Le blog de Danaé

Je suis vraiment contente. Avant de me coucher, Soléne est venue me voir pour me dire qu’elle a beaucoup aimé ma fic et que j’ai bien respecté le vocabulaire et tout. Sauf pour le mot «bavarder », celui-là, je l’ai loupé, en effet.

Cyril passe me faire un coucou avant que je me couche et me dit qu’il a passé une super soirée et que la fille lui plait bien. Ce qui apparemment n’est pas réciproque, mais bon, on ne sait jamais et puis il ne faut pas qu’il se précipite trop non plus. Je suis bien aimable de lui dispenser ce genre de conseil, moi qui suit toujours la première à foncer la tête baissée.

Bref !

Bonne nuit, des rêves de fada, non mais vraiment…

Je repousse mon réveil, j’ai la flemme et arrive quand même à l’heure au bureau. On va dire « youhou » et signer le prospectus, même si je n’appelle pas ça vraiment une signature. Mais qu’importe. J’avance pas mal et je pense bien pouvoir partir à 16 heures ce soir !

J’arrive à manger sans faire de lancé de nourriture cette fois, on applaudit, ce n’est pas toujours évident.

Je tente de parler à Ren, mais plus froid que lui, cela se nomme un iceberg. Tant pis.

Je termine mon taff, non sans un bon coup de speed et part à l’heure. J’en profite pour déposer mes chaussures et celles de Claire chez le cordonnier, mais il m’annonce une nouvelle fois qu’elles sont fichues. Deux paires et deux qu’il me dit irrécupérables. J’insiste et lui explique qu’en attendant la nouvelle saison, je n’ai pas le choix. Il est space quand même et je me demande si un point de colle ultra forte ne sauverait pas pour quelques heures mes autres bottes. A voir…

Je téléphone à Lionel, je le rejoindrais plus tard et on ira faire un saut aux Voiles, pour le dernier karaoké. Je pense monter plus tôt, après Heroes et HIMYM, je passerai faire des bisous à Fabrice je pense avant.

Nadège me téléphone et me dit que le repas est pour vendredi, pas de bol, j’avais la soirée electro de prévue, mais je m’organiserai autrement. Derrière, c’est Ben qui m’annonce qu’il vient lui aussi ce week end, samedi en fin d’après midi apparemment. Il ne reste pas dormir, on se verra sur Montélimar alors.

Je me bouge, prends ma douche, rappelle Lionel, il va manger avec Chloé finalement, j’appelle donc Fabrice et il me dit de passer prendre à manger chinois.

A peine arrivée au Laser Games, Salim arrive et se met à demander en boucle « mais tu fais quoi là Gwen ? Pourquoi vous êtes si souvent ensemble ? » Comme si on n’avait pas le droit. Il est lourd et immature quand même.

Puis Flo téléphone et finalement nous rejoint. Il s’en prend encore plein la tête et je dois admettre qu’on ne le ménage pas. Mais qu’est ce qu’on s’amuse… Avec Fabrice, on a calculé que finalement, on serait bien ensemble. Il ressemble assez à mon type d’homme idéal : de la culture, stable dans sa tête, du caractère, du répondant. Mais aussi gentil et agréable. Bon, il est gay, c’est mineur…

Flo nous quitte et nous rejoignons Lionel et Chloé au Bod avant d’aller terminer aux Voiles.

Il n’y a pas grand monde et on pousse quand même la chansonnette avec Fabrice.

Je rentre et vois Philippe de connecté sur facebook, je lui dit un mot, mais sans réponse, je suis blasée qu’il ne me parle plus du tout. C’est bien un mec, comme els autres finalement, malgré tout ce que sa sœur a pût me dire de lui. Je ne regrette pas d’avoir couché avec lui, mais quand même…

Jeu 30 avr 2009 Aucun commentaire