Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 23:13

Une journée de commencé et elle commence par du jeun en vue d’une prise de sang. Je suis fatiguée, parce que j’ai mal dormi, j’ai parlé, comme si j’avais des gens dans ma chambre qui me regardaient et m’empêchaient de dormir car cela me gêne. Je n'aime pas quand c’est comme ça, quand je vois des gens dans ma chambre, qui sont là pendant que je dors. C'est bête, mais j'aime dormir seule. Ou avec des gens que je choisis. Cela devient récurant en plus, je trouve.

Direction le labo de Bourg. Je ne suis pas motivée pour aller là-bas et en plus c’est plein. Demi-tour donc, je vais tenter celui de Pierrelatte. Il y a du monde, mais moins et je m’y sens mieux. Je passe rapidement et la femme me prend 5 échantillons. Ce n’est pas le cholestérol qui nécessite autant, mais la seconde ordonnance. Celle du VIH. Gentil petit souvenir de ma courte et très décevante nuit avec Cédric. Apres avoir bavé un mois après lui, on est sorti ensemble, il m’a vendu du rêve, on a couché ensemble et vlam, bonjour les capotes bon marché. Et Cedric étant une personne tout sauf fiable, un test s’impose. Je dois aller chercher les résultats demain soir, mais je n’ai pas trop envie, je ne m’inquiète pas encore mais presque. Et demain, je ne pense pas être à temps dehors.

J’arrive au taf, discute rapidement avec Jen et déjeune. Je passe sur les tracas de la journée, sur le sur bookage et le fait d’envisager de faire sauter un jour ou deux de vacances. Je ne saurais même pas où les reposer de toute façon, et j’ai prévu des trucs toute la semaine.

Je n’ai pas de nouvelles de Philippe, j’essaie de lui téléphoner entre midi et deux mais sans succès, il m’envoie un petit sms pour me dire qu’il est à la course et je lui réponds en proposant de lui téléphoner le soir.

Après midi standard. Claire va avoir du souci à se faire en rentrant, mais pour le moment, je ne lui dit rien, qu’elle profite de ses vacances au max.

Je reste après afin de me faire un planning. Le temps passe vite, il est déjà 19h50 passé et je n’ai pas fait d’achat. J’en préparer deux, vite fait et part vers 20h10.

Pas motivée, je mets une lessive en route, essaie de téléphoner à Philippe et attaque le sport.

Je fais assez facilement mes 10 minutes de step et enquille sur mes 10 minutes de mouvements. Je suis sur le point de finir quand mon msn bipe. C’est Philippe qui n’avait pas vu que son téléphone était éteint. Bisous rapides, il repart aussitôt pour faire un poker, je le verrais plus tard sans doute.

Je suis sur le point de commencer à manger quand Claire vient me parler. Cedric M (pas le même que le mien^^) est vraiment un boulet de base. Il lui parle encore une fois de Laurie, plus abrutis, tu meures je pense. Claire n’arrive pas à se détacher de Cédric, mais je peux difficilement lui lancer la pierre, vu la difficulté que j’ai pu avoir à me détacher de mon plan cul. Parce que nous ne sommes pas fabriquées d’origine pour faire ça je pense nous les filles. On a du mal à tout séparer et quand on y arrive, cela nous mène à quoi ? A faire tout et n’importe quoi et rechercher désespérément derrière quelqu’un à qui s’attacher.

Je ne voulais plus de mec dans ma vie quand Guillaume est entré dans la mienne, mais il s’est montré gentil, simplement, il m’a respecté et n’a pas tenté de faire quoi que ce soit. Et je m’y suis jetée la tête première. Je ne regrette pas et j’espère sincèrement lui avoir apporté quelque chose qui pourra lui servir. Léger regret, soyons honnête, les gâtés avec Guillaume sont désormais officiellement terminés. Non pas parce qu’il se passait quelque chose, justement, hormis la dernière fois où nous avons presque couché ensemble, mais fois pour laquelle, de mon point de vue, nous avons fait l’amour, il ne se passe rien, à par cet échange de tendresse. Mais comme cela signifie plus pour moi, que jamais cela me semblera être un contact fraternel, même si cela me manque quelque part, cela ne se reproduira pas. Parce que les gâtés, je les veux avec un autre. Qui compterai d’autant plus avec un peu de chance. A voir

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus