Jeudi 13 novembre 4 13 /11 /Nov 19:59

Bon, les boules, j'ai déjà tapé ce post hier, mais un bug l’a effacé… je vais recommencer, mais je sens qu’il va être plus succinct.


Donc, je me suis réveillée vers 11h30, encore fatiguée, mais ce tour d’horloge m’a fait du bien ! J’ai un peu mal au crâne, sans doute, cela fait trop de repos pour mon organisme qui ne sait plus ce que sait de dormir autant.

Je finis par manger devant HIMYM, ce qui me remonte toujours le moral. Je parle un peu avec Damien et plus avec Vincent. Il me fait beaucoup penser à Alex, dans son attitude, encore qu’il est plus soft que lui et bien plus drôle. J’ai plus d’estime pour lui. Il est partant pour venir me voir, c’est adorable. Je ne ferais pas toutefois la même erreur qu’avec Julien. Je ne laisserais plus entrer une personne autant en contact avec mon vrai moi. Plus d’ouverture, juste ma carapace.

Je me motive enfin à ranger mon armoire, entre le tri et le vrai rangement, cela me prend une bonne heure et demie. Pas grave, je n’ai pas l’intention de bouger de toute façon.

Finalement, c’est Claire qui m’appelle, alors que je suis en plein apéro (pas bien, je sais, mais il y a juste des pistaches et un cocktail…). Elle a oublié que je bosse demain et veut sortir. Je ne le lui rappelle pas, histoire qu’elle m’en doive une, on ne sait jamais, cela pourrait marcher !

On se donne rendez-vous chez elle, je passe d’abord au Mac Do et une nouvelle fois, c’est le drame là-bas. Plus d’un quart d’heure entre le moment de payer et le moment d’être servi. Et il n’y a pas un chat !

Bref ! Il y a sa sœur Jennifer, elle va venir avec nous, son copain est en déplacement et elle fait le pont.

Nous arrivons à une heure correcte aux Voiles, il y a un peu de monde, mais sans plus. Zico nous offre le champagne et je vais parler avec Seb. Il me confirme l’histoire de Pierre, en nuançant un peu. Cela rejoint plus ce que j'avais cru comprendre. Mais bon, leurs histoires…

Il y a Rémi qui semble bien parti, encore que je ne sois pas certaine de son prénom. Arrive aussi Katia, Marion et ses deux copains. Je ne connais pas trop Bruno et encore moins Lionel.

Zico offre sa seconde tournée alors qu’un tas de rugbymen ivres arrivent. Il y a beaucoup plus d’ambiance d’un coup, mais nous nous tenons quand même éloignées.

Finalement, la soirée se termine tranquillement et quand je demande à Zico et Seb ce qu’ils font le lendemain, ils me disent qu’ils avaient prévus le Monté Christo, mais qu’ils n’ont pas de chauffeur. Je leur propose donc mes services, c’est la moindre des choses vu ce qu’ils font pour moi en soirée. L’affaire est conclue et ils doivent me téléphoner le lendemain.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus