Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 19:41

Levé assez facile quand même, mais je ne suis pas encore au sommet de ma forme. La sœur de Claire est bien rentrée, mais apparemment, elle n’a pas qu’inauguré le rond point, y a aussi le champs de mais d’en face de leurs parents !

Pas grand-chose à dire, comme en plus cela remonte à une semaine, je ne me rappelle pas trop, si ce n’est que je me suis sentie pas bien en fin d’après midi. Je suis rentrée et je suis allée me coucher. Enfin j’ai essayé vu que Nad m’a téléphoné et qu’on a parlé pas loin d’une heure. Elle propose de faire une journée ski toutes les deux, ce qui serait vraiment sympa. Bon, elle veut surtout se moquer, mais bon....

Je ne me rappelle pas de la suite de la soirée, je sais que j’ai pas mal parlé avec Vincent et que je lui ai donné mon numéro. Il est sérieux quand il dit qu’il veut venir me voir. On en a parlé, et on se voit très souvent à la cam, il aime bien me voir et ce n’est pas déplaisant de le voir. Bon, on a quelques soucis de son, mais à part cela, c’est marrant. Et pour le moment, c’est très éloigné d’Alex en fait. J’adore quand il rit et c’est réciproque je crois.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 20:34

Forcement, avec si peu de sommeil, je suis un peu à l’ouest quand je  me réveille. Je m’aperçois que j’ai même dormi avec mon collier de vahiné, accroché à mon débardeur. Je vais réveiller Mike. Il pensait qu’on se lèverait à midi. Il a oublié que c’est lui qui m’a demandé d’avancer mon réveil.

Je range un peu les affaires en bas et regroupe les bouteilles sur le comptoir, il n'y aura plus qu’à laver.

Nous partons et je laisse parler Mike, je me concentre sur la route, il fait gris, j’ai sommeil, rien de fabuleux ! Je le ramène chez lui et du coup, je sais même où se trouve le laser game.

J’ai follement envie d’une pizza, mais comme le 1900 est fermé, je me contente d’un Mac Do. Je grignote, non sans avoir avalé un cachet pour la tête avant et me pose sur le canapé. Claire m’appelle et me propose d’aller à la foire de B.. Je n’ai pas encore dormi, je lui propose de me rappeler plus tard et de venir me chercher. Je somnole un peu et finalement, l’après midi passe très vite. Quand je l’appelle, elle m’a zappé et est déjà là-bas. De toute façon, il pleut, je n’ai pas le goût de me bouger.

Seb me téléphone en fin d’après-midi pour savoir si je vais bien. Ils viennent de se lever et il me dit que Zico ne se rappelle rien de la soirée. Dommage pour la blonde…

Petit passage sur mon ordi et je mets en ligne les photos de la veille. Je vais doucement, je scanne aussi les photos du salon du mariage et hop, il est déjà tard. Je parle avec Cyril, avec Vincent et je ne me sens pas terrible. Je vais manger un peu. Grosse erreur, je me sens encore plus mal après.

Cela va passer, je me mate quelques épisodes de HIMYM et je vais enfin me coucher.

Moralité, les lendemains de cuite, jours fériés, c’est comme les dimanches, des jours perdus…

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 novembre 4 13 /11 /Nov 20:55

Petite journée, il n’y a pas grand-chose à faire et le téléphone ne sonne pas trop. Je suis quand même un peu en speed et je n’ai pas le temps de faire du rangement. Quel dommage.

Geneu me dit de partir plus tôt et je ne me fais pas prier.

Petit Clem me téléphone enfin, après que j'ai essayé de le joindre toute la journée. Il me raconte rapidement sa soirée de vendredi et me dit qu’il ne bosse pas jeudi et vendredi prochain. Je lui propose de sortir. On parle également du nouvel an et on doit en reparler. Il coupe rapidement, il est déjà en retard.

Je téléphone à Charlene, elle est sur Valence avec Adil. Elle ne sortira pas avec nous. Je pars vers 22 heures en direction de Suze. C’est un peu paumé et on capte à peine, je commence par m’inquiéter. Puis Zico et Seb arrivent et on est partis.


