Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 17:15

...C'est un petit fait divers, si on compare avec ma soirée...

Finalement, j'ai eu un pressentiment et j'ai enfilé un jeans à la dernière seconde. Enfin, après la dernière seconde, vu que j'avais déjà fermé mon appartement quand j'ai fait demi-tour. Des jeunes m'accostent sur le parking et me proposent de venir avec eux au "Monté Christo". C'est gentil, mais j'avais prévu les Voiles et en plus, je ne sais même pas où cela se trouve. Quelque part dans la soirée, j'ai regretté plusieurs fois de ne pas y être allée... Mais ne grillons pas les étapes.
J'arrive aux Voiles vers 23h40, j'embrasse Ben à l'entrée, c'est carrément vide... Ca commence bien. Je me pose au bar, prends un verre et le gars à côté tente une approche. Je dois être décourageante, car il n'insiste pas trop... Le temps est long, c'est la misère et je regrette d'être venue... Mike arrive et m'apprend que finalement, les autres ont trouvé leur propre boulangerie la veille et que du coup, c'est pour cela qu'ils ne sont pas venus.
Vers minuit bien passé, Mika, Cédric, Julien, Alban et un autre (faudrait que je demande son nom) arrivent. Une fois de plus, ils ne me voient pas, va falloir investir dans un gyrophare... Je finis mon verre et les rejoins. Ce n’est pas cool au début, je parle vaguement avec celui dont j'ignore le prénom, puis avec Alban. Je me demande si je ne devrais pas mieux d’arrêter de squatter avec eux, ça doit les saouler à force. Sauf que c’est ça ou être seule, donc voila quoi… J'arrive enfin à parler avec Julien et le charrie. Apparemment, son téléphone est tombé en panne, il en a un neuf, mais n'a pas récupéré tous ses numéros, dont le mien. Ok... Je me fais payer à boire et la conversation s'engage bien avec Julien. J’ai le droit à un beau shooter, que je descends sans ciller. J’espère encore naïvement repartir avec Mika. Là, avec une nuit de décalage, je me dis que je suis trop conne... Enfin... Il est décidé d'aller à La ferme. Mika chauffe des filles pour venir avec nous, donc celle avec les cheveux rouges que j'ai déjà vu.
Nous arrivons là-bas et Mika est toujours aussi... Lointain. Je reste donc avec Julien, qui est très agréable, il faut l'avouer. Les choses dégénèrent assez rapidement. Il y a deux filles qui se mettent à se rouler des patins, Alban et Mika vont danser avec elles. Et Mika met rapidement sa langue dans une première bouche. Je m'y attendais, mais cela me fait quand même tout drôle. Je suis ultra naïve, j'avais cru que... La bouche de l'autre nana y passe aussi. Je suis carrément jalouse : hé, c'est moi qui devait m'envoyer en l'air avec lui, pas vous ! Je crois que je suis incapable de gérer un plan cul... C'est évident...
Et là, c'est le drame... Encore que je suis vache... Je laisse Julien m’embrasser. Dépit ? Faut être honnête, un peu oui... A côté de cela, il a tout pour plaire : mignon, drôle, intelligent... Mais il n'est pas Mika. Je crains drôlement... Surtout que je sais que cela ne va pas du tout m'aider. Il est hors de question de coucher avec lui déjà, flirter avec est une erreur, n'en faisons pas plus. Mika s'éclipse un moment avec la brune... Sans commentaire... Je me passe en revue toutes les bonnes raisons, tous les avertissements... Et vlam, je me suis faite encore avoir ! Est ce vraiment mal que d'avoir put imaginer être capable de donner envie à une personne de faire plus que juste du sexe ? Dans mon utopie, j'aurai imaginé au pire que l'on couche ensemble, mais de façon exclusive (oui, je suis folle), au mieux bah... Qu'on voit plus loin, sans forcement voir trop loin. Pas grand chose, rien d'irréalisable, non ? Bref !
Mika me parle à un moment, il veut aller acheter les croissants. Je suis motivée, les autres aussi, sauf que cela danse dans tous les sens et que nous ne décollons jamais.
Ha oui, un truc que j'ai remarqué, Mika m'avait dit que le téléphone ça le gavait, marrant, il a passé la soirée accroché au sien, avec sms et coup de fils... La fameuse ex peut être ? De toute évidence, une personne plus importante que moi, mais je m'en doutais un peu, de mon niveau d'importance.
Je suis assez vache avec Julien, je l'embrasse sans l'embrasser, je sais pas trop comment me situer et il en prend plein la tête. Il ne se démonte pas et viens avec moi. Direction, chez lui, les autres doivent chercher les croissants et nous rejoindre. Les deux nanas sont de la partie, ainsi que la fille aux cheveux rouge, apparemment une ex à Julien qui lui reproche de sortir avec moi. Je n’ai pas tout compris...
J'arrive chez Julien et on attend les autre. Petite consolation, Julien me dit qu’il a été obligé de demander deux fois mon téléphone à Mika, qu’il avait refusé la première fois. C’est très maigre quand même… Je me fais l’effet d’une désespérée.

Finalement, on va chez lui et il appelle Mika qui dit qu'on laisse tomber. Julien insiste et dit qu'on les attend. On discute et il m'apprend des trucs sur Mika : c'est le roi des mythos. Déjà, il n'est jamais allé au centre de formation à Toulouse, il n'a jamais eut un corps d'athlète. Mika, c'était le petit gros apparemment, la petite boule qui fait chier le monde. Etrangement, je n'ai aucun mal à croire cette version, elle colle tellement mieux au personnage. C’est une habitude chez lui, il raconte toujours des cracs aux filles. Je ne comprends pas l'intérêt, ça il me l'a raconté après qu'on ai couché ensemble, il n'avait plus besoin de m'impressionner ou autre. Je n'ose demander d’autres précisions, d'autant que Julien ne veut pas dire les choses. Mais il est facile de deviner quand même.
Je me montre un peu plus sympa avec lui, maintenant que nous sommes tout seuls, mais je lui fais comprendre qu’il n’ira pas plus loin que les bisous. Et que le souci vient de moi, pas de lui. Ca ne lui pose pas de souci apparemment. On rappelle Mika, les boulangeries sont fermées, les nanas sont malades, il rentre chez lui. Seul, je l'ignore. Et cela ne me regarde plus de toute évidence. Je reste un peu avec Julien, je suis crevée, la route va être longue. Il me propose de dormir, mais je préfère éviter, coucher avec lui n'est pas une bonne idée, pour de nombreuses raisons, et je pense qu'il vaut mieux que je rentre, c'est le principe, c'est con mais voila. Je lui dit que je n’aurai pas dû sortir avec un autre gars de la bande, il s'étonne et demande si c'est Mika. On lâche l'affaire... Ce n'est pas plus mal, parlons d'autre chose.
Je file vers 6h30, il faut escalader la grille, c'est d'un pratique. Je ne sais même pas si je suis sensée le revoir le soir et je ne lui redonne pas mon numéro, je n'y pense même pas sur le coup.
J’arrive dans mon lit à 7 heures, la route a été vraiment difficile.

Je me lève vers 14 heures et ce n'est pas la joie. Tout cela tourne dans ma tête. Je suis déçue et je m'en veux de l'être. Peut être est ce un truc de fille, peut être est ce moi, mais j'avais espéré qu'il y aurait un truc, que je lui plairait et qu'il... Enfin voila... Je téléphone à ma mère pour donner des nouvelles, mais je ne peux pas lui en parler. Aurélien ne décroche pas, je me fais une raison.
Je vais faire un saut ultra rapide au truc des associations sur la Place du Champs de Mars, j'ai oublié de manger aujourd'hui, je n’ai même pas pris un verre de jus de fruits. Ça va mal de toute évidence.
Finalement, je rentre et je parle avec Alex. J’avais décidé de ne plus lui parler, jusqu'à ce que lui me parle, mais je sais qu'il est de bon conseil. Je lui liste les fait et la sentence est sans appel :
A l e X ...     When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.         dit :
Hmm
c'est super simple
T'es tombé sur un baratineur, un mec qu'enchaîne les conquêtes d'un soir, c'est tout. Aucune suite avec ce genre de type, il veut juste baiser dans tous les coins, tu n'es plus qu'une conquête usagée
         Danaé --> Restons zen !            dit :
ouais, c'est bien ce qui me semblait...
"zut
       A l e X ...    
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.         dit :
Y'a sûrement des moments où il reviendra vers toi, te baratinera, jouera le mec romantique qui est perdu et te proposera de venir chez lui pour baiser. Puis disparaîtra à nouveau. Tu met les choses au clair, lui dit d'aller se faire foutre
Un mec comme ça a toujours plein de roues de secours
et tu vas en faire une belle, à ce rythme la

Je dois admettre qu'Alex est très bon la dessus. Nous parlons un moment et cela m'aide à sortir les choses d'une façon plus claire de ma tête. Oui, j'ai encore de la fierté et oui, la prochaine fois qu'il me proposera de coucher avec lui, je dirais non, parce que même si j'en ai sacrement envie, cela me fait plus de mal que de bien et qu'être choisie uniquement "à défaut de..." ne me plait pas du tout. Je voulais être particulière à ses yeux, c'est aussi simple que ça.
Le problème Mika est en partie réglé... Reste Julien, je fais quoi moi ? Déjà, je sors ce soir ou pas ? Je n’en ai aucune idée.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 22:11

Donc forcement, avec 50 minutes chrono de sommeil, j'ai un peu du mal au réveil, même moi ! Je me sens cotonneuse et décide de faire l'impasse sur le petit déjeuner, je le prendrais au bureau. Je traîne sous la douche, me brosser les dents est une horrible épreuve qui me donne la nausée... Ma langue est enflée, bien, un bon lendemain de bringue. Heureusement que je n'ai pas trop bu hier. C’est juste la totale de la fatigue qui me fait cela.
Il fait froid aujourd'hui, il y a pas mal de vent, mais le ciel est dégagé. Je me caille quand même toute la matinée.
Yan me téléphone et passe au bureau, mais comme Geneu est à la place de Claire, il ne reste pas. Je le croise au courrier, il va mieux et va passer le week end à Montpellier avec Jo. Je lui raconte mon couché et l'invitation que j'ai eu le veille. Il doit me téléphoner dans la soirée pour plus de détail.
Je fais une légère sieste entre midi et deux, mais je somnole plus qu'autre chose.
J’embarque ma jupe et mes chaussures au bureau, histoire de montrer si cela va ensemble. De toute évidence, nous avons un vainqueur ! Faut juste que je lave mes talons qui sont pleins de terre, suite au passage chez Charles.
Je rentre et petite séance d’épilation des demi jambes, je suis un peu juste et je ne serais pas à l'aise sinon. Puis direction mon lit, j'ai bien l'intention de dormir jusqu'à 20 heures. Nadège me téléphone et nous parlons 40 minutes, je lui raconte brièvement ma soirée et ma semaine. Elle n'a pas reprit le taf finalement, ils lui ont imposé ses congés. Elle reprend début octobre. Je passerais chez elle dans 15 jours, quand je rentrerai.
Je me rendors, c'est assez agréable de se reposer. J’essaie de contacter ma mère mais sans succès, étrange.
Puis, je mange, fait la vaisselle et range un peu.
Il faut encore que je prenne une mini douche, que je cire mes chaussures, que je m'habille, que... Bon, tout cela en fait ! Je pars dans 3/4 d'heures, faut que je m'active sérieusement là...
Je vous raconterais ma soirée dans le billet de demain
Yan ne m'a pas téléphoné et moi, je ne peux pas le faire sonner, j'espère qu'il pensera à moi demain.

J’ai pas mal cogité sur la veille et voila mes impressions : Mika m’a demandé de venir chez lui et s’est senti obligé de préciser qu’il fallait partir au milieu de la nuit, ça, je le sais… J’ai eut l’impression qu’il répétait un truc machinal, je me demande s’il ramène souvent des filles comme cela. En tout cas, si je rentre avec lui, je ne lui poserais surtout pas la question, on va la jouer maligne pour changer. Wil m’a dit qu’il était un mec à femme, qu’il faisait des concours de tableau de chasse avec l’autre barman. Je ne sais pas ce qu’il en est ou pas en fait. Sinon Wil a dit que j’avais l’air fragile et que du coup, il craignait que je me fasse avoir. Faut juste que je trouve mon style, petit à petit. Déjà, je rentre avec qui je veux et je ne rentre pas avec ceux que je ne veux pas (ce qui est quand même une majorité écrasante, je ne me nomme toujours pas « Marie »^^). Donc, faut quelques réglages dans ma sociabilisation, c’est tout, rien d’insurmontable sans doute.

Pas de news de Mathieu… Pas non plus d’Aloïs, je pense pouvoir annuler la soirée de demain sans risque…


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 20:52

Matinée et après midi normales, si ce n'est que Geneu à décidée de faire sa mauvaise foi. Je lui propose une bouteille de vin de la FAV et elle refuse sous prétexte que je lui ai proposé de la mauvaise manière... On aura tout vu...
Je suis moyennement motivée pour sortir, j'ai mal au bide et puis voila, j'ai envie de parler et personne avec qui le faire. Je tombe sur Aurélien sur MSN et du coup, je lui téléphone et lui déballe ma vie. Cela fait du bien... Au point de ne pas voir l'heure passée ! Il est 22h50 quand je raccroche, je dois m'habiller, me coiffer, me maquiller et prendre de l'essence !
Je speed du coup et quand j'arrive, il y a Mike et un pote dehors. Je le salue, il dit qu’il n’y a personne. Ce n'est pas une chose qui me pose problème ! J'entre et je retrouve Charles et fabien, je tombe ensuite sur Wilfried et Charlène (et non pas Marlène^^). Je reconnais ensuite Alban et je ne vois qu'à ce moment là Mika qui se la joue barman.
Je me paie mon verre, je suis bête, Wil voulait me l'offrir et je squatte un peu avec Charles et Fabien. Mais ils sont dans leur tripe. Je vais voir un peu Alban mais je crois que nous avons des soucis de communication tous les deux. Puis finalement, j'atterris avec Wil et Charlène, nous projetons d'aller à La Ferme après. Mika vient et me prend par le coude, afin de me présenter du monde. Il me lâche avec ses potes rugbymen, de P. et B.. Nous avons donc Bertrand, pompier à P., 27 ans, Sylvain, qui travaille dans un truc de l'eau, qui est de B. et Nicolas, le barman de la semaine dernière. Il ne me reconnaît pas de suite. Je me retrouve d'un coup avec deux verres d'alcool, un nouveau vodka-pomme et un whisky coca... Ils sont bien à fond quand même et le manque de personne n'empêche pas qu'il y ait l'ambiance. Nicolas me plait bien, mais apparemment, c'est Sylvain qui est sur le coup. Gentil, mais collant, il a sans doute très envie de fourrer sa langue dans ma bouche et plus si affinité, mais cela ne m'intéresse pas. Je dans un peu avec Mika, il est en forme. J'ai le droit cette semaine aussi à un streap-tease : Mika et Nicolas, l'intégrale même pour le dernier.
Mika me propose de venir chez lui, cela me fait plaisir, mais je ne peux pas ce soir là, dommage. Et puis ce n’est pas plus mal de lui dire non de temps en temps. Il me fait l'habituel signe "on s'appelle", il me fait marrer, car il a quand même fait un arrêt pour le faire, comme s'il le pensait vraiment !
Je pars donc pour La Ferme avec Sylvain dans ma voiture, Wil et Charlène sont partis sans que je les voie. Nous les retrouvons finalement là-bas et je squatte avec eux. Les garçons décident de se baigner et je manque d'y passer toute habillée. Charlene y va volontairement elle. Elle est maso !
Nous bougeons et je pars dans la voiture de Wil avec Charlène direction "l'Escapade", Petite boite vide... Nicolas et les autres nous rejoignent, avec Mike aussi. Nicolas me fait danser une sorte de zouk, pas évident de se laisser mener. Je suis morte de rire.
Nouvelle fermeture, mais sur le parking, Nicolas s'embrouille avec Salim, un gars bien sympa qui nous suis depuis La Ferme. Wil étant parti sans nous, Mike doit nous ramener, mais nous ne sommes pas pressé, je préfère que l'on attende que tout s'arrange avec les garçons. Rendez-vous est prit aux Voiles pour les croissants, nous devons les chercher. Quand nous arrivons, ils ne sont pas là. Nous attendons, puis on fait un crochet pour récupérer nos voitures mais ils ne sont toujours pas là. Nous restons avec Mike, à boire du jus de fruit et à attaquer les croissants. Charlène part et je la rejoins bien 20 minutes plus tard, vers 6h10. J'arrive enfin dans mon lit, il est 6h40, je me lève dans 50 minutes, la journée promet demain...
Soirée agréable, j'ai essuyé des salves de compliments en tout genre. Pas désagréable de temps à autres...

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 septembre 3 10 /09 /Sep 22:19

Pas grand chose à dire aujourd'hui...
Matinée normale, je pleure toujours après mon téléphone... Je passe un petit coup (vive le boulot) à Yan, je dois aller manger un bout chez lui. Il y a déjà Jo, pas grave. Difficile de se comprendre, Pucette est carrément à l'ouest...
Il va déjà mieux, il est moins jaune et sourit un peu. Jo me montre les photos de La Martinique et de sa famille. C’est très joli, mais cela ne m'irait que pour des vacances, pas pour y vivre. J’aime le vieux continent... J'aime ma campagne... Ne répétez jamais ce que vous venez de lire, sinon, je serais obligée de prendre des mesures...
j'apprends que la veille, cela a été pire que ce que je pensais. Quand ils sont arrivé, j'ai dit "voila le malade" ou un truc du genre. Amandine a cru que je disais : "elle est là, celle-la". -_-""" Sans blague, j'ai demandé à Yan s'il arrivait à m'imaginer en train de dire ce genre de truc, c'est abuser... Pas étonnant qu'elle tire la tronche... Faut arrêter la parano, garde le ton mec, je l'aime plus (enfin si, toujours^^ mais pas comme tu crois) et pour le sexe, je préfère aller ailleurs... Donc, respire...
Je suis naze l'après-midi, ne pas rentrer m'a crevé... Arf... Cela se traîne en longueur...D u coup, je n'ai plus le droit de répondre aux demandes des PD pour vérifier leurs commandes... cela me gave assez, comme si je ne savais pas faire. Soit... Je ferais autre chose à la place... Surfer, par exemple...

Je file, je me sens motivée pour nettoyer chez moi. Dommage, il y a la vaisselle en premier. Diane me bipe et du coup, au lieu de m'occuper du sol, je me cale sur l'ordi... Bien... Attaquer l'aspirateur à 21h30 est très original... Oups, j'ai oublié de manger... La flemme... Non, mais faut au moins que je mange un yaourt... Je n’en ai pas... Une Danette alors ? Ok, dès que c'est sec... Ne pas manger c'est maaaaaal, répétez après moi... -_-"

Chris m'a téléphoné un peu plus tôt et 'ma raconté ses mésaventures depuis son retour de vacances : copain squatteurs qui ne surveillent pas la maison mais la mettent sans dessus dessous, coulée de boue, inondations... Pas mal. Je tente de lui placer quelques mots sur ma vie, mais de toute évidence, il a envie de parler, pas d'écouter. Soit...

Je ne parlerai pas avec Julien, il n'a pas téléphoné et moi, je n'ai plus de forfait. Je verrais bien s'il est là demain, sinon m'en fiche en fait^^. C’est plus le principe qu'autre chose je pense.

 

J’ai commencé à relire un bout d’un vieux journal intime. Il ne parle pas de Mathieu, faudrait que je recherche le suivant. Mais il est assez drôle de lire ces vieux souvenirs. Et puis à la fin, j’avais marqué la liste de mes mecs, avec les dates. Je vais la continuer, c’est bien je pense. Je ne me rappelle pas de tout le monde… Etrange^^

Je viens de me faire deux fois de suite l'album live de K'S Choise. Je suis fan depuis des années. Fan selective toutefois... J'adore : Not an addict (forcement^^), Mister Freeze, Cocoon Trash, Iron Flower... Bon, je bloque sur un des album plus que sur les autres, mais ce live me plait assez, donc je le met souvent. Cette vidéo est super, il n'y en a pas assez sur le web à mon avis. Quand au fait de trouver ces lives et de les mettre sur CD, c'est impossible, j'essaie régulièrement sans succès.

 

Not An Addict

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 22:07

Mon téléphone est toujours bloqué et je sens que je suis proche de pêter un câble. Je me sens toute nue et du coup, je stresse. Non pas que j'ai tellement besoin de téléphoner, mais j'aime savoir que je peux le faire quand je le veux. Ce qui n'est pas le cas. Horrible pensée : je fais quoi si je tombe en panne de voiture ? Je vais sortir ou pas jeudi, sachant que je suis dans la déche la plus totale en cas de pépin ? Mazette...

J'ai la patate à part cela ce matin... Comme souvent. Encore que je me rends compte chaque jour combien j'étais fatiguée avant les vacances et combien, c'est agréable pour moi d'être à nouveau en forme, tout le temps, alors que je mange et dors assez peu. Sur le second point, je vais quand même m'économiser, je préfère faire durer au max ce genre de capacité.

Geneu tente une réconciliation dans le matin et je refuse le café offert. Je boude, mais avec le sourire, nous nous contentons de parler professionnel du coup. On verra demain pour faire la paix.
Je fais un brownies vite fait entre midi et deux. J’ai téléphoné à Yan dans le matin, il allait à l'hôpital avec Amandine. Je dois le rappeler dans l'après midi pour savoir où je le rejoins.

Après midi calme, finalement, je dois passer chez Yan, il sort à 18 heures. Je parle pas mal avec Jennifer, je l'aime bien, je pense que cela va coller. Je lui parle de ce que j'ai fais avec Mika et je pense qu'elle comprends mon pourquoi du comment. Mais nous ne pouvons pas en parler plus. On est sensée bosser quand même !

Je profite du temps pour faire un saut à Noz et achète des nouilles séchées, j'adore cela, c'est degeux, mais je suis fan. On met l'eau chaude et vlam de la soupe de nouilles instantanée ! Il est presque 19 heures, j’attends depuis quelques minutes devant chez Yan, j'espère qu'il y aura Jo. Il y a juste Amandine et lui quand il arrive. Yan me semble aller bien, mais je le connais très peu malade, pour être honnête. Que dire d'Amandine ? Elle s'est direct rembrunie quand elle m'a vu... Je n’ai pas été vache pourtant, pas de jupe, pas de lentille, pas même coiffée. Je n'ai pas besoin de lui en mettre plein la vue. Nous sommes carrément opposées. Elle semble assez terne comme fille, il manque pas grand chose pour qu'elle soit mignonne, peut être l'ai-je vu dans un mauvais jour après tout ! Je ne suis pas mal à l'aise, et pourtant, elle agit comme si elle était chez elle chez Yan, ce qui est dans un sens très normal.
Je crois que tout est bien finit pour moi avec lui. Je pense que la dernière fois qu'on a couché ensemble a été un tournant, plus le fait aussi que j'aille avec Mika. Marre des relations galères. Même si la suite ne s'arrange pas pour moi, je n'ai pas envie de continuer ainsi. On s'adore et on pourrait aller loin je pense. Mais il y a des trucs. Déjà le sexe... Encore que je ne puisse pas me baser vraiment dessus. Je ne sais pas, ce que je sais, c'est que de toute façon, même s'il rompait vraiment avec Amandine, là, je dirais non. Trop donné et j'ai eu plus de peine que je ne l'aurait voulu. Un ami, c'est bien. Et puis je peux lui raconter pleins de trucs.
Je reste un peu, histoire de voir Pucette se plaindre. Bien un mec, dès qu'ils sont malades ou souffrants, on ne peut plus rien en faire !
Je pars vers 19h45, pas la peine de pousser plus. La rencontre s'est bien passée de mon point de vue, à voir si de l'autre côté... Demain midi, je vais voir le malade, j'en serais plus à ce moment là.

Je ne comprends pas les mecs... Pas de nouvelles... De personne !
- pas de news d'Aloïs, va t il venir samedi ? S'il n'avait pas envie de venir, pourquoi ne pas le dire ? Bon, il n'a pas mon téléphone, mais il a mon mail...
- pas de news de Mathieu, je n'ai plus de moyen de lui téléphoner, je lui ai envoyé un mail, mais pas de réponse... Jje me suis faite des idées ? J’avais cru que c'était important ce qui s'était passé dimanche...
- pas de news de Julien. Pourquoi faire des pieds et des mains pour avoir mon téléphone et ne pas appeler ? Jennifer pense qu'il appellera demain soir, qu'avant, cela fait crevard... Je pense qu'il n'appellera pas.

Bon, cette liste fait très looseuse à mon avis... Disons que j'ai cumulé sur quelques jours les râteaux possible qu'on aurait pu prendre sur une semaine ou deux. Forcement... A voir... Nous ne sommes que Mardi.

Bon... J'avais pensé au départ mettre une belle photo de dents, mais c'est franchement répugnant ce que j'ai trouvé... Alors, un visuel de mes nouilles instantanées ! Bon appétit !

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus