Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 22:43

Nous terminons de nous installer et je pête un peu un câble. Je n’ai pas de chaise et quand je vais réclamer la mienne aux gars, leur « responsable » me demande s’il peut finir son café. Bien sur, je suis là depuis 45 minutes mais prends ton temps surtout. Comme si moi, je disais aux adhérents que je ne leur répondrais qu’après avoir bu mon verre d’eau ! Bref, ça me gave et me mets de mauvais poil. Et la journée n’est pas finit !

J’ai prévu d’aller acheter ma chasse d’eau, de prendre de la peinture pour le touret que je compte offrir à Morgane et faire mes courses… Sauf qu’il est vite 16 heures et nous ne bougeons pas. On ne le fera pas avant 16h40, j’ai bien les boules.

Je loupe un appel de Clément à 16 heures, Jennifer était la gardienne de mon portable, afin que je ne craque pas et téléphone à Loïc et pff, loupé son appel.

Je vais à Gifi avec Claire. Sur le chemin, j’insiste avec Clément et je l’ai enfin. J’apprends que la femme de son frère a eu un bébé et il en est tout remué. Il me dit qu’il me rappellera vers 19 heures pour qu’on cale la soirée et j’y crois. J’achète ma chasse d’eau, ma peinture et même mon abatant de toilette, je suis dans un grand jour ! Puis je fais des folies avec des verres à pied à Gifi.

Nous revenons à la base prendre ma voiture, il est 18h40, trop tard pour les courses, les 40 minutes qui me manquaient à 16 heures… Je téléphone à Vincent en rentrant et prends de ses nouvelles. J’essaie d’avoir Clément, mais sans succès. Je prends ma douche, mange un bout, mais toujours pas de nouvelle. Je décide de dormir un peu, je reçois un sms de Loïc qui me demande si je vais bien. Je lui demande s’il pense sortir, il me dit qu’il a du taf et ne bougera pas. Dommage.

Je mets ma petite jupe noire, j’avais décidé de me faire belle pour sortir avec Clément, je serais belle sans lui.

Il n’y a personne aux Voiles quand nous arrivons et c’est une soirée karaoké dans l’esprit. Puis les choses redeviennent sérieuses et nous prenons un verre. Bruno arrive et s’installe avec nous, je le charrie un peu, il démarre rapidement, c’est sympa.

Nav la lesbienne arrive et je la salue, elle me demande qui je suis et je lui explique qu’on se voit toujours et que je dois venir manger à son restau mais que je n’ai toujours pas pu, faute de compagnon. Elle me présente alors Jean Loup, je l’avais déjà vu, un homo. Il prend mon numéro et on se parle de vendredi prochain, prochain. Finalement, j’apprends qu’il est bi et « le meilleur coup de la région », mais je signale qu’il ne me plait pas.

Claire n’a pas envie de sortir et nous rentrons finalement à la fermeture. Je file me coucher, sans nouvelles de Clément…

Nouvelles qui arriveront plus tard dans la nuit. Il me téléphone, il est 4 heures. Il rentre d’Ales avec Clément, ils sont aussi passés aux Vans. Ils ont fêté le bébé finalement et il n’a pas pu me téléphoner. Je leur propose de s’arrêter chez moi boire un café et me rhabille en vitesse. La première fois qu’ils viennent chez moi… La pression ! Ils trouvent enfin et Clément se cale sur le canapé tandis que petit Clément me raconte leur soirée.

Pff, je craque toujours autant sur Clément, je ne l'avais pas vu depuis… Bah on était encore ensemble, c’était le fameux soir où je n’ai pas dormi chez lui. Il sent bon et me plait… Jennifer va me tuer…

Ils partent finalement, ils sont crevés, on doit se téléphoner… Je n’y crois pas mais bon… je retourne enfin me coucher…






Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus