Mercredi 15 octobre 3 15 /10 /Oct 12:38

Je suis très fière de mes photos, d’ailleurs je n’hésite pas à les montrer à droite et à gauche. On me trouve très jolie en robe, cela tombe bien ! Je me trouve aussi jolie !

Je suis impatiente pour ce soir, normalement, je revois Clément. C’est toujours tendu avec Julien, je me demande si on va pouvoir sortir de cette impasse.

Je rentre et fais un tout petit peu de rangement. Il faut surtout que je passe par la case épilation du visage. Je vais en faire un petit peu chaque jour en attendant samedi. Je me douche et me tient prête. Clément m’appelle pour me dire qu’il est dégoûté car Clem’s a invité des copines à manger. Du coup, il me propose de venir pour le dessert. J’ai un peu les boules. Je décide de commencer les médocs et j’ai la bonne idée de les prendre à jeun. Je me retrouve vite pliée en deux par la douleur. Je me force à me faire à manger et je cumule. Je commence par verser du lait sur le paquet de jambon, heureusement il ne reste qu’une tranche que j’avais l‘intention de manger. Puis j’explose le paquet de purée tout autour de l’assiette. Vient le moment où je coupe le jambon et je casse le couteau… Bien, bravo…

Toujours mal au ventre et l’heure passe sans que j’ai de nouvelles. J’ai Charlene au téléphone, elle n’est pas motivée pour sortir, je lui dis que si j’y bouge, je la tiens au courant. Je discute avec Claire et elle me conseille, si je vais chez Clément, de faire style de rien. Parce qu’il est vrai que la concurrence avec deux nanas m’effraient pas mal.

22 heures, pas de nouvelles, alors je décolle, tant pis pour lui. Je suis presque à Montélimar quand il m’envoie un sms pour me dire que je peux venir vers 23h30. Je lui téléphone et il me dit qu’ils commencent juste à manger. Il me propose de venir de suite, je lui dis que je lui téléphonerai après.

Il n’y a personne aux Voiles, juste Charlene, Salim et deux filles. Je m’inscris sur deux chansons, après m’être motivée un peu. Vers 23h00, je suis les conseils de Charlene et envoie un sms à Clément, il me dit de venir. Guillaume et son pote viennent d’arriver et j’ai l’impression qu’il fait la tête. Puis Mika et Charles arrivent avec une nana, je me demande si c’est celle de Charles, je ne l’avais jamais vu elle.

Je pars chez Clément et il vient me chercher. Il me dit que la conversation est sur la politique et que cela gueule. Je me demande si j’ai bien fait, j’avais envie de le voir, mais venir comme ça. Il y a donc deux filles, je pense que ce sont les deux blondes de l’autre fois aux Voiles. Il y a aussi une petite fille qui dort. Je pense au début qu’elles sont lesbiennes. En fait, elles sont super amies et vivent ensemble.

Le début de soirée est chaud, je me fais discrète. J’adore comme Sandra asticote sans arrêt Clément sur son côté maniaque. Elle fait quelques réflexions, que je prends pour moi, du genre « bon maintenant, tu vas arrêter de faire la tête, puisque tu faisais la gueule quand on est venu ». Petit à petit je me détends et une fois sur le balcon, j’apprends quelques choses sur Clem’s et Clément. Clément est resté presque 4 ans avec son ex, ils bossent encore ensemble, elle a un nouveau mec et elle s’appelle Christelle. Sur Clem’s, qu’il vit mal son célibat, qu’il a été vraiment malheureux et très amoureux de son ex et qu’il a peur de pas trouver de copine. Il est tellement adorable, il ne devrait pas douter. Je discute un moment avec lui, je l’apprécie vraiment. On rentre se réchauffer, il est déjà plus d’une heure du matin et j'avais déjà projeté de partir plus tôt, mais Clément n’avait pas trop envie. Il se retrouve dehors et je le rejoins, il me demande si je suis contente de ma soirée et me dit qu’il est content que je sois venue. Je le trouve chou.

Les filles sont super sympa et je suis contente d'être venue

Les filles partent enfin et je m’apprête à partir avec, Clem’s me dit qu’il m’ouvrira le portail plus tard. On s’installe avec Clément sur le canapé et on chahute un peu. Puis, il s’allonge à moitié et je me mets contre lui, c’est sympa, mais il ne se passe rien. Clem’s revient et on se mate la télé. Clément s’endort et je décide de partir vers 4h15. Je suis en pleine forme, le trajet se fait très bien. Dodo à 5 heures, demain sera long !


Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus