Bon, j’ai honte… Plus de 15 jours de retard… Et en plus, j’en ai des choses à dire. Le souci, c’est que je manque de temps et que j’ai aussi perdu mon envie d’écrire. Même pour mon forum, j’ai essayé une bonne demi-heure l’autre jour et rien n’est sortit. Je n’aime pas cela. Je ne me reconnais plus et cela me perturbe pas mal en fait.
Je vais toutefois résumer ces 15 derniers jours, déjà parce que ça me gave de ne pas avoir tenu mon blog à jour (oui, je suis une psycho, j’y pense à longueur de journée…) et ensuite, parce qu’avec ma mémoire de poisson rouge, bah j’ai besoin de me rappeler les dates, c’est comme ça.
Sans compter qu’un jour, d’ici quelques mois, quelques années, je serais contente de pouvoir mettre des dates sur des événements.
Bon, résumés à l’arrache, mais résumés quand même…
Samedi 18 octobre
Donc levé en douceur, nous nous préparons pour aller au salon du mariage. Je suis assez en stress et j’ai une belle croûte… Et un bouton en dessous, donc j’ai bien honte et bien mal…
Je n’ai pas de nouvelles de Christophe, cela me gave. Je repousse le dernier moment avec la conseillère, elle veut me racheter mon crédit voiture, donc augmenter mon taux. Pas trop le choix. On commence le maquillage et la coiffure et je prends peur. 6 filles, 6 maquillages identiques, à quelque chose prêt. Nous sommes plus maquillées que des voitures volées. Quand à ma coiffure, je ne ressemble à rien. Chris me téléphone enfin pour me dire qu’il est en RDV et me tel dès qu’il sort. Je n’aurais plus jamais de ses nouvelles par la suite.
Nous sommes assez fébriles et le défilé s’annonce assez dure. Il y a de la moquette et cela accroche les robes. Nous allons trop vite et nous trébuchons sans cesse. En coulisse, c’est la folie, on nous file des colliers et des bouquets comme cela, sur le fil. Pour le final, je n’ai pas le temps d’arriver que c’est finit. Une catastrophe ce défilé. Mais nous avons survécu. Il reste demain…
Nous partons avec Charlene et on fait un arrêt chez ma mère pour manger une petite raclette.
Dimanche 19 octobre
La journée s’annonce mieux, nous demandons à être moins maquillé et nous en enlevons même une couche. Ma coiffure est plus jolie, elle me plait. Le défilé se passe bien mieux, nous prenons notre temps et c’est une réussite. Nous sommes dans le journal du matin même. Mon père n’est pas venu nous voir, je suis assez déçue.
Nous ne rentrons pas trop tard et je me décide à envoyer un sms à Clément. Il est rentré mais n’a pas envie de me voir, il est crevé.
Charlene me téléphone alors que je suis dans mon bain, Sala veut lui parler. Quelques heures plus tard, elle me rappelle et je lui dis de venir chez moi. Sala vient de la jeter… Forcement, elle n’est pas arabe et il ne peut pas se marier avec elle. Je suis assez contente pour elle quand même. Ce mec ne la mérite pas et on va pouvoir faire la fête convenablement désormais. Elle reste chez moi jusqu’à 2 heures du matin et décide de rentrer chez elle finalement.
Lundi 20 octobre
Le soir, je rejoins Charlene et nous allons manger au Mac Do. Will nous rejoint avec Eric, il est ravi qu’elle soit plus avec Sala. On va aux Voiles et finalement, je vais chez Clément. Soit Charlene passera me prendre, soit il me ramènera chez elle, vu que je n’ai pas ma voiture.
On passe une super soirée tous les deux et nous finissons juste en sous-vêtements. Nous ne faisons pas l’amour car nous craignons que Clément arrive. Le mien ne veut pas sortir et finalement, il me raccompagne chez Charlene. Nous recommençons nos petits jeux dans sa voiture, puis dans la mienne, tout en restant assez sage. Puis je rentre enfin chez moi, chaude bouillante…
Mardi 21 octobre
Pas grand-chose à dire, le début de la grande histoire avec Clément. Il ne m’appelle jamais. Je l’appelle à chaque fois. Ce soir, il ne bouge pas et ce repose. Je mate les derniers épisodes de « Life on Mars »
Mercredi 22 octobre
Voila pourquoi je dois tenir ce blog à jour, je ne me rappelle pas cette journée. Je suis restée seule le soir, pas de doute.
Jeudi 23 octobre
Quelle soirée…
D’abord, je passe chez Charlene et on boit un verre. Elle me fait manger des pâtes aux fromages, une horreur pour mon haleine. J’ai désormais ma brosse à dent chez elle. On va ensuite aux Voiles et je bois encore deux verres. Puis Clément et Clément arrivent enfin. Nouveaux verres. On décide d’aller chez eux pour finir la soirée, ils ne veulent pas sortir et préfèrent se coucher tôt. Je bois du Jet 27 avec de la vodka, dans un verre à whisky… Puis vers 4 heures, on va chez Charlene pour boire la bouteille de champagne. Ils partent vers 5h30, je suis ivre et je me couche chez Charlene.
Vendredi 24 octobre
Je me réveille à 7 heures, je suis encore ivre et rentrer chez moi est dur. Pas autant que la journée qui s’annonce. Je dors debout. Le matin, ça va, mais je suis malade l’après-midi. Plus jamais de soirée comme ça quand je bosse le lendemain. Nuit blanche, ok, mais sans alcool, sinon, je ne tiens pas.
Nous sortons à nouveau le soir, avec Charlene, Claire et Will. Nous ne restons pas aux Voiles et allons dès 23 heures à l’Agora. Je dors debout… La soirée se passe à peut prêt bien, si ce n’est Will qui devient très lourd et désagréable passé un certain niveau d’alcool. Nous décollons vers 4-5 heures, je suis morte. Cela fait presque 48 heures que je n’ai pas dormi plus 1h30 d’affilé.
Samedi 25 octobre
Levé difficile… Je me traîne. Claire me téléphone et on va faire des courses sur Montélimar. Je n’achète rien, restriction budgétaire oblige. Je téléphone à Clément pour savoir si le soir on sort ensemble, depuis le jeudi soir, on avait prévu d’aller sur les Vans avec eux. Il ne me rappellera pas et même quand Charlene lui téléphone, il dira qu’il rappelle, mais ne le fera pas.
Claire ne veut pas sortir le soir, je sors seule avec Charlene. On prend la bouteille aux ¾ pleine de la veille et on la tombe à deux. On parle pas mal avec Nicolas, le serveur tatoué. Il a 28 ans et est pompier pro sur Paris. Il veut avoir un enfant actuellement… Puis on délire avec Katya et sa copine Amandine. Une super soirée. On bouge finalement à l’Agora, il reste une bouteille de la veille. On retrouve Zico qui bosse et on se fait inviter à l’Imprévu par sa patronne, la lesbienne qui ressemble à un mec. J’accroche bien avec sa copine, elle est gentille comme tout.
C’est Charlene qui boit, mon verre me fera la soirée. Katya et les autres nous rejoindrons super tard finalement et à part une embrouille avec un gros lourd, on a passé une super soirée.
Dimanche 26 octobre
Le repos bien mérité… Ou pas !
J’ai dormi chez Charlene et je me lève en pleine forme. Mais en colère car Clément ne m’a pas téléphoné. Du coup, quand je décolle enfin, pas lavée, toute sale, je décide d’aller laver ma voiture, cela me détendra. 20 minutes après, je pue, mais je me sens mieux et ma voiture brille. Charlene me rejoint et on va à Tridome. Je décide de m’acheter un poisson. On monte sur Montélimar e je le prends là-bas finalement.
Je téléphone à Clément, il me dit qu’il avait dit qu’il téléphonerai que s’il bougeait vers nous. Moi et Charlene on avait comprit « dans tous les cas ». Lui a passé la soirée avec une copine, ils sont allés au restau, puis faire un billard. Normal…
Lundi 27 octobre
Beaucoup de taf en retard du coup, et beaucoup de travail tout court.
Le soir, je vais au karaoké, il y a Jennifer et Raphaël. Ainsi qu’Anthony, le cousin de Jennifer. Je sens que je lui plait, c’est flatteur, mais il a 17 ans… Charlene reste dehors toute la soirée, à parler avec Mehdi. Elle ne veut plus d’arabe, mais elle est toujours avec eux. Je ne donne pas longtemps avant qu’elle retourne avec l’un d’eux… Dommage. Je passe une bonne soirée quand même et pas vraiment de nouvelles de Clément.
Mes relations avec lui se résument à : « je te rappelle » et je le rappelle. Puis à « on se voit… » et finalement, il annule…
Charlene rentre tôt et je traîne encore un peu. C’est la première fois que je rentre si tôt, avant la fermeture.
Mardi 28 octobre.
M’en rappelle plus non plus… Quoi que je pensais voir Clément le soir, mais qu’il avait trop de taf. Je l’invite à venir manger le lendemain soir, en espérant passer du temps avec lui…
Mercredi 29 octobre
Devinez quoi… Clément annule… Il a trop de taf… Il est super froid sur msn, bon ok, il est au taf, mais quand même… Je comprends qu’il ai du travail, mais 5 minutes pour me téléphoner, c’est rien du tout ça…
Charlene me dit de lui téléphoner et de lui rentrer dedans.
Je le fais et quand je lui demande s’il veut qu’on soit juste amis ou qu’on soit ensemble, il me répond qu’il ne sait pas. Que ça l’embêté de pas pouvoir me répondre. Qu’il ne faut pas que je pense qu’il cherche à m’éviter surtout, mais en ce moment, il a beaucoup de boulot. Il dit qu’il va y réfléchir… Plus de nouvelles après…
Jeudi 30 octobre
Je motive Claire pour sortir, elle n’est pas chaude, mais je veux absolument lui présenter le petit Clément. Elle est malade mais comme elle est en RTT le lendemain, ça devrait aller.
On arrive aux Voiles, à deux voitures, vu qu’elle veut rentrer tôt et qu’elle n’a pas confiance en moi. On passe une super soirée. Même si le début est dur à démarrer. Il y a Mika et Alban, cela faisait deux semaines que je ne les avait pas vu. Mika a grossi je trouve.
Charlene nous rejoint finalement. Je m’éclate avec Claire et paie deux fois à boire. Nicolas grimpe sur le bar et retire son tee-shirt sur la demande de Mike. C’est du pur délire…
J’ai finalement le petit Clément au téléphone et je lui dis de bouger ses fesses, ça va fermer et il ne verra pas Claire. Il nous dit de venir boire le digestif chez Clément. Charlene n’est plus là, on ne peut pas lui dire que l’on change de programme. Je tombe sur Florian, le militaire. Il est froid au début et après quelques verres, il est plus gentil. Il me dit qu’il va à la ferme, rien que pour moi… Je lui dis que je le rejoins.
Sauf qu’on n’ira jamais à La Ferme. Quand on arrive chez Clément, je ne sais pas quoi faire. Il m’embrasse finalement, comme si de rien… Pourquoi pas. Claire décolle finalement vers 3h30 et alors que le petit Clément l’accompagne, nous nous embrassons à nouveau. Apparemment, on est ensemble… On se met à jouer à la Wii et vers 5h30, on va chercher des croissants. On délire avec Clément, ça va être vite chaud je pense. Quand on rentre, le petit Clément dort. On mange et il m’invite dans sa chambre. Ca devient très chaud… J’ai grave envie de lui, de lui faire plaisir. Mais au début je n’ose pas. Il commence quelques bisous plus intimes et j’en profite à mon tour. Sauf qu’il m’arrête ultra vite et un frottement plus tard, je devine que je lui ai fait trop d’effet. Il maugréait alors contre Clément qui dort à côté. Vu tout ce qu’on a fait, on est plus à ça prêt à mon avis. Mais il ne voit pas les choses ainsi. Nous ne franchirons pas le pas fatidique de toute évidence. Et il me demande si je me sens de partir. Comme il ne m’invite pas vraiment, je dis que c’est bon. Et je pars, non sans tirer un peu la tronche. Je suis déçue et encore plus perplexe.
J’arrive dans mon lit à 7h27. Cela fait pile 24 heures que je suis debout… Et j’ai faillis me planter plusieurs fois…
Ha oui, mon poisson est mort…
Vendredi 31 octobre
Geneu ouvre le bal à 9h30 puis, c’est Charlene à 11h30. Je me lève finalement et je passe au bureau 1h30 en début d’après midi. Apres, je traîne chez moi, il pleut, ça ne donne pas envie de quoi que ce soit. On a prévu de sortir ce soir, avec les garçons. Une fois de plus, ils nous font faux bonds. Ils sont sur Ales et Clément ne semble pas au courant qu’on devait faire une sortie à 4 ce soir. Ok…
Charlene me coiffe, me maquille et je mets ma jupe fendue. Nous arrivons aux Voiles et on rejoint Will. Je n’ai pas envie de passer la soirée avec lui, je sens le mauvais plan. On part direct, direction la Panthère Noire. On ne s’arrête pas, c’est plein. Ils décident d’aller direct à l’Agora et je dis à Charlene de me reposer aux Voiles, là, je serais sure de passer une bonne soirée. Et j’espère encore voir arriver les Cléments.
Il y a Jennifer et Raphaël, ainsi que la copine de 24 ans d’Anthony. D’ailleurs, Raph et Jen me demandent comme un service de sortir avec lui… Je veux bien aider, mais là non… Il est vrai qu’ils sont mal assortis, il est hyper dynamique et elle est vieille… Dans sa tête surtout et apparemment, elle veut pas le lâcher…
Ils m’abandonnent vers minuit et demi et je bois un verre avec Zico qui sert au bar. Je reste tranquille dans mon coin, un gars me paie à boire et discute un peu. Puis Charlene me téléphone et je sors. Fabien et Charles viennent me voir, je les avais vu arriver mais comme ils étaient loin, je n’y étais pas allé. Fabien est content de me voir et c’est réciproque. Finalement, je les suis à la Ferme. Il y a aussi Alban, Mika et sa copine. Qui est plus jolie quand elle ne fait pas la tronche.
Je gagne une peluche vache et Fabien me propose de m’embrasser. Moi, je refuse… Je ne me partage pas. Je suis bien bête des fois. A chaque fois, j’en avais envie et la seule fois où il tente, je le repousse…
Je pars vers 3h30 et le petit Clément me téléphone quand je suis vers Donzère. Ils sont sortis sur les et il me dit qu’il m’appelle dans la semaine pour sortir. Le mien, pas de news…
Samedi 1er novembre
Cela fait du bien de dormir, franchement…
Je me lève et Charlene me téléphone à ce moment là. Elle s’est bien amusée à l’Agora, Will n’est pas resté, elle est restée avec Eric finalement.
Je ne fais pas grand-chose de ma journée, je prends des nouvelles de ma mère et de ma sœur et je traîne devant ma nouvelle série fétiche « How i met your mother ». Je commence à la regarder du début, je comprendrais mieux je pense. J’envoie un petit sms à Julien S pour son anniversaire. J’arrive à me motiver pour laver le par terre et je suis assez fière d’avoir fait au moins cela aujourd’hui.
Je propose à Charlene de venir manger chez moi et de mater un film tranquillou. Elle me rappelle plus tard pour me dire qu’on sort à l’Agora ce soir, de me tenir prête pour 23 heures. Elle part faire de la moto, je suis sure qu’on ne sortira pas.
Je téléphone à Clément, je sais que je m’étais promis de plus le faire, mais on est samedi, on ne sait jamais. Il est sur Nîmes, il va sortir et peut être même descendre sur Montpellier. Tout seul. Normal… Il ne me propose pas… Il me dit « j’arrive dans le parking, je me gare et je te rappelle » j’attends toujours son appel.
J’essaie d’avoir le petit Clément, mais il bosse. Comme prévu, Charlene annule, cela m’arrange, je n’avais pas envie de sortir. Je mate ma série jusqu’à 1 heures et je vais me coucher. Le plus long créneau du monde de toute évidence…
Dimanche 2 novembre
Nous voila à aujourd’hui. Même combat pour le sommeil.
Je continue ma cure de série. Je vois Clément sur msn, mais je ne lui parle pas. C’est finit, plus d’appel de ma part.
Je ne fais pas grand-chose de la journée, petit coup d’œil vite sur mes comptes. En gros, si je veux ne jamais être en négatif, j’ai 240 euros par mois pour tout ce qui est hors loyer et prélèvements. Cela comprend l’essence, les sorties, les fringues… Ca va être dur…
Me voila, j’ai mis mon blog à jour, et j’espère continuer de façon correcte dès demain soir. Ha, je n’ai pas parlé de Julien. C’est bien finit nous deux. Il a dépassé les bornes deux ou trois fois. Il s’est plaint qu’il y avait quelques chose de cassé entre nous, mais il en remet une couche juste après. Il est vrai que j’ai manqué de temps pour lui, mais els rares fois où je lui en ai consacré, il m’a fortement gavé. Je ne supporte pas qu’on me colle ainsi, ou qu’on me mette la pression. Je voulais un ami, il ne voulait pas que cela. C’est bien dommage, je l’appréciais vraiment beaucoup… Non mais il passe son temps à me faire des sous-entendus, des propositions. Et ça me bloque grave.
Tiens, Clément vient de me dire bonjour sur msn. Il regarde le grand prix du Brésil. Pas plus… Je ne demande rien de plus, je ne pose pas de question pour le moment et me contente de répondre aux siennes.