Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 18:57
Le téléphone sonne et d'après les brides de conversation que j'entends, je comprends que nous allons partir non pas demain matin, mais cet après-midi. ce qui signifie qu'il faut que je m'active. Bon, je m'y attendais un peu, vu que l'on a déjà fait cela l'année dernière mais bon ! Je me lève donc plus tôt que prévu.
J'attaque par le nettoyage de l'intérieur de ma voiture, avec aspi et produit à vitre. Je fais ça sérieux, vu que ce n'est fait qu'une fois par an (comment cela, moins ? Non, l'année dernière, Anaïs l'a fait avant que je parte^^). Nicolas passe dire bonjour, il promène son fils, cela ne nous rajeunit pas tout cela... Et oui, je suis célibataire et je l'assume, non mais...
Patrick arrive et gentillement me répare mon feux arrière. Je suis parée !

Reste à passer chez Chris pour trier ces fameuses photos. Cela se passe bien, nous parlons un peu. Lui surtout. De Stéphanie, comme quoi je ne me mets pas assez à sa place quand je m'étonne qu'elle soit autant intimidée par moi... Evidement, c'est toujours moi la méchante ! J'apprends que le bébé est un accident (ça je le savais) mais en fait un accident avancé ! Ils avaient prévus de le faire l'année prochaine.... Ok... Je lui dit que je suis encore très en colère contre lui quand il se plaint que je ne lui donne plus de nouvelle. Il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il a fait cela avec moi depuis janvier. Moi, je comprend bien : le beurre et l'argent du beurre, simple comme tout ! Il change de sujet, je ne le sens pas à l'aise et il sait qu'il est merdeux sur ce coup là. Donc, je lui manque, il a besoin de se confier, de raconter ce qu'il vit, Stéphanie, le bébé et d'une manière générale, de se confier. Forcement, bah il pense à moi. Je lui demande de comprendre qu'il me faille un peu plus de temps et que quand même, je l'appellerai plus souvent. Mais de pas me brusquer. Je lui dit aussi que je trouve cela injuste qu'il soit heureux et pas moi, alors qu'il ne le mérite pas et il le comprend très bien. Bon, c'est dit...
Je ne sais pas si cela va marcher entre eux, déjà, ça a l'air pas génial... Il s'étonne qu'elle pense que chaque fois qu'il lui laisse des petits mots doux, elle pense qu'il a un truc à se faire pardonner... D'ailleurs, comme les choses ne changent pas, quand je lui dit que j'espère qu'il va se calmer niveau fidélité, il me regarde avec de grands yeux ronds et m'affirme qu'à part elle, il ne m'a jamais trompé... Mais oui, on le lui dira... Non mais des choses stables, c'est important dans la vie... Après, je lui conseille (chassez le naturel^^) d'être plus indulgent avec elle, il ne doit pas oublier que ce n'est qu'une gamine (il déteste quand je le dit, mais c'est la vérité) et que forcement, elle est jeune et a besoin d'être guidée et prise en charge...
On parle un peu de Yan, il me demande de me mettre à la place d'Amandine (décidément -_-") et me conseille de me méfier pour pas tomber dans une relation copains de sexe. Mais je suis grande, je fais ce que je veux et nous ne sommes qu'ami. C'est si dur à croire ?

Je pars enfin et une fois la voiture chargée, nous allons direction de Cap d'Agde. Cela roule bien, il y a du monde, mais tranquille. Juste à l'arrivée, cela bouchonne, mais là-bas, c'est toujours comme cela.

Camping Le Pedro, nous voila ! Bon, c'est toujours pourri, y a pas d'animation, mais tant pis, y a toujours le camping d'à côté et je suis bien résolue à en profiter un max !
Nous attaquons le séjour par des bourritos et un cocktail (ou deux...) : curaçao, vodka et jus d'ananas-mangue. On est en vacances, non mais !
Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus