Je me réveille avec un sale goût dans la bouche, j’ai rêvé de Lunel et du coup, cela m'a réveillé, vu que je sais déjà que la situation est bien, mais alors bien plantée. Je chasse vite ces idées de ma tête, après tout, je suis encore en vacances, non ?
Matinée (enfin, fin de matinée et début d’après midi) standard, je me pose sur mon ordi et constate que la veille, j’ai eu 16 visiteurs sur mon blog. Je n’ai plus qu’à déménager… Mais après réflexion, je me dis qu’entre mes deux articles postés et mon mot sur le forum, c’est possible que l’on arrive au compte en fait. Et que quoi qu’il en soit, l’info reviendrait très vite à Lionel, qui me le dirait. Donc, on limite la panique.
Je parle un moment avec Julien, très impatient de faire ma connaissance. Why not, mais bon, je sais très bien l’unique intérêt d’une relation avec lui et pour le moment, je préfère attendre un petit peu. Quoi que j’ai assez envie de gâté et de sexe, là de suite. Passons.
J’étais une nouvelle fois motivée pour du sport et il faisait soleil à mon réveil, ce n’est plus le cas quand c’est le moment de m’y mettre, le temps est vraiment pourri : beau le matin, pluie l’après-midi. Du coup, je m’habille quand même et je file à la déchetterie me débarrasser de mes planches. Ca, c’est fait ! Comme cela ne m’a pas prit assez de temps, je décide d’aller à MacDam et appelle Claire pour lui proposer. Elle est ok, mais après le bureau.
Je rentre et me motive pour faire 20 minutes de stepper. Honnêtement, j’ai cru ne pas y arriver, les 5 dernières minutes étaient vraiment tendues. Peut être parce que je fais que 10 d’habitudes… Ca doit jouer. Bon, pas d’abdos, même si j’en ai envie, sinon, je n'aurai pas le temps de prendre une douche avant d’aller chercher Claire.
On part à MacDan et traînons pas mal, tout en papotant. Elle me raconte qu’elle allait mal ces derniers jours et je regrette de ne pas avoir été là la veille. Mais bon, cela nous fait du bien de parler, même si je me sens assez de mauvaise humeur au fond de moi, cela couve doucement et je pense que cela va bientôt sortir.
En rentrant, on décide d’appeler Flo et de lui proposer de manger un Mac Do avec nous. Il accepte et nous rejoint à Pierrelatte. Je lui offre le repas, normal, mais il n’est pas content et me fait promettre que la prochaine fois, ce sera lui. On mange chez moi et Claire part pour se préparer alors qu’avec Flo on finit le film. Il me parle de son enfance et de son schéma familial. Marrant, on a le même mais avec des conséquences différentes.
Claire et Laurie arrivent et on va à Montélimar. On se pose au Bodhran mais il n’y a personne. Flo est parti retirer des sous, mais comme il doit être en train de s’embrouiller avec Audrey, il traîne. Je vais finalement le chercher et on arrive aux Voiles. Il y a du monde, mais sans plus. On y retrouve Marion et Lola, puis plus tard, Lionel nous rejoint finalement. Je paie ma tournée : Claire, Laurie, Ben, Mike, Lionel, Lola, Flo et moi. Un petit shooter sympa et voila.
Finalement, je vais parler avec Lola de son frère et elle me dit pas mal de choses sur lui, qu’il n’est pas prêt actuellement pour une relation, qu’il y a la distance, que sans doute, nous avons pas mal de choses qui feraient qu’à terme cela ne collerait pas. Qu’il me faut une personne qui a plus d’attraits communs avec moi. Qu’aussi bien, dans 6 mois, quand il aura de nouveau un taf, plus de souci de santé, il s’apercevra de sa boulette. Mouais, marre des mecs qui dans 6 mois me regretteront ! C’est pareil que Guillaume avec d’autres raisons, mais le même résultat. Guillaume est là d’ailleurs, mais bien occupé. Mon moral est en chute libre, j’ai une seule envie : picoler.
Bref, la conversation est intéressante et elle me dit que j’ai beaucoup intéressé son frère et qu’à défaut d’avoir un petit ami, je me suis sans doute fait un ami et qu’il faut que j’aille à Paris sans espérer d’avantage. Noté…
Je retourne au bar et Claire me dit qu’elles ont eu un verre gratuit… Et de toute évidence, personne n’est motivé pour payer… Bonjour le pigeon… Ha oui, c’est moi… Flo est parti chercher Fabrice, je boude seule devant le comptoir. Il me reste encore 5 euros, je commande un shooter, vu que je n’ai pas assez pour un verre et Ben m’en sert 5 finalement. Je les lui paie et attends qu’il revienne. Vu que les filles font la fête avec Bruno, quand Ben revient, je bois le premier verre, puis le second. Claire arrive et râle un peu, vu qu’il ne reste plus qu’un verre et qu’elles sont deux (ha oui, une pauvre fille bourrée en a renversé un). Ca me gave, ça va, si j'ai envie de boire mes 5 shooters, je les bois. Claire me demande ce qui ne va pas, rien, rien ne va, ça me gave, je suis triste, j’ai envie de boire et ça me saoule d’avoir été la seule à payer ce soir. Quoi ? Je suis riche peut être ?
On se retrouve dehors, Flo vient d’arriver, pour la fin, malheureusement. Il ne viendra pas avec nous, c’est dommage. Il sent que ça ne va pas trop moi et me fait un gros gâté. Déjà que les gens pense que lui et moi… Bah la maintenant, ça va jaser d’avantage…
On part pour L’Absolut, à Sarrians, je ne connais pas. On devait y aller avec Eric, mais il s’est barré. Ma foi. Je ressasse dans la voiture, les propos de Lola, ce n’est pas la joie, je m’obscurcis de plus en plus.
La boite est sympa, j’aime beaucoup et cela se voit que c’est neuf. Mike me dit qu’avant c’était plus joli. Nous sommes avec des gens bien, à part nous (la honte), tout le monde met de l’argent dans les bouteilles. Bah, j’en ai plus pour ma part, donc là… On boit un peu et j’arrive à me détendre et sourire sincèrement. Il y a une deuxième salle et l’ambiance est plus sympa. J’y emmène deux filles qui étaient avec nous, Natacha et Laetitia et on se met à danser sur les marches. Nous avons le droit à plusieurs mots du DJ, bonne ambiance, mais c’est déjà l’heure de la fermeture.
On rentre, je n'ai pas envie de rester seule et qui vois-je sur msn ? Ren. Je lui propose de venir, il n’a pas de voiture et me dit à moi de venir. Bah non, désolée, je ne me déplace pas. Pour le coup, je lui en veut, je lui ai proposé une fois, il a décliné, tant pis pour lui, cela ne se représentera pas de sitôt !
Je me couche, à presque 6 heures…