Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 20:47

Début de dimanche en fanfare. Sans jeu de mot. Encore un défilé, non mais à se demander comment cela se fait qu’il y a toujours de la musique dans cette ville ! Et en plus, ils passent deux fois ! Bon, je me rendors quand même et me lève vers 13 heures. J’ai prévu de mater Friends, de manger, de m’épiler et de faire mon ménage. Après, j’attaque les MAJ du blog et des fofos !

Sauf que bien sur, même si je mange un bon plat de pâtes à la crème et au parmesan, je me traîne devant la télé et finalement, je ne fais que l’épilation. Bon, après j’attaque les MAJ, alors que le ménage n’est pas commencé… J’envoie un sms à Pierrick, mais il ne me répond pas. Finalement, comme l’heure tourne, je me décide et nettoie les sols.

Je commence à me préparer et j’adore me déguiser. Le collier est génial et la chemise rend super bien. Quand à la perruque et aux lunettes, la classe totale !

Je pars avec moins d’un quart d’heure de retard et j’appréhende un peu. Il y a déjà quelques voitures devant et je reconnais Salim, tout de blanc vêtu. J’arrive avec ma perruque, mais lui ne me reconnaît pas. Il y a aussi Pierrick, je vais pour l’embrasser, mais je loupe les lèvres. Je suis perplexe. Il me dit de m’asseoir et qu’il revient. Sauf qu’il revient et part. Alors je me lève et me casse faire un tour. De toute évidence, ce fut une grosse erreur…

Donc, en gros, ma soirée avec lui se résumera à des vents mutuels, encore que je suis allée le voir souvent et lui court toujours à droite et à gauche. Salim ne m’avait pas reconnu, il vient me voir plus tard et me demande pourquoi j'ai jeté Pierrick. N’importe quoi… Soirée désastre, je n’arrive pas à rattraper le coup.

J’ai pas mal de succès avec mon costume et j’en suis assez fière.

Je revois les gens du bar de vendredi et je passe un moment avec Belinda. Ils sont sympas et je bois pas mal avec eux.

J’ai Julien au téléphone et je le charrie un peu sur le sms, il le prend très au sérieux et je me dis qu’il faudra que je le rappelle demain. Ce n’est pas si grave, même si cela me perturbe car je ne sais plus où nous en sommes du coup.

Clément et Guillaume arrivent, il y a aussi Nicolas et Sylvain. Hubert est de retour des EU. Mika et Alban passe, je leur fais juste un bisou rapide et je vais danser avec le videur du Duplex. Je m’amuse devant lui et j’aime ça. C’est petit, j’ai honte, et surtout, cela ne doit pas être efficace.

Finalement le bar se vide, je n’ai pas envie de rentrer, j’espère encore pouvoir parler avec Pierrick. La seule phrase que l’on a échangée est « désolée de ne pas être agréable ce soir », « c’est pas grave ». Génial…

Salim le pompier me fait du gringue, c’est embêtant, mais il n’insiste pas.

Je finis au comptoir avec Mél, je vais faire un saut à l’Escapade avec eux. Il y a Salim P la bas et il me demande à un moment si c’est mort. Je dois acquiescer mais cela me met mal à l’aise. Je n’aime pas faire ça. Pierrick est partie depuis un moment, je squatte avec l’autre Salim, j’ai les boules et je lui dis que je lui téléphonerais demain pour m’expliquer.

Je pars et arrive chez moi vers 4 heures, j’ai les boules et froid…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus