Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 00:07

Deuxième jour et je suis toujours là !

Bon, on se la pête avec prête grand-chose, mais on est comme ça, on va pas changer une équipe qui gagne…

Quoi de neuf ?

Alors déjà, hier, j’ai reçu un petit sms de bonne nuit et cela m’a mit de très bonne humeur. Je veux plus… Mais bon, commençons par baver sur un simple sms, ce qui n’est déjà pas mal !

Dodo un peu tardif, mais pas dramatique, je devrais passer une bonne nuit.

Matinée normale, rien à vraiment signaler si ce n’est que j’ai beaucoup de taf et une plus grande envie de bosser que la veille. Cela est sans doute lié au fait que je sais que la semaine va inexorablement avancer et que je ne vais jamais pouvoir tout boucler avant mes congés.

Petit regard sur le calendrier, le mois va vraiment passer vite, j’ai déjà deux week-ends qui seront dans mes vacances, puis une semaine de taf et Paris me voila ! Geneu me suggère d’aller lui rendre visite dans son centre, mais je ne sais déjà pas où il se trouve et ensuite, le programme est déjà pas mal chargé je pense !

Evénement matinal, Romain, l’un des gardiens, m’envoie une pluie de textos, il ne lâche pas le morceau, il veut vraiment me rencontrer. Cela tombe doublement mal, je n’ai pas le temps et en plus, je suis prise. Mais il persévère. Je ne sais même pas à quoi il ressemble^^. Bref, cela n’a pas vraiment d’intérêt à mes yeux en fait. Moi, je veux mon Lapin parisien^^

Midi arrive et j’ai une méga envie de MacDo. Soyons fou, je me fais plaisir avec des frites. Quelques abdos la veille et j’ai mangé plus de sucreries qu’en une semaine ! Bien…

L’après midi file et chassez le naturel, il revient au galop ! Claire absente, c’est sa fête et Geneu nous pointe différentes fautes qu’elle a commises. Dur de la défendre, elle est comme nous, en galère de temps…

Je pars en retard, forcement, pour faire mes courses, une fois de plus, je prends n’importe quoi et rentre, pas très motivée. Je fais quand même une lessive, réussis à passer à l’arrache l’aspi. Je téléphone à Aurélien et décide de mater Wolverine ce soir, avec de la chance, il va marcher.

J’ai trouvé sur Google Map Pantin, la ville de résidence de Philippe et aussi son centre de rééducation, à Hauteville. C’est drôlement loin, on va garder notre temps et nos sous^^

Bon, pour le moment, il ne me reste qu’à faire quelques abdos le temps que mon repas chauffe et hop, séance ciné !

 

Bon, j’ai fait presque 10 minutes de mouvements, très désordonnés mais bon, on va s’en contenter.

Le film était pas mal, dommage que Claire soit venue me parler et de se fait mon navigateur a planté^^. Sinon, histoire pas mal, qui aborde pas mal de thèmes comme Origin, Weapon X et ce qu’ils appellent l’Ile.

Pas de nouvelles de Philippe, sans commentaire…

 

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 avril 1 06 /04 /Avr 20:41

Me revoilà… Je sais, cela fait très longtemps, mais le temps passe vite. Banalité, je sais… Et je me répète en plus, que des défauts !

J’avais pensé revenir plusieurs fois, puis le manque de motivation, plus que le manque de temps, je pense, m’a fait repousser la chose. Je ne vais pas faire un résumé, nous ne nous en sortirions pas, mais au besoin, je ferais quelques flash back^^.

Nouveau départ, nouvelles motivations !

Déjà, GT, c’est finit. Les filles avaient décidé de me supprimer mes droits, vu que je ne m’en servais pas. J’ai moyennement apprécié et donc, après en avoir parlé avec Leti, on a récupéré les codes et décidé de bloqué le fofo. Je vous laisse imaginer la pluie d’insulte… Surtout venant d’Hélène, mon ancienne amie… Oui, on ne se parle plus depuis des mois, mais là, je n’ai pas envie d’y revenir dessus. En bref, je leur ai laissé le fofo en demandant à ce qu’il retirent mon CSS et puis finalement, je me suis dit, à raison, que mon fofo ne serait jamais aussi beau qu’il ne l’était avec mes créa… A raison, parce qu’elles l’ont changé finalement et que c’est vraiment moche…

Donc, plus de fofo, beaucoup de Facebook, on remplace une perte de temps par une autre.

Bonne résolutions donc, je disais, puisque que je vais reprendre mon blog et… Roulement de tambour, j’ai fait 10 minutes de stepper + 10-12 minutes d’exercices. On va essayer de s’y tenir un jour sur deux, mais je n’y crois pas trop. Mais on va tenter…

Quoi de neuf sinon ? Mon week end !

J’ai rencontré lors de la St Patrick, le frère de Lola. Au début, je faisais la folle, puis je l'ai trouvé de plus en plus intéressant et on a passé la soirée à parler. Un mms, une invitation Facebook et des concerts msn de guitare plus tard, et je prends des billets pour aller le voir à Paris à la fin du mois prochain. Trop loin, alors il décide de venir me voir et là… Je reste encore dans mes rêveries.

Un bon week end, où j’ai découvert quelqu’un d’intéressant, de drôle, avec de la culture et du répondant, un mec dont j’ai envie de prendre soin et à qui j’aurais envie de donner ma confiance. Je ne veux pas brûler les étapes, mais je crois que je suis là, à un tournant de ma vie et que peut être Philippe sera ce qui pourra me faire changer. Ou je vais me manger lamentablement. Possible, mais j’en ai aussi marre de me cacher, de courir après les tocards, de m’attacher à des garçons qui ne peuvent rien m’offrir pour tout un tas de raison. Juste par facilité, par peur aussi. C’est risqué, ultra risqué, mais j’en ai envie. J’ai envie de regarder à nouveau devant moi, d’arrêter de faire style que là où je me trouve me convient.

Quoi qu’il en soit, il me faut encore attendre, laisser venir, parce que même si je n’ai que de bons échos et que de très bonnes impressions sur Philippe, je ne suis pas dans sa tête et il m’est impossible de savoir ce que lui a pu ressentir, ce qu’il en pense, ce qu’il veut ou recherche vraiment. J’ai une tonne de choses à raconter sur ce week-end, sur comment je me sens là de suite, mais on va commencer doucement, au jour le jour… D’ici peu, ce sera plus facile, mais là, tant de choses à dire et si peu de courage. Ne le gaspillons pas de si tôt !

Ha oui, nouvelle résolution, je vais essayer de recommencer à écrire un peu, des One shot, ça me manque je dois l’avouer !

 

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 21:33

La nuit est très courte et Loïc ronfle une nouvelle fois. Je manque de me prendre son coude dans l’œil à un moment, mais je survis. Pas de gâtés, pas de galipettes toutefois. Autant pour les gâtés j’aurais été partante…

Le réveil sonne à 11h30, je ne sais pas pourquoi, mais Cédric doit être à Montélimar avant 13 heures. Je me lève et m’habille, pas le goût de mettre les lentilles, j'ai trop mal au crâne. Je sers un café aux garçons qui parlent surtout du permis. Mon appartement est dans un état horrible, ça pue et il y a des traces de partout.

On prend la voiture et on rentre sur Montélimar. Je fais la bise à Cédric qui va au foot en fait, avant de me rappeler qu’on s’est embrassé la veille. Il ne dit rien, s’en rappelle t il seulement ?


Je ramène ensuite Loïc chez Céline, il habite près de la gare. Je rentre chez moi, je ne me sens pas très bien, mon estomac est limite, mais je devrais gérer.Je me fais quelques pâtes, sans conviction et dors devant Le retour du Jedi.

La journée passe vite, mais je refuse de faire le ménage, ça attendra le lendemain. Je dors une partie de l'après-midi et j’ai Clément en ligne. On se raconte nos soirées mutuelles et on décide de manger ensemble dans la semaine.

Je vais pour me mettre un DVD quand je constate que le net est de retour. Je me connecte vite et tombe sur Loïc Nous parlons un peu de la fin de soirée et de Cédric.

Quelques souvenirs me reviennent alors que je trouve les photos de l’Agora sur le net. J’en prends le maximum et vraiment, je trouve qu’on est mimi avec Cédric.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 20:51

Réveil en douceur, je ne préfère pas trop traîner, j’ai une journée qui devrait être chargée. Mais pas de soirée de prévue.

Je téléphone à Jennifer pour savoir si je viens toujours chez elle, elle est ok, juste qu’elle sera un peu en retard. Il pleut des cordes, cela ne donne pas bien envie. Je décide de m’attaquer à ma chasse d’eau mais déchante très vite quand je constate qu’il faut que je démonte tout, même le socle… On verra une autre fois…

Je n’ai toujours pas de net, je me contente de regarder la 6.

Je vais enfin chez Jennifer et commence à poncer mon touret. Je m’applique, Morgane m'a demandé de faire ça bien. Ca va être difficile, je ne suis pas du genre à être appliquée, surtout dans des travaux manuels. Mais je viens à bout du ponçage et je commence à passer la première couche.

J’ai presque finit quand mon téléphone sonne, c’est un sms de Loïc qui me demande qu’ils peuvent venir prendre l’apéro chez moi. Je réponds que oui, mais quand il dit maintenant, je l’appelle pour lui dire que ça va être pas possible vu que je ne suis pas chez moi. Je leur donne rendez-vous à 18h30, cela me laisse très peu de temps, mais c’est faisable.

Je termine en quatrième vitesse et j’ai même Yann au téléphone alors que je fais les derniers coups de pinceaux. Amandine est en vacances, il ne fait rien ce soir et me propose donc une soirée. Je dois refuser, de toute façon, je ne sais pas si j'aurai dit oui, je n’aime pas vraiment le fait qu’il n’appelle que quand Amandine n’est pas là. Il m’apprend en plus qu’il a décide de vraiment vivre avec elle et de prendre un autre appartement ! La totale ! J’abrége, je n’ai pas le temps.

Je pars comme une voleuse et rentre chez moi pour sauter sous ma douche. Pas de bol, malgré mes gants, j'ai pourri mes ongles. Et je n’ai pas le temps de les refaire. Je galère donc bien.

Le temps passe, pas de nouvelle, j’appelle Loïc, il me dit qu’ils sont à Carrefour et qu’ils arrivent. Ils ne seront là qu’à 20 heures.

Ils ont emmené une bouteille de rhum et ont déjà mangé, tant pis pour moi !

C’est très compliqué de suivre Loïc quand il a la forme, il fait beaucoup de bruit, gesticule, rigole. C’est sympa mais je ne me sens pas vraiment à l’aise, car pas vraiment dans leur délire. L’alcool m’aide à me détendre. On boit pas mal et pour ce qui est de la suite, il s’agit d’un mélange entre mes quelques souvenirs jour et ceux qui me sont revenus le lendemain

Claire : elle voulait sortir, mais je l'ai prévenue trop tard et elle a préféré ne pas bouger. Je lui ai téléphoné de chez moi, allongée sur mon lit, dans le noir, complètement ivre

Le trajet : Loïc ayant une voiture de société, je prends également ma voiture pour bouger. Je ne sais pas comment j'ai réussit à ne pas me planter, je sais pourquoi je ne conduits jamais ivre, parce que c’est la misère, partage d’euphorie et de froncement de sourcils pour arriver à ne pas décrocher.

Les Voiles : je ne me rappelle de pas grand-chose, si ce n’ai que j’ai gavé Ben le portier et la fille des entrées. Qui j’ai vu, à quelle heure nous sommes arrivés et à qui j’ai parlé… Même si j’ai bu là-bas, je n’en ai aucune idée, c’est le trou noir. Je me rappelle maintenant quand nous avons changé de voiture, j’ai laissé la mienne aux Voiles et j’ai grimpé sur des genoux le temps d’aller chercher l’autre voiture, celle de Cédric

L’Agora : il me semblait être bien mieux une fois là-bas, mais pas totalement, je ne me rappelle pas non plus de tout. Je suis tombée sur Mike et lui ai dit que j’étais venue finalement, il me dit qu’il le sait, vu que l’on s’est croisé aux Voiles… Pfff. Il y a aussi Charlene, avec Corinne, sympa qu’elle m’appelle pour me proposer de venir… Je passe la soirée avec Cédric, Loïc drague une brune. Cédric est adorable et c’est bien sympa. Il me fait danser alors que je suis une cata à deux. Je sais que j'ai failli tomber plus d’une fois, mais il me rattrape chaque fois. On se fait prendre en photo, je ne me rappelle pas de la photo à 3 mais de celles avec Cédric oui. Enfin pas de celles-là… Bizarre… En tout cas, une fois à jeun, je nous trouve très beaux tous les deux.


Cédric : je passe du bon temps avec lui et il m’embrasse à un moment, deux fois même je pense. A chaque fois, je m’esquive, mais j’apprécie toutefois, je me rappelle que c’était agréable, doux et chaud. Mais je ne suis pas en état de sortir avec qui que ce soit, de toute façon, je n’aime pas trop me montrer comme ça quand je suis en soirée avec des gens que je connais. Je ne peux pas flirter avec des mecs différents à chaque fois, non ?

Le retour : nous décollons, je suis gelée, mon blouson est dans ma voiture. Pas de bol, nous nous faisons arrêté par les flics et Cédric doit souffler. Forcement, il n’est pas bon. Au final, nous allons rester plus d’une heure et demi là-bas, à attendre que nos taux redescendent pour pouvoir rentrer. Cédric a sans doute perdu son permis, il ne lui restait pas beaucoup de points. Finalement, c’est Loïc qui nous ramènera.

Petit arrêt à la boulangerie, puis à ma voiture pour prendre mes clés et nous rentrons chez moi. L’ambiance n’est plus là. Arrivés chez moi, Cédric se couche direct sur le canapé et Loïc va dans mon lit, entre les couverture et la couette. Je me change, donne un duvet à Cédric et vais me coucher à mon tour. Il est 6 heures du matin et j’ai mal au crâne…


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 22:43

Nous terminons de nous installer et je pête un peu un câble. Je n’ai pas de chaise et quand je vais réclamer la mienne aux gars, leur « responsable » me demande s’il peut finir son café. Bien sur, je suis là depuis 45 minutes mais prends ton temps surtout. Comme si moi, je disais aux adhérents que je ne leur répondrais qu’après avoir bu mon verre d’eau ! Bref, ça me gave et me mets de mauvais poil. Et la journée n’est pas finit !

J’ai prévu d’aller acheter ma chasse d’eau, de prendre de la peinture pour le touret que je compte offrir à Morgane et faire mes courses… Sauf qu’il est vite 16 heures et nous ne bougeons pas. On ne le fera pas avant 16h40, j’ai bien les boules.

Je loupe un appel de Clément à 16 heures, Jennifer était la gardienne de mon portable, afin que je ne craque pas et téléphone à Loïc et pff, loupé son appel.

Je vais à Gifi avec Claire. Sur le chemin, j’insiste avec Clément et je l’ai enfin. J’apprends que la femme de son frère a eu un bébé et il en est tout remué. Il me dit qu’il me rappellera vers 19 heures pour qu’on cale la soirée et j’y crois. J’achète ma chasse d’eau, ma peinture et même mon abatant de toilette, je suis dans un grand jour ! Puis je fais des folies avec des verres à pied à Gifi.

Nous revenons à la base prendre ma voiture, il est 18h40, trop tard pour les courses, les 40 minutes qui me manquaient à 16 heures… Je téléphone à Vincent en rentrant et prends de ses nouvelles. J’essaie d’avoir Clément, mais sans succès. Je prends ma douche, mange un bout, mais toujours pas de nouvelle. Je décide de dormir un peu, je reçois un sms de Loïc qui me demande si je vais bien. Je lui demande s’il pense sortir, il me dit qu’il a du taf et ne bougera pas. Dommage.

Je mets ma petite jupe noire, j’avais décidé de me faire belle pour sortir avec Clément, je serais belle sans lui.

Il n’y a personne aux Voiles quand nous arrivons et c’est une soirée karaoké dans l’esprit. Puis les choses redeviennent sérieuses et nous prenons un verre. Bruno arrive et s’installe avec nous, je le charrie un peu, il démarre rapidement, c’est sympa.

Nav la lesbienne arrive et je la salue, elle me demande qui je suis et je lui explique qu’on se voit toujours et que je dois venir manger à son restau mais que je n’ai toujours pas pu, faute de compagnon. Elle me présente alors Jean Loup, je l’avais déjà vu, un homo. Il prend mon numéro et on se parle de vendredi prochain, prochain. Finalement, j’apprends qu’il est bi et « le meilleur coup de la région », mais je signale qu’il ne me plait pas.

Claire n’a pas envie de sortir et nous rentrons finalement à la fermeture. Je file me coucher, sans nouvelles de Clément…

Nouvelles qui arriveront plus tard dans la nuit. Il me téléphone, il est 4 heures. Il rentre d’Ales avec Clément, ils sont aussi passés aux Vans. Ils ont fêté le bébé finalement et il n’a pas pu me téléphoner. Je leur propose de s’arrêter chez moi boire un café et me rhabille en vitesse. La première fois qu’ils viennent chez moi… La pression ! Ils trouvent enfin et Clément se cale sur le canapé tandis que petit Clément me raconte leur soirée.

Pff, je craque toujours autant sur Clément, je ne l'avais pas vu depuis… Bah on était encore ensemble, c’était le fameux soir où je n’ai pas dormi chez lui. Il sent bon et me plait… Jennifer va me tuer…

Ils partent finalement, ils sont crevés, on doit se téléphoner… Je n’y crois pas mais bon… je retourne enfin me coucher…






Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus