Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 20:49

Je n’ose penser à ma journée, je sais que je vais prendre mes congés, plus soulagée qu’autre chose finalement d’être absente durant cette merde noire qui se profile à l’horizon.

Petit passage chez Jen qui réussit à me faire couler une larme, alors que l’ont parle des résultats de mes tests. Elle me dit de ne pas m’inquiéter et d’aller les chercher plutôt demain matin, avant d’aller bosser, comme ça, ce sera fait. En toute franchise, je commence à flipper un peu, me demandant ce que je pourrais faire s’ils étaient positifs. Je ne me crois pas assez forte pour vivre avec cette différence là. Non, je suis trop fragile, je ne pourrais pas supporter… Je promets et je sais que j’irais les chercher demain matin, et on en parle plus, à la manière du sparadrap.

Grosse journée, Geneu me propose de manger avec elle mais je préfère rentrer. Je pars tard, non sans avoir doucement rigolé quand une fois de plus JC me téléphone et me demande quand on se voit. Croit il vraiment que : 1- je suis intéressée, 2- que je pourrais sortir avec l’ex de l’une de mes meilleurs amies ?

Je rentre et passe vite fait sur Facebook. Salim vient me parler et me demande de l’acheter dans « amis à vendre », je refuse poliment, lui disant que j’ai promis en premier à Lionel de l’acheter. Il le prend mal et je suis un peu choquée. Mais bon, je suis déjà à la bourre et préfère ne pas trop traîner la dessus. J’arrive chez Lionel, il y a Lola et Chloé. La soirée est agréable et me fait du bien, je ne suis pas loin de pêter un câble en fin de compte.

Chloé part et nous nous retrouvons à regarder « L’orphelinat ». La misère ces vilain petits enfants morts qui viennent hanter les vivants ! Je flippe pas mal, mais ne suis pas la seule, Lola n’apprécie guère également. Sauf qu’elle ne va pas dormir seule ce soir.

Nous partons en même temps et je fais un crochet au Voiles, j’aimerai voir Seb. Il n’y est pas, il n’y a pas grand monde et je sais déjà que je ne vais pas traîner. Je discute deux secondes avec Seb DJ et vois Salim de loin, pas envie de le saluer, ça tombe bien qu’il n’approche pas.

Je rentre et préfère ne pas prendre d’essence, y avait un gars bizarre. Je vais le regretter demain.

Arrivée sur mon ordi, je tombe de mon fauteuil, Salim a mit dans son statut que je ne servait à rien. Tellement puéril et disproportionnée comme réaction. J’en téléphone à Lionel, ahurie. Je laisse un petit mot, histoire de marquer quand même un bout du pourquoi et du comment et vais me coucher après une douche.

 

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus