Vendredi 24 avril 5 24 /04 /Avr 20:10

Faut vraiment que j’arrête de coucher tard… J’ai un peu de mal à me lever et surtout pas envie de le faire. Pourquoi mes vacances sont elles passées si vite ? Bon, je n’aurai pas dû papoter avec Cyril qui est enfin rentré en France. Ce n’est pas la joie, il s’est déjà disputé avec sa mère et je sens qu’il a besoin de parler. Malheureusement, je ne peux pas me permettre de rester toute la nuit debout.

Je reste zen et avance tout doucement mon Lunel et mon Aigues Mortes, je n’ai guère d’espoir quand même. Lunel va passer, mais Aigues Mortes va être tendu.

Nous avons la visite de Paola, je la vois de loin le matin, pas vraiment le temps en fait. Je rentre vite chez moi à midi et j’ai l’agréable surprise de voir que j’ai reçu mon cheque. Bon, agréable est relatif, cela signifie surtout que le voyage à Paris est bel et bien du passé. Bon, je le savais déjà, mais là, il ne me reste aucune trace. Tant pis…

On mange à « L’A Sert des Sert », la nourriture est moyenne et je suis frustrée dans la mesure où rien de ce que je désire n’est disponible.

L’après-midi passe vite et je n’arrive pas à partir à l’heure, je rentre chez moi, mets une machine, me rafraîchis et direction l’esthéticienne. Je l’aime bien, elle discute bien et est assez drôle. Bon, niveau efficacité, c’est du niveau Lola Menthe, mais en plus cher quand même. Donc, cela dépanne, mais ça ne doit pas devenir une habitude.

Je rentre, fonce sous la douche, étends le linge et me pose quelques minutes en attendant Lionel. Nous avons rendez-vous avec Claire, qui nous a préparé un bon petit repas. On s’en met plein le ventre et j’ai un méga coup de barre, me demandant si je vais arriver à sortir ce soir. On arrive à motiver Claire et après un passage éclair chez moi pour me changer une nouvelle fois, on monte sur Montélimar. Claire ne se sent pas très bien durant le trajet, mais nous n’en reparlons pas.

Il y a du monde aux Voiles et je cherche avec difficulté Alex et Séverine. J’ai du mal à me mettre dans l’ambiance et quand le show Chippendales démarre, nous sommes 3 rangs derrière. Je vois le pote de Ren et Ren à son tour, alors qu’il mitraille le spectacle

Arrive sur ces entrefaites Guillaume, qui est seul. Il nous dit bonjour, puis reste avec nous. Finalement, nous allons boire un verre et je reste à discuter avec lui. J’ai honte, mais j’ai abandonné Claire toute la soirée, ravie de passer un peu de temps avec Guillaume. Elle n’est pas vraiment seule, vu que Lionel et Chloé nous rejoignent. Mais quand même.

Il se renseigne sur mes amours, me demandant où j’en suis avec le frère de Lola. Il est étonné quand je lui dis que cela n’a pas marché, me disant que cela avait pourtant l’air de bien aller. On parle rapidement de la distance et lui me dit qu’il est seul. Enfin, il le grimace, comme à son habitude.

Par moment dans la soirée, on va parler ex et proie et je me demande à quoi il joue avec moi. M’en fiche, je suis contente de le voir et bien décidée à rester « distante ».

Ren arrive enfin et m’embrasse, précisant « Ha oui, faut pas que je t’embrasse », sous entendu : autrement. Bah oui mon grand, tu risques de te prendre un second vent.

Très drôle comme sont les garçons. Dès que Ren est arrivé, il a fait fuir Guillaume qui atterrit tout seul sur le bar du haut. Jetant un petit coup d’œil de temps à autre. Ren me demande de lui payer à boire, je me fait prier puis accepte, sauf que je tarde un peu, il y a du monde et comme Flo arrive, l’effet aimant (les identiques se repoussent) est de retour. Ren part prendre des photos et ne reviendra pas vraiment.

Je parle avec Flo, lui montrant Guillaume et Ren et il n’aime pas Ren d’emblée. Puis Flo part et j’attends Ren, sans succès, je suis sur le point de rejoindre Claire quand Guillaume revient et me paie à boire.

On reste longtemps ensemble et finalement, je le traîne jusqu’en haut, voir Claire et Chloé. On redescend illico pour boire des shooters en bas. Je mets la mienne et Claire râle que je bois trop.

La soirée touche à sa fin, plus de Ren, je recroise une fois ou deux Flo et Axel et reste avec Claire et Guillaume.

Il nous propose de venir dormir chez lui, à cause des flics, Claire accepte juste, un peu à contre cœur, d’aller boire un verre chez lui. Elle est déjà bien partie, la petite Claire…

On s’installe chez Guillaume, vers 1h20 et on se met à parler, avec un petit TGV vert à la main. J’y goûterai à peine, je sais qu’on ne dormira pas là et je n’aime pas le Jet…

On traîne, on traîne, Guillaume renouvelle ses invitations et Claire se fait désirer. A 2 heures, je lui dis qu’on décolle et elle décide de finir son verre d’abord. On ne partira jamais finalement.

Petite crise de larme, ma Claire va pas bien au fond et dès que l’on parle boulot, elle craque. On la console avec Guillaume et changeons de sujet. On migre dans le salon, il est 3 heures passées et on n’a toujours pas bougé. Je dis à Claire que soit on dort, soit on part, mais on le fait de suite et finalement, elle se couche.

Je rejoins Guillaume dans son lit, lui expliquant que Claire dormira jamais avec nous deux, même si c’est juste dormir^^

Puis… Une nuit à la Guillaume… Je commence à bien l’analyser et me laisse faire à ce qui pourrait être une routine. Au début il ne fais rien, puis l’on se rapproche lentement. Il commence par me chatouiller les reins et un long moment après, me prend dans ses bras. Je fais le test et ne tente rien. Il ne fait pas le premier pas. Il accepte les miens, mais ne les fait pas lui. Je sais très bien comment cela se terminera et ce qui ne se fera pas. Il a peur, il bloque, je ne sais comment cela se définit à l’intérieur de lui, mais le fait de ne pas prendre les devants et de me donner tous les moyens de le faire moi, avec la certitude de ne pas me faire rejeter est une façon pour lui de ne pas s’impliquer. On ne fera pas l’amour, il ne peux pas, mais il peut accepter mon premier baiser et me les rendre passionnément ensuite.

Je connais la fin, je l’ai déjà eu, mélange de frustration et de bonheur, parce qu'au fond, j’aime cette tendresse et ce réconfort qu’il me donne. L’amalgame que Lionel fait avec un labrador me revient en tête. Nous sommes mutuellement des distributeurs de gâtés et d’affection. Sauf qu’il y a une part d’érotisme et de Safe-sex en plus. Je reste sur ma faim mais essaie un peu de le forcer. Je regrette que mon sac soit dans la cuisine, je n’ai pas de préservatifs sur moi et si je lui en parle, il va profiter de l’excuse. Il me ressort le coup du « je ne suis pas un garçon facile » mais je lui rétorque que déjà, si, il en est un (surtout après ce que l’on vient déjà de faire) et que depuis le temps que cela dure entre nous… Faut pas pousser.

Au bout d’un moment, il décide de dormir. J’ai pris mon plaisir, pas lui et je l’ai fait exprès. A lui de se débloquer s’il veut vraiment une nuit. On s’allonge, l’un contre l’autre, il est 5h10. On se lève dans une heure…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus