Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:09
Je préfère carrément cette église, d'autant sue je la trouve bien agencée, par exemple, il y a des détecteurs de mouvements pour les lumières des statues, cela ne tourne donc pas dans le vide.
Nous faisons ensuite un saut à Empuriabrava. C'est impressionnant de se dire que sous la route, il y a la mer. Il y a des bateaux magnifiques, mais nous ne nous arrêtons pas, visite en voiture, merci, je fatigue.
Petite anecdote, ils ont tous des yachts amarrés devant leurs maison, et y en a un qui devait pas avoir de sous, donc il a amarré son bateau gonflable et la bouée rose de sa fille, sans doute. Très drôle.
Nous nous retrouvons bloquée à Jonquiera, pendant plus d'une heure, c'est la misère, puis à nouveau bloqué quand nous arrivons au Cap.
Je rejoins Julie et Cédric à la plage et nous passons la soirée là. Nous décidons d'aller en boite le lendemain, Cédric sera peut être en retard, au pire, nous irons sans lui.
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:07
Ma mère jette vite l'éponge, je pensais que ce serait son ventre la cause et non, elle est fatiguée et à mal aux pieds. Nous faisons plusieurs restau puis nous nous posons, au hasard je dois l'admettre. Petit repas vite fait, finalement, l'Espagne ressemble beaucoup à la France, si ce n'est qu'ils parlent espagnol... En effet...
Nous partons et après avoir payé une fortune le parking, nous cherchons Empuriabrava. Sans succès, mais je sais que c'est à côté de Castello d'Empuries que je sais qu'il est à côté.
Nous trouvons par hasard une sorte de couvent, puis nous partons à la recherche d'autre choses anciennes. Nous passons à l'office de tourisme et je mémorise rapidement la carte, direction la cathédrale.

Castello et Empuriabrava
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:06
Il fait extrêmement chaud en Espagne, nous avons choisit notre journée. C'est toujours la galère les panneaux là-bas, il faut se rappeler que quand tu cherche une ville, tu prends la direction et que tant que tu n'as pas de panneau contraire, c'est toujours tout droit, faut avoir la foi. On se perd un peu dans la campagne, mais c'est joli.
Arrivées à Roses, nous posons la voiture et partons à l'aventure dans les rue, nous faisons les magasins et je cherche un cadeau pour mon père sans succès.
Nous visitons l'Eglise, très jolie et très ancienne, mais à part la coupole, je n'ai pas de coup de cœur particulier pour elle. Il y a une belle statue de la Vierge quand même.
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:04
Il fait gris et pour la première fois, ce ne sont pas les cris de mes voisins qui me réveillent, mais mon portable et sa sonnerie.
Nous décollons rapidement, direction Jonquiera et nous sommes assez contente de notre choix niveau journée, il fait gris et on se prend carrément la radée du siècle au niveau de Perpignan.
Petit arrêt à Jonquiera pour acheter quelques bouteilles, mais pas grand chose : 1 bouteille de Limoncelle, 1 bouteille de JB, une bouteille d'Absolut Vodka et une bouteille de Gin William Peel. Plus de la crème catalan en sachet et des herbes pour la cuisine. Ha oui et les cigarettes pour Yan. J'achète aussi un triangle, je n'en n'avais pas encore.
Nous avons oublié le "Guide du routard" mais nous partons quand même à l'aventure, direction Roses
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:03
Réveil en fanfare, je ronge mon frein. je trouve assez justifié le fait que je ne sorte pas tard le soir, sinon je ne vais pas tenir le coup. J'ai déjà une salle tête et je crois que j'ai pris froid. Bon, il fait de plus en plus chaud, c'est pas mal !
J'ai rendez-vous avec Julie et nous allons squatté la piscine de son camping. Y a du monde, et l'eau est fraiche, mais nous bravons les éléments et nous installons dans la balnéo gelée. Juste le temps de nous engourdir pour aller profiter de la piscine qui est du coup, bien plus chaude. On fait bien connaissance et on parle pas mal des garçons. de toute évidence, j'ai bien psychoté, mais bon, quand ça commence, on choisit pas !
Ma mere nous rejoint dans l'après-midi (après les feux de l'amour etc) mais comme elle veut être à l'ombre et nous au soleil, elle se met à l'ecart.
Plus tard, je décide de me faire faire un petit tatouage éphémère. Nous rentrons chez moi cherché des sous, puis nous retournons là-bas. J'aime assez, mais je suis sure qu'il ne va pas tenir.
Ce soir, nous avons prévu d'aller au show transformiste au bar de la plage, nous passons prendre Julie et nous arrivons alors qu'un gars chante sur scène. Ca commence bien. Finalement les filles arrive et une fois de plus, je me dis "respect, elles sont plus féminines que moi" Sans blague, la fille a une taille plus fine que je ne l'aurai jamais. C'est pas mal comme spectacle mais entre deux chansons, le gars recommence son karaoké, on s'ennuie et on se gèle, il fait vraiment beaucoup de vent. En plus il passe sont temps à régler le son, ranger ses CD, tout en chantant. Ca aide drôlement à accrocher le public, c'est dingue !
Nous partons avant la fin, dommage pour les filles mais le gars a eut raison de nous. En plus, nous avons prévu d'aller en Espagne le lendemain, donc dodo tôt.
Sauf qu'à 2h, petit sms de Mister Alex qui s'étonne que je ne sois pas à l'affut de son retour derrière mon ordi. Comme si je notais ses faits et gestes... Il est d'humeur à jouer, mais moi je dors à moitié et de plus par sms, c'est très moyen. Je lui envoie tout de même une photo de mon tatoo et cela semble lui convenir. Je me rendors extrêmement vite.
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus