Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 18:22

Levé difficile, j’ai encore sommeil. Mais j’ai également une grosse journée devant moi.

Passage pas suffisamment rapide sur l’ordi et me voila déjà en retard pour aller chez Jen pour le barbecue.

Il y a déjà Claire et Jo, puis après vont arriver le couple d’amis de Jen et Jem. Il y a une bonne ambiance et tout le monde discute bien. Je taquine pas mal Jem et reste un moment avec Jo, que je connaissais déjà un peu. Il est bien sympa. Le temps passe super vite et il est déjà 17 heures, je dois y aller afin de ne pas être trop en retard à Romans.

Je fais une pause au laser game pour faire un bisou à Fabrice et lui prendre une bouteille de Coca. J’ai carrément sommeil et cela suffira à me tenir réveillée. Arrive très rapidement Flo qui s’excuse de m’avoir planté la veille. Il n’a toujours pas réussit à plaquer Audrey, elle a commencé à pleurer et du coup, il s’est dégonflé. Il est désespérant parfois.

Je repars et me promets de ne pas faire d’excès sur l’autoroute. Sauf que cela roule vraiment bien et que j'ai tendance à appuyer facilement. Bon, je vais un petit peu moins vite que d’habitude, c’est déjà ça.

J’arrive alors que Julie et Elie sont déjà là. Le repas du soir ressemble à celui du midi, avec la même bonne humeur, les vieux souvenirs en plus. On parle avec Nad et Olivier de louer un camping-car le week end prochain, pour délirer. Cela pourrait être sympa, faut voir les prix.

Je pars vers minuit et demi et décide de passer aux Voiles. J’appelle Fabrice, il m’y retrouve avec Flo. Quand j’arrive, c’est assez plein et il y a du très bon son, vraiment. Je retrouve Lionel dans le carré à côté de la cabine et vois Claire avec sa sœur et Laurie. Je leur dis bonjour vite fait, puis vois Flo et Fabrice et retourne vers Lionel. Il n'est pas motivé pour sortir, mais Mike le convint. Pour ma part, je n’ai plus d’argent, donc si j’y vais, il faut que ce soit gratuit. Mike me dit d’attendre et d’y aller avec lui. Je me change et Flo nous retrouve alors que nous attendons la fin du nettoyage. Il avait envie de venir, mais du coup, avait besoin d’être hébergé, je lui ai donc proposé.

Le son est aussi bon à la Ferme et l’on s’amuse bien, si ce n’est deux moments où les gestes attentionnés de Flo m’ont mit mal à l’aise.

Je fais une petite rencontre, un gars nommé Florian (oui, je les attire) qui me prend mon numéro. Sauf si je le lui ai mal noté, ce qui est possible… On verra s’il appelle, après tout, cela ne changera rien à ma vie s’il ne le fait pas.

On part de la boite vers 4h30 et je me prends une petite douche alors que Flo s’installe dans le salon. Cela me pendait au nez, il veut que l’on parle de la situation entre nous. Il m’assure qu’actuellement, tant qu’il est avec Audrey, qu’il n’a que des geste amicaux envers moi. Mais que je lui plais et qu’une fois qu’il sera célibataire, ce ne sera peut être pas que des gestes amicaux. Je le trouve adorable de me prévenir ainsi, mais ne perdons pas de vue qu’il m’est plus que difficile de parler de mes sentiments d’une manière générale. Je dois donc lui expliquer que oui, il me plait, mais que non, là de suite, je ne pense pas que une vraie relation pourrait marcher entre nous, que je l’adore, et tout. Que j’ai déjà pensé à lui pour pas mal de choses, mais que je ne veux pas me servir de lui, l’appeler quand je me sens seule et le virer après. Il me semble que les choses sont un peu plus claires entre nous. On verra bien s’il faut que nous reparlions ou pas de ce sujet un de ces 4.

Arrivée au dodo à 6 heures, je suis explosée…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 17:48

Finalement, je n’ai pas trop le moral et je n’arrive pas à joindre Claire. Quand je l’ai enfin, elle me dit être chez son frère, qu’elle ne sait pas trop quand elle bouge… Et si elle bouge…

Je me mate la fin de « Unhitched », une petite série pas non plus exceptionnelle, mais avec quelques bons moments, un peu sur le principe de HIMYM, mais en beaucoup moins amusant.

Je prends ma douche et décide de bouger, elle me dit qu’elle ne sort pas et je parts juste après avoir téléphoné à Lionel. Il est chez lui avec Chloé, ils bougeront plus tard. Je décide d’aller voir Fabrice, mais quand j’arrive au laser game, il n’est déjà plus là. Je vais donc chez lui et on regarde un peu la télé alors qu’il mange. Je lui dis que cela ne va pas fort et il ne peut rien y faire. Il n’a pas le goût de sortir et ne m’empêche pas d’envoyer un sms à Guillaume qui restera sans réponse.

Je bouge finalement seule et vais aux Voiles où je pense retrouver Lionel. Sauf que je viens de le rater et qu’il est déjà partit. Je rentre tout de même boire un verre, je n'ai pas le goût de m’amuser et repars au bout d’une demi heure.

J’arrive chez Lionel et on discute un peu. Il me fait des gâtés pour me remonter le moral et alors que je commençais à vraiment toucher le fond, il me propose une Danette au chocolat et de mater un film. Il sait comment y faire… Et après que l’on ne dise pas que je suis compliquée…

On regarde « The eye », avec Jessica Alba. Le film fait pas mal sursauter au début mais finalement je le trouve très bien. Bah oui, pour une fois, la mort n’est pas finalement la vilaine méchante, il n’y a pas de vilain démons ou esprits qui veulent du mal à l’héroïne. Y a juste la mort qui fait son job et qui est agacé qu’on la regarde faire ou qu’on l’en empêche…

En chemin, je réfléchis à mes boites et me dis qu’elles sont actuellement en train de se fissurer allégrement, ce qui me rends si sensible et si en demande d’affection en ce moment. Quelle idée aussi de ranger ses peines, sa tristesse, ses déceptions, ses douleurs dans des boites au finale biodégradable ? J’ai l’impression que le mal suinte dans ma tête et coule jusque dans mon âme et mon cœur pour les salir insidieusement. Bon, je suis forte, il ne me faut pas grand-chose pour réussir à limiter les dégâts, à réparer temporairement les dégradations, mais je sais que ce n’est que temporaire. Qu’il serait bien de faire le ménage dans ma tête. Après, il resterait la possibilité de fermer mon entrepôt, un beau mur de granit ou de béton serait l’idéal… Mais si je le fais, j’utiliserai de belles planches en bois… pourquoi ? Parce que c’est la perméabilité de ces protections qui font que je suis humaine. Si j’arrivais vraiment à m’isoler de tout cela, je serais sans âme finalement. Je serais comme un robot. Déjà, c’est contre ma nature, ensuite, j’en suis incapable, que je le veuille ou pas. Hum… On est quand même en train de parler du monde merveilleux qui existe dans ma tête depuis quelques lignes, l’admettre, ce n’est pas déjà aller mieux ? C’est grave docteur ?^^

Je pars et rentre tranquillement. Je discute vite fait avec Cyril et vais au dodo vers 4 heures.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 20:24

Je dors mal, vers 4 heures je me réveille, malade et finit par aller dormir sur le canapé. Je sens que le porc de hier ne passe pas vraiment.

Je retourne dans mon lit vers 6 heures et mon sommeil est assez décousu par la suite.

Je me lève 5 minutes avant que le réveil sonne et Geneu m’appelle à ce moment là pour me demander l’autorisation d’ouvrir ma fiche de paie, pour vérifier les augmentations. Apparemment, cela ne lui conviendra pas, vu qu’elle me rappelle plus tard pour me demander mon ancien salaire.

J’ai rendez vous pour visiter un appartement, j’ai faillit annuler, mais ça va peut être être drôle. La femme est avec son chien, je monte dans une voiture plus que sale et trouve que c’est très limite de sa part. L’appartement pourrait être sympa, si on oublie le 4eme étage et l’absence de double vitrage. Mais faut faire quelque chose pour les sols et refaire tous les murs. Et puis je n’ai pas vraiment l’intention d’acheter.

Je reçois un sms de Noé, elle a finalement accouchée dans la nuit de sa petite Léa, je vais aller la voir vu qu’elle a été envoyée sur Montélimar.

Je mange, parle très superficiellement avec Ren et tente d’appeler l’organisme pour mon DIF. Je laisse un message, mais sans retour. Je passe vite fait à Besson, puis à Centrakor avant d’aller voir Noé. On passe une bonne partie de l’après-midi ensemble et je dois avouer que sa fille est plutôt jolie, pas trop « nourrisson ».

On parle un peu de nous, de mes amours, de son accoucher, du taf. Je file vers 19 heures et rentre chez moi.

Jen m’invite pour un barbecue demain midi et le repas est toujours maintenu le soir.

Cyril est venu me voir, pour s’assurer que j'allais bien, vu mes messages par rapports aux bébés. Il sait que cela peut m’enfoncer un peu, que mes amies aient ce genre de bonheur. Il est vrai que là, j’ai envie de quelqu’un, tout de suite et je suis à deux doigts d’aller voir n’importe qui. Je vais me contenter de picoller ce soir je pense, c’est déjà pas mal et cela fera l’affaire.

Claire doit me rappeler, je vais manger un bout et mater une série. On verra bien comment la soirée se finit

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 20:05

Je suis vraiment contente. Avant de me coucher, Soléne est venue me voir pour me dire qu’elle a beaucoup aimé ma fic et que j’ai bien respecté le vocabulaire et tout. Sauf pour le mot «bavarder », celui-là, je l’ai loupé, en effet.

Cyril passe me faire un coucou avant que je me couche et me dit qu’il a passé une super soirée et que la fille lui plait bien. Ce qui apparemment n’est pas réciproque, mais bon, on ne sait jamais et puis il ne faut pas qu’il se précipite trop non plus. Je suis bien aimable de lui dispenser ce genre de conseil, moi qui suit toujours la première à foncer la tête baissée.

Bref !

Bonne nuit, des rêves de fada, non mais vraiment…

Je repousse mon réveil, j’ai la flemme et arrive quand même à l’heure au bureau. On va dire « youhou » et signer le prospectus, même si je n’appelle pas ça vraiment une signature. Mais qu’importe. J’avance pas mal et je pense bien pouvoir partir à 16 heures ce soir !

J’arrive à manger sans faire de lancé de nourriture cette fois, on applaudit, ce n’est pas toujours évident.

Je tente de parler à Ren, mais plus froid que lui, cela se nomme un iceberg. Tant pis.

Je termine mon taff, non sans un bon coup de speed et part à l’heure. J’en profite pour déposer mes chaussures et celles de Claire chez le cordonnier, mais il m’annonce une nouvelle fois qu’elles sont fichues. Deux paires et deux qu’il me dit irrécupérables. J’insiste et lui explique qu’en attendant la nouvelle saison, je n’ai pas le choix. Il est space quand même et je me demande si un point de colle ultra forte ne sauverait pas pour quelques heures mes autres bottes. A voir…

Je téléphone à Lionel, je le rejoindrais plus tard et on ira faire un saut aux Voiles, pour le dernier karaoké. Je pense monter plus tôt, après Heroes et HIMYM, je passerai faire des bisous à Fabrice je pense avant.

Nadège me téléphone et me dit que le repas est pour vendredi, pas de bol, j’avais la soirée electro de prévue, mais je m’organiserai autrement. Derrière, c’est Ben qui m’annonce qu’il vient lui aussi ce week end, samedi en fin d’après midi apparemment. Il ne reste pas dormir, on se verra sur Montélimar alors.

Je me bouge, prends ma douche, rappelle Lionel, il va manger avec Chloé finalement, j’appelle donc Fabrice et il me dit de passer prendre à manger chinois.

A peine arrivée au Laser Games, Salim arrive et se met à demander en boucle « mais tu fais quoi là Gwen ? Pourquoi vous êtes si souvent ensemble ? » Comme si on n’avait pas le droit. Il est lourd et immature quand même.

Puis Flo téléphone et finalement nous rejoint. Il s’en prend encore plein la tête et je dois admettre qu’on ne le ménage pas. Mais qu’est ce qu’on s’amuse… Avec Fabrice, on a calculé que finalement, on serait bien ensemble. Il ressemble assez à mon type d’homme idéal : de la culture, stable dans sa tête, du caractère, du répondant. Mais aussi gentil et agréable. Bon, il est gay, c’est mineur…

Flo nous quitte et nous rejoignons Lionel et Chloé au Bod avant d’aller terminer aux Voiles.

Il n’y a pas grand monde et on pousse quand même la chansonnette avec Fabrice.

Je rentre et vois Philippe de connecté sur facebook, je lui dit un mot, mais sans réponse, je suis blasée qu’il ne me parle plus du tout. C’est bien un mec, comme els autres finalement, malgré tout ce que sa sœur a pût me dire de lui. Je ne regrette pas d’avoir couché avec lui, mais quand même…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 avril 2 28 /04 /Avr 22:25

Une journée qui est passée vraiment vite… De bons rêves, encore de l’eau, mais cette fois, dans une partie, je pêchais un poisson trop petit avec mon père. Toujours des choses à cacher, des gens à protéger, une sorte de voyage scolaire aussi. Je n’ai pas trop le temps de m’y appesantir dessus le matin et du coup, je ne structure pas assez vite mes souvenirs.

La matinée est normale, passage de Vidal qui dit qu’il n’est pas content de ce que fait Paris, que s’il montait, il leur passerait une brasse, mais que comme il ne monte pas, forcement, il ne veut rien dire… Je préfère taire ce que je pense de toi et ce que j’ai envie de faire quand tu passes devant moi dans des escaliers…

Jolie performance à midi quand je fais un magnifique lancé de verre d’eau et de croque-monsieur… Je m’appuie trop sur mon plateau, complètement dans Heroes et vlam, catapulte ! Le verre part à gauche et le croque à droit. J’en ai de partout, forcement et mon fauteuil déguste aussi… Ca, c’est fait !

Je me prends un peu la tête avec Nathalie de Fi quand je lui signale que Niko est seul à bosser sur mes deux dossiers et que du coup, on aurait pu avancer d’avantage. Elle me soutient que Niko lui avait dit qu’il ne pouvait pas faire mieux, faute d’éléments, sauf que les pages non communes pouvaient être attaquées. Je n’insiste pas trop, mais elle sait que je ne suis pas contente. Niko s’est défoncé pour moi, je vais passer dessus parce que je ne veux pas qu’il ait de retour à cause de ça. Mais je note… Nathalie -3…

Claire reste bosser plus tard, Geneu nous demande de ne pas coucher au bureau, je pense pouvoir partir maxi à 20h30 et peut être même avant, les pages communes sont drôlement plus rapides à faire.

Je téléphone à Lionel et on discute un peu, on se verra peut être demain soir.

Je file finalement vers 20h45, j’ai profité du temps libre pour écrire une petite fic que j’ai posté sur les deux sites. Je vais essayer d’en sortir une par semaine, ça serait sympa.C'est un extrait du journal intime de Claudia, d'Entretien avec un vampire. j'avais de meilleurs tournures dans ma tête hier soir, mais bon...

 

Ma fic :

Les nuits passent et me paraissent se ressembler, telles des gouttes d’eaux jumelles s’écrasant avec la même vigueur contre les carreaux de la fenêtre de ma chambre. Lestat est revenu, sans explication, comme à son habitude, comme si cela ne faisait pas plusieurs jours qu’il ne nous avait pas honoré de sa présence. Espère t-il que nous l’interrogions sur ses activités ? Ou peut être son ego démesuré attend que nous nous plaignons de son absence ? Cela ne me surprendrait guère.

Comme à chaque fois, depuis des mois il me semble, il nous est impossible d’échanger plus de quelques paroles sans devenir blessant, l’un envers l’autre. La raison cette fois-ci ? Un banal morceau de piano. Nous étions dans le salon à bavarder avec Louis du jeune peintre que nous avions découvert il y a trois mois quand il est arrivé et s’est mit à jouer. Un requiem, sombre et lancinant. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire la remarque qu’un air enjoué serait plus approprié pour célébrer son retour, avec une ironie volontairement mal masquée dans ma voix. Notre échange s’est très rapidement envenimé, comme à chaque fois, j’ai senti cette bouffée de haine monter en moi et bouillir, sans ne jamais pouvoir exploser. Eternelle frustration aggravée par mon Louis. Une fois de plus, il a tenté de mettre un terme à la dispute, alors que Lestat venait de me faire une remarque sur mes attributs qui n’avaient rien de féminins. Louis, Louis, Louis… Mon terrible Louis, si pathétique dans ta façon désespérée de vouloir que nous cohabitions dans la paix. Comme si cela était possible. Louis, je détestes tellement ta faiblesse face à lui, ton regard presque suppliant, ton incapacité à t’opposer à lui, comme si tu craignais plus que tout de le froisser une fois de trop et qu’il nous quitte. Définitivement. Je te méprise à un point que tu n’imagines pas dans ces moments là, au point d’en oublier mon amour pour toi, mon amant ténébreux.

J’ai préféré sortir et mettre un terme à cette mascarade, j’ai entendu longtemps les rires de Lestat raisonner, mais je ne lui ai pas fait le plaisir de répliquer cette fois. Cette colère hurle en moi et je ne sais pas parfois si je serais capable de la contenir. Je les aime, je les hais. Si fort. J’ai envie de leur faire mal, de les briser, d’enfoncer ma main dans leurs poitrines et d’en retirer leurs cœurs et de les écraser entre mes doigts. Avons-nous seulement un cœur ? Je ressens les émotions, mais cela ne me fait humaine. Je vis mais ne suis pas vivante. Notre existence complète n’est que contradiction.

Je n’ai éprouvé aucun plaisir à chasser et même avoir supplicier un maquereau ne m’a pas divertie. Je m’ennuie, j’aimerai parfois que nous quittions la Nouvelle Orléans afin de voir le monde, mais Lestat refuserait et Louis ne serait pas capable de bouger le petit doigt sans son approbation.

Je ne leur ai pas reparlé depuis mon retour, je sens le soleil qui approche, mes sens vont prochainement s’engourdir et le sommeil me prendra, où que je sois. Je voulais me tenir éloignée de Louis, lui faire du mal en ne le rejoignant pas ce matin, mais il m’est impossible de lui tenir querelle longtemps. Je l’entends marcher et faire les cent pas dans la pièce à côté, sans oser franchir le pas de ma porte. Mon cœur se brise, mon âme ne peut résister à l’amour que je lui porte, bien malgré moi parfois. Il se torture tout seul, s’en voulant sans doute pour ne pas avoir prit ma défense. Comme si j’en avais vraiment besoin. Je ne suis plus une enfant, depuis des années, même si j’en ai l’air. Ils l’oublient trop souvent. Ils devront bien s’en rappeler une de ces nuits…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus