Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 20:40

Forcement, je ne me lève pas très tôt, vu l’heure de mon couché. Ma journée ne me sert pas à grand-chose, il ne me semble même pas avoir entendu la fanfare pour le 8 mai, ce qui est étonnant, parce que normalement ils défilent devant ma fenêtre. D’un autre côté, s’ils sont passés et que je n’ai pas entendu, c’est que vraiment j’étais crevée.

Je croise Ren sur MSN et il s’était bien endormit. Il me demande ce que je fais le soir et je lui dis que j'avais prévu d’aller voir Lionel, puis s’il le veut, je peux venir le voir, genre fin de soirée. Il accepte, mais finalement, je me dis que je pourrais être sympa et passer la soirée en entière avec lui. On se met d’accord sur 21h30, histoire que j’ai le temps d’aller boire un verre quand même.

Monsieur me demande d’aller acheter une bouteille de Coca, j’en profite pour lui glisser que j’aime le bon whisky, sans trop faire ma chieuse quand même. Je téléphone à Nadège pour savoir s’ils viennent me voir dans le week-end ou pas, comme je m’en doutais, ils ne bougeront pas. Elle se moque bien quand je lui parle de mon nez, j’ai quand même une bonne marque. Puis j’appelle Julie et lui souhaite son anniversaire.

Je finis de me préparer et monte sur Montél. En chemin, j’ai du mal, mais je joins finalement Lionel et le rejoins, avec Lola au Bod. On boit un verre, puis chacun part de son côté, Lola et Jimmy ont leurs amis d’Ales, je pense que je vais louper quelque chose à ne pas être aux Voiles ce soir, mais tant pis.

J’arrive chez Ren, un peu tendue  et il le sent aussitôt. Il pense que c’est parce que je n’aime pas là où il vit, ce n’est pas vraiment ça, c’est un tout, c’est moi, c’est lui. Il m’offre un verre et me propose de regarder un film.

Nous en regarderons trois : « Harcelé », avec Samuel L Jackson ; un film dont il m’avait parlé plusieurs fois et qui est vraiment sympa, l’histoire d’un couple mixte qui s’achète une maison et qui se fait harceler par un voisin, qui est flic, «Quantum of Solass », tellement intéressant que j’ai regardé vaguement d’un œil et « Destination finale », que Ren n’avait jamais vu.

Il faut avouer que la soirée est vraiment agréable, quand il se la péte, je le casse et il arrête de suite, il discute pas mal, il aime beaucoup le cinéma et s’intéresse aux acteurs. Et puis pour la partie agréable… Y a rien à redire cette fois, il est vraiment bien.

Mais ce n’est pas cela qui a fait que j'ai passé une bonne soirée. C’est le reste. Les gâtés, les bisous, les caresses. J’étais vraiment bien dans ses bras, des tonnes de compliments, de gentillesse et d’attention pour moi. Un vrai petit ami… C’est la galère… On se couche enfin, alors qu’il commence à faire jour.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus