Le blog de Danaé
Même déconvenue que la veille, le mal de tête en plus. Il est à peine 11h30 et je suis réveillée. Mais crevée… J’ai vraiment une sale tronche et en plus, j’ai prévu de nettoyer ma salle de bain et ma cuisine. Y a aussi la vaisselle, forcement…
Je me cale devant l’ordi et mate quelques épisodes. Vincent vient me dire bonjour et on met la caméra. Ca l’éclate de me voir de toute évidence. On ne fait pas grand-chose et les heures passent doucement. Je lui propose une sorte de rencard virtuel, on se choisi un film en streaming et on le mate, par cam interposées. Il est ok et contre toute attente, il est ok pour regarder Willow… Drôle de choix. De toute façon, nous ne le verrons jamais. Il charge un plug-in mais n’en viendra jamais à la fin. Au point que je me barre à un moment faire ma vaisselle, puis ma salle de bain. Tant pis pour la cuisine, ça sera pour le week end prochain. C’est quand même le pire rencard virtuel de toute ma vie…
Je me sens toute flagada et une douche me fait le plus grand bien. Je ne vais pas me coucher tard ce soir.
Il n’y a pas grand-chose à la télé et je parle avec Cyril. Je lui demande son avis, Willow ou La Mutante ? Il me conseille la blonde…
Je regarde donc La Mutante. Je l’ai déjà vu, je me rappelle la première fois, c’était chez Céline Palayer, je sortais avec Mathieu et elle avec… Bah, je viens de manger son nom… Cela me reviendra… Ha oui, Thomas. Bref. Bon, le film reste un film d’action avec du potentiel, dommage que par moment il tombe dans la facilité. Je ne juge pas les effets spéciaux, pour l’époque, c’était vraiment bien. Je trouve juste un peu dommage la fin. Elle a tendance à se faire trop vite je pense. Pas bâclée, mais presque.
Je reviens discuter avec Cyril, c’est sympa, il a une vision du monde différente de la mienne. Et il se fait du souci pour moi, c’est très gentil je trouve.
Je me couche enfin, il est presque minuit… Bravo ! -_-«