Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 22:02

Journée calme. Mes rêves me laissent perplexe au réveil, mais après une journée, je ne m’en rappelle plus.

Il pleut toujours, cela devient lassant. Comme je le pensais, je me fais un peu remonter les bretelles quand j’avoue avoir téléphoné à Clément. Mais j’expose mon projet aux filles : je ne l’appelle plus jusqu’à samedi après midi et quand je l’appellerai s’il me dit qu’il sait pas, je mets les points sur les i en lui disant que c’est un rencard que je lui propose et qu’il doit prendre une décision. Que je ne lui demande pas un truc sérieux ou quoi que ce soit de ce genre, juste pouvoir le voir au moins un soir par week end, passer du temps avec lui. S’il refuse, bah alors on reste pote et basta. Moi, j’ai besoin de savoir, je ne veux pas me contenter des miettes qu’il me lâche, même si j’adore passer du temps avec lui. Même si j’adore son rire, même si le taquiner et mon activité favorite. Pourquoi est ce si compliqué de rencontrer une personne qui a un tout petit peu envie de partager quelques trucs avec moi ?

Je téléphone un moment à Fabien, pour prendre des nouvelles, battons le fer tant qu’il est encore chaud. Il est sur Montélimar mais e sort pas jeudi. Peut être vendredi. Donc peu de chance qu’on se croise ce week end. Dommage.

Charlene me téléphone en fin de matinée, elle n’a pas pu acheté sa Play 3, il lui faut un cheque annulé et elle n’a pas de chéquier. On discute un peu et je lui raconte mon coup de fils. Je dois la rappeler demain soir pour savoir si elle sort avec nous. Elle me reparle des paris, elle dit qu’il y avait Mika (je m’en doutais et je m’en tape, sans jeu de mots) mais aussi Salim, l’agent de sécurité. Alors là, je tombe sur le cul. D’un autre côté, je me dis que c’est peut être pour cela qu’avec Pierrick, cela s’est mal passé, peut être qu’il a joué le double jeu. Pas cool en tout cas. Elle doit me donner plus d’information.

Le livreur canon de chez Impact est passé ce matin et j’ai eu le droit à mon petit sourire habituel. Va falloir l’attaquer lui, mais je ne sais pas trop comment.

La nouvelle de la journée reste l’élection de Barak Obama à la présidence des Etats-Unis. Une première, un noir à la tête de ce pays si bizarre. Je me demande s’il finira son mandat ou s’il va se faire assassiner.

Rien de spécial dans l’après midi, si ce n’est quelques piques de Geneu sur l’autre vendredi « où je dormais », je dis rien et laisse filer.

Je rentre et fais une machine de pull, demain, j’ai mon meuble. Je prépare aussi de la crème catalan, je ferais les pommes de terre demain midi.

J’ai eu Nadège en ligne, elle me confirme ce que je pensais hier, c’était Olivier avec qui je parlais à la fin. Il me semblait bien aussi qu’il ne parlait pas comme Nadège. Je dois l’appeler vendredi après-midi pour lui dire quand je monte la voir. J’aimerai limite dormir chez elle vendredi soir. Je verrais déjà commet se passe demain soir. Peut être l’un des Cléments nous appellera, ou on passera chez eux. Et selon, je monterai samedi matin plutôt. Je rêve, je sais.

J’ai essayé de m’occuper de mon vieil ordi, mais il y a un truc qui ne marche pas puisque la connection entre l’écran et l’ordi ne se fait pas. Hors, les deux semblent marcher. Peut être le fils, faudra que je teste avec l’autre, mais pas ce soir.

Je vais avancer dans ma saison de HIMYM, et essayer de me coucher tôt.



Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus