Lundi 27 avril 1 27 /04 /Avr 23:07

Beaucoup de rêves de travail, Lunel revient sans arrêt dans ma tête et je passe ma nuit à le repousser. Je rêve d’un cours d’eau, j’y trempe mes pieds mais comme le niveau monte sans cesse, j'ai beau remonter mon pantalon, il est sans cesse mouillé. On décide de partir et je roule à pleine vitesse dans les flaques, tellement plus drôle…

Je suis en forme et débarque la première au bureau. Pas de nouvelle de Lunel… Jusqu’à ce que je tombe sur ses 10 mails. J’ai bon espoir de la boucler dans la journée.

Corinne arrive et semble de mauvaise humeur, Claire pense qu’elle lui fait la tête. Pour une fois que je n‘ai rien fait…

Geneu me dit de m’arranger mercredi pour partir à 16 heures, mais d’éviter de faire des bornes en voiture. Je la remercie, ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà ça. Et puis, ce n’est pas dit que je puisse… On verra mercredi.

Claire me dit que Ren lui a parlé, qu’il lui a dit qu’il n’avait pas bu lui… Je vais lui parler entre midi et deux et il se braque, me disant qu’il veut qu’on reste ami de boite, pas plus. Excessif, mais ma foi, cela fait mon affaire. Il est content, c’est lui qui m’a rejeté, son ego n’est pas froissé. Moi, je m’en tape.

Je profite d’une réunion pour dire à Geneu que je veux faire mon bilan de compétence, elle me dit pas de souci et ne parait guère surprise. D’un autre coté, elle sait que je leur pends au nez depuis un moment.

Je signe Lunel, il est à peine 18h15. C’est la fête ! Mais demain, j’ai Aigues Mortes et il n’est pas commencé. Je vais y coucher, cela ne fait aucune doute.

Je rentre chez moi, moyennement motivée pour un brin de ménage. Je papote avec Chloé et elle me parle d’abord de Ren. Il voulait sortir avec elle et a très mal prit qu’elle le rejette. Ca me rappelle quelque chose… Puis elle me parle de Guillaume, me demandant où on en est. Nul part, je lui réponds. Elle me dit qu’il pourrait être du genre à se vanter qu’il m'a dans la poche quand il veut, je ne pense pas que ce soit son truc. Mais elle a raison par contre sur le regard des gens qui nous ont vu passer la soirée ensemble, alors que j’étais avec Claire et Lionel. Je pense que Lionel lui a fait une réflexion ou deux, pour qu’elle me dise cela. Il n’a pas répondu à mon dernier appel d’ailleurs…

Je vois Olivier, puis Ben sur MSN, Ben viendra le week-end prochain et moi je dois monter pour voir Julie celui-là. Je vois que Philippe est connecté, mais je ne vais pas le voir.

Je vais finir mon épisode de Heroes et aller me coucher. J’aime bien cette saison 4, très flippante, pas dans le sens pur, mais plutôt dans les implications, dans le fait que cela pourrait très bien arrivé : la traque, les kidnappings…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus