Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 20:39

Nous déménageons enfin ! Et dans la difficulté, vu que les gars ne sont pas doués ! Nous leur demandons de mettre le gros des cartons dans le bureau 6 afin que nous installions les meubles dans le 5 et quand nous arrivons, tout est dans le 5… Nous leur demandons d’échanger… Pas de bol pour eux, nous réalisons que l’installation prévue est impossible et Jennifer et moi décidons de vivre dans le 6, laissant finalement Claire seule dans le 5 avec les imprimantes. Ils doivent ressortir tout du coup et entreposer dehors. On a de la chance, il fait beau.

C’est vraiment exigu et nous mettons beaucoup de temps à tout mettre en place. Il me semble que pas mal de choses manquent, mais tant que nous n’avons pas terminé, difficile de le dire en fait.

Le soir, au lieu de faire mes courses, je reste une heure de plus afin de ranger au max, cela m’arrange vu que Geneu nous propose de partir à 16 heures le lendemain pour compenser.

Je suis claquée mais pourtant, j’ai bien l’intention de sortir.

Je reçois un sms de Loïc qui me demande comment je vais. Je répond mais plus lui, à rien y comprendre. Bon coup de speed pour rien !

Il n’y a pas grand monde aux Voiles et je me dis que je vais attendre jusqu’à minuit et aller à l’Agora embrasser Seb. Bruno et Marion sont là, je squatte avec eux, ils ne veulent pas bouger après.

Finalement, Clément arrive avec Michael et deux commis. Je reste avec eux un moment quand je vois arriver Loïc et cédric. J’y comprends rien. J’esquive un moment, facile de les éviter, d’autant qu’il y a un peu de monde. Je prends mon courage à deux mains, enfin et vais leur dire bonjour. Loïc me demande si j'ai reçu son sms, je lui dis que non. En fait, il ne m’a répondu que lorsqu’ils sont arrivés, juste un « coucou »…

Ils me disent qu’ils ne sont pas motivés pour aller à l’Agora, je m’en fiche, Clément et les autres vont venir avec moi. Et là, je ne comprends plus rien. Donc Loïc m’a fait la bise, mais d’un autre côté, ils me demandent avec qui je traîne là et qu’ils ont l’air d’être des gamins, presque jaloux, quoi ! Il me demande mon msn et finalement décident de venir à l’Agora. Pourquoi ? Surtout s’il ne veut pas de moi !

Bref !

Les Voiles ferment et nous partons, on pose la voiture à Clément et on va à l’Agora. On y retrouve Bruno, Marion et Salim, puis au bout d’un moment, pause Quick oblige, Loïc et Cédric. Je vais d’un groupe à l’autre, même si je reste plus avec Loïc et Cédric. Zico me paie un verre, puis le videur une coupe de champagne, la classe. Mais je bosse demain, donc je ne peux pas trop boire.

Finalement les garçons partent et je reste avec Clément, nous dansons un bon moment, puis je les convaincs de rentrer. Clément est chaud, mais moi je ne suis pas en week end comme lui. Il me promet de me téléphoner le lendemain afin qu’on sorte ensemble.

Je lui mets en avant la présence de Claire et cela le décide. Je rentre enfin chez moi, il est presque 4 heures…



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 20:23

Geneu n’est pas là aujourd’hui, mon net n’est toujours pas revenu, je profite de mes derniers moments de net au travail. Des gars passent et commencent à virer le plus gros des affaires, ce qui nous ne garderons pas. Mais de toute évidence, nous ne déménagerons pas aujourd’hui. Comme si on  pouvait se permettre de ne pas bosser pendant plusieurs jours !

Les autres bureaux se vident et nous nous retrouvons vite seules au rez-de-chaussée. Le soir, c’est la franche rigolade et nous commençons par un lancé de magnétique sur l’armoire en métal, puis par une course, pour Jennifer, sur un plateau à roulette dans la salle de réunion complètement vide.

J’ai les boules, je n’ai pas de nouvelles de Loïc, j’aurais dû m’en douter, mais quand même, j’espérais un appel ou quelque chose. Je prends difficilement sur moi et ne l’appelle pas…

Je n’ai pas grand-chose à raconter, encore une fois, la semaine, il ne se passe rien d’exceptionnel.

Comme je n’ai pas de net, j’en profite pour me faire la Guerre des Etoiles. L’épisode 4 reste mon préféré, de loin, j’aime la trilogie, moins la pré trilogie en fait. A part l’épisode 3, les deux précédents ne me transcendent pas vraiment. Manque d’histoire, trop d’effets spéciaux sans doute.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 22:07

Pas grand-chose à dire de ce mardi. Si ce n’est que nous avons terminé els cartons, j’ai hâte que l’on déménage, afin de pouvoir recommencé à travailler vraiment.

La soirée est calme et je discute avec Bruno. Jusqu’à ce que mon net se mette à disparaître. Je débranche la Free, la rebranche et file sous la douche. Quand je reviens, tout est en place et je reprends ma conversation. Pas pour longtemps malheureusement, puisqu’elle part au bout de quelques minutes pour ne pas revenir. De toute évidence, ma connexion n’aime pas quand il fait trop froid…

J’en apprends pas mal sur Bruno, il faut admettre que c’est un mec sympa et mignon. Il est très timide, mais sur MSN, ça va, il se lâche un peu. Il a de l’humour, de la répartie et ce qu’il faut pour que je puisse apprécier sa conversation. Je reste pour le moment un peu à distance, pour plusieurs raisons. Déjà, j’ai peur de me prendre un vent… Ensuite, je pense que c’est un mec sérieux, avec qui il pourrait se passer des trucs sérieux, donc je préfère largement le connaître d’abord. Histoire d’être au mieux et de ne pas risquer de faire n’importe quoi.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 19:58

Petit clash, elle se met en tête de vider mon armoire. Je la laisse faire et signe mes BAT. Forcement, après, quand j’ai finis, elle a terminé et j’ignore où sont mes affaires. Je termine tranquillement els autres armoires, il est vrai que c’était à 10 minutes prêt. D’autant que nous n’avons pas assez de cartons et nous finissons par mettre les dossiers dans des paniers. Très pratique.

Nous avons presque terminé dans la journée, mais du coup le bureau ressemble à une zone de guerre. Nous devons enjambé les cartons pour nous rentre d’un coin à l’autre et nos affaires sont souvent perdues.

Le soir, je me motive et vais au karaoké. Marion me met « les Lacs du Connemara » sans que je le demande et c’est une horrible catastrophe. Il y a Bruno, Mélanie, Salim, je m’installe avec Bruno et on parle un peu.

Je me défend mieux sur du Jean Jacques Goldman, je pense que je vais limiter mon répertoire à lui.

J’apprends qu’il s’agit du dernier lundi karaoké, désormais, ce sera le mercredi, en alternance avec la soirée quizz. Les Voiles seront fermée le lundi et mardi. Je comprends, y a pas grand monde ces jours là. Mais venir le mercredi, bof, bof !

Je suis fatiguée et je n’ai pas le goût, je décide de rentrer tôt. Mais je ne vais pas me coucher pour autant. Je passe sur Facebook et me retrouve à parler avec Bruno qui est parti avant moi pour faire son ménage. Je fais un peu plus sa connaissance et je le trouve vraiment sympa. On se retrouve à parler de nos animaux de compagnie et d’un peu tout jusqu’à plus d’une heure du matin. Heureusement que j’étais partie à 23h30 des Voiles !


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 19:25

Je me réveille tranquillement, mais pas trop tard toutefois. Il faut que l’on aille voir le bébé de Corinne à la maternité. Je suis pas vraiment emballée, déjà, faire des gnagnan devant un bébé me gave un peu et puis bon, Corinne n’est pas non plus une amie proche. Mais bon, c’est normal que j’y aille.

Je retrouve Claire chez elle, je suis de bonne humeur, je trouve que je suis assez bien coiffée pour une fois. Sans rapport, mais quand même ! Nous partons pour Montélimar et nous trouvons enfin l’hôpital, non sans nous être trompé au début.

Nous ne sommes pas sure du numéro de chambre, mais elle est bien là où nous le pensions.

Je trouve la chambre triste et exigu, d’autant qu’elles sont deux à y être. J’exigerais une chambre individuelle le jour où j’aurai un enfant, faut pas pousser quand même.

Sasha est… Bon, de toute façon, autant l’admettre, cela me conforte dans mon idée : très moche… On dirait une sorte de mini sumo… Il a le bas du visage trop bizarre, il est gras et tout. Mais bon, normalement, ça s’affine en grandissant. On reste discuter un peu, et j’ai un gros coup de barre. Finalement, quand on part, on est bien resté deux heures.


Je rentre chez moi et décide de finir mon film. J’aime autant PS i Love You en film qu’en livre, malgré de grosses différence. J’ai eu du mal au début avec le livre car je ne situais pas tout. Je me suis fait plaisir avec les bonus, non, je ne regrette pas de l’avoir acheté. J’aimerai avoir un Jerry, même s’il meurt, parce qu’un amour comme celui-là, c’est très beau. Mais bon, bref, on ne peut pas souhaiter ainsi le malheur à quelqu’un…

Je me couche pas trop tard (on se comprend^^)


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus