Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 20:10

Je suis réveillée par un sms de Vincent, on en échange quelques uns, puis je lui dis que je vais me rendormir un peu. Le sommeil est assez léger et finalement, c’est Mathieu qui me réveille vers 11 heures. Comme la dernière fois, il m’a téléphoné sans faire exprès. J’essais de l’avoir avec le fixe et cela fonctionne. On parle pas mal, et on fait quelques projets. Il rentre pour Noël, on décide de se voir le 23 au soir, seule date possible vu que je n’ai pas mes vacances et qu’il repart le 27 au matin.

Je me lève et mate Friend. J’ai Claire eu téléphone, je dois passer emmener le nettoyeur vapeur à Jennifer.

Je décide de me recoucher et je dors jusqu’à 16 heures. Je me lève, me douche et file à la base. Je veux aller à Leclerc pour regarder les cadeaux et m’acheter un sac d’aspirateur.

Forcement, je n’ai pas la référence… Je fais quelques courses, me fait casser une cote pas une connasse et son chariot et retourne enfin chez moi. Avec PS. I love you…

Je rentre et mate quelques épisodes, je vais arriver à la fin à force… Claire me téléphone, on décide de prendre un Mac Do et de se préparer chez elle. Je la rejoins avec à manger et on se met à regarder nos Facebook. On se laisse gagner par le truc et on joue comme des folles sur le jeu des mots. Claire est douée sur les longs, moi sur les courts, et on se complète. Je réussis même à exploser mon score, seule. Le hic, c’est que je suis sur sa session et le score va pour elle. Les boules.

On se bouge enfin vers 23 heures, le temps a passé vite. Nous ne sommes pas arrivée pour autant, nous nous faisons arrêter par les flics qui me font souffler, je ne vais pas trop boire, de toute évidence, ils sont de sortie ce soir.

Il n’y a pas encore beaucoup de monde, Fabrice m’annonce que j’ai de réservé un Hollandais brun. Il me le montre, il est pas mal, on verra bien. On passe embrasser Ben qui nous offre à boire, le mien est vraiment corsé, ce sera le seul de la soirée, de toute évidence… On décide d’aller danser devant le gars et son pote. Nous sommes de grandes dragueuse et forcement, au bout d’une heure, ils partent…

Claire me dit qu’il y a une copine à elle et l’attrape quand elle passe. Nous rencontrons donc Céline, son ex Loïc et son pote Cédric. Je fais la bête et lui demande si elle sort avec son ex et son nouveau copain. Elle me rassure et me dit que c’est le copain de son ex, pas le sien et qu’ils sont plus ou moins célibataires, que je peux foncer. Le partage avec Claire se fait vite, je préfère Loïc, elle Cédric Sauf que Cédric ne semble pas de cet avis et il me fait danser sans arret. Nous les invitons à venir à l’Agora avec nous. Nous allons y aller avec Zico, je préfère qu’il ne conduise pas. Et cela nous permet d’entrer à l’œil également.

Direction l’Agora, nous retrouvons Loïc, qui fait la tête. On se cale à ses cotés, puis il se barre. Sympa… On va danser avec Claire et à un moment, on s’aperçoit que Loïc est derrière nous, adossé au mur. Pour rire, je dis à Claire qu’il ne sait pas gérer ses sentiments, qu’il nous aime bien, mais ne sait pas le montrer.

On sort à un moment et on comprend pourquoi il tire la tête. Cédric sort avec Céline, son ex. Forcement… Bon, pour le coup, il me fait de la peine, j'ai envie d’aller lui parler. Quand on re rentre, on tombe sur Salim, qui s’est installé à côté de Loïc Claire va danser avec lui et moi je parle avec Loïc Je blablate pour lui changer les idées et il me semble que le courant passe bien. Finalement, je reste avec lui et la soirée passe très vite.

Je sens que Claire a envie de partir, moi, je ne sais pas trop, d’autant que Zico semble être à fond. Finalement, alors que je demande à Loïc quand il pense partir, il m’embrasse. Agréable, très même. Sauf que je n’avais pas prévu, là devant tout le monde. Je me laisse faire, mais sans être non plus trop. On plaisante un peu et je lui propose de le revoir le lendemain. Nous décidons de partir et nous laissons finalement Zico à Mike. Loïc nous raccompagne et me demande si je paie le café, je lui répond que demain, oui, mais pas ce soir.

Arrivée chez Claire, je reçois un sms de Loïc pour savoir si je suis bien rentrée. Une fois chez moi, je lui répond que je suis aussi contente d’avoir fait sa connaissance. Finalement, il me demande si je lui paie finalement son café. J’hésite et accepte finalement.

Je suis en panique, je me douche, je range et finalement, je me demande s’il va arriver. Il est chez moi vers 5 heures et on se met à discuter. Il me parle longuement de Céline, je m’en doutais en fait. A sa place, je n’aurai pas non plus eu envie de rester seul à maugréer. J’apprends qu’il habite avec elle, sympa…

Vers 6 heures, il s’endort sur le canapé et je lui propose d’aller se coucher. Il commence par s’allonger sur le lit, je lui suggère de se mettre dans les draps. Il le fait, complètement habillé, il a juste enlevé ses pompes.

Je me couche, c’est assez bizarre en fait d’être à côté de lui comme ça. On verra bien si je dors.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus