Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 12:38

Je suis très fière de mes photos, d’ailleurs je n’hésite pas à les montrer à droite et à gauche. On me trouve très jolie en robe, cela tombe bien ! Je me trouve aussi jolie !

Je suis impatiente pour ce soir, normalement, je revois Clément. C’est toujours tendu avec Julien, je me demande si on va pouvoir sortir de cette impasse.

Je rentre et fais un tout petit peu de rangement. Il faut surtout que je passe par la case épilation du visage. Je vais en faire un petit peu chaque jour en attendant samedi. Je me douche et me tient prête. Clément m’appelle pour me dire qu’il est dégoûté car Clem’s a invité des copines à manger. Du coup, il me propose de venir pour le dessert. J’ai un peu les boules. Je décide de commencer les médocs et j’ai la bonne idée de les prendre à jeun. Je me retrouve vite pliée en deux par la douleur. Je me force à me faire à manger et je cumule. Je commence par verser du lait sur le paquet de jambon, heureusement il ne reste qu’une tranche que j’avais l‘intention de manger. Puis j’explose le paquet de purée tout autour de l’assiette. Vient le moment où je coupe le jambon et je casse le couteau… Bien, bravo…

Toujours mal au ventre et l’heure passe sans que j’ai de nouvelles. J’ai Charlene au téléphone, elle n’est pas motivée pour sortir, je lui dis que si j’y bouge, je la tiens au courant. Je discute avec Claire et elle me conseille, si je vais chez Clément, de faire style de rien. Parce qu’il est vrai que la concurrence avec deux nanas m’effraient pas mal.

22 heures, pas de nouvelles, alors je décolle, tant pis pour lui. Je suis presque à Montélimar quand il m’envoie un sms pour me dire que je peux venir vers 23h30. Je lui téléphone et il me dit qu’ils commencent juste à manger. Il me propose de venir de suite, je lui dis que je lui téléphonerai après.

Il n’y a personne aux Voiles, juste Charlene, Salim et deux filles. Je m’inscris sur deux chansons, après m’être motivée un peu. Vers 23h00, je suis les conseils de Charlene et envoie un sms à Clément, il me dit de venir. Guillaume et son pote viennent d’arriver et j’ai l’impression qu’il fait la tête. Puis Mika et Charles arrivent avec une nana, je me demande si c’est celle de Charles, je ne l’avais jamais vu elle.

Je pars chez Clément et il vient me chercher. Il me dit que la conversation est sur la politique et que cela gueule. Je me demande si j’ai bien fait, j’avais envie de le voir, mais venir comme ça. Il y a donc deux filles, je pense que ce sont les deux blondes de l’autre fois aux Voiles. Il y a aussi une petite fille qui dort. Je pense au début qu’elles sont lesbiennes. En fait, elles sont super amies et vivent ensemble.

Le début de soirée est chaud, je me fais discrète. J’adore comme Sandra asticote sans arrêt Clément sur son côté maniaque. Elle fait quelques réflexions, que je prends pour moi, du genre « bon maintenant, tu vas arrêter de faire la tête, puisque tu faisais la gueule quand on est venu ». Petit à petit je me détends et une fois sur le balcon, j’apprends quelques choses sur Clem’s et Clément. Clément est resté presque 4 ans avec son ex, ils bossent encore ensemble, elle a un nouveau mec et elle s’appelle Christelle. Sur Clem’s, qu’il vit mal son célibat, qu’il a été vraiment malheureux et très amoureux de son ex et qu’il a peur de pas trouver de copine. Il est tellement adorable, il ne devrait pas douter. Je discute un moment avec lui, je l’apprécie vraiment. On rentre se réchauffer, il est déjà plus d’une heure du matin et j'avais déjà projeté de partir plus tôt, mais Clément n’avait pas trop envie. Il se retrouve dehors et je le rejoins, il me demande si je suis contente de ma soirée et me dit qu’il est content que je sois venue. Je le trouve chou.

Les filles sont super sympa et je suis contente d'être venue

Les filles partent enfin et je m’apprête à partir avec, Clem’s me dit qu’il m’ouvrira le portail plus tard. On s’installe avec Clément sur le canapé et on chahute un peu. Puis, il s’allonge à moitié et je me mets contre lui, c’est sympa, mais il ne se passe rien. Clem’s revient et on se mate la télé. Clément s’endort et je décide de partir vers 4h15. Je suis en pleine forme, le trajet se fait très bien. Dodo à 5 heures, demain sera long !


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 20:43

Je me réveille vers 12h45, j’ai faim mais je me sens encore épuisée. Il faut avouer que les trois précédents jours ont été assez longs !

Je me traîne dans le salon et je regarde Friends. Je mange un peu et range quelques affaires, petit à petit. L’après-midi est assez flou, je me sens vidée, je me mets sur l’ordi, mais taper est une lutte de chaque instant.

Je décide de me caler devant un film pour dormir, je choisi Abyss et finalement, je le mets en pause afin de dormir. Je me réveille vers 19 heures, encore plus naze. Je ne vais pas m’en sortir.

J’arrive enfin à taper un texte et commencer la MAJ du blog, mais c’est difficile. Je retourne devant la télé et mange vite  fait.

Je retourne devant l’ordi et j’ai le plaisir de tomber sur Clément On discute un peu et il me dit avoir pensé à moi, je suis sur un petit nuage. Je le taquine sur les croissants et il dit que la prochaine fois, je dormirais là-bas comme ça je le réveillerais pour qu’il aille en acheter.

Alex vient aussi me parler, il avait oublié le défi et donc a craqué le premier. Il est égal à lui-même, sarcastique et désabusé.

Je me couche vers Minuit, j’ai RDV demain soir avec Clément pour qu’on aille au Karaoké.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 19:46

Levé difficile… Charlene me téléphone juste une minute avant que le réveil sonne, il est déjà 9 heures… Je me dépêche et file sous la douche, mon appartement est dans un état catastrophique, mais tant pis.

Je pars, il y a toujours autant de brouillard et la route est pourrie. Je sais pourquoi je ne passe jamais par l’Ardèche pour aller sur Montélimar ou même pour remonter. J’arrive avec 5 minutes de retard, non sans avoir confondu une école et la gare… J’ai drôlement les yeux en face des trous moi…

Nous partons et arrivons vite à St Peray. Il est tôt, nous avons une sale tête toutes les deux… Elles sont belles les mannequins... Nous sommes en avance et nous faisons un petit tour chez Besson.


Morgane m’appelle et nous la rejoignions. Et là… Pff, la voir en robe m’émotionne quand même pas mal… C’est très étrange…


Charlene attaque et c’est dingue comme une robe peut changer une personne. Cela lui va très bien d’ailleurs.


Puis Morgane change de robe, je préfère celle-la, enfin sans le voile qui fait trop à mon goût.


Puis, c’est mon tour avec une robe fourreau. Elle est un peu large, m’ais j’aime assez, si ce n’est que je me marche dessus.


Charlene essaie une robe rouge avec des frous-frous, j’aime assez le style, mais il est vrai que ce n’est pas habituel.


Je tombe enfin sur une robe superbe, avec un bustier magnifique, garni de petites feuilles marron.


Charlene récupère la robe rouge qui était en vitrine, je suis verte, mais celle que j’ai ensuite me fait oublier. Nos robes sont superbes et il faut avouer que dès que l’on touche le tissu, on se retransforme en petite fille de 10 ans qui rêve à son prince.


On essaie ensuite les robes de soirée, il commence à faire faim, mais ce n’est pas important, nous nous amusons comme des folles. J’adore ma violette décolletée. La seule chose que je crains maintenant est de déchirer l’une des robes, plus de tomber.


Nous partons enfin, il est presque 14 heures. Nous faisons un saut à Auchan et je trouve deux hauts à Mims et un boléro à Pimkie.

Le temps de ramener Charlene, il est déjà tard. Je suis crevée et je me prends un Mac Do. Je rentre et mange, lance une lessive et me couche enfin après avoir changé mes draps. Il est 17 heures…

Clément me réveille à 18h15 et je vais me préparer. J’arrive avec quelques minutes de retard et nous comparons nos photos, lui le Salon de l’auto, moi mes robes. Nous nous callons devant la télé et après nous allons nous chercher un Mac Do. On rentre le manger chez lui, nous sommes crevés tous les deux, mais on s’amuse bien. Il me dit que j’ai de beaux yeux.

Clem’s arrive enfin et nous partons aux Voiles, mais sans lui, il dit qu’il nous rejoindra plus tard. Nous arrivons en même temps que Mika et Julien et je les présente.

Il y a du monde, mais le concert est finit, dommage. La soirée se passe bien, jusqu’à ce que Sala arrive et comme d’habitude, Charlene est perdue…

Plus tard, je discute un peu avec Julien et il propose de les suivre à La Ferme, mais Clément est fatigué.  Nous rentrons et nous retrouvons Clem’s devant la télé. Je reste un peu puis je décide de lever le camp, il est déjà pas mal tard.

Clément m’accompagne et l’on chahute encore un peu dans l’ascenseur. Il me prend dans ces bras un instant mais rien ne se passe. Il me fait la bise, puis me demande de lui envoyer un sms quand je serais arrivée.

Le trajet se fait bien, je suis trop fatiguée pour dormir en fait. Je lui envoie un sms en disant que j’ai passé une super soirée avec lui, il répond de même.


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 21:45

Vendredi… Claire est en RTT. Je n’ai pas déjeuné, je sens que mon estomac a besoin de redémarrer. Je mange quelques gâteaux au bureau. Nous terminons le travail de la veille, je me suis enfin débarrassée de toutes mes enveloppes, le bureau est plus clair maintenant.

Journée potin, puisque j’apprend que Patrick couche avec Jocelyne. Lui, je le trouve séduisant, mais elle… Bref, super pas assortis à mon avis !

Je bloque avec Julien, nos sms deviennent un peu gênants, il veut plus, ou je ne sais pas, alors je ne lui réponds pas à chaque fois. Rester juste ami n’est pas possible ? Cela m’agace d’autant plus qu’il pose une nouvelle fois les bonnes questions. De quoi j’ai peur ? Bah que els choses change, qu’il me plaise, que je lui plaise, qu’on ne se plaise pas. Tout cela en même temps. Je n’aime plus prendre des risques, maintenant, je joue la tranquillité et lui il gâche un peu tout cela. D’autant que vu qu’il habite à Paris, la question ne devrait même pas se poser !

Je reçois un mail de Clément, l’autre et il me demande si on se voit ce soir. Je lui dis que Clem’s m’a invité à prendre l’apéro chez lui, sauf s’il ne veut pas. Il est ok et j’ai RDV vers 20 heures.

Je pars du taf avec une heure de retard, c’est fichu pour ma sieste. Je fais la vaisselle, demain, je ne serais pas là et hop, il est vite l’heure le temps que je me prépare. Je mets ma jupe grise, normal, rien de choquant. Et je prends une paire de collant de rechange cette fois !

Clément m’explique pour aller chez lui et en fait, il habite la même résidence que Julien. La porte à coté, 3 étages au dessus. J’aurai voulu faire exprès, je n’y serais pas arrivée.

Nous prenons l’apéro avec Clem’s et Clément et j’apprécie de plus en plus Clément… Nous partons au restau finalement, et je suis déjà bien motivée moi. J’arrive à filer une tarte à Clem’s, je le pensais plus loin et je suis morte de honte. Eux sont morts de rire et quand une serveuse se rappelle enfin de notre présence, je rie tellement que j’ai du mal à commander. Ils m’invitent finalement, je les apprécie de plus en plus. Je leur ai déjà dit que je trouvais cela super qu’on se voit en dehors des Voiles, vu qu’avec les autres, ce n’est jamais le cas.

Nous arrivons aux Voiles, il y a du monde ce soir. Charlene est là, avec Sala. Il parait que ma jupe est choquante, j’en parle à Mélanie et elle lève les yeux au ciel, on se comprend. Les garçons trouvent aussi cela ridicule, mais vu qui s’est plaint, je ne m’y arrête pas trop.

La soirée se passe bien et à la fermeture, nous partons en direction de l’Hacienda, non sans avoir laissé la voiture de Clément chez lui. C’est Guillaume qui conduit et vu la façon dont il le fait, le me tiens très fort à la poignée et à Clément qui se laisse gentiment faire.

Il y a personne ou presque à l’Hacienda, peut être aurions nous dû aller à la Ferme ou à l’Agora. Tant pis, nous nous amusons quand même. Je reste surtout avec Clément et Clem’s essaie de me faire danser la salsa à un moment, la cata !

Je commence à fatiguer, d’autant que je vais me lever tôt demain. Nous partons à 4 heures et Clément pose sa main sur ma cuisse pour se tenir en voiture. Il est… Je l’apprécie pas mal et si je dois choisir l’un des trois, c’est définitivement lui.

Je monte boire un sirop chez eux avant de rentrer et on se donne rendez-vous avec Clément pour demain soir. Je ne suis pas motivée, mais il « compte sur moi », comment dire non ? Clem’s nous rejoindra après son taf, nous serons donc tous les deux seuls pour le repas.

Le trajet pour rentrer est difficile, beaucoup de brouillard et je dors debout. J’envoie un sms à Clément, à sa demande pour le rassurer quand au fait que je suis bien rentrée. Je lui dit avoir passé une bonne soirée, lui me répond de même. Cool….


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 20:55

A la recherche du crayon disparu… Deux stylos en deux jours, je bats des records. Non, mais il n’existe pas une catégorie spéciale ?

Bref !

Je me motive le soir, j’ai reçu un sms de Guillaume qui doit me rejoindre aux Voiles. Il annonce 23 heures, cela me convient, j’arriverai un peu avant. Charlene me téléphone alors que je me prépare, je pensais lui téléphoner après. Il n'est pas trop dur de la motiver et on se donne rendez-vous… Dès qu’elle a réussit à magouiller avec son mec, forcement…

J’arrive la première, il n’y a pas grand monde ce soir. Je discute avec Fabrice quand Charlene arrive. Il me lance « quand y en a une, l’autre n’est pas loin ! » et me félicite pour m’être fait une copine. C’est gentil !

Nous nous callons au coin de bar pour parler et danser un peu. Mike est en train de monter une estrade sur le côté et ils ont l’intention de s’y mettre à la fermeture. Il y a pas mal de jeunes ce soir et à côté de nous, cela ne rigole pas. Un shooter avec du Tabasco et Mike qui y met le feu… Courage les gars ! Ils nous font quelques sourires et Charlene est détendue, elle ne connaît personne ce soir.

Guillaume est toujours au travail, ils vont arriver bien en retard à mon avis. Heureusement que Charlene est là, sinon, j’aurai attendu bêtement.

Les garçons à côté nous filent un shooter, ils en ont en trop et quand nous décidons de partir, nous leur disons que nous allons à la Ferme. Normal, il est jeudi. Sauf que nous sommes que toutes les deux… Puis les garçons arrivent… J’ai eu Clément au téléphone, il n’est pas motivé, alors je le force à nous rejoindre.

Charlene a envie d’aller à l’Escapade, je ne suis pas très chaude, mais les garçons veulent bouger aussi. Je leur demande juste d’attendre Guillaume et Clément, on leur a donné RDV, normal de ne pas se barrer sans eux !

Je commence à discuter avec un des gars, Florian apparemment (mais je ne saurais son prénom que plus tard), il est bien amoché mais arrive à discuter pas mal. Il revient d’Afghanistan, il est militaire et mignon. Quoi ? Ce n’est pas lié ? Ha, oui, c’est vrai ! Bref, il me dit qu’il est tireur d’élite là-bas et qu’il est en vacances pour les mois à venir. C’est intéressant, mais dans l’état où il est, je ne peux pas trop poser de questions.

Clément et Guillaume arrivent et ils n’ont pas trop envie de bouger, mais pour me faire plaisir, ils acceptent.

Florian me réclame un bisous sur la joue, que je refuse, prétextant que l’on ne peux pas réclame ce genre de chose. Il me vole alors un baiser sur la bouche, dans le couloir, puis vient en prendre deux autres quand nous sommes dans la voiture. Pourquoi pas après tout… Les pofs, ce n’est pas méchant.

Nous arrivons à l’Escapade et c’est aussi pourri que ce que je pensais. Je reste avec Guillaume et Clément surtout, mon « copain » passe me voir de temps en temps. Cela se voit qu’il a bu, il ne calcule pas trop les vents. Encore que je suis gentille avec lui je trouve. On discute un peu dehors et il me dit avoir juste enterré son père aujourd’hui. J’ignore si c’est vrai ou faux.

Les choses dégénèrent quand l’un des gars insiste pour que l’on vienne boire un café avec eux, je suis naze et je n'ai pas envie d’y aller. Guillaume et Clément s’en vont et nous nous retrouvons dans cette boite pourrie avec des mecs ivres. Il y a Jean qui est à jeun à peu près et qui nous demande de le déposer, mais alors que nous partons, les choses se compliquent. En gros, non seulement le gros lourd connaît le frère de Sala (donc panique niveau Charlene), mais en plus, il y a d’autre arabes dehors qui connaissent et vont parler… Nous partons comme des voleuses, je plante Fabien comme cela, sans mon numéro, rien. D’un autre côté, je ne suis pas sure qu’il se rappelle de moi demain. Je leur dis quand même que nous seront aux Voiles vendredi soir.

Je rentre tranquillement, je me sens en forme ce soir.


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus