Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:27
Mal de crane assez leger au reveil, je suis assez etonnée, je crains la nausée mais elle n'arrive pas. Le rhum, c'est magique. J'hesite, dois-je me lever discrétos et me barrer ? Je ne sais aps si l'on a fait une bétise ou pas, je me sens mal à l'aise par rapport à Amandine, mais pas par rapport à ce que j'ai fait. Yan remue et me prend dans ses bras, ce doit être assez positif. Après tout, je ne sais pas comment les gens se comportent quand ils couchent juste comme cela. Reste t on papoter le lendemain d'un coup d'un soir. Au moins jusqu'à ce que l'autre prenne ses clics et ses clacs et se casse en oubliant de laisser ses coordonnées ? Faudrait que je sache... Bon la situation est différente pour nous, mais en tout cas, je ne me paie pas le luxe d'espérer quoi que ce soit.
Nous finissons de nous réveiller et nous déjeunons des cookies devant le hand. C'est assez naturel comme situation, donc je ne m'en fait pas trop.
Je pars finalement vers 12 heures, et comme je le pensais, juste un "bye", pas de "à plus tard" ou de "je te tel". Je suis zen et fière de moi, je ne tombe pas dans la midinette qui s'accroche. D'ailleurs, en parlant de midinette, il me semble fortement que certains mots qui n'auraient jamais du sortir de ma bouche (que faisaient ils là déja ? Hein ?) se sont sournoisement payé le luxe d'être susurrés... Mais comme on en a pas parlé, ou je l'ai révé, ou il n'a pas entendu...
Je me traine chez moi, je me fait 3-4 épisodes de Friends, puis douche et sieste. Je me force à manger le soir, j'ai la dalle et me fait des tortellini avec crème fraiche et fromage. je vais bien dormir je sens, je vais me sentir légère.^^
Je mate une sorte de vieux film d'horreur, avec un Loup garou "Peur Bleue", cela fait passer le temps. Il est marrant le gosse avec son fauteuil roulant motorisé.
Pas de nouvelles de Yan, je n'en attendais pas de toute façons...

Peur Bleue
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:25
Ma mère me lève pour me dire que mon chat est malade, il vomit sans cesse et bouge à peine. Je me lève et téléphone au véto, elle peut me prendre à 11 heures. Il est vrai que mon chat va mal, il a carrément de la mousse aux lèvres et pleure, sans se bouger, il est couché et remue à peine.
La véto me dit qu'il a un calcul et qu'il est presque dans le coma, que sa vessie est énorme et que là faut s'en occuper de suite. La facture va être salée, on part sur du 250 euros, mais j'accepte. Je ne me vois pas faire autrement. Cela me fait râler quand j'y pense, parce que quand je l'avais amené à l'autre véto pour ses souci de pipi sur le canapé, il avait dit que c'était le stress, on aurait pu le soigner à ce moment là.
Je rentre chez moi, pas envie de rester plus, ma mère pourra le récupérer et Aurélien descendra sûrement dans la semaine, donc c'est bon.
Cela fait du bien d'être enfin à la maison. Je dois faire quelques course et j'essaie de joindre Yan, il avait promis de me payer à manger le soir. pas de nouvelle, je me fais une raison.
Le téléphone sonne, c'est la véto qui m'annonce que cela fait plus de deux heures qu'elle essaie de "déboucher" mon chat sans succès, il faudrait l'amener dans une autre clinique, afin de pratiquer l'ablation du pénis. Sauf que là, la facture grimpe à 500 euros.
Je suis déchirée, mais il est hors de question que je paie cette somme. Déjà, je ne l'ai pas. Ensuite, ce n'est qu'un animal. Comment je fais moi si la semaine prochaine je tombe en panne de voiture et que j'ai pas de rond pour payer ? Je lui demande donc de faire ce qu'il faut et d'abréger ses souffrances. Ma mère ne s'en remet pas, c'est presque plus dur pour elle que pour moi. me montrer froide et distante tout le temps a finalement des bons coté, je pleure au tel, mais après cela se calme vite. Morgane est à 100% derrière moi et comprend tout à fait. Pfff, c'est la misère... Je tente l'humour avec ma mere, comme quoi chaque année, partir en vacances avec elle me coute un animal (cf Cooper le hamster, mort le lendemain de notre retour) mais elle n'est pas en état d'apprécier.
Je me force à aller faire les courses, pas le choix, le frigo est vide. je pense qu'aucun chagrin ne peux venir à bout d'une pizza maison et de cookies. Alors je prends le nécessaire et opte pour les smarties en guise de pépites de chocolat.
je me traine chez moi et Yan me tel enfin. cela tient toujours pour le soir et mon programme lui convient, il achètera à boire. je lui tel plus tard pour lui demander si je peux dormir chez lui si on picole, il est réticent mais accepte. Apparemment, cela va mal avec Amandine, mais n'a pas voulu en parler au téléphone.

Je me pointe chez lui, il est en retard. Puis finalement, on commence par bavarder, j'ai le droit à des gâtés et à pleurer dans son coup. je préfère pas trop me lâcher, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver si les vannes étaient vraiment ouvertes. je cumule tellement et depuis si longtemps que cela me fait peur.
Il a rompu avec Amandine, ou plutôt elle l'a jeté vendredi, nouvelle crise de jalousie à mon encontre. Il me dit qu'il va la laisser maronner un jour ou deux et retourner la voir... Sans commentaire
Puis on attaque la cuisine et l'apéro. Ce soir, c'est Rhum ! Un peu dur au début, mais à force, cela passe mieux.
Nous sommes vite ivre et le reste de la soirée est un peu confus. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés à nous embrasser. Je sais qu'on a baladé et regardé le rocher. Je sais que je lui ai dit que même si j'avais bu, moi, je savais ce que je faisais et que j'abusais de lui. Il s'est vexé, il sait ce qu'il fait, me dit il...
Nous rentrons et nouveau trou, nous sommes allongé et nous regardons je ne sais pas quoi à la télé, puis on s'embrasse, puis....
Je suis déchaînée, sans blague, je me sens en pleine forme et il profite de mes petites attentions... Je pourrais presque avoir honte de moi d'avoir été si... Chaude, oui, c'est le mot... Je l'ai griffé, mordu, cajolé avec ma bouche... Seul bémol... Enfin deux, déjà, j'ai saigné, pourtant, il me semblait qu'on y était allé doucement et le second... Toujours le même souci, mais ce n'est pas de ma faute me dit il... J'y crois pas trop. On se couche à 4h30, je tombe comme une masse contre son épaule.
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:23
J'attaque le rangement de ma chambre, avec une motivation à faire peur. Julie n'a pas envie de me rejoindre, moi la flemme d'aller jusqu'à la plage. Je bronze donc sur un transat.
Nous finissons de ranger et nettoyer et nous partons vers 18h45. Ca circule, c'est la misère, mais nous arrivons à la maison tout de même, vers minuit, non sans avoir fait une halte au Mac-Do.
J'ai mis à profit le trajet pour dire des choses à ma mère, comme quoi même si elle s'en fichait de ce que l'on faisait, qu'elle fasse semblant. Comme par exemple, quand elle me dit que Morgane va au ciné, ce n'est pas normal qu'elle n'ait pas pensé à lui demander ce qu'elle allait voir. faut pas qu'elle se plaigne que l'on ne se confie jamais à elle, forcement, on va pas lui dire les trucs gros ou importants, quand les trucs simples ne l'intéressent pas. Elle dit qu'elle ne fait pas attention, qu'elle a pas l'habitude. je lui ai dit que cela tendait presque à de la politesse que de faire attention aux gens.
La maison est dans un état horrible, il y a du vomie de partout, nous ne savons pas ce qui s'est passé et au lieu d'aller dormir, il faut nettoyer. Mon chat a apparemment apprit à pleurer, il est bizarre, mais je ne m'en souci pas, je pense qu'il boude et qu'il déprimait sans moi. d'autant qu'il ronronne. Je m'étonne quand même qu'il ne veuille pas dormir avec moi
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:22
Dans tout ça, me retrouve seule. En plus on avait prévu de partir à 4 heures, pour pouvoir faire le tour des boites, mais j'ai paumé Cédric qui a mes clés. Je m'amuse donc seule comme une grande et constate que j'ai des courbature de partout, je me suis vraiment lâchée la veille^^
Ma robe a du succés, plusieurs fois on me le dit, je suis assez fiere, d'autant que je me sens hyper bien dedans.
C'est la fin de soirée, Morgane becotte à côté de moi et c'est chaud et moi, bah je m'amuse seule. Un gars danse derrière moi, je me décale, il me suis, je recommence, il continue. Au bout d'un moment, je le laisse s'approcher, il est mignon et a attendu mon feu vert pour passer les derniers centimètres, ce que j'apprécie. Nous dansons un peu, mais il est déjà 5 heures passés. La boite ferme. Guillaume vient de Toulouse et il était vraiment à l'ouest. Morgane me motive pour rentrée avec lui. Elle va partir avec le sien, mais je me sens pas prête... Tant pis, je suis sage et rentre qu'avec Cédric. Je regrette pas, je suis pas encore assez sure de moi pour faire ce genre de chose. sans doute quelques verres d'alcool m'auraient aidé, mais je conduit, donc voila.
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:20
Morgane drague et branche tout ce qui bouge, garçon ou fille, videurs inclus. c'est assez drole de la suivre, nous sommes les seules à avoir des petites lumières qui tourbillonnent, quand les autres se contentent de barres fluo.
Elle branche un gars alors que nous bloquons le passage à côté des WC, lui est bien, son pote vraiment vilain. très drôle quand celui-ci a le culot de dire à une nana que "c'est un thon, t'as vu ma tronche, je sors pas avec des thons moi". Bah justement, vu ta tronche, si un "thon" veut de toi, profite...
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus