Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 20:53

Je me réveille une nouvelle fois à cause de Lunel, sympa que je n’arrive déjà pas à dormir alors que je n’ai pas repris le travail.

Je ne me sens pas trop honteuse, juste vexée contre Ren de ne pas être venu. Bon, ok, je suis de mauvaise foi, parce que je sais qu’il n’a pas de voiture. Qu’est ce que je veux de lui ? Aucune idée. Je n’arrive pas à le cerner, à lui faire confiance. Je suis une garce parce que j’ai quand même l’impression de me jouer de lui.

Allons, dans la suite des mea culpa… Flo... Je pense que je pourrais sortir avec lui, il est adorable et me plait. Le souci, c’est qu’il est tellement adorable et que je le mangerais tout cru, sans aucun doute. Je sais aussi que je pourrais lui donner plein de tendresse, le sexe sans doute aussi, mais pas de sortir vraiment avec lui. Quoi que vu sa situation actuelle, cela pourrait peut être l’aider. Si avoir ce type de relation peut aider une personne. Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je vais laisser couler pour le moment.

Donc, je ne fais pas grand-chose et Claire me propose d’aller prendre le soleil. Je range vite fais, nettoie encore plus vite fais et attends qu’elle me rappelle. Il fait beau… Jusqu’à ce qu’elle vienne me chercher en fait ! On se cale sur la terrasse d’un café à St Martin et on parle un peu. Claire m’inquiète et elle me parle de Will et de Vanessa, des problèmes de violence familiale qu’ils ont connu étant petits. Je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse pardonner ce genre de chose, je ne peux pas dire que je les admire ou quoi que ce soit, je ne comprends pas, simplement.

On part alors que l’averse nous tombe dessus. Claire m’a proposé de venir manger au restaurant avec ses parents, mais j'ai préféré refuser. Cela me fait quand même très plaisir. Je téléphone à Lola et elle me dit qu’elle me tient au courant dès qu’elle sait pour ce soir.

Une fois rentrée chez moi, je continue ma cure Heroes

Je fais quand même 10 minutes de stepper, motivée la fille, alors que j'ai mal aux bras.

Je me prépare ma purée violette, ça va être sympa, rien qu'à la cuisson, cela parfume mon appartement. Alors que ça cuit tranquillement, Seb m’appelle et me demande de le dépanner pour la soirée. J’hésite. D’un coté, j'ai envie d’une soirée tranquille et pas le goût de monter à Aubenas. De l’autre… Bah des sous ne seraient pas du luxe… J’accepte donc et m’active. Lola m’appelle juste après et je lui dit que je ne pourrais pas trop rester.

Je passe boire une bière au Bodhran et pars pour Aubenas à 22h. Je ne me rappelle plus trop la route une fois là-bas mais arrive quand même à l’heure. J’avertis Claire qui finalement n’a plus envie de sortir, puis téléphone à Ren, lui proposant de venir manger les croissants en rentrant. Il est content et accepte. On verra bien

L’équipe arrive enfin et je discute un peu avec Sébastien. Il est persuadé que je ferais des folies à Paris. Ma foi, c’est mal me connaître.

Je suis aux vestiaires avec Séverine, qui remplace Christelle. Cela n’a rien à voir et je ne pense pas qu’elle me plaira comme Christelle. D’un autre coté, je ne suis pas là pour me faire des amis.

La soirée est difficile, on se fait défoncer et même jusqu’à 3h30, des groupes arrivent encore. Je n’ai pas le temps de bouger une seule fois pour aller danser, dommage. J’ai quand même 13 euros de pourboire, cela me convient amplement et me paie mon aller en train ! Et toc !

Je pars avant 6 heures, je ne reste pas pour le brief et Seb me paie direct. Comme je m’y attends un peu Ren ne répond pas, il doit dormir et je rentre chez moi, non sans avoir fait un crochet par la boulangerie. Je me couche, il est 7 heures bien passées…

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus