Le blog de Danaé

Je dors mal, vers 4 heures je me réveille, malade et finit par aller dormir sur le canapé. Je sens que le porc de hier ne passe pas vraiment.

Je retourne dans mon lit vers 6 heures et mon sommeil est assez décousu par la suite.

Je me lève 5 minutes avant que le réveil sonne et Geneu m’appelle à ce moment là pour me demander l’autorisation d’ouvrir ma fiche de paie, pour vérifier les augmentations. Apparemment, cela ne lui conviendra pas, vu qu’elle me rappelle plus tard pour me demander mon ancien salaire.

J’ai rendez vous pour visiter un appartement, j’ai faillit annuler, mais ça va peut être être drôle. La femme est avec son chien, je monte dans une voiture plus que sale et trouve que c’est très limite de sa part. L’appartement pourrait être sympa, si on oublie le 4eme étage et l’absence de double vitrage. Mais faut faire quelque chose pour les sols et refaire tous les murs. Et puis je n’ai pas vraiment l’intention d’acheter.

Je reçois un sms de Noé, elle a finalement accouchée dans la nuit de sa petite Léa, je vais aller la voir vu qu’elle a été envoyée sur Montélimar.

Je mange, parle très superficiellement avec Ren et tente d’appeler l’organisme pour mon DIF. Je laisse un message, mais sans retour. Je passe vite fait à Besson, puis à Centrakor avant d’aller voir Noé. On passe une bonne partie de l’après-midi ensemble et je dois avouer que sa fille est plutôt jolie, pas trop « nourrisson ».

On parle un peu de nous, de mes amours, de son accoucher, du taf. Je file vers 19 heures et rentre chez moi.

Jen m’invite pour un barbecue demain midi et le repas est toujours maintenu le soir.

Cyril est venu me voir, pour s’assurer que j'allais bien, vu mes messages par rapports aux bébés. Il sait que cela peut m’enfoncer un peu, que mes amies aient ce genre de bonheur. Il est vrai que là, j’ai envie de quelqu’un, tout de suite et je suis à deux doigts d’aller voir n’importe qui. Je vais me contenter de picoller ce soir je pense, c’est déjà pas mal et cela fera l’affaire.

Claire doit me rappeler, je vais manger un bout et mater une série. On verra bien comment la soirée se finit

Jeu 30 avr 2009 Aucun commentaire