Claire et Jennifer nous rejoignent vite et la fête commence. Il y a une super ambiance et malgré le fait que je ne bois pas trop (une tequila sunrise et deux shooters) je m’amuse bien. Il y a Marion et Bruno qui se joignent à nous. Il y a aussi Sala dans la salle, il ne nous lâchera pas des yeux de la soirée. J’ai prévu de dormir chez Zico, comme cela je pourrais boire en boite, vu que c’est juste à côté. Je prends pleins de photos et même Fabrice qui faisait son difficile finit par céder. Je passe pas mal de te

mps avec lui, heureusement qu’il est gay, sinon, je n’oserais jamais agir comme cela avec un mec.

Jennifer boit pas mal et est vite déchirée. Nous montons toutes les 3 sur le bar et le barman met même le feu derrière nous ! De la folie !

Quand les Voiles ferment, nous partons à plusieurs voitures, mais finalement Jennifer ne survivra pas au premier rond point. Claire devra la ramener.

J’arrive première avec Seb et il me fait visiter. Petite boite, une seule salle, mais de la lumière et de l’espace, c’est agréable. Et le DJ est à fond, ce qui est sympa aussi. Mike, Mélanie, Fabrice, Zico Claire et le barman nous rejoignent et la soirée recommence.

Je bois et m'amuse un peu plus, mais la vodka est forte et je n’aime pas trop. Claire finit par partir et c’est au tour de Mélanie et Fabrice de nous quitter. Je reste la seule fille, jusqu’à la fermeture et au delà. Parce qu’on ne bougera pas tant qu’on ne l’a pas décidé et personne ne vient nous déloger.

On file finalement vers 6-7 heures, je n’en ai aucune idée et on se retrouve chez Zico. On est parti avec plusieurs bouteilles d’alcool, sans que personne ne trouve à y redire… J’ai bien envie de rentrer, mais je tombe de sommeil. En plus je dois ramener Mike, donc j’accepte de rester dormir, comme prévu. Une fois la blonde de Zico partie, ils m’envoient au lit (je dors déjà de toute façon…) et décident de boire encore. Ce qu’ils ne feront pas. Finalement Mike repasse me voir et au lieu de mettre le réveil à 12 heures, je l’avance à 10h15, soit dans à peine deux heures…



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 novembre 4 13 /11 /Nov 19:59

Bon, les boules, j'ai déjà tapé ce post hier, mais un bug l’a effacé… je vais recommencer, mais je sens qu’il va être plus succinct.


Donc, je me suis réveillée vers 11h30, encore fatiguée, mais ce tour d’horloge m’a fait du bien ! J’ai un peu mal au crâne, sans doute, cela fait trop de repos pour mon organisme qui ne sait plus ce que sait de dormir autant.

Je finis par manger devant HIMYM, ce qui me remonte toujours le moral. Je parle un peu avec Damien et plus avec Vincent. Il me fait beaucoup penser à Alex, dans son attitude, encore qu’il est plus soft que lui et bien plus drôle. J’ai plus d’estime pour lui. Il est partant pour venir me voir, c’est adorable. Je ne ferais pas toutefois la même erreur qu’avec Julien. Je ne laisserais plus entrer une personne autant en contact avec mon vrai moi. Plus d’ouverture, juste ma carapace.

Je me motive enfin à ranger mon armoire, entre le tri et le vrai rangement, cela me prend une bonne heure et demie. Pas grave, je n’ai pas l’intention de bouger de toute façon.

Finalement, c’est Claire qui m’appelle, alors que je suis en plein apéro (pas bien, je sais, mais il y a juste des pistaches et un cocktail…). Elle a oublié que je bosse demain et veut sortir. Je ne le lui rappelle pas, histoire qu’elle m’en doive une, on ne sait jamais, cela pourrait marcher !

On se donne rendez-vous chez elle, je passe d’abord au Mac Do et une nouvelle fois, c’est le drame là-bas. Plus d’un quart d’heure entre le moment de payer et le moment d’être servi. Et il n’y a pas un chat !

Bref ! Il y a sa sœur Jennifer, elle va venir avec nous, son copain est en déplacement et elle fait le pont.

Nous arrivons à une heure correcte aux Voiles, il y a un peu de monde, mais sans plus. Zico nous offre le champagne et je vais parler avec Seb. Il me confirme l’histoire de Pierre, en nuançant un peu. Cela rejoint plus ce que j'avais cru comprendre. Mais bon, leurs histoires…

Il y a Rémi qui semble bien parti, encore que je ne sois pas certaine de son prénom. Arrive aussi Katia, Marion et ses deux copains. Je ne connais pas trop Bruno et encore moins Lionel.

Zico offre sa seconde tournée alors qu’un tas de rugbymen ivres arrivent. Il y a beaucoup plus d’ambiance d’un coup, mais nous nous tenons quand même éloignées.

Finalement, la soirée se termine tranquillement et quand je demande à Zico et Seb ce qu’ils font le lendemain, ils me disent qu’ils avaient prévus le Monté Christo, mais qu’ils n’ont pas de chauffeur. Je leur propose donc mes services, c’est la moindre des choses vu ce qu’ils font pour moi en soirée. L’affaire est conclue et ils doivent me téléphoner le lendemain.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 19:53

La nuit est courte. D’autant qu’en plus, je me suis gelée chez ma mère. J’ai l’impression d’avoir passé deux heures à grelotter. En plus, alors que mon réveil sonne à 8 heures, je ferme les yeux et les rouvres à 8h13. Oups, je viens de dormir le temps où j’aurai dû manger un peu…

Je file sous la douche et direction Valence. J’ai de la chance, je suis la première et ce matin, ils ne prennent qu’une personne en sans rendez-vous. Ouf. On a le temps de tout faire, puis direction La Licorne. Je tombe sur Joaquin qui me dit qu’il ne les reprendra pas, mais il me montre un site où je pourrais faire évaluer mes livres avant de les mettre sur E-bay.

Je n’arrive pas à joindre Nadège et donc je rentre. Je me couche un moment, puis me lève pour manger, avant de retourner me coucher. Comme cela, le temps passe plus vite et comme j’espère encore voir Clément le soir, je serais en forme… Nadège me téléphone, Gaétan s’est levé super tard et du coup, ils décollent directement pour Grenoble, où elle va voir un match. Je la verrais la prochaine fois.

Il est enfin presque 15 heures et je lui téléphone, il se réveille, ils sont sortis la veille et sont rentrés à 7 heures. Hum… Il me dit qu’il me rappelle vers 18 heures. C’est mort. Le souci, c’est que je n’ai pas le temps de lui dire ce que je veux, vu qu’il est dans les vapes et me répète plusieurs fois qu’il est crevé.

Je cherche à réparer l’ordi de ma mère mais sans succès. Je stresse de plus en plus, je sais comment tout va finir et je n’aime pas ça. Pas de nouvelles, j’appelle. Il conduit et me rappelle dès qu’il arrive…

Morgane et Romain passent et je récupère les photos du Salon du mariage, dans l’ensemble, cela rend très bien.

Pas de nouvelles, j’essaie de le rappeler. Finalement, je reçois un sms qui m’annonce qu’il ne sort pas vu qu’il va chez son frère à Cannes le lendemain. Je plie bagage, je suis crevée, je suis dégoûtée et je me suis engueulée avec ma mère un peu avant. Trop pour moi. Elle me reproche de faire hôtel chez elle. Un comble, je suis restée toute l’après-midi avec elle et on a juste maté la télé.

J’ai Charlene au téléphone, j‘ai les boules quand même. On papote tout le trajet. Puis, j’appelle Yan, j’ai envie de le voir. Il me manque. Mais il est sur Orange, avec un pote. J’espère que je le verrais bientôt. Je me demande quand il m’appellera.

Je traîne chez moi, la flemme de ranger. Je mange un peu et me cale devant la télé. Je m’endors sur le canapé et rampe jusqu’à mon lit. Il est 23h15…

« Toi + Moi », parce que à chaque fois que je suis allée boire un verre avec les Cléments, il y avait cette chanson et que je trouve qu’elle est assez représentative de cette période.





Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus