Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:01
C'est mal barré.... Chaque matin, je sens que ce sera le même combat, hurlements et cris... Jusqu'à ce qu'ils se barrent... Je sens aussi que cela va vite me gaver... Le sommeil, c'est important, merde ! Non, mais j'ai la guigne ! Quand ce ne sont pas mes voisins alcoolo, c'est le gamin qui m'empêche de dormir... Karma, quand tu nous tiens !
Donc pas grand chose à dire de cette journée, je me traine le matin et décide d'aller à la plage l'après-midi. n'oublions pas que je suis motivée pour rencontrer des mecs et que ce n'est pas au bungalow que cela fonctionnera !
Je commence par me poser au bar pour boire un Ice Tea. Je lis "PS I Love You" et reluque les fesse du serveur. Puis je me traine jusqu'au sable, il fait chaud, un peu trop de vent, mais ça va. Sauf que forcement, quand je me décide à gouter l'eau, même mes orteils se révoltent et refusent d'aller plus en avant ! Retour à la serviette, au moins, je vais bronzer ! Y a des mecs pas vilains à côté et on échange un sourire. Mais rien... A un moment un gars passe et me dévisage, machinalement je souris. Le gars continue d'avancer et se retourne pour me mater, je le vois et le regarde donc avant de vite tourner la tête. trop tard... Le gars rebrousse chemin et décide de me faire de grandes déclarations "vous êtes belle... Vous avez un très beau sourire... Il y a quelques chose de super dans cette journée, qui l'a amélioré, c'est votre sourire..." et autres conneries de ce genre. Il se la joue poète, mais cela fait tellement pas naturel que cela retombe à plat. D'autant que je ne suis pas intéressée. Ha oui, il est vilain comme tout et vieux... J'ai du bol, je vous le dit. Autre défaut, il est collant. J'étais allongée et au fur et à mesure qu'il me cause, je me retrouve toute recroquevillée sur moi. mais il comprends pas. D'ailleurs même après que j'ai refusé 4 fois de lui filer mon tel, il demande une nouvelle fois, au cas où... Boulet, quand tu nous tiens !
Il se barre enfin et moi du coup, je me sens obligée d'attendre qu'il disparaisse de mon champs de vision pour faire ce que j'avais prévu, à savoir retenter la mer. Je m'y enfonce jusqu'aux mollets et décide que ce sera tout pour aujourd'hui, elle est gelée !
Julie m'envoie un sms, on décide de se tel après manger pour sortir.
Je rentre et après un rapide repas, je repars direction le bar. Je retrouve Julie et nous regardons le show des animateurs. Elle m'apprend que Jordan n'est pas parti le bon jour, il a loupé le train et du coup il est resté une journée et une nuit de plus. Les mecs sont des nazes, il m'aurait tel le lendemain, il l'aurait eut son massage ! Ou pas... M'enfin ! Bon, il avait pas mon numéro, mais Julie... Bon bref, les mecs sont des cons.
A la fin, nous croisons deux animateurs qui nous proposent de sortir, nous refusons, Julie car elle est un peu jeune et ses parents ne voudrons pas moi parce que j'en ai pas envie.
Ma mère n'a pas voulu nous rejoindre, elle avait peur de marcher de nuit dans le noir, dommage. J'ai un petit peu mauvaise conscience, mais après tout, à elle de se remuer aussi.
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 19:00
NB : je vais me hâter de me mettre à jour, je fais de mon mieux pour retranscrire mes idées et sentiments sur le coup, mais ce n'est pas évident, d'autant que... bah on verra plus tard ça...

Donc réveil en fanfare samedi à 8h30... La raison ? Vous connaissez les pub pour "Super nanny" ? Bah mes voisins pourraient être de bons candidats. Ils ont trois gamins, les ainés sont adorables, mais le plus petit ne peux s'exprimer sans hurler ou sans accoler un hurlement à ses paroles. Le réveil est très dur, j'ai la tête dans le brouillard... D'autant qu'en plus, je me suis gelée, il fait froid, il manque une couverture, je savais que l'on aurait dû prendre les duvets !
J'envoie mine de rien un sms à Julie, je sais que les garçons doivent aller manger chez elle avant de partir, mais pas de réponse. Tant pis...
Nous faisons un saut à Hyper U, pour acheter une couette. Ainsi que quelques biscuits apéro, ma mère les ayant oublé à Mauves...
Je décide d'aller faire une mini sieste à la piscine, le temps est un peu couvert, il y a encore pas mal de vent. Pas gênant, je n'ai pas envie de me baigner. Journée ultra tranquille du coup, nous décidons d'aller au Cap pour manger au resto.
Nous allons au Nautilus, nous y avions déjà mangé l'année dernière et j'en avais été contente. Là, c'est très différent. Le resto est bondé et au bout de deux heures, le plat principal arrive enfin. Sauf que je n'ai plus faim... Forcement, cela gâche. On ne reviendra pas.
Je reçois une réponse de Julie, on prévoit peut être de sortir, puis finalement on lâche le morceau. Pas grave, je suis quand même naze.
Nous rentrons et nous nous apercevons qu'il y a une éclipse de lune. Je m'installe dehors dans un transat, entourée dans ma couette toute neuve et je tel à Yan. Nous restons un moment à parler, j'apprécie toujours autant. Il me parle un peu d'Amandine, me donne des conseils pour draguer... On est "potos" c'est tout. Je me couche vers 1 heure, en croisant les doigts pour avoir moins froid et la possibilité de faire la grasse matinée...
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 18:58
Après une légère embrouille avec ma mère ("gnagnagna.... Je me sacrifie pour partir en vacances avec toi" me dit elle... C'est un comble, car c'est complètement l'inverse. Je me vexe et elle s'excuse, mais je suis pas contente quand même), je décide d'aller au bar du camping d'à côté pour boire un verre. Même pas peur de faire 10 minutes de marche à pied dans le noir, je suis une warrior, ne l'oublions pas.
J'arrive là-bas et ma réserve de sarcasme atteint très rapidement des sommets. La raison : élection de Miss et Mister Camping. Sans parler de mon karma.... Forcement, y a une Amandine qui défile, avec son Yannis... Je vous jure.... Donc, je regarde vite fait le spectacle, amusant comme certaines sont venues en professionnelles faire le concours, plus maquillées qu'une voiture volée et coiffées comme si elles partaient à son mariage.
Je décide de m'offrir un verre, me sens un peu bête d'être seule mais tant pis. Un gars arrive et commande une Despérados. Il n'arrive pas à enfoncer la rondelle de citron dans le goulot et m'emprunte un doigt. Je n'ai pas plus de succès mais lui suggère de prendre une touillette. On attaque la conversation. 37 ans, divorcé, un fils de 11 ans... Il vient du Nord et fabrique des siège de camion. Il est franchement trop vieux, mais ça passe toujours le temps. Il s'absente pour aller chercher de l'argent et me paye mon second whisky coca. Il est gentil, mais ne semble pas s'apercevoir que je le vouvoie et que je ne lui ai même pas demandé son prénom. Il m'invite en boite et je décline, prétextant l'heure. Il est surtout trop vieux, c'est un papa, hors de question que je sorte avec un mec comme ça, je suis pas désespérée, non !
Je me barre donc tranquillou, bien décidée à aller dormir. Juste en face du bar, je me fait accoster par des mecs. D'habitude, je trace, là, je décide de leur répondre. je les charie un peu, leur demandant s'il ont seulement l'age légal pour sortir. Ils s'insurgent et ils vont de 21 à 25 ans (plus une fille qui en a 17). Ils me propose de venir avec eux et j'accepte. La présence de Julie joue pas mal, il n'y aurait eu que des mecs, j'aurais dit non, mais apparemment, ils ont déjà sous leur garde la "petite" donc je risque pas grand chose.
Je passe au bungalow pour me changer, je mets même la robe rouge et noire. Pendant ce temps, c'est un peu la honte vu que je me retrouve à avertir ma mère que je sors -_-".
On part direction le Pacha, en voiture, j'ai Julie (2eme Dauphine il me semble) et Jordan (24 ans, me rappelle plus, chasseur alpin, ancien vendeur chez Leroy Merlin, ancien commercial d'une salle de sport). Je le sens bien, ils discutent bien et nous nous installons à la terrasse. Il fait assez froid, il y a du vent, mais l'ambiance est là. Je reste pas mal avec Jordan, on discute un bon moment, il est sympa. Mais il m'avertit qu'il est pas intéressé, il est plus branché sur la "petite" et tente de monter le coup avec Loïc. M'en fiche moi, je suis venue m'amuser et danser. J'arrive à papoter avec Loïc, il est ivre mais adorable, il me montre la photo de son petit, il est tout mignon. Finalement Jordan revient et m'invite à danser. Je pense que je n'ai jamais vu une personne danser si mal, un style extrêmement particulier, mais on se marre bien quand même. On va à l'exploration de la boite, je suis un peu paumée mais on trouve les trois salles sans trop de difficultés. Finalement, je flirt avec Jordan, il embrasse bien, si ce n'est cette manie de me mordiller la lèvre... Parait qu'il veut me manger....
C'est vraiment sympa, cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas autant laissée aller. Bon, après, je me la joue quand même assez distante et froide, c'est à chaque fois lui qui vient me chercher, je sais que j'abuse mais j'essaie de me la jouer cool. C'est pas mon truc de toute évidence. Avant de partir, Loïc me vole deux baiser, je lui dit qu'il abuse, lui est mdr...
Nous faisons la fermeture, il est horriblement tard et je suis gelée, il caille vraiment trop. Je passe par chez moi pour poser ma voiture et me changer, je suis avec Jordan, on a perdu les autres. Nous allons à leur bungalow et je ne sais pas quoi faire. Il part le lendemain matin et dans mon processus de femme libérée, normalement, je devrais être plus ouverte, mais je ne m'y résous pas.... Une éducation à refaire.... Cela n'est pas si facile !
Je me retrouve finalement seule avec les 5 garçons, Julie est rentrée et j'entre moi en mode parano. Dès qu'ils chuchotent, je sens qu'ils parlent de moi, je demande un verre d'eau, j'ai droit à du sirop de fraise... Donc je ne bois pas, je flippe (bah quand on commence à psychoter, on arrête plus....). Les garçons vont se coucher et je reste avec Jordan, on discute un peu et il me demande de lui masser le dos. Je me moque et refuse, puis finalement j'accepte, mais il propose d'aller dedans et là je me bloque direct. Je décide de partir et il se vexe au point de ne même pas me raccompagner à la sortie de son camping, je suis complètement paumée, mais il me donne des indications.
Je me casse, toujours en mode parano, prête à le voir surgir au détour d'une allée... Finalement, je rentre sans encombre, je suis bien bête de me monter ainsi la tête. J'arrive enfin dans mon lit, mes pieds hurlent, il est 6h30. La première journée commence sur les chapeaux de roue, je crains d'avoir mit la barre un peu trop haute....

Le Pacha
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 18:57
Le téléphone sonne et d'après les brides de conversation que j'entends, je comprends que nous allons partir non pas demain matin, mais cet après-midi. ce qui signifie qu'il faut que je m'active. Bon, je m'y attendais un peu, vu que l'on a déjà fait cela l'année dernière mais bon ! Je me lève donc plus tôt que prévu.
J'attaque par le nettoyage de l'intérieur de ma voiture, avec aspi et produit à vitre. Je fais ça sérieux, vu que ce n'est fait qu'une fois par an (comment cela, moins ? Non, l'année dernière, Anaïs l'a fait avant que je parte^^). Nicolas passe dire bonjour, il promène son fils, cela ne nous rajeunit pas tout cela... Et oui, je suis célibataire et je l'assume, non mais...
Patrick arrive et gentillement me répare mon feux arrière. Je suis parée !

Reste à passer chez Chris pour trier ces fameuses photos. Cela se passe bien, nous parlons un peu. Lui surtout. De Stéphanie, comme quoi je ne me mets pas assez à sa place quand je m'étonne qu'elle soit autant intimidée par moi... Evidement, c'est toujours moi la méchante ! J'apprends que le bébé est un accident (ça je le savais) mais en fait un accident avancé ! Ils avaient prévus de le faire l'année prochaine.... Ok... Je lui dit que je suis encore très en colère contre lui quand il se plaint que je ne lui donne plus de nouvelle. Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait cela avec moi depuis janvier. Moi, je comprend bien : le beurre et l'argent du beurre, simple comme tout ! Il change de sujet, je ne le sens pas à l'aise et il sait qu'il est merdeux sur ce coup là. Donc, je lui manque, il a besoin de se confier, de raconter ce qu'il vit, Stéphanie, le bébé et d'une manière générale, de se confier. Forcement, bah il pense à moi. Je lui demande de comprendre qu'il me faille un peu plus de temps et que quand même, je l'appellerai plus souvent. Mais de pas me brusquer. Je lui dit aussi que je trouve cela injuste qu'il soit heureux et pas moi, alors qu'il ne le mérite pas et il le comprend très bien. Bon, c'est dit...
Je ne sais pas si cela va marcher entre eux, déjà, ça a l'air pas génial... Il s'étonne qu'elle pense que chaque fois qu'il lui laisse des petits mots doux, elle pense qu'il a un truc à se faire pardonner... D'ailleurs, comme les choses ne changent pas, quand je lui dit que j'espère qu'il va se calmer niveau fidélité, il me regarde avec de grands yeux ronds et m'affirme qu'à part elle, il ne m'a jamais trompé... Mais oui, on le lui dira... Non mais des choses stables, c'est important dans la vie... Après, je lui conseille (chassez le naturel^^) d'être plus indulgent avec elle, il ne doit pas oublier que ce n'est qu'une gamine (il déteste quand je le dit, mais c'est la vérité) et que forcement, elle est jeune et a besoin d'être guidée et prise en charge...
On parle un peu de Yan, il me demande de me mettre à la place d'Amandine (décidément -_-") et me conseille de me méfier pour pas tomber dans une relation copains de sexe. Mais je suis grande, je fais ce que je veux et nous ne sommes qu'ami. C'est si dur à croire ?

Je pars enfin et une fois la voiture chargée, nous allons direction de Cap d'Agde. Cela roule bien, il y a du monde, mais tranquille. Juste à l'arrivée, cela bouchonne, mais là-bas, c'est toujours comme cela.

Camping Le Pedro, nous voila ! Bon, c'est toujours pourri, y a pas d'animation, mais tant pis, y a toujours le camping d'à côté et je suis bien résolue à en profiter un max !
Nous attaquons le séjour par des bourritos et un cocktail (ou deux...) : curaçao, vodka et jus d'ananas-mangue. On est en vacances, non mais !
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 18:53
Et hop, séance de torture chez Lola Menthe ! Déjà, cela commence bien, je me pointe plus d'une heure en avance, j'oublie mon gilet dans la voiture (et je me caille, forcement) et finalement, personne n'arrive avant 40 minutes. C'est sur, je passerais première en sans RDV^^. Bon, la nana est nouvelle, enfin je la connais pas et je ne suis pas satisfaite du boulot. Ça commence à me gaver de devoir repasser derrière à chaque fois.
Une fois sortie, je passe voir ma sœur à son agence, c'est son dernier jour de taf et c'est la première fois que je viens la voir au bureau. Au moins, je saurais où c'est !

Yan me tel, il est 11h30 et il est déjà à l'autoroute. je lui donne RDV au parking du parc Jouvet, il a 30 minutes d'avances et je suis à l'autre bout de Valence.... Courage ! Je cavale donc et réussit à rallier le parking en 15 minutes... Qui dit mieux ? Avec talons, forcement, je commence à avoir mal aux petons, ils font toujours un peu la tête pour la veille, la journée risque d'être longue !
Bref, je commence à lui faire visiter, tout en discutant de tout et de rien. Il a le droit à la total : la FNAC, Foot Locker (qui est fermé), la Licorne (la miss est bien enceinte, elle s'arrête à la fin de la semaine, je ne la revois plus d'ici l'année prochaine)... Nous mangeons un bout au Rabelais, je lui paie à manger, en partie (et après, qu'il ne vienne pas me dire que ce n'est pas un apprenti gigolo^^). Nous reprenons notre route, direction la préfecture où il veut refaire sa carte grise, vu qu'il a déménagé. Il lui manque un papier, alors on prend ma voiture, on file à la sienne, retour à la préfecture et je l'attends sagement garée en double file.
Il est toujours motivé, alors après un bref arrêt à Leclerc, nous allons en direction de Tournon. Nous faisons un crochet à Mauves pour lui refaire un pansement (ha oui, il s'est arraché l'ongle du pouce le lundi et il est en arrêt), puis nous débarquons à Tournon.
Passage loupé pour voir le Mastrou, il n'est pas là, nous faisons la grande tournée : collège, lycée, grand' rue... je l'amène derrière le château, pour lui montrer là où j'allais avant pour "réfléchir". Je lui propose de poser pour la photo du jour et il décide de grimper contre le château. J'ai un peu eut peur, une femme qui fumait sa clope a aussi eut peur, non pas que Yan tombe, non, plutôt qu'il tombe (ou fasse tomber un caillou) sur sa voiture...
Direction ensuite les Quais, nous nous posons au Bistingo, histoire de se reposer un peu. Il fait un peu gris, c'est pénible.
Je suis contente de passer du temps avec lui, c'est agréable, je me sens bien et détendue. n se ballade bras dessus bras dessous et c'est tranquille. Bon, ok, j'en profite et c'est maaaaaaaal. M'en fiche !
Nous repartons, passons sur le pont piéton, puis visite du lac de Mauves, de Glun et je le ramène enfin. J'ai du mal à le laisser partir, mais je m'aperçois que c'est de plus en plus aisé.
A la question : si avec Amandine, cela ne marche pas, tu fais quoi ? Tu le reprend ? Je ne sais pas quoi répondre...
Je suis sur les rotules, quand on rentre, ma mère propose d'aller boire l'apéro chez Morgane et Romain. J'accepte, mais hors de question de conduire, je suis plus en état^^. Finalement, on se fait payer à manger et je rejoins enfin mon lit vers 23h...
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus