Lundi 8 septembre 1 08 /09 /Sep 19:55

J'ai un peu du mal à trouver le sommeil et je traîne. Mathieu m'a un peu retourné en fait.
A part cela, j'ai eu un sms de Julien, qui a prit mon numéro à Mika. Il demande si cela ne me dérange pas trop (de toute façon, c'est un peu tard^^) et qu'il est content de la soirée. Je lui réponds qu'il n'y a pas de souci et qu'il peut me téléphoner quand il veut. On verra bien !
Je me lève et allume rapidement mon téléphone, on ne sait jamais, je passe en mode midinette. Je n'ai rien... Jusqu'à 15h28, heures locale en Australie, ce qui donne 7h28 chez moi... Il me dit bonjour et me demande si je vais bien. Il est chou. Je tente de lui répondre, mais cela ne marche pas, c'est étrange. Je ne m'inquiète pas trop. J’aurais dû... Je reçois un nouvel sms et on m'annonce le dépassement de mon hors forfait. A combien j'ai le droit de hors forfait moi ? Là, je flippe... je vérifie et vlan 268 euros... Oula... bah, pour les économies, c'est mal parti là !
Bon, c'est fait, je ne vais pas y changer grand chose. Ce qui m'ennuie est plus que mon téléphone est complètement bloqué, je ne peux plus téléphoner ou envoyer de messages jusqu'au 15, cela va être très galère...

Petite journée normal, Jennifer (avec deux "n") s'intègre bien. Rien de notable à signaler jusqu'au soir ou je me prend la tête avec Geneu qui me parle comme un chien. Elle avait raison sur un seul point, mais je n'ai pas accepté qu'elle me parle ainsi et qu'elle se mette à délirer comme ça sur d’autres trucs. Claire m'avait fait remarquer qu'elle se la jouait à assoire son autorité devant Jennifer, je n'avais pas eu droit, mais c'est fait. Ça m'a bien gavé.  Je n'apprécie pas sa mauvaise foi et si elle n’est pas contente à cause de Paris, elle s'en prend à un autre que moi.

Yan est passé nous voir, il m'a fait de la peine. Il était tout pale, son opération le rend malade, il a la phobie des hôpitaux. C'est donc la cata et je ne peux rien faire pour l'aider. Je tenterais bien un calinou, mais bon, ça va jaser et puis je ne suis pas sure que cela servira. Il va plus tôt que prévu là-bas finalement, et Amandine le mène. Il y aura Jo aussi, donc ça devrait être bon. Je lui téléphonerai en fin d'après-midi pour savoir s'il reste là-bas ou s'il rentre, en ce cas, j'irai le voir chez lui.
Je passe à Bazard Land et lui achète une marionnette canard. J'adore, elle fait "coin" quand on s'en sert ! Il va me détester de le faire rire...

J'ai vraiment les boules là... Ca passe doucement, mais quand même... Je me venge en me mettant à jour avec Cass, demain, bah non, pas demain, forcement, mercredi, je me fais Danaé et Dana. Faut aussi que je fasse le ménage... Disons jeudi... A voir...

C'est l'anniversaire d'Hélène, je lui passe un petit coup de fils, mais elle a du monde, alors je n'insiste pas.

 

Je mange vite fais, regarde Cold Case et commence « La Momie 2 » sans conviction, je zappe rapidement. Je pense que je vais aller me coucher pas trop tard, plus envie de poster. Encore qu’un peu de Liam me ferait du bien, je vais répondre au moins au Ministère.

 

Je ne sais pas quoi mettre comme visuel… Je vais prendre ma vidéo de Ben’s Brothers que j’ai faite, sur la vie de Danaé. Ma première vidéo faite de mes mains. Bon, y a quelques bugs et ralentissement, cela me fait râler. Je pense que la plus réussie est « Broken » et la pire est celle des commerçants. J’ai plus accès au logiciel et puis plus ‘inspiration. Faire une vidéo, pour dire d’en faire une ne m’intéresse pas, il faut une histoire et que cela tienne sur une chanson, pas de bavure, pas de coupure. Allez, je me sens d’humeur à « Let me out »

 

 


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 21:44

Je me réveille une première fois à 11 heures et me rendors sans trop de mal... 12h30 et je choisis de traîner, c'est un délice, d'autant que mes rêves sont encore là et que je peux m'y replonger dedans sans difficultés. D'ailleurs, pour parler de plongée, je suis allée chercher un truc au fond de la mer... Une sorte de bonhomme. Et puis, je me suis mariée... Enfin, j'avais la robe et je m'occupais de mes invités. Le mari, aucune idée de qui... Je sais que il y avait Mathieu dans mon rêve. Pourquoi ? Simple, hier, il m'a envoyé un mail sur Facebook. J'étais vraiment contente, j'avais peur qu'il ne veuille toujours pas me parler. Je sais que cela remonte à vieux, mais j'avais peur. Il est en Australie et construit des Buildings. Il est tranquillou là bas et va bien, je suis contente. Donc, il était dans mon rêve, mais pas Aloïs, ou même Delphine, avec qui j'ai repris contacte, marrant.... Mais Mathieu reste Mathieu...
Je me lève et allume l'ordi, le téléphone et ouvre mes volets. Je me sens motivée pour poster. Un peu du moins. Marrant comme le RP me fait du bien quand cela ne va pas.
J'ai un message de mon répondeur, deux appels sans message. Le numéro est étrange. Je tente avec le fixe, mais sans succès. Je vérifie sur Facebook, Mathieu m'a laissé un long message et son numéro de téléphone. C’est lui, mais je ne tilte pas de suite, non d'abord, moi je téléphone^^.
Cela fait tout bizarre de lui parler, on tente de faire fonctionner mon fixe, vu que c'est gratuit avec Free, mais sans succès. Pas grave, j'ai vraiment envie de lui parler, je téléphone avec mon portable. Et là... Ce n’est pas descriptible. Enfin si, mais cela va me prendre des pages et des pages. J'ai enfin pu lui dire ce que je voulais lui dire depuis des années. Comme je m'en voulais de lui avoir fait de la peine, comme il m'avait manqué, comme je tenais vraiment à lui, comme j'avais été bête. Il m'a dit à quel point je lui avait fait de la peine, mais que maintenant, cela allait bien. Mais je pense que cela lui a vraiment fait plaisir que je lui dise tout cela. Je m'imagine peut être, mais je pense que lui aussi, il ne m'a jamais oublié, il y a un truc ou deux qui me fait penser à cela.
C'est aussi naturel de lui parler que de le faire avec Aloïs, mais là, c'est carrément plus intense et important. Mathieu est Mathieu, mince, cela ne changera jamais pour moi. C'est drôle quand même, possible que je l'idéalise, mais bref, moi, j'ai toujours bloqué sur lui et voila.
Nous avons parlé pendant presque 3h30, c'était vraiment génial. Il m'a invité en Australie et j'ai accepté. Reste à trouver l'argent. Mais comme, je vais changer des trucs dans ma vie, cela commence par apprendre à faire des économies. Je sais déjà ce que je vais sacrifier, j'y pense depuis un mois ou deux. Les vendre ? Je n’en suis pas encore là, mais je pense que je vais tout arrêter. Je finis mes abonnements et basta. Cela n'arrêtera jamais, il y en aura de plus en plus et je préfère mettre ces sous dans une sortie... Ou un voyage !
Il est tard, je n'ai pas mangé et j'ai dû promettre à Mathieu de manger un truc, je fais donc des crêpes.

 

Je me mate "X-files - Régénération". Un prêtre pédophile a des visions sur l'enlèvement d'une agent du FBI. On fait appelle à Scully pour faire l'intermédiaire avec Mulder. Il apparaît barbu et fait drôlement peur... C'est la mode la barbe ?
J'ai aimé sans plus, je n'ai pas eu l'impression de retrouver mes deux agents du FBI préférés. Mais d'un autre côté, les dernières saisons avaient perdues de leurs attraits. La seule chose fantastique était les visions du prêtre, pas de monstre (or les monstres humains), pas d'ET. Je suis déçue, cela pourrait presque être un simple polar...

Je poste rapidement sur GT, deux réponses aux entretiens, je vais reprendre doucement, disons que je peux me forcer à deux réponses par jour. Cela est jouable à mon avis et petit à petit, j'avancerai. Je bavasse sur le chat, cela faisait un moment et c'est agréable.
Je vais essayer de me coucher pas trop tard. Il est 22h15 et je ne materai pas un nouveau film. Une série peut être... A voir...

X-Files - Régénération


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 20:33

J'innove dans le fait de me faire du mal sans en avoir l'air. Après me priver de manger alors que j'ai faim, me voila qui refuse de dormir alors que je suis sur les rotules. Bien, je ne l'avais jamais fait celle là... Donc, couchée 7h15, je me réveille joyeusement à 11 heures et dois me faire violence pour restée couchée. Au bout d'une demi heure, je me lève pour envoyer un sms à Yan, pour lui dire que je suis ok et dispo. Je traîne encore et me lève bien trop tôt, je sens que je suis morte. La journée va être gaie.
Yan me répond au bout d'un moment, RDV à 14h45, je me cale pour un départ de chez moi à cette heure là, de toute façon, il n'est jamais prêt à l'heure.
Il fait encore bien vilain, je prends un jean, mais il ne fait pas trop froid. Nous galérons pour aller à Avignon, Yan prend des petits chemins et des raccourcis, mais je ne suis pas convaincue.
Comme à chaque fois que nous sortons ensemble, il pleut, nous le savons, notre relation est sous le signe de la pluie. Mais cela ne nous effraie pas, nous allons quand même faire les magasins. Je cherche une tenue sexy pour sortir, j'ai envie et j'ai honte, d'impressionner un peu Mika...
Yan se met à se marrer et à se la péter, il me dit que les mecs n'arrêtent pas de bloquer sur moi, alors il met son bras autour de moi, histoire de montrer que je suis à lui. Il sait que cela ne me dérange pas, cela m'amuse assez dans la mesure où je pense qu'il hallucine. Moi, je n'ai jamais vu personne se retourner sur moi, à part les vieux et les pervers. Il se met donc en devoir de me montrer cela et je suis obligée d'admettre qu'il a raison. Pourtant, je suis habillée toute simple. Je ne comprends pas vraiment. Ou alors, je me dévalue trop. Bon, je suis mignonne et j'ai de la poitrine, mais cela fait il tout ? J’ai pris du poids et puis bon, je ne pense pas faire de réels efforts sur les vêtements et l'apparence. Yan me dit qu'il avait tripé ça quand on sortait ensemble, surtout le jour à la mer ou le serveur du restau lui avait sortit un truc du genre, pendant que j'étais aux toilettes "ta nana, c'est une vrai bombe..." Les mecs et les superlatifs... Enfin, il aime bien cela quand il est avec moi. Ca tombe bien que je ne le prenne pas mal, de passer pour un faire-valoir, alors il en profite. Par contre, pas sympa pour Amandine, parce que de toute évidence, cela ne se fait qu'avec moi ce genre de truc.
D'ailleurs, il n'en parle pas, il me fait parler, encore et encore, sur mes aventures, il veut tous les détails, je prends un malin plaisir à ne pas tout lui dire, juste pour le faire maronner, mais lui, pas grand chose. Je n'insiste pas au début.
Puis, après des heures (j'exagère à peine) de recherche, je trouve enfin une jupette, taille basse, à la Black Eye Peace, violette, avec un débardeur et un collier. Je ne pense pas la mettre le soir, ce n'est pas trop mon style et puis vu le temps, pas la peine de me faire remarquer en jupe courte.
Amandine téléphone à Yan, elle me passe le bonjour, j'apprends donc qu'elle est au courant pour cet après midi. Je conseille à Yan d'être particulièrement gentil avec elle, pour la remercier.
Il flippe pas mal pour mardi, il m'en parle un peu, mais pour Amandine, à part qu'il dit qu'il a mit des trucs à plat, il ne s'épanche pas, je n'aime pas cela.

Je téléphone à Mika à 19 heures, pas de réponse, je laisse un message. Je retente à 19h30, sans succès. Yan me dit de retenter vers 21h30. Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. J'ai du mal à en parler d'un seul coup, je suis mal à l'aise, je ne sais pas trop ce que j’attends de cette relation, ou non relation. Peut être que ce que l'on a pour le moment me suffit, je voudrais juste que ce soit clair. Encore que c'est peut être clair déjà. Ou alors, ce qui serait bien, c'est quand on se voit de pouvoir flirter en public pas juste faire style et en fin de soirée, je le suis discretos en voiture jusqu'à chez lui.

Je rentre enfin, je suis congelée, je mettrais un jean ce soir, y a pas photo. Je téléphone à 21h40 et je laisse un message, disant que je vais la bas vers 23 heures, qu'on se verra peut être et voila. Je reçoit ensuite un sms de Mika qui me dit qu'il a réfléchit à ce qu'on avait dit, qu'il pense trop à son ex et qu'il préfère qu'on arrête la et qu'on soit juste copain. je lui répond que moi aussi, je veux rien de sérieux, que c'est lui qui m'avait dit de lui téléphoner, que je voulais juste aller en soirée en sa compagnie et que le sexe, c'était un bonus. Il me répond que ça aussi c'est finit. Je lui demande si je peux toutefois continuer de traîner avec eux, il répond que c'est ok.
Mister Karma, bonjour, deux mecs de suite qui me jettent à cause de leur ex...
Je suis tentée de ne pas sortir, et j'ai plein de bonnes raisons de ne pas le faire, mais je mets un point d'honneur à y aller, je refuse de me sentir coupable ou mal à l'aise. La soirée va être dure, je le sais, mais importante.
J'arrive la bas, il n'y a personne, je reste dehors à parler avec Mike, la serveuse et ben, le portier. Au bout d'un moment, je rentre, mais c'est la galère, il y a un peu de monde, mais je suis bien seule. Mika, Cédric, Julien et une nana arrivent, ils ne me voient pas apparemment, et je me sens mal. Puis, après bien 10 minutes à résister, je me lève et je vais leur dire bonjour. Apparemment, ils ne m'avaient vraiment pas vu. Je demande à Mika s'il me snob, il me répond qu'il ne m'a pas vu. Julien confirme après quand il me demande quand je suis arrivée. Comme quoi, plus on se trouve au milieu des choses, moins on est voyante.
Je me tâte, et je me dis que partir de suite n'est pas un bon plan, il faut que je reste au moins jusqu'à 1 heure. Puis, cela se fait assez facilement, je tchatche avec Julien toute la soirée, Mika fait son train train. Encore que je sens qu'il y a un malaise, la fille est la copine de Cédric, la nouvelle, pas l'ancienne, mais apparemment, y a un souci et elle tire la gueule dans son coin. Je ne m'en mêle pas, normal.
Alban arrive en fin de soirée, je délire bien avec Julien, il me paie un verre. Il veut m'emmener en boite, mais je ne le sens pas, cela fait trop d'un coup là, autant y aller doucement. C'était important de sortir ce soir, de montrer que je m'en fiche, au delà, c'est trop. Sans compter que je suis vraiment morte.
Je lui file pas mon numéro, mais j'avertie que je reviens jeudi prochain.
Je suis fière de moi, j'atterris dans mon lit à 2h30, un record et rien ne va m'empêcher de dormir toute la journée de demain...

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 6 septembre 6 06 /09 /Sep 21:48

Dure journée, j'ai les yeux explosé, mais toujours la patate. Je béni le ciel d'être du matin, c'est drôlement pratique.
La matinée va être longue quand même Corinne stresse un max et pour Jenifer, les débuts sont chauds. J'espère avoir le temps de tout faire, mais ce n'est pas gagné, d'autant que j'ai oublié de faire des trucs la veille. Oups, les nouveaux voisins...
Corinne pête un câble à cause de la livraison de son carrelage, qui va être faite à l'avance, elle prend du retard et du coup, je pars à la bourre car elle attaque son brief de départ à midi, la sieste va être drôlement raccourcie.
Raccourcie et difficile, je me réveille face à deux sortes de cow-boys qui cause de qui va aller au village. Plus énergique les gars, ça serait bien !
Je fais un saut à Leclerc le soir, je voudrais trouver un petit truc sexy à mettre, mais sans succès. Je vais avoir besoin de faire un grand ménage dans ma penderie afin de bien voir ce que j'ai et ce que je ne mets pas, cela fera une belle place.
Il pleut encore... J'opte pour la jupe fendue violette et le haut avec le tour de cou. Heureusement, il ne fait pas froid. Je fais une petite sieste avant de sortir et c'est Yan qui me réveille et me propose d'aller balader le lendemain à Avignon, ou même de passer le voir en rentrant. J'accepte, en lui précisant quand même que cela dépendra de ma nuit.
J'arrive vers 23h30. Il n'y a personne que je connais dedans, je tente dehors et tombe sur le groupe. J'embrasse Mika et Cédric, puis je reconnais Alban. Il y a également Julien/Gilbert, que je n'avais pas reconnu. Je ne me prends pas la tête et je m'installe direct avec eux.
Mika me demande si j'ai un appart sur Montélo, de toute évidence, il n'a pas compris ce que j'ai dit la veille, je rectifie. Il est tout naze, il n'a pas la pêche et cela se voit. Il a pas trop envie d'aller à Bourg, trop loin. J'accepte d'aller chez lui, tant pis, je partirais au matin.
Nous faisons la fermeture et je suis Mika et Cédric. J'apprends que Cédric a des soucis avec son ex et que Mika n'aime pas du tout cela. Mika me parle de son ex à un moment et il n'aime pas se confier, j'ai peur de frôler le drame et qu'il craque à un moment. J'ignore ce qu'il lui a fait, pas trompé en tout cas. Je lui explique que les gens font toujours ça avec moi, qu'ils me racontent. Toutefois, un mec qui parle de son ex, ce n'est jamais bon...
C'est spécial de coucher avec lui, il n'a pas de tabou et tente les trucs, attendant de voir si je l'arrête ou pas. Bonne méthode, j'accepte de faire un truc nouveau. On en rigole assez quand mes cheveux sont baptisés sans que cela soit prévu. J'aime bien parler avec lui, il a pas mal de recul sur sa vie, sur les choses autour de lui... Il me fait ensuite la liste de ses potes, du plus sexy au moins sexy. Je ne suis pas tout de son avis, nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de mec. Je le trouve sexy, il est vrai qu'il a quelques kilos en trop, mais ce n'est pas dérangeant. Lui du coup se classe assez bas. Il commente aussi l'état d'esprit des gars, Fabien serait un mec super bien pour quelqu'un qui voudrait construire quelque chose, il est hyper carré et droit. Ce qui n'est pas le cas de Charles, qui a une copine mais qui "tire" tant qu'il peut. Je lui dis qu'il a tenté la veille, il est tout surpris et je lui raconte que je suis partie.
A un moment, je lui dit que Julien m'a demandé si on été ensemble et que je n'ai pas su trop quoi répondre. Je sais qu'il ne veux rien de sérieux, mais moi non plus, sauf qu'il y a plein de nuance entre tirer un coup et se marier. Il dit qu'il va y réfléchir, mais je lui dit que juste le sexe, cela me va aussi.
Je m'esquive vers 6h30, au levé du soleil. J'arrive chez moi et me couche enfin, il est 7h30, je règle mon réveil, au cas où, on va aller à Avignon demain...

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 19:53

Il ne fait pas beau et je suis naze. Je suis restée avec Aloïs jusqu'à au moins 3 heures. Et je me suis... Enervée n'est pas le mot, agacée ? Je l'ignore, mais il est vrai qu'il m'agace... Alex le passif, Alex l'apathique... Je déteste quand il fait cela, j'ai envie de le baffer juste pour qu'il s'énerve et m'envoie chier. Il se la joue tellement "moi, le monde, je m'en fiche, je ne ressent rien pour lui, en mal ou en bien, je serais ailleurs reviendrait au même", cela m'horripile. J'ai souvent l'impression qu'il joue un jeu, genre qu'il m'étudie. D'un autre côté, cela ne m'étonnerai pas de lui que je lui serve de cobaye pour une étude psy quelconque. Il croit me comprendre et me connaître, mais les manipulateurs, j'en connais pas mal et maintenant, cela me touche bien moins, je me laisse plus faire. Je sais qu'il jubile quand il croit qu'il arrive à me faire faire des trucs contre mon gré, qu'il me sort des trucs comme "je savais que tu ferais cela". Je le fais exprès, juste pour m'amuser, en sachant que c'est l'attitude qu'il espère de moi. Il me gave, je vais bouder je pense.

C'est le premier jour de la nouvelle, Jenifer, je l'aime bien. Je la trouvais un peu précieuse, en la voyant passer dans le couloir, mais je pense qu'on va bien s'entendre, elle est du genre à vanner plus vite que son ombre. Je sens qu'elle est encore timide, mais cela va être terrible...
On passe au Mac Do avec Claire et Jenifer (un "n" ou deux, aucune idée), je me contente d'un Royal Cheese, pas faim et surtout, pas envie de manger.
L'après midi est normal, je reçois mes fournisseurs, mais l'opération tombe à l'eau direct, ils sont fournisseurs SEM, donc c'est mort. La semaine prochaine sera cool, là, j'ai presque tout en même temps, je vais tout dégager entre vendredi et lundi, après je me paie le luxe de ranger la loi Machin...

Comme d'habitude, je projette d'aller Aux Voiles, mais vu le temps (orage et orage), j'opte pour un jean et un débardeur, le vert, je suis cool, j'ai même pris mes chaussures à talon fermée. Le ciel est magnifique, vrillé d'éclairs sans arrêt et par chance, il y a une place devant l'entrée. Il y a la voiture de Wilfried, au pire, je squatte avec lui.
Je rentre, il doit y avoir une vingtaine de personne. Dont Wilfried, forcement. Je me fais remarquer, je suis la seule fille, outre la serveuse. Je relève le menton et colle un sourire charmant sur mes lèvres. Petit bisous à Wilfried et il m'offre à boire, je refuse, je préfère faire le tour d'abord.
Je tombe sur Charles et Fabien, que je n'avais pas reconnu au début, puis à côté, sur Mika et un autre gars. Petit bisous à Fabrice et je me commande un Soho-Ananas. Wilfried arrive et me le paie, alors que je ne squatte pas avec lui. Je reste avec Charles et Fabien. Parfois, c'est la misère, ils se barrent et je reste plantée. Je trouve petit à petit la tactique, je papillonne d'un groupe à l’autre ! Entre eux, Mika, Fabrice et Wilfried (rejoint par Marlène) cela le fait. Mika me parle un peu et danse avec moi, c'est un peu collé, mais cela reste soft...
On se plaint que je n'ai pas mit de jupe. Oui, mais il tombe maintenant des trombes, donc voila...
Nouveau verre, Rhum-ananas cette fois, payé par Charles qui me demande si je peux le ramener chez lui. Pas de souci, je lui dis juste que je ne sais pas quand je pars. Je me débarrasse enfin de mon sac et me glisse derrière le bar, Mika me rejoint et se fout devant moi pour danser. La tentation est trop forte quand il se met à se dandiner, il a droit à une fessée. Je suis morte de rire face à sa tête, le hic est que tout le monde nous regardait à ce moment là... Pas grave...
Un gros lourd commence à me brancher, ça va être long et pénible à mon avis. Marlene vient me voir pour me dire qu'ils partent à la ferme et savoir si je les accompagne. J’accepte, mais plus tard et pas longtemps.
Finalement Charles est ok pour venir un moment et Fabien aussi. Mika et les autres rentrent et Mika me propose de le rejoindre chez lui, sachant que je devrais m'enfuir dans la nuit. Je lui dis que non, pas ce soir, mais demain ou après demain. Il dit oui. Je le rattrape et lui signale que moi aussi, j'ai un appart... L'affaire semble pliée... Bon, c'est simple, je ne me pose pas de question, je ne lui en poserais pas non plus... Sauf s'il y a effectivement une 3eme nuit après l'éventuelle nuit de demain.
Passage rapide qui se prolonge à La Ferme, le lourd m'a suivit. Charles propose gentiment de faire le rôle du petit copain, je refuse, je sens que je lui plais un peu trop et qu'il a trop bu. On part enfin et il me propose un verre d'eau. Je ne sais pas comment gérer, moi je veux bien juste un verre d'eau, mais pas plus. Je tente le coup. Mais chez lui, je suis mal à l'aise. Je ne reste pas trop, regrettant quand même de partir si vite, il semble parler pas mal Charles et j'aurais sans doute appris des trucs. Le souci est qu'il est vraiment ivre et oublie ses mots au milieu de la phrase.
Petite interrogation, apparemment il ignore si j'ai couché avec Mika. Je pensais que les mecs se vantaient de ce genre de choses. A étudier de plus près le cas Mika alors.
Enfin dodo à 4h30, j'ai moins mal à la gorge, mais demain sera encore plus dur...

Je prends cette chanson, car elle représente bien mon époque d'en ce moment, pas seulement les paroles, mais le côté festif, la bringue. J’aurais pu mettre l'autre, on verra demain. Et puis je suis Fan de Martin Solveig, donc rien que pour cela, il n'y a aps besoin de justifier. J'adore son côté simple et ses sons

 

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus