Samedi 2 mai 6 02 /05 /Mai 18:22

Levé difficile, j’ai encore sommeil. Mais j’ai également une grosse journée devant moi.

Passage pas suffisamment rapide sur l’ordi et me voila déjà en retard pour aller chez Jen pour le barbecue.

Il y a déjà Claire et Jo, puis après vont arriver le couple d’amis de Jen et Jem. Il y a une bonne ambiance et tout le monde discute bien. Je taquine pas mal Jem et reste un moment avec Jo, que je connaissais déjà un peu. Il est bien sympa. Le temps passe super vite et il est déjà 17 heures, je dois y aller afin de ne pas être trop en retard à Romans.

Je fais une pause au laser game pour faire un bisou à Fabrice et lui prendre une bouteille de Coca. J’ai carrément sommeil et cela suffira à me tenir réveillée. Arrive très rapidement Flo qui s’excuse de m’avoir planté la veille. Il n’a toujours pas réussit à plaquer Audrey, elle a commencé à pleurer et du coup, il s’est dégonflé. Il est désespérant parfois.

Je repars et me promets de ne pas faire d’excès sur l’autoroute. Sauf que cela roule vraiment bien et que j'ai tendance à appuyer facilement. Bon, je vais un petit peu moins vite que d’habitude, c’est déjà ça.

J’arrive alors que Julie et Elie sont déjà là. Le repas du soir ressemble à celui du midi, avec la même bonne humeur, les vieux souvenirs en plus. On parle avec Nad et Olivier de louer un camping-car le week end prochain, pour délirer. Cela pourrait être sympa, faut voir les prix.

Je pars vers minuit et demi et décide de passer aux Voiles. J’appelle Fabrice, il m’y retrouve avec Flo. Quand j’arrive, c’est assez plein et il y a du très bon son, vraiment. Je retrouve Lionel dans le carré à côté de la cabine et vois Claire avec sa sœur et Laurie. Je leur dis bonjour vite fait, puis vois Flo et Fabrice et retourne vers Lionel. Il n'est pas motivé pour sortir, mais Mike le convint. Pour ma part, je n’ai plus d’argent, donc si j’y vais, il faut que ce soit gratuit. Mike me dit d’attendre et d’y aller avec lui. Je me change et Flo nous retrouve alors que nous attendons la fin du nettoyage. Il avait envie de venir, mais du coup, avait besoin d’être hébergé, je lui ai donc proposé.

Le son est aussi bon à la Ferme et l’on s’amuse bien, si ce n’est deux moments où les gestes attentionnés de Flo m’ont mit mal à l’aise.

Je fais une petite rencontre, un gars nommé Florian (oui, je les attire) qui me prend mon numéro. Sauf si je le lui ai mal noté, ce qui est possible… On verra s’il appelle, après tout, cela ne changera rien à ma vie s’il ne le fait pas.

On part de la boite vers 4h30 et je me prends une petite douche alors que Flo s’installe dans le salon. Cela me pendait au nez, il veut que l’on parle de la situation entre nous. Il m’assure qu’actuellement, tant qu’il est avec Audrey, qu’il n’a que des geste amicaux envers moi. Mais que je lui plais et qu’une fois qu’il sera célibataire, ce ne sera peut être pas que des gestes amicaux. Je le trouve adorable de me prévenir ainsi, mais ne perdons pas de vue qu’il m’est plus que difficile de parler de mes sentiments d’une manière générale. Je dois donc lui expliquer que oui, il me plait, mais que non, là de suite, je ne pense pas que une vraie relation pourrait marcher entre nous, que je l’adore, et tout. Que j’ai déjà pensé à lui pour pas mal de choses, mais que je ne veux pas me servir de lui, l’appeler quand je me sens seule et le virer après. Il me semble que les choses sont un peu plus claires entre nous. On verra bien s’il faut que nous reparlions ou pas de ce sujet un de ces 4.

Arrivée au dodo à 6 heures, je suis explosée…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus