Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 19:53

La nuit est courte. D’autant qu’en plus, je me suis gelée chez ma mère. J’ai l’impression d’avoir passé deux heures à grelotter. En plus, alors que mon réveil sonne à 8 heures, je ferme les yeux et les rouvres à 8h13. Oups, je viens de dormir le temps où j’aurai dû manger un peu…

Je file sous la douche et direction Valence. J’ai de la chance, je suis la première et ce matin, ils ne prennent qu’une personne en sans rendez-vous. Ouf. On a le temps de tout faire, puis direction La Licorne. Je tombe sur Joaquin qui me dit qu’il ne les reprendra pas, mais il me montre un site où je pourrais faire évaluer mes livres avant de les mettre sur E-bay.

Je n’arrive pas à joindre Nadège et donc je rentre. Je me couche un moment, puis me lève pour manger, avant de retourner me coucher. Comme cela, le temps passe plus vite et comme j’espère encore voir Clément le soir, je serais en forme… Nadège me téléphone, Gaétan s’est levé super tard et du coup, ils décollent directement pour Grenoble, où elle va voir un match. Je la verrais la prochaine fois.

Il est enfin presque 15 heures et je lui téléphone, il se réveille, ils sont sortis la veille et sont rentrés à 7 heures. Hum… Il me dit qu’il me rappelle vers 18 heures. C’est mort. Le souci, c’est que je n’ai pas le temps de lui dire ce que je veux, vu qu’il est dans les vapes et me répète plusieurs fois qu’il est crevé.

Je cherche à réparer l’ordi de ma mère mais sans succès. Je stresse de plus en plus, je sais comment tout va finir et je n’aime pas ça. Pas de nouvelles, j’appelle. Il conduit et me rappelle dès qu’il arrive…

Morgane et Romain passent et je récupère les photos du Salon du mariage, dans l’ensemble, cela rend très bien.

Pas de nouvelles, j’essaie de le rappeler. Finalement, je reçois un sms qui m’annonce qu’il ne sort pas vu qu’il va chez son frère à Cannes le lendemain. Je plie bagage, je suis crevée, je suis dégoûtée et je me suis engueulée avec ma mère un peu avant. Trop pour moi. Elle me reproche de faire hôtel chez elle. Un comble, je suis restée toute l’après-midi avec elle et on a juste maté la télé.

J’ai Charlene au téléphone, j‘ai les boules quand même. On papote tout le trajet. Puis, j’appelle Yan, j’ai envie de le voir. Il me manque. Mais il est sur Orange, avec un pote. J’espère que je le verrais bientôt. Je me demande quand il m’appellera.

Je traîne chez moi, la flemme de ranger. Je mange un peu et me cale devant la télé. Je m’endors sur le canapé et rampe jusqu’à mon lit. Il est 23h15…

« Toi + Moi », parce que à chaque fois que je suis allée boire un verre avec les Cléments, il y avait cette chanson et que je trouve qu’elle est assez représentative de cette période.





Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus