Le blog de Danaé
Je dors beaucoup mieux, mais j’ai le dos en compote. Cela ne pardonne pas un clic-clac ! La grand mère anticipe et ne monte pas Ren parle dans son sommeil, c’est une matinée assez divertissante qui passe.
On traîne encore et cette fois, on se fait « Identity » et « 30 jours de nuit ». Il est pas mal, mais je reste sur ma faim : j’aime savoir le pourquoi du comment et là, comme dans « Cloverfield » nous ne savons rien sur les origines et la suite. Dommage.
Je rentre dans les mêmes heures que la veille et passe me faire un Mac Do, je n’ai quasi pas mangé en deux jours.
Je me paie le luxe de me faire un bon bain, cela fait vraiment du bien et me détends pas mal.
Puis je discute un peu avec Ren sur MSN, il doit venir manger chez moi dans la semaine, je ne sais pas trop quand, vu que j’ai des trucs de prévus. Et là, c’est le drame, il me demande s’il ne peux pas venir, précisant qu’il ne m’embrassera pas en public. Oups… C’est pas ça le problème… le souci, c’est que j’assume pas, pour le moment, de sortir avec lui. Que dis-je ? Sortir avec lui ? Mais ne sommes nous pas juste amant ? Bah non… J’ai merdé je pense à un moment donné dans le week-end. C’était trop bien, trop agréable et j’ai commencé à le voir d’un autre œil. Et lui n’attend que ça. Et moi, bah je suis bête, je ne veux pas m’attacher à lui, pas maintenant… Et cette réflexion me ramène à la réalité. Va falloir qu’on reparle de notre situation quitte à… Allez, allons dans les compromis… Sortir ensemble, mais en restant discrets, pour le moment. Allez, va te cogner la tête contre un mur, t’es en train de faire pile ce que tu ne voulais pas faire. C’est de sa faute aussi, il m’a donné exactement tout ce que je voulais. Je me fais l’effet d’être un Guillaume avec lui. Sauf que je suis plus sympa que Guillaume moi… Claire pense que je suis mal barrée que je vais lui faire du mal. Je sais plus… Faut que je fasse la part des choses aussi. Oui, j’ai envie de le voir, oui, j’ai grave envie de lui, oui, j’adore quand il me bichonne… Mais est ce assez ? Est-ce sincère ou un palliatif ? Quoi qu’il en soit, je vais prendre un peu de temps et voir déjà comment cela se passe quand il va venir me voir mardi soir.