Vendredi 5 septembre 5 05 /09 /Sep 19:53

Il ne fait pas beau et je suis naze. Je suis restée avec Aloïs jusqu'à au moins 3 heures. Et je me suis... Enervée n'est pas le mot, agacée ? Je l'ignore, mais il est vrai qu'il m'agace... Alex le passif, Alex l'apathique... Je déteste quand il fait cela, j'ai envie de le baffer juste pour qu'il s'énerve et m'envoie chier. Il se la joue tellement "moi, le monde, je m'en fiche, je ne ressent rien pour lui, en mal ou en bien, je serais ailleurs reviendrait au même", cela m'horripile. J'ai souvent l'impression qu'il joue un jeu, genre qu'il m'étudie. D'un autre côté, cela ne m'étonnerai pas de lui que je lui serve de cobaye pour une étude psy quelconque. Il croit me comprendre et me connaître, mais les manipulateurs, j'en connais pas mal et maintenant, cela me touche bien moins, je me laisse plus faire. Je sais qu'il jubile quand il croit qu'il arrive à me faire faire des trucs contre mon gré, qu'il me sort des trucs comme "je savais que tu ferais cela". Je le fais exprès, juste pour m'amuser, en sachant que c'est l'attitude qu'il espère de moi. Il me gave, je vais bouder je pense.

C'est le premier jour de la nouvelle, Jenifer, je l'aime bien. Je la trouvais un peu précieuse, en la voyant passer dans le couloir, mais je pense qu'on va bien s'entendre, elle est du genre à vanner plus vite que son ombre. Je sens qu'elle est encore timide, mais cela va être terrible...
On passe au Mac Do avec Claire et Jenifer (un "n" ou deux, aucune idée), je me contente d'un Royal Cheese, pas faim et surtout, pas envie de manger.
L'après midi est normal, je reçois mes fournisseurs, mais l'opération tombe à l'eau direct, ils sont fournisseurs SEM, donc c'est mort. La semaine prochaine sera cool, là, j'ai presque tout en même temps, je vais tout dégager entre vendredi et lundi, après je me paie le luxe de ranger la loi Machin...

Comme d'habitude, je projette d'aller Aux Voiles, mais vu le temps (orage et orage), j'opte pour un jean et un débardeur, le vert, je suis cool, j'ai même pris mes chaussures à talon fermée. Le ciel est magnifique, vrillé d'éclairs sans arrêt et par chance, il y a une place devant l'entrée. Il y a la voiture de Wilfried, au pire, je squatte avec lui.
Je rentre, il doit y avoir une vingtaine de personne. Dont Wilfried, forcement. Je me fais remarquer, je suis la seule fille, outre la serveuse. Je relève le menton et colle un sourire charmant sur mes lèvres. Petit bisous à Wilfried et il m'offre à boire, je refuse, je préfère faire le tour d'abord.
Je tombe sur Charles et Fabien, que je n'avais pas reconnu au début, puis à côté, sur Mika et un autre gars. Petit bisous à Fabrice et je me commande un Soho-Ananas. Wilfried arrive et me le paie, alors que je ne squatte pas avec lui. Je reste avec Charles et Fabien. Parfois, c'est la misère, ils se barrent et je reste plantée. Je trouve petit à petit la tactique, je papillonne d'un groupe à l’autre ! Entre eux, Mika, Fabrice et Wilfried (rejoint par Marlène) cela le fait. Mika me parle un peu et danse avec moi, c'est un peu collé, mais cela reste soft...
On se plaint que je n'ai pas mit de jupe. Oui, mais il tombe maintenant des trombes, donc voila...
Nouveau verre, Rhum-ananas cette fois, payé par Charles qui me demande si je peux le ramener chez lui. Pas de souci, je lui dis juste que je ne sais pas quand je pars. Je me débarrasse enfin de mon sac et me glisse derrière le bar, Mika me rejoint et se fout devant moi pour danser. La tentation est trop forte quand il se met à se dandiner, il a droit à une fessée. Je suis morte de rire face à sa tête, le hic est que tout le monde nous regardait à ce moment là... Pas grave...
Un gros lourd commence à me brancher, ça va être long et pénible à mon avis. Marlene vient me voir pour me dire qu'ils partent à la ferme et savoir si je les accompagne. J’accepte, mais plus tard et pas longtemps.
Finalement Charles est ok pour venir un moment et Fabien aussi. Mika et les autres rentrent et Mika me propose de le rejoindre chez lui, sachant que je devrais m'enfuir dans la nuit. Je lui dis que non, pas ce soir, mais demain ou après demain. Il dit oui. Je le rattrape et lui signale que moi aussi, j'ai un appart... L'affaire semble pliée... Bon, c'est simple, je ne me pose pas de question, je ne lui en poserais pas non plus... Sauf s'il y a effectivement une 3eme nuit après l'éventuelle nuit de demain.
Passage rapide qui se prolonge à La Ferme, le lourd m'a suivit. Charles propose gentiment de faire le rôle du petit copain, je refuse, je sens que je lui plais un peu trop et qu'il a trop bu. On part enfin et il me propose un verre d'eau. Je ne sais pas comment gérer, moi je veux bien juste un verre d'eau, mais pas plus. Je tente le coup. Mais chez lui, je suis mal à l'aise. Je ne reste pas trop, regrettant quand même de partir si vite, il semble parler pas mal Charles et j'aurais sans doute appris des trucs. Le souci est qu'il est vraiment ivre et oublie ses mots au milieu de la phrase.
Petite interrogation, apparemment il ignore si j'ai couché avec Mika. Je pensais que les mecs se vantaient de ce genre de choses. A étudier de plus près le cas Mika alors.
Enfin dodo à 4h30, j'ai moins mal à la gorge, mais demain sera encore plus dur...

Je prends cette chanson, car elle représente bien mon époque d'en ce moment, pas seulement les paroles, mais le côté festif, la bringue. J’aurais pu mettre l'autre, on verra demain. Et puis je suis Fan de Martin Solveig, donc rien que pour cela, il n'y a aps besoin de justifier. J'adore son côté simple et ses sons

 

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus