d’habitude. Il raccroche et finalement, me rappelle alors qu’il vient de me dire qu’il ne veut plus me parler. En gros, il me dit qu’au début, il voulait me draguer, mais maintenant, il me voyait trop comme un pote et que du coup, il avait l’impression d’être un gay, à ne pas vouloir me brancher plus. Journée des déclarations, de toute évidence, je suis vraiment touchée. Et je le lui dis. Je suis rassurée aussi, moi, je ne veux pas que cela aille plus loin.

Je me motive un peu, mais sans conviction. Alors, je me tape un délire avec mon « objet », Vincenzo que j'ai acheté sur Facebook. Il est marrant et mignon, on passe bien le temps comme ça à se vanner sans arrêt. Guillaume me dit qu’ils ne sortiront pas. Je perds le peu de motivation que j’avais. Vinz me force à sortir, je décide d’écouter un peu ce que cela donne AtX et vlam, j’adore… Et ça c’état avant que je vois les photos… Trop sexy… Bon, je n’ai que de bonnes raisons pour sortir. Je mets ma jupe fendue noire, des collants et une chemise sur un débardeur.

J’arrive vers 22h15, il n’y a pas un chat, mais personne de chez personne. Heureusement Charlene s’ennuie et je l’oblige à se rhabiller et à me rejoindre. Je n’ai plus qu’à l’attendre… Et comme je suis douée, je me prends une chaise et je frotte mon genou au bar. Adieu le collant… Et je n’ai pas de chaussettes… La soirée va être longue… Finalement Clément m’appelle et je le force aussi à venir, finalement, ça va le faire !

Charlene arrive la première et nous en profitons pour papoter, elle n’est pas avec son mec depuis longtemps, mais elle le connaît depuis 6 ans. Il est sortit de son coté donc elle a eut le droit de venir. Les garçons nous rejoignent et nous paient à boire. Tout se passe bien jusqu’à ce que les copains du mec de Charlene arrivent. Déjà, elle ne peut plus boire, puis, vu qu’il y a les mecs, elle est mal, car elle ne doit pas leur parler. Le pire est quand son mec arrive en personne. Je lui dit de lui dire qu’ils sont là pour moi, ce qui n'est pas faux en plus… Je déteste ça, et dire que je l’ai vécu pendant des années…

Donc, on fait notre train-train de notre coté et on la laisse. Guillaume part et c’est l’autre Clément qui arrive. Anton arrive enfin pour mixer, il est vraiment canon. Et après Fabrice, il a un corps… Miam ! Je vais donc danser un peu, histoire de reluquer… Les Cléments m’accompagnent et Charlene me demande de revenir au bar car elle se fait chier. Nous y retournons et finalement, elle rentre chez elle. Donc retour sur la piste.

Les garçons ne veulent pas sortir et moi, je ne vais pas y aller seule. Je dis au revoir aux Cléments et vais voir Zico. Il me dit qu’il part sur Valence, mais que Mike bouge à la Ferme. Je ne suis pas motivée… Salim (un autre) signale à Zico qu’il reste une place dans la voiture et propose que je suive. Je n’hésite pas, et accepte. Apparemment, on va faire la tournée pour se faire voir, ça peut être sympa, il y a également Pierrick, le policier et Mélanie. Fabrice me dit que je peux partir avec eux et cela me rassure

Direction Valence, je les laisse discuter et écoute. Pierrick dit qu’il cherche une copine, pour du long terme et Zico lui dit que dans le monde de la nuit, il ne trouvera pas. Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas savoir où chercher !

Nous arrivons à Valence et direction le Sunshine. Je tombe sur Cindy et ne la reconnais pas, bah je ne l’ai pas vu depuis longtemps et ne pensais pas la voir. Nous commandons une bouteille de champagne et nous la buvons en 10 minutes avant de partir en direction du Duplex. Nous retrouvons Seb là-bas et nous sommes accueillit royalement. Et hop, Jack Daniels à flot ! Je vais finir ronde… Je discute pas mal avec Salim, notre Sam, il ne boit pas une goutte, c’est qui est rassurant. Je parle aussi avec Pierrick, il est sympa et…. Bah, me rappelle plus de tout, je sais que l’on s’est embrassé, que je l’ai mordu, il a voulu me refiler un glaçon… Puis il a embrassé Mélanie et je pense avoir embrassé Mélanie aussi. Toujours est il que j’ai embrassé plusieurs fois Pierrick et que j’ai assez aimé…

On fait la fermeture de boite et on se retrouve à l’Endroit. Je bois encore il me semble, mais je commence aussi à me sentir vraiment mal. Il est 5-6 heures, je n’arrive pas vraiment à savoir. Pierrick est un vrai gentleman et je me sens à l'aise avec lui. Nous quittons l’Endroit au petit jour, il doit être 7h30, mais je ne suis pas sure. Nous arrivons enfin aux Voiles et mangeons un pain au chocolat, Pierrick me tient la main, c’est chou…

Zico nous tape un coup de déprime, en pensant aux jeunes qui meurent en sortie de boite, apparemment, le week-end dernier, ils ont perdus des clients. Il sort et Pierrick le rejoint alors que Mel m’explique. La misère…

Je pense rentrer, mais j’ai interdiction de toucher à ma voiture. Zico nous invite à dormir chez lui. On dit oui, surtout pour que lui ne prenne pas sa voiture. Salim me ramena chez moi et j’appellerai Claire pour aller chercher ma voiture demain.

La maison de Zico est super grande, c’est une chambre d’hote. J’ai appris pas mal de choses sur lui ce soir et je l’apprécie d’autant plus. C’est vraiment une personne que j’estime.

Sauf que finalement, je dors la bas… Et avec Pierrick. Mais il ne se passe rien, il me propose de me réchauffer contre son dos, je le gèle sur place, mais il ne bronche pas. Un gentleman… je suis fan.

Bon, je dois admettre que quand ils ont dit qu’on dormait la bas, je n’ai pas été super à l'aise. Mais Salim m’a dit que je ne craignais rien et y a des gens comme ça à qui tu fais confiance. Et j’ai eu raison. Nous devons nous lever à 13heures, Salim bosse et on va récupérer nos voitures. Je vais être malade comme deux demain, mais je ne regrette pas.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 16:24

Jeudi est bien plus excitant que mercredi et à bien des égards. Déjà, je récupère enfin une perruque pour dimanche soir, Karine me l’avait promit, elle l’a fait ! J’en ai même trois, mais la première est la bonne, une bonne perruque frisée, noire. J’ai la classe avec ! J’ai aussi une perruque avec des pattes et les cheveux courts ainsi que la perruque d’une blonde aux cheveux longs.

L’après midi, obligé, je ramène mes fringues et je fais un essayage dans le bureau. L’UDM est mort de rire quand elles passent devant les vitres et que j’ai le tout sur moi. Pas grave, même pas honte ! En attendant, le haut ne convint personne, les chaussures et les lunettes si, mais pas le haut. Nous décidons alors que je porterais le haut marron en satin. Jennifer me dit qu’elle a une veste de costard qui devrait aller avec. Emballé, c’est pesé !

Charlene me téléphone, on se met d’accord pour que je parte vers 21h30, on se retrouve vers 22 heures là-bas. Je me prépare, je suis très juste niveau horaire et mes bas ne me conviennent pas, je n’ai pas vraiment confiance, comme je fais s’ils glissent ? Charlene me rappelle et me dit qu’elle est sur place. Je ne suis pas encore partie ! Je me dépêche donc et enfile des collants au dernier moment. La jupe fera l’affaire !

Il y a déjà du monde aux Voiles, surtout des filles, mais déception, pour une soirée d’intégration, je ne sais pas qui est infirmière et qui ne l’est pas ! Les traditions se perdent. On retrouve Jennifer et Raphaël, ainsi que Julia. On commence par de la Sangria, elle est bonne, mais donne mauvaise haleine, je n’en boirais pas d’autre. Le nouveau bar est ouvert, mais pas finit de toute évidence et il y a bien trop de lumière dans la salle. Nous allons dehors et dedans, sans arrêt, il fait très vite chaud alors que la salle se remplie doucement mais sûrement. Je vois Julien et Alban, le groupe arrive de toute évidence, je reste avec Charlene, puis vais dire bonjour et discuter un peu avec Julien. Il y a Mika, je suis curieuse de savoir si sa copine est là et à quoi elle ressemble. Le bar est presque plein, c’est de la folie. Je dis bonjour à Alban, puis à Charles et Fabien, toujours inséparables. Il y a aussi Salim, qui me propose à boire, entre une dizaine de compliments sur le fait que je suis magnifique. Merci, je sais, tu me l’as déjà dit plusieurs fois ! Clément et Guillaume arrivent enfin, avec leur patron. Ils m’offrent à boire, j’ai déjà un shooter et des cocktails dans le ventre, continuons un peu ! Un autre verre et je décide d’arrêter… J’ai de la route moi !

Je papillonne d’un groupe à l’autre, et alors que je parle avec Julien, Mika vient lui dire qu’il est en train de se prendre la tête avec XXX (me rappelle pas le nom), puis en cas, il répète « je me prend la tête avec ma copine là » Je suis blonde ou quoi ? J’avais compris de qui il parlait la première fois et m’avais déjà fait la réflexion du « bien fait ! Et naaaaaa ! ». C’est mal, je sais… M’en fiche ! J’ai vu de loin sa copine. Brune, qui fait la tête (logique), très mince, peu de forme… Je ne la trouve pas sensass…

Je commande un verre d’eau et me retrouve avec un nouveau Pisang Ambon ananas, offert par les garçons. C’est vraiment le dernier, je ne suis pas ivre, mais je sais que mon alcoolémie est monstrueuse là.

Charlene se fait alpaguer par des potes-cousins de son mec et du coup, elle se retrouve bloquée avec un garde du corps. Sympa. Par contre, elle tente de me monter des plans avec ces gars, ce n’est pas mon genre du tout, je préférerais qu’elle lâche le morceau. Je supporte pas être surveillé et là, il y a la couche.

Finalement, j’ai tout le succès désiré avec ma jupe. Je l‘aime bien !

Il y a aussi une gogo en tenue d’infirmière, mais si ses fesses sont parfaites, elle a vraiment une sale tronche. Elle fait drôlement vieille…

On décide d’aller à la Ferme, Charlene avec son garde du corps, Mika va se coucher, mais les autres bougent. Il n’y a que Clément et Guillaume qui ne viennent pas, ce dernier a eut sa dose et dort dans un coin. Clément va devoir le ramener.

A la Ferme, ça va, sauf que je me retrouve encore avec le gros lourd de la dernière fois. Et il ne comprend toujours pas… Je discute avec Fabien et une nouvelle fois, il me demande quand je reviens ce week-end avant de se rappeler qu’il ne sera pas là. C’est malin… Il s’en excuse et me demande pour le week-end suivant, je lui dis de m’appeler et que l’on verrait.

Alban est un peu pénible, je n’aime pas les mains baladeuses et lui est très fort la dedans. Cela ne va pas durer éternellement je pense.

Je décolle un peu avant la fermeture, Charlene est encore avec son garde du corps, son mec aura un récit détaillé de sa soirée, de toute évidence.

Je me couche à 4h45, j’ai trois heures de sommeil devant moi. Mais j’ai passé une soirée vraiment sympa !

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 16:03

Il n’y a pas grand-chose à raconter sur mercredi. Sinon, je m’en rappellerais… Voila pourquoi il faut que je poste de façon régulière, parce que après, j’oublie les choses disons minimes, surtout quand dans les jours suivants, il s’est passé pas mal de trucs.

Qu’est ce qui a pu se passé ? Ha si, j’ai parlé avec Guillaume entre midi et deux, ainsi qu’avec Mathieu et je suis arrivée en retard au boulot… Je suis incapable de me rappeler un fait marquant de la journée. J’ai reçu tout un tas de sms de la part de Julien, mais c’est en train de devenir une sorte de routine, donc difficile de le signaler.

Ha si, j’ai proposé à Seb (en espérant que je me déchire pas dans le prénom) de motiver Yan pour aller au karaoké lundi soir. Yan refuse, mais si un pote à lui le motive, cela pourrait marcher.

Je suis aussi allée faire un saut à Leclerc, pour mes chaussures. Boom, 40 €, et il me recolle les bottes et les sandales gratuitement. Ca fait mal aux fesses quand même. Cela ne sera pas prêt avant le lendemain, je récupère juste les bottes. Même combat à la pharmacie, ils n’ont pas tout ce qu’il me faut, je dois repasser. Je demanderais à Jennifer ou à Claire si elles ne doivent pas y aller, je n’ai pas grand-chose à faire là-bas. Je me suis renseignée pour l’Australie, il n’y a pas de période « creuse » pour y aller, donc je n’ai pas la pression d’une date butoir, c’est déjà ça !

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 15:39

Je me fais belle pour aller bosser, nous devons aller manger avec le copain de Jennifer. Non, ce n’est pas un rencard, mais n’empêche, autant jouer le jeu. La journée va être longue toutefois avec mes lentilles, mais même pas peur !

Journée de tiers-temps habituelle, avec son flot de passage d’adhérents. Apparemment, j’ai l’air fatiguée, on se demande pourquoi. Heureusement, que j’ai ma voix qui est presque revenue après quelques heures.

Midi et quart, nous partons et tombons sur le pote de Jennifer. Très gentil et mignon Johan, juste 10 fois trop grand. Nous allons au MacDo et le repas se passe très bien. Rien de spécial à en dire.

J’ai décidé de téléphoner à Mika ce soir, Jennifer pense que ce n’est pas une bonne idée. Moi je pense que c’est surtout la dernière fois et que après, c’est finit. Je lui dis que cela ne sert à rien que je lui dise que je ne le ferais pas, puisque je vais le faire de toute façon.

J’avais aussi prévu d’aller faire mes courses, mais Yan m’envoie un sms, il déprime et je décide de passer avec lui. Il va mal. Jo n’est plus là, il en a marre du taf et c’est finit avec Amandine. Il en a les larmes aux yeux quand il me le raconte et je déteste être aussi impuissante avec lui. Mais je ne sais pas comment l’aider, je me retrouve sans parole de réconfort et cela me frustre vraiment de ne rien pouvoir faire.

Il part finalement au travail et j’espère avoir réussit un peu à lui changer les idées.

Je téléphone donc et il ne répond pas. Voila, c’est fait, on en parle plus. Sauf qu’il rappelle et j’ai téléphoné sur son portable pro, donc il ne savait pas que c’était moi. Apparemment, il a passé un week-end moyen et se rend chez Julien. Il me dit qu’il ne sort plus désormais, mais après, il précise en boite. Je me demande ce qui s’est passé ce week-end. Julien s’est abîmé un orteil, mais ce n’est sans doute pas ça. Il dit qu’on se rappelle…

Je parle pas mal avec l’autre Julien, on se confit et on devient proche à force. Du coup, bah je loupe un peu Life On Mars, à force de bavasser. Mon téléphone bip, j’ai un message. Je raccroche donc avec Julien, pour découvrir un sms de Mika me disant qu’il s’est remit avec son ex et qu’il préfère que je ne l’appelle plus, pour ne pas avoir d’histoire. Bon, ça me fait chier, mais tant mieux pour lui, non ? Me suis juste tapée la honte… D’un autre côté, maintenant, je suis sure… Donc, j’ai bien fait de téléphoner !

Julien me rappelle derrière et je lui raconte. Il tente de me remonter le moral et je me coucher effroyablement tard….

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 22:24

Lundi matin ! Angine power ! M’en fiche, il me reste des médicaments de la dernière fois !

Nous sommes seules avec Claire et aucune d’entre nous n’a envie de bosser. Je glande joyeusement toute la matinée, alors que j’ai pas mal de taf.

Julien m’appelle sans arrêt, je commence à sentir une légère saturation. Il s’ennuie, mais je bosse moi. Enfin, un peu quand même.

Je prévois d’emmener mes pompes demain chez le cordonnier, je vais avoir besoin de mes bottes jeudi soir.

Je rentre et attaque une petite sieste. Sauf que Julien m’appelle et du coup, je ne dors pas. Je suis en retard sur mon planning, je vais encore rien avoir le temps de faire.

J’arrive à écourter mais c’est Nadège ma cousine qui m’appelle alors que je devrais déjà être en train de manger. Elle me propose de lui rendre service, je dis oui, d’office… En fait, elle a un salon du mariage le week end du 18 et a besoin de mannequins pour le défilé, elle a donc pensé à Morgane et moi… Je re dit oui, je pense que cela peut être très drôle. Et puis défiler… Et en robe de mariée ! La classe quand même ! Bon, cela va me faire courir, mais c’est le genre de chose qui ne se représente pas. Et les défaitistes diraient que c’est sans doute ma seule occasion d’en porter…

Du coup, je suis à la bourre, j’avale un truc vite fait, je file sous la douche et règle quelques trucs en attendant Charlene. Elle doit appeler vers 21 heures… A et quart, je me dis que j’attend encore 10 minutes et je décolle. Elle m’appelle, elle n’est déjà plus chez elle. Elle ne m’a pas zappé, mais pas loin, en fait, elle est chez son mec et sera là-bas avant moi… Fort heureusement, je suis prête.

Je téléphone à Morgane en route, elle a dit oui aussi. Bon, je ne reviendrais pas sur ma parole du coup, à deux, c’est mieux !

Je flippe un peu sur la route, y a un gars en voiture qui s’amuse à me clignoter, je lui fais un gentil appel, il prend ça pour une invitation et se met à me suivre. Je le sème et quand il me rattrape, il change d’avis, je ne vais vraiment pas de son côté.

Il n’y a pas grand monde. Charlene, Fabrice et quelques personnes. Cela me va, je n’aime pas trop la foule.

Fabrice me prépare un cocktail, ça va tuer les microbes au moins !

Mon choix de chanson est hasardeux, je commence avec Shiny happy people » de REM, personne ne connaît… Grand moment de solitude… Bon, on se remet en selle et c’est de plus en plus facile. Il y a des pros quand même, ça calme de passer après !

Je me fais quand même les Lacs du Connemara et je pense m’en sortir assez bien. Plus tard, alors que nous chantions, un groupe se met derrière nous et nous accompagne. Ils ont un bon feeling et je squatte avec eux. Nous avons donc Clément (cuisinier), Clément (vendeur de mobilier de jardin), Guillaume (pâtissier) et Faustine (directrice artistique qui sort de l’école). Ils sont vraiment sympas et je chante avec eux. On pourri la chanson du Titanic à une fille qui chante très bien. Clément me paie à boire, je reste donc parler. On aborde jeudi, ils vont venir, cela me fait plaisir, je pense squatter avec eux. Je donne même mon numéro à Clém

ent pour qu’on puisse se retrouver.

Il y a Nicolas aussi, il me confirme qu’il n’y aura pas de streap-tease ce soir. Je suis déçue. Il chante drôlement bien en fait. Y a que moi qui sait pas faire^^

Il est vite 2 heures et tout le monde part. je res

te un peu avec Fabrice, puis je file, je vais encore être au taquet demain…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus