Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 13:33

Claire va mieux, ils se sont réconciliés avec William la veille au soir, mais les jours à venir vont être crucial je pense. Déjà, vendredi, ils vont aller au ciné, il faut qu’ils prennent soin de leur couple et profitent de leur soirée.

Jean-Max arrive comme promis avec les croissants et je me fais un petit déjeuner correct.

Yan me téléphone et m’invite à manger chez lui avec Jo, comme cela, on « fêtera » son départ.

Je me casse rapidement, je n’ai pas trop envie de bosser, et malgré cela, je me tiens à jour.

J’arrive chez Yan, il y a un truc d’étrange, je cherche et je trouve après avoir eu le droit à un gâté : il a maigrit ! Je ne suis pas contente et tous les gâtés ne compensent pas, malgré sa bonne odeur… Oui, il sent délicieusement bon. Je craque complètement, heureusement que je ne suis plus accro à lui sinon mes hormones auraient le dessus. On rigole un peu, puis nous allons au fond du problème, il est triste à cause du départ de Jo. Je n’aborde même pas le sujet Amandine, vu qu’il n’y a sans doute pas de réconfort la dedans pour lui.

Jo arrive avec un pote à eux, il est en grande forme et il est assez drôle de voir les manières masculines pour cacher la peine. Ils se chamaillent, se battent, s’insultent… Forcement, d’un coté, c’est mieux que de pleurer l’un dans les bras de l’autre. Mais cela me fait d’avantage de peine. Cela ressemble à n’importe quoi ce repas, d’autant que les pâtes, enfin la bolognaise est finalement prête à 13h25 et moi je suis sensée partir à la demie ! Je mange rapidement, je trouve qu’il y a suffisamment de curry, contrairement à Jo et Yan, moi, je suis une chochotte sensible !

Je file, non sans un petit gâté à Jo, cela me fait de la peine qu’il parte, je l’aime bien.

L’après midi est calme, les filles seront seules demain et je ne leur laisse rien d’urgent.

Je rentre et hésite une seconde entre faire la sieste et faire du sport, j’opte pour la sieste !

Je file mon MSN à Ben et nous discutons un peu, cela fait un bail que l’on ne s’est pas vu ! Il est à nouveau célibataire et va se faire opérer du pied la semaine prochaine. Il est vite 22 heures, je finis ma valise et direction les Voiles. Mon plan : brancher Mika, finir la nuit chez lui, décoller vers 6-7 heures et au passage, lui proposer de venir chez moi dimanche. Pas énorme comme plan non plus, je devrais y arriver… Sauf… Sauf si Mika n’est pas là, ce qui est le cas. Là, j’avais pas prévu le coup ! -_-« 

Je reste donc avec Fabrice et Ghyslain mixe un peu. Puis Mike arrive avec Salim, on se met à mater le poker et Mike m’explique un peu. Salim me paie à boire et me dit qu’éventuellement, un de ses 4, il pourrait m’inviter au Mac Do. Subtil, j’apprécie et lui dit pourquoi pas.

Je décolle vers 1 heures, déçue quelque part et je fais la route avec quelques heures d’avance. D’un autre côté, j’ai beaucoup de choses de prévues pour demain, donc ce repos n’est pas non plus un luxe superficiel.

Par Danaé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus