Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 22:57

Je n’ai pas les yeux en face des trous, au moins les 5 premières minutes, mais je ne peux en vouloir qu'à moi même. Je reprends vite le dessus et je sais déjà que je peux tenir plusieurs semaines à se rythme. J’ai déjà fait cette grève du sommeil et de la faim et je sais que j'ai les réserves pour tenir. Ces vacances m'ont fait vraiment le plus grand bien.
Nouvelle journée, on attaque direct par une alerte incendie, cool, j'ai de petits yeux et la lumière est vive.
Le midi, j'ai plus d'appétit que la veille et l'avant veille, je finis enfin ma pizza et je m'assoupie devant Friends. Je me réveille à temps et ici, c'est la fin du monde. J’arrive à la voiture les pieds trempés et une fois à la base, il ne pleut plus. Le bon coté, ma voiture est propre.
Je papote avec Manuel de Skyblog, celui qui est de Bourg et qui a la gentillesse de lire tous mes articles. Il est sympa, papa d'un petit Simon de 3 ans. On se verra sans doute samedi après midi, il ne connaît pas le parc. On verra comment moi je le sens.
Je rentre, pas motivée, j'ai une pensée pour Yan, est ce que je lui manque un peu ? Je ne lui téléphonerais pas avant lundi prochain, la veille de son opération et j'irais le voir le lendemain, sauf interdiction express de sa part. Encore que...
J'attaque le discours d'Albus et je suis un peu sèche avec Hélène, ce qui n'est pas voulu. Je lui dis vraiment de faire comme elle veut, je n'y mets pas les formes et elle se sent agressée. J’ai tort, je le sais et je sais qu'elle n'a pas besoin de ça.
Je décide d'ajouter Mélina et Alois sur mon msn. Sans succès pour le moment. Puis je croise Aloïs sur Facebook et on commence à parler par le site. C’est la misère, mais vachement sympa. Il bosse dans une boite de jeux vidéo au Péage, il est seul, avec un chien. Le feeling passe très vite, on s'entendait bien... en 6éme ! Ca fait un baille ! Finalement on atterrit sur msn et c'est plus facile pour parler, vu que cela ne saute pas sans arrêt. Encore que le tonnerre se fait pas mal entendre et l'électricité me fait songer à tout éteindre. On se programme une soirée retrouvaille et on en est même à prévoir les fringues et tout. J’adore !
Le téléphone sonne, c'est Yan, je suis assez surprise et impatiente. Il veut de mes nouvelles, cela le gave de ne pas en avoir. Je lui manque. Rien ne change avec Amandine, pas d'amélioration, avec ou sans moi. Il me semble qu'il en a de plus en plus marre, mais c'est à lui de prendre les choses en mains. Il craint que s'il la vire, elle refasse quand on était ensemble, qu'elle le redrague et repromette. Sauf que s'il a plus de mémoire qu'un petit pois, il ne devrait pas se laisser avoir. Il flippe pas mal pour son opération, je lui propose de dormir sur le canapé et de le surveiller la première nuit s'il veut, mais bon, ce n’est pas à moi de le faire, on va friser l'incident diplomatique là. On verra d'ici à mardi.
Je retourne parler avec Aloïs, il est 23h26, je n'ai pas mangé, je ne me suis pas douchée et je sens que je ne suis pas couchée... Mais j'adore ! On délire vraiment bien !

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 21:49

Nouvelle journée, je suis toujours aussi naze...
Bonne nouvelle, Vidal est venu et a reçu la nouvelle, elle est prise et attaque jeudi, comme cela, Corinne pourra la former ultra vite fait... Mais je vais quand même avoir pas mal de boulot.
Je reprends assez rapidement en main mon bureau et mon travail, mais la motivation n'est pas vraiment là.
J'envoie un sms à Mika pour lui demander de ses nouvelles, pas de news. Le signe "on se tél" est bien une formule de politesse... Tant pis !
J'ai de plus en plus mal à la gorge, je décide d'aller chez le médecin le soir, marre de ne pas pouvoir dormir. Je prends rendez-vous (alors que c'est sans RDV, elle est géniale cette secrétaire, je l'adore) et je passe quasi de suite. J'ai une laryngite... Je ne sais pas l'écrire et je m'en tape... Le pschitt que je prenais est ok, il m'ajoute juste des cachets.
Petite pensée pour Yan, je suis à moins de 100 mètres de chez lui, mais je ne vais pas le voir, on doit avoir commencé la période où l'on ne se voit plus.
Je rentre et téléphone à Morgane, histoire qu'elle me raconte son nouveau travail. Elle est emballée et me donne envie, tout est neuf et elles se font former pendant 3 moins, du vrai travail bien fait. Je lui narre mes précédentes aventures et je la sens fière de moi. De me bouger... Mais je me doute qu'elle va me garder à l'oeil.

Je passe sur Facebook et trouve de plus en plus de gens : Mélina, Mathieu, Aloïs… C’est marrant, j’espère renouer un peu contact.

Il est vite tard et je me case devant "Life on Mars". Un commissaire général à Manchester a un accident de voiture et se retrouve en 1973. Est il mort ? Fou ? Dans le coma et en délire ? Dans le vrai passé ? J'aime le ton de la série, série policière standard, mais avec ce petit plus qui fait que le héros à tendance à penser que c'est une blague ou qu'il est fou. Assez drôle aussi quand il demande des choses et que les méthodes ou les outils n'existent pas...

Je file sous la douche et en route vers Les Voiles. En chemin, je crois un accident et je suis le VSAB tout le long, je ne me sens pas super... Arrivée là-bas, parking vide. Il y a juste un couple et Fabrice, le serveur. Le couple part et je discute avec fabrice. Super sympa, le feeling passe bien, il a 36 ans et il est un ancien commercial. Arrive plus tard Wilfried et une copine, il paie à boire et ils discutent bien tous les deux. Je m'éclipse vers 1h30, je sais que la nuit sera courte.
Elle va l'être plus que je ne le pense, je tombe sur Alex. Je lui ai parlé vite fait avant de partir, il ne veut pas être "ami" sur Facebook. Il ne veut pas mélanger les choses. Oui, avec moi, c’est juste les délires avec la cam. Je comprends de mieux en mieux la philosophie masculine, je suis fière. Je suis d'humeur joueuse et reste jusqu'à 3 heures. Ce n'est pas pire que la dernière fois, mais je trouve cela bien moins amusant. Pas assez concret.
Je dors mal, ma gorge ne me semble pas se porter mieux. Je vais être morte demain.

Life On Mars

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 19:29

Réveil dur quand même. J'ai dû dormir trois heures maxi... Et vu que je ne cumule pas vraiment les heures de sommeil, cela me fait défaut. Enfin, au bout de quelques minutes, je suis à nouveau moi-même, même si je ne suis pas encore prête à chanter. En plus, j'ai mal à la gorge, ce qui n'aide en rien !
Petit déj, je n'ai plus l'habitude et j'ai un peu la nausée. Bon, depuis le temps, je devrais m'habituer... Je devrais aller chez le médecin. Pff, on verra !

Direction la base, je suis en avance, je préfère, histoire de me réapproprier mon bureau et anticiper les dégâts. Finalement, j'avais bien fais les choses, pas trop de trucs à faire, en plus de ce que j'avais prévu. La classe. Les mauvaises nouvelles arrivent avec Claire, Corinne fait du diabète de grossesse et va sans doute s'arrêter à la fin de la semaine. Elle aurait dû le faire la semaine précédente, mais a préféré rester. J’apprécie pas mal, et fait en sorte de ne pas trop me sentir concerné niveau conséquences : je vais me retrouver seule à faire le taf pour deux... Normal ! Ils n'ont pas encore recruté, apparemment, ce sera une fille, mais comme les choses ont traîné, rien n'est validé, génial.  Geneu fait style qu'elle tombe des nues quand Corinne lui dit qu'elle s'arrête vendredi. Ok... Bon, je ne vais pas raconter ma journée en détail, je suis mitigée, contente d'être revenue, mais je sais que je ne resterai pas un an de plus là bas.

Je rentre tôt, je devrais faire du sport, mais pas le goût. Hélène me chope, on a un souci avec Diane. Je le sais, cela dure depuis un moment, mais pour le moment, les fofo me passent un peu au dessus. Je n'ai pas envie de poster, je fais le HJ parce qu'il faut le faire, mais pas de motivation. On m'avait dit qu'il y avait des phases, je suis en plein dedans.
J'ai reçut un sms dans la journée de Guillaume, le toulousain. Il avait perdu son portable et est bien décidé à nouer le contact. Gentil, mais je n'ai plus de forfait, je mets un terme après une vingtaine de sms^^. Je lui file quand même mon nouvel email.
En parlant de celui-ci, j'avais un contact, le gars un peu collant, mais gentil. Qui insiste pour me voir. Je refuse et lui propose de mettre la cam pour lui. Bon, normal, avec plein de tatouage. Mais apparemment, il prend mal le fait que je ne mette pas ma cam et que je prenne en ava une photo de moi petite. Ok, à dégager. Pas de pitié.
Je fais sonner le tél à Mika, pas de réponse, je ne laisse pas de message. Je pense que je lui enverrais un sms demain, ou pas, je verrais.
Discutions avec Diane, je mange à peine de ma pizza maison, tant pis, pas envie de manger. A ce rythme, je vais vite reperdre du poids, cool. Je suis quand même et prends part à la conversation. Diane se braque, comme à son habitude et je ne sais pas si l'on va pouvoir avancer.
En parallèle, je me lance à l'assaut de Facebook. Pour le moment, cela ressemble plus à une horrible bête qu'à un site communautaire. Je ne comprends pas son fonctionnement. Le principe n'est pas mal, mais les moteurs de recherches merdique. Léti me conseille de repasser à l'ancienne version, c'est plus facile, mais le gros souci est bien l'outil de recherche. Au hasard, je tape "Les Voiles" et trouve la page. Je déboule sur celle de Montélimar. Puis sur celle de Tournon et cette du Gaby. Voila, je trouve enfin des amis, mais pas en les cherchant. Vive le surf ! Je donne donc une nouvelle chance à ce site.

J'essaie de me coucher tôt et m'autorise un Buffy. La nuit sera la même que la précédente, sauf que je trouve la moins pire des positions pour dormir. Cela demande trop de concentration tout cela !

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 19:02

Finalement, j'arrive aux Voiles et je vois que la voiture de Mika est déjà là. Ok... Moi qui comptais arriver première, c'est loupé ! Je fais style de rien et m'engouffre la dedans sans hésiter. Il est accoudé au bar avec une nana, à la robe ras la touffe et je suis légèrement jalouse. Je m'installe plus loin et me trouve très bête car Mike n'est pas là. Puis, je me décide à aller lui dire bonjour. Je lui fais donc la bise, aussi naturellement que si de rien et lui fait de même. Bon, on agit donc comme cela quand on couche pour un soir ? Mon éducation se fait doucement...
Je retourne à mon bout de bar et je pense que la soirée va être longue. Encore que ma jupe fendue m'attire quelques regards. Mika est sortit, j'ose plus regarder devant moi, vu que la vitre donne sur le dehors, et qu'il est pile en face, ma veine... Je commande un verre et regarde avec nonchalance (enfin, je l'espère) tout autour. Mika revient prendre un truc et me fait signe de le suivre. Ouf... Je le rejoins donc dehors où il est avec deux pôtes à lui, un que je ne remets pas et un des deux avec qui j'avais beaucoup parlé le jeudi. Il y a Mike aussi et je commence par lui parler. Puis finalement Mike part et je reste avec les trois autres. Mika à la bougeote et je discute plus avec Fab (Fabien, Fabrice, aucune idée.) La soirée se passe bien, une fille nous rejoint, mais elle passe son temps au tel. Mika parle et on se regarde de temps à autre, comme je regard Fab ou l'autre garçon. Bien ! Je suis naturelle. Faut juste s'entraîner !
Finalement, c'est vite la fermeture, ils ont parlé d'aller faire un tennis, mais une fois dehors, Mika me fait la bise et me dit au revoir, alors que Fab me demande si je les suis. Je comprends que je ne suis pas forcement la bienvenue, l'autre fille part d'ailleurs. Je traîne avec eux sur le parking un bon moment, puis ils décollent enfin. Mika me fait le geste "on se tel" et je rentre chez moi. J'ai bien aimé Fab, il est gentil et mignon, c'est juste que les deux fois où il m'a touché, j'ai fais des bonds, il m'a surprit, il va me prendre pour une folle...

Le téléphone sonne vers 10 heures, faux numéro, je me réveille finalement vers 12h30.
Je vais me traîner toute la journée, bien décidée à finir de regarder la dernière saison de "Lost" que j'ai raté. Je la trouve mieux que la précédente, plus intéressante, moins à partir dans tous les sens. Et puis, cela répond à pas mal de chose je trouve et boucle pas mal d'autre. Je plains Saywer à cause de l'indécision de Kate. Je suis toujours aussi fan de Sayid et il est carrément sexy à mon avis. Il reste deux saisons, ils vont tout boucler normalement. Mais on ne sait jamais...Reste à voir la suite.

Comme j'arrive au bout de Lost, j'attaque la dernière saison de Buffy, que j'ai trouvé par hasard... Ultra productif comme soirée, les seuls moments où je vais bouger de mon fauteuil seront pour manger, regarde Cold case à la télé et me laver...

Impossible de me coucher, pas envie d'aller bosser, je retarde l'heure jusqu'à deux heures, sachant que je le regretterai le lendemain. En parallèle, je bénis le ciel d'être du matin, je sais que ce sera dur 5 minutes, pas plus. Manque de bol, ma gorge me fait vraiment mal et je dors à peine. Fichue nuit, je pensais quand même dormir plus avant de reprendre le taf. Entre ça, le stress et les idées qui fourmillent dans ma tête, je ne trouve pas la paix. J'en ai marre, je vais tout changer. Déjà, mon appart, je vais faire des changement, je vire les breloques sentimentales, les fringues que je garde au cas où. Marre de la prévoyance, je vais faire du vide. J'ai commencé par ma vie privée, j'ai attaqué ma vie sociale, je vais continuer par chez moi puis le taf. Marre de survivre, je vais vivre et changer de taf pour gagner ma vie. Je sais en plus que je suis capable de le faire. Faut juste que je sature. Et là, je sature un max !

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 22:38

J'ai traîné pour me coucher et pour une fois, je n'ai pas coupé mon téléphone.
Olivier a commencé à me réveiller à 2h30, soit une petite heure après que je me sois couchée, j'avais envoyé un sms à Nad vers 22 heures, ils ne l'avaient reçu que maintenant. Il me donne son avis de mec sur mes folies de la nuit précédente et je l'assure qu'il est hors de question que je recouche si vite avec un autre gars de cette bande, je refuse d'être plus "Marie".
Puis, à 3h45, un sms de Yan, me disant qu'il a dit à Amandine qu'il n'avait pas envie que l'on arrête de ce voir. Je le fait sonner et nous voila en train de parler... Et parler... Et parler... Pendant plus de deux heures et demi, nous avons parlé. De tout, comme d'habitude, mais plus de leur relation, je lui ai dit que je souffrais assez de tout cela, que moi, j'avais tout à perdre, qu'ils pouvaient s'amuser à ça pendant quelques temps mais que s'ils attendaient trop, ils en prendraient l'habitude. Que Yan avait peut être peur de faire un vrai choix, dans un sens ou dans un autre... Puis la conversation a un peu dérivé quand au fait qu'il me manque. Je lui manque aussi. Puis cela a encore un peu dérivé, moitié plaisanterie, moitié sérieux. Je tiens vraiment à lui et j'ai vraiment envie de lui. Je pense que c'est réciproque. Puis plus de batterie et je me lève pour mettre mon téléphone à recharger. Là, la conversation prend un tour plus grave et il s'aperçoit à quel point il peut me faire du mal parfois et s'en veux beaucoup. Je regrette cette dernière conversation, j'ai trop parlé. Je ne veux pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui, ce n'est pas le cas, je suis attachée à lui, c'est certain, mais amoureuse, je ne pense pas.
Je me recouche, mal à l'aise et regrettant. Je merde pas mal en ce moment.

Réveil à midi passé, je suis épuisée. Je me force à me remuer et je passe l'aspirateur dans la foulée. Au moins, c'est fait !
Puis je me mets "Les Ruines". 4 américains en vacances au Mexique décident d'aller à l'exploration de ruines d'un temple Maya, qui n'est pas sur les cartes. Comment connaissent ils ? Simple, ils ont rencontré Mathias, dont le frère est archéologue et qui bosse là bas. Sauf que le frère n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours... Ils partent donc dans la jungle et rapidement les ennuis commencent. En fait, il y a une plante carnivore dans ces ruines et les Maya du coin les empêchent de partir, vu qu'ils ont "touché" les plantes. Ce n’est pas trop mal, prévisible, mais ça va dans l'ensemble. Petit bémol, quand à un moment, je fais un léger malaise. La vue de la fille se découpant la cuisse pour enlever la plante sous son muscle ? Peut être... Encore qu'il a fait chaud cet après-midi.
Je passe un petit coup de fil à Yan, histoire de voir s'il va bien et si je n’en ai pas trop dit. Pas de bol, il est avec Amandine, j'abrège pour ne pas déranger.
Je me la joue ermite et ne bouge pas finalement. Je me décide à mater la dernière saison de "Lost", vu que je l'ai loupé sur TF1. J'envoie un sms à Mika vers 18h30, lui disant que je veux m'amuser et que je sors "Aux Voiles" ce soir et lui demandant ce qu'il fait. Un bon moment après, il répond (avec un autre numéro) qu'il a une soirée et passera peut être. On verra bien.
Petit repas tranquille, Nadège me téléphone pour faire la commère et attend de mes nouvelles pour demain... A suivre donc

Les Ruines 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus