Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 23:15

Je dors mal, les allergies sont bien là. A mon réveil, j’ai déjà mal au crâne et je repousse le réveil d’une demi heure. Va falloir que je me couche plus tôt moi… Cela va me poursuivre toute la journée, ce mal de crâne...

J’arrive au travail en même temps que Geneu, mais Claire n’est pas encore là. Je sais qu’elle va se prendre une chasse et j’aimerai l’avertir. Pas de bol, quand elle arrive, jamais Geneu ne s’absente ou ne prend un appel. Quand elle la convoque, je suis vraiment navrée pour elle. Elle en ressort les larmes aux yeux… Ma pauvre…

Pas grand-chose à dire, toujours beaucoup de travail, je fais mes courses en vitesse entre midi et deux et fais des heures supplémentaires, avant de passer à la gare me faire rembourser mon second billet.

Bon, ne tournons pas autour du pot, j’ai pas mal réfléchis… Vive les allergies… J’aime pas comment je tourne, alors un petit tour d’horizon dans ma vie n’est pas du luxe. Qu’est ce que j'ai comme éléments de stabilité ?

Claire : plus ou moins, c’est compliqué, c’est plus moi (dans mon instable folie) qui lui sert d’élément de soutient. Je suis là pour elle et je prends sur moi quand on est mal toutes les deux. Je ne sais pas, peut être une sorte de complexe de grande sœur. Donc, bah je préfère ne pas trop me reposer sur elle, ce n’est pas son rôle, c’est le mien.

Lionel : une relation bizarre par moment. Une certaine complicité, mais un peu compliquée par une certain manque de confiance. Il ne sait pas toujours comment je peux réagir à ses réflexions, à ses remarques. Il ne me connaît pas encore assez pour savoir si je gère ou pas. D’un autre coté, je lui fais confiance, mais pas à 100%. Je ne sais pas, une certaine réserve, mais qui ne m’empêche pas de me confier à lui et de ME confier à lui, comme pour mon anniversaire

Fabrice : rien à voir avec ce que je partage avec Lionel, il m’apaise. J’aime bien les soirée avec lui, le ping pong auquel on se livre. J’apprécie ses conseils et si je peux l’aider, je le ferais sans hésiter. J’ai tendance à d’avantage encore laisser tomber le masque avec lui.

Jennifer : je l’adore, les mêmes délires, le même humour… Enfin, elle comprend le mien… Ce qui manque, c’est que l’on ne se connaît pas encore depuis assez longtemps pour être vraiment amies. Elle est de bon conseil en général et sait trouver les mots qui me parlent. Sans doute parce qu’on se ressemble.

Nadège et Olivier : je les adore, ils m’encourage à sortir, à vivre, à tout. Ils me soutiennent et j’apprécie vraiment. J’aimerai les voir d’avantage, ils me manquent, mais je sais qu’ils pensent à moi et cela me fait du bien.

Aurélien : mon ami de déprime… On est fort pour se plomber le moral, mais aussi pour ce le remonter. La famille… J’aime parfois

Ensuite… il reste qui ? Les mecs ? Il y en a plus que de nana dans mon entourage… Y a Lola, mais pour l’instant, on est juste copine, pas d’avantage.

Est-ce que j’ai besoin d’avantage d’affection ? Normalement, non. Claire pense que j’ai juste envie d’avoir quelqu’un, à tout prix. Peut être, peut être pas. Besoin d’exister aux yeux de quelqu’un ? Sans doute. Hum… Y a pire que moi, dans la vie, je ne devrais pas me plaindre, mais c’est plus fort que moi, j’attend mieux de la vie, j’attends le rêve, j’attends le prince, ou même son écuyer… Je veux une vie comme dans les films, un amour qui ravage tout, qui fait rater des battements de cœur et qui éclaircit la vie. Qui fait prendre les décisions les plus difficiles, celles avec le plus de conséquences, avec facilité. Je rêve de l’amour… Je suis romantique, pour mon plus grand malheur.

Bon, ce n’est pas tout, mais passons aux choses sérieuses… Je me cale devant une nouvelle série, « Veritas » et fait 15 minutes de stepper et 15 minutes d’exercices… Oui, je suis fière de moi !

La série ne me plait pas vraiment, je lâche l’affaire après un épisode et demi. Dommage, j’aime bien certains acteurs qui y sont, y a Robin de HIMYM. Ils rediffusent souvent, peut être qu’à la seconde vision, je changerais d’avis.

Pour le moment, bah je suis retournée sur Heroes et continue ma quête de la saison 3. J’hésite à me faire un second épisode, il se fait tard et je n’ai pas pris ma douche. Demain, Baca passe la journée avec nous et j’ai enfin pu débloquer mon Lunel et mon Aigues-Mortes, donc je vais avoir du pain sur la planche. Allez, à la douche, je vais m’offrir le luxe d’une salle de bain surchauffée et d’une overdose de crème hydratante pour ma peine…

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus