Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 20:13

Loïc se réveille doucement et vient me faire quelques gâtés. J’apprécie. Ensuite, commencent les caresses et les baisers et finalement, on se déshabille. Je n’ai guère le temps de le voir dans la lumière du matin, il se frotte contre moi sensuellement. Un peu douloureux toutefois. Il me met à nue rapidement mais garde son caleçon. Je lui dis que j'ai des préservatifs et on fait l’amour. Il est un peu brusque et j’ai un peu mal. D’un autre côté, vu depuis combien de temps je ne l’ai pas fais… C’est un peu trop rapide à mon goût, d’autant que contrairement à ce qu’il m’a dit la veille, il hésite à aller bosser. Finalement, il décide de partir. Il galère pour s’habiller mais y arrive en fin de compte. Il part en me demandant ce que je fais le soir et dit qu’il m’appelle. On verra bien…

Je me recouche et dors un peu.

J’attends que Claire me téléphone, on doit aller voir le bébé de Corinne. Elle va d’abord à Macdan et après on monte sur Montélimar. Moi je dois aller changer mes sous-vêtements. Comme elle n’appelle toujours pas, je bouge et trouve quelques petits trucs. J’appelle Claire, elle est toujours à Piolenc, on ira la voir le lendemain. J’en profite pour appeler Charlene, je n’ai pas de nouvelle. Je lui demande si elle paie à boire et elle commence par refuser. Elle change d’avis et me voila partie vers le Teil.

Je rencontre enfin Adil. Il est mignon, grand et un visage poupin. Je l’aime bien, il me fait une bonne impression. On discute un peu et quand un copain à lui arrive, je m’esquive.

Charlene me téléphone pour me dire que je plais au copain d’Adil. Je lui dis non merci…

Arrivée chez moi, je me cale devant la télé et téléphone à Claire, elle ne veux pas sortir, tant pis, je suis fatiguée également. Je lui demande toutefois si elle peut téléphoner à Céline, avant que moi je tente Loïc Histoire de. Mais quand elle me rappelle, aucun potin… je me lance et laisse un message. Je reçois un sms un bon moment après, il dit qu’il est fatigué et ne sort pas. Qu’il me rappelle… Hum…

Finalement, j'attaque PS I Love You et commence à pleurer tranquillement. Charlene me rappelle et me propose d’aller à Avignon, je sens le plan foireux, d’autant qu’elle veut fumer la Chicha. Comme je ne ‘lai pas vu depuis longtemps, j’accepte.

Nous voila partit, à 4 à Avignon. Adil me fait subit un véritable interrogatoire, mais j’ai le droit de le lui retourner et il répond très bien à chaque fois. Je pense qu’elle a trouvé un bon gars cette fois, il me plait bien. Il semble très correct et tout.

L’aventure Avignon tourne au vaudeville. Déjà, le bar est plein, puis le suivant est fermé. Ce sera ça toute la soirée et nous allons tourner et tourner encore et encore dans Avignon pour rien. Nous rentrons sur Montélimar et quand on passe devant la Ferme, les plombs saute et elle se retrouve dans le noir. Parait que je porte la guigne…

On passe chez Corinne, la nouvelle copine de Charlene et je dors debout. On bouge finalement et je peux enfin aller me coucher. J’ai toutefois passé une bonne soirée.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 20:10

Je suis réveillée par un sms de Vincent, on en échange quelques uns, puis je lui dis que je vais me rendormir un peu. Le sommeil est assez léger et finalement, c’est Mathieu qui me réveille vers 11 heures. Comme la dernière fois, il m’a téléphoné sans faire exprès. J’essais de l’avoir avec le fixe et cela fonctionne. On parle pas mal, et on fait quelques projets. Il rentre pour Noël, on décide de se voir le 23 au soir, seule date possible vu que je n’ai pas mes vacances et qu’il repart le 27 au matin.

Je me lève et mate Friend. J’ai Claire eu téléphone, je dois passer emmener le nettoyeur vapeur à Jennifer.

Je décide de me recoucher et je dors jusqu’à 16 heures. Je me lève, me douche et file à la base. Je veux aller à Leclerc pour regarder les cadeaux et m’acheter un sac d’aspirateur.

Forcement, je n’ai pas la référence… Je fais quelques courses, me fait casser une cote pas une connasse et son chariot et retourne enfin chez moi. Avec PS. I love you…

Je rentre et mate quelques épisodes, je vais arriver à la fin à force… Claire me téléphone, on décide de prendre un Mac Do et de se préparer chez elle. Je la rejoins avec à manger et on se met à regarder nos Facebook. On se laisse gagner par le truc et on joue comme des folles sur le jeu des mots. Claire est douée sur les longs, moi sur les courts, et on se complète. Je réussis même à exploser mon score, seule. Le hic, c’est que je suis sur sa session et le score va pour elle. Les boules.

On se bouge enfin vers 23 heures, le temps a passé vite. Nous ne sommes pas arrivée pour autant, nous nous faisons arrêter par les flics qui me font souffler, je ne vais pas trop boire, de toute évidence, ils sont de sortie ce soir.

Il n’y a pas encore beaucoup de monde, Fabrice m’annonce que j’ai de réservé un Hollandais brun. Il me le montre, il est pas mal, on verra bien. On passe embrasser Ben qui nous offre à boire, le mien est vraiment corsé, ce sera le seul de la soirée, de toute évidence… On décide d’aller danser devant le gars et son pote. Nous sommes de grandes dragueuse et forcement, au bout d’une heure, ils partent…

Claire me dit qu’il y a une copine à elle et l’attrape quand elle passe. Nous rencontrons donc Céline, son ex Loïc et son pote Cédric. Je fais la bête et lui demande si elle sort avec son ex et son nouveau copain. Elle me rassure et me dit que c’est le copain de son ex, pas le sien et qu’ils sont plus ou moins célibataires, que je peux foncer. Le partage avec Claire se fait vite, je préfère Loïc, elle Cédric Sauf que Cédric ne semble pas de cet avis et il me fait danser sans arret. Nous les invitons à venir à l’Agora avec nous. Nous allons y aller avec Zico, je préfère qu’il ne conduise pas. Et cela nous permet d’entrer à l’œil également.

Direction l’Agora, nous retrouvons Loïc, qui fait la tête. On se cale à ses cotés, puis il se barre. Sympa… On va danser avec Claire et à un moment, on s’aperçoit que Loïc est derrière nous, adossé au mur. Pour rire, je dis à Claire qu’il ne sait pas gérer ses sentiments, qu’il nous aime bien, mais ne sait pas le montrer.

On sort à un moment et on comprend pourquoi il tire la tête. Cédric sort avec Céline, son ex. Forcement… Bon, pour le coup, il me fait de la peine, j'ai envie d’aller lui parler. Quand on re rentre, on tombe sur Salim, qui s’est installé à côté de Loïc Claire va danser avec lui et moi je parle avec Loïc Je blablate pour lui changer les idées et il me semble que le courant passe bien. Finalement, je reste avec lui et la soirée passe très vite.

Je sens que Claire a envie de partir, moi, je ne sais pas trop, d’autant que Zico semble être à fond. Finalement, alors que je demande à Loïc quand il pense partir, il m’embrasse. Agréable, très même. Sauf que je n’avais pas prévu, là devant tout le monde. Je me laisse faire, mais sans être non plus trop. On plaisante un peu et je lui propose de le revoir le lendemain. Nous décidons de partir et nous laissons finalement Zico à Mike. Loïc nous raccompagne et me demande si je paie le café, je lui répond que demain, oui, mais pas ce soir.

Arrivée chez Claire, je reçois un sms de Loïc pour savoir si je suis bien rentrée. Une fois chez moi, je lui répond que je suis aussi contente d’avoir fait sa connaissance. Finalement, il me demande si je lui paie finalement son café. J’hésite et accepte finalement.

Je suis en panique, je me douche, je range et finalement, je me demande s’il va arriver. Il est chez moi vers 5 heures et on se met à discuter. Il me parle longuement de Céline, je m’en doutais en fait. A sa place, je n’aurai pas non plus eu envie de rester seul à maugréer. J’apprends qu’il habite avec elle, sympa…

Vers 6 heures, il s’endort sur le canapé et je lui propose d’aller se coucher. Il commence par s’allonger sur le lit, je lui suggère de se mettre dans les draps. Il le fait, complètement habillé, il a juste enlevé ses pompes.

Je me couche, c’est assez bizarre en fait d’être à côté de lui comme ça. On verra bien si je dors.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 20:07

La journée passe vite, il n’y a pas grand intérêt à raconter mes journées de travail. Ha si, nous avons eu la fameuse réunion pour la mutuelle et je me suis prise la tête avec Elodie. Pas mal le système de demander l’autorisation à la mutuelle pour se faire faire des lunettes… On ne change pas une équipe qui gagne, et après avoir des fournisseurs qui nous donnent des ordres, voici la mutuelle qui nous commande… On est fort… Bon, cela va me coûter moins cher mais je ne pense pas y gagner quoi que ce soit niveau remboursement…

Claire n’est pas motivée pour sortir, moi si. Bon, on a connu mieux, mais c’est pas mal. D’autant que je sais qu’il y aura Seb et Zico. J’avais envie de papoter et j’ai fait le tour de mon répertoire. Je me suis aperçu que j’avais deux Seb, j’ai donc appelé pour savoir lequel c’était. Finalement Seb m’a rappelé et m’a dit qu’ils seraient là avec Zico. Nickel.

Je reçois un sms de Corinne, son fils est né, il s’appelle Sacha… Hum…

Il n’y a pas grand monde ce soir et pas Nico. Je vais voir Seb et Zico et ils me paient à boire. Etrangement, il y a Charles, mais sans Fabien, ce qui est presque choquant. Il me dit qu’on lui a déjà dit.

Finalement, il y a Sylvain qui arrive et ne me reconnaît pas avec ma nouvelle coiffure. Il est avec deux copain, un gars et un grand Thomas. Il me paie à boire et je squatte avec eux. Le Thomas me tient la jambe, il trouve que je ressemble à sa sœur, donc il décide de faire le grand frère. Il me conseille de ne pas croire les Garçons, de jouer avec et de les envoyer chier, car tous les mecs sont des salauds. Gentils conseils, mais au bout d’une heure, je sature. Il me dit que Sylvain est un mec génial, mais un gros connard, qu’il faut que je joue avec lui et que je le jette. Je note…

Ils partent à la Ferme, Zico et Seb y sont déjà et je traîne aux Voiles jusqu’au dernier moment. Mike me file une bouteille de Beaujolais, je l’ai goûté un peu avant, dégueulasse, comme toujours…

J’arrive à la Ferme, il caille vraiment. Le videur s’amuse de moi et me demande si je suis seule. Je lui dis que les autres sont là. Il n’y a pas grand monde et à part la copine d’Hubert, il y a deux nanas avec leurs mecs, des sortes de punks.

Thomas recommence à me gaver et je le vire, gentiment. Zico m’offre à nouveau à boire et je me cale avec lui après avoir dansé un peu.

La surprise de la soirée : un rat qui me court dessus à un moment. J’hallucine, il ne m’a pas fait vraiment peur, juste surprise. Mais je suis la seule…

Finalement, je pars vers 2h30-2h45, une demi heure après Seb et Zico. La soirée n’a pas été décevante, mais presque en fait. Bon, c’était sympa quand même.

J’envoie un sms à Vincent en rentrant, un sms de bonne nuit, comme promis.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 20:02

Mercredi banal… De toute façon, je ne me rappelle pas de ce qui s’est passé. Peu de choses à signaler, à part que j’ai vraiment envie d’un mec. Je songe sérieusement à accepter la proposition de Nico. J’espère qu’il sera aux Voiles demain soir.

Sinon, la punition est enfin tombée, nous avons fait notre réunion pour les congés. Je voulais prendre du 24 au soir au 5 au matin, et donc avoir les deux ponts. Mais Geneu refuse, pour pas que Claire ou Jennifer n’aient pas de pont. Claire prend la semaine de Noël, mais Jennifer préfère avoir le 24. Donc le 26 est encore libre. Nouveau refus. Je ne dis rien, sachant qu’elle avait prit les ponts l’année dernière… Elle se tâte sur ses congés et je la vois venir à prendre mes dates. Se sachant surveillée, elle ne le fait pas et tant pis, je ferai un aller retour…

Nouveau soir à traîner au bureau, cette fois à faire du Photoshopage, avec la tête d’un adhèrent à coller sur le corps d’un des dresseurs du Marine land. Je n’aime pas trop le résultat, trop de défaut, mais ils sont ravis. Il ne leur en faut pas trop quand même…

Je ne me rappelle pas de la suite, de toute façon en ce moment, je ne fais pas grand-chose le soir, le temps me déprime et je me fais toutes les saisons de HIMYM.

Je fais un peu de sport encore ce soir, je suis plus rapide que la veille, j’ai mal aux abdos quand même… Mais je fais bien 15 minutes de sport !



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 19:56

J’arrive avec mes cookies, l’odeur est délicieuse et couvre difficilement la mauvaise odeur ambiante. J’ai commencé mes archives mais je sais que je ne les finirai pas. J’ai pas mal de trucs à faire, il faut finaliser les supports de Noël et cela va me prendre du temps. Bien sur, j’aurai pu m’y prendre plus tôt, mais je ne l'ai pas fait. C’est ainsi.

Les gâteaux ont du succès, les adhérents défilent et particulièrement Velaux. Geneu me met en garde contre lui alors que nous partons déjeuner. Nous essayons de lui filer les pack Noël et il m’en prend un et part en chercher d’autre. Cela m’arrange car je n’ai pas les quantités nécessaires.

Finalement, il va me faire un super boulot de rabatteur et même Vallauris finit par m’en prendre un.

Je finis tard, dingue comme cela passe vite le soir désormais… Ha oui, bonne nouvelle également… Nous allons avoir enfin une fenêtre, mais en échange, Carole va prendre une partie de notre bureau pour mettre le sien. Il y a un adhèrent Roady qui va passer une fois par semaine et qui va récupérer son bureau. Donc, normal, on la parque chez nous et nous perdons une bonne partie de notre espace, déjà bien restreint. Super…

Je pars aussi vite que possible et fais quelques courses.

Je suis assez contente de ma journée, il ne s’est pas passé grand-chose en fait. J’ai encore échangé quelques sms avec Vincent, il dit qu’il va venir me voir, dès qu’il a un week end et dès qu’il a assez d’argent. J’en ai envie, même si le voir serait sans doute étrange, vais-je me sentir obligée de quoi que ce soit ? Et s’il ne me plait pas ? J’en doute un peu, je le vois assez souvent par caméra. Après… Bah, il y a que le petit risque que le courant ne passe pas, mais voila. Bon, on en est loin encore.

Je fais un peu de sport, quelques abdos, des battements et cela m’occupe bien 20 minutes. Je suis fière de moi, à voir si je continue par la suite !



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus