Loïc se réveille doucement et vient me faire quelques gâtés. J’apprécie. Ensuite, commencent les caresses et les baisers et finalement, on se déshabille. Je n’ai guère le temps de le voir dans la lumière du matin, il se frotte contre moi sensuellement. Un peu douloureux toutefois. Il me met à nue rapidement mais garde son caleçon. Je lui dis que j'ai des préservatifs et on fait l’amour. Il est un peu brusque et j’ai un peu mal. D’un autre côté, vu depuis combien de temps je ne l’ai pas fais… C’est un peu trop rapide à mon goût, d’autant que contrairement à ce qu’il m’a dit la veille, il hésite à aller bosser. Finalement, il décide de partir. Il galère pour s’habiller mais y arrive en fin de compte. Il part en me demandant ce que je fais le soir et dit qu’il m’appelle. On verra bien…
Je me recouche et dors un peu.
J’attends que Claire me téléphone, on doit aller voir le bébé de Corinne. Elle va d’abord à Macdan et après on monte sur Montélimar. Moi je dois aller changer mes sous-vêtements. Comme elle n’appelle toujours pas, je bouge et trouve quelques petits trucs. J’appelle Claire, elle est toujours à Piolenc, on ira la voir le lendemain. J’en profite pour appeler Charlene, je n’ai pas de nouvelle. Je lui demande si elle paie à boire et elle commence par refuser. Elle change d’avis et me voila partie vers le Teil.
Je rencontre enfin Adil. Il est mignon, grand et un visage poupin. Je l’aime bien, il me fait une bonne impression. On discute un peu et quand un copain à lui arrive, je m’esquive.
Charlene me téléphone pour me dire que je plais au copain d’Adil. Je lui dis non merci…
Arrivée chez moi, je me cale devant la télé et téléphone à Claire, elle ne veux pas sortir, tant pis, je suis fatiguée également. Je lui demande toutefois si elle peut téléphoner à Céline, avant que moi je tente Loïc Histoire de. Mais quand elle me rappelle, aucun potin… je me lance et laisse un message. Je reçois un sms un bon moment après, il dit qu’il est fatigué et ne sort pas. Qu’il me rappelle… Hum…
Finalement, j'attaque PS I Love You et commence à pleurer tranquillement. Charlene me rappelle et me propose d’aller à Avignon, je sens le plan foireux, d’autant qu’elle veut fumer la Chicha. Comme je ne ‘lai pas vu depuis longtemps, j’accepte.
Nous voila partit, à 4 à Avignon. Adil me fait subit un véritable interrogatoire, mais j’ai le droit de le lui retourner et il répond très bien à chaque fois. Je pense qu’elle a trouvé un bon gars cette fois, il me plait bien. Il semble très correct et tout.
L’aventure Avignon tourne au vaudeville. Déjà, le bar est plein, puis le suivant est fermé. Ce sera ça toute la soirée et nous allons tourner et tourner encore et encore dans Avignon pour rien. Nous rentrons sur Montélimar et quand on passe devant la Ferme, les plombs saute et elle se retrouve dans le noir. Parait que je porte la guigne…
On passe chez Corinne, la nouvelle copine de Charlene et je dors debout. On bouge finalement et je peux enfin aller me coucher. J’ai toutefois passé une bonne soirée.