Le blog de Danaé

Je me lève, à mon grand désespoir, avant midi. Je suis fatiguée, mais je n’arrive plus à dormir. J’y crois pas… J’ai trop chopé le rythme de ne plus me reposer je crois…

Je me traîne et continue ma cure de HIMYM.

Pas de nouvelles de Claire, je suis un peu vexée, alors je décide de ne pas l’appeler. J’irais seule faire les magasins puisque c’est comme ça !

Je me fais les ongles, patiente et je décolle vers 16 heures. Il y a foule à Montélimar, mais comme d’habitude, je trouve facilement de la place pour me garer. Je fais un saut à Vet’Affaire et trouve juste des sous-vêtements. Cela tombe bien, je déprime et c’est meilleur pour ma ligne que de manger des crêpes. En parlant de ligne, je ne suis toujours pas allée faire ma prise de sang… Passons… J’ai un ticket avec l’un des vendeurs de toute évidence. Je glisse un sourire et part en direction de Macdan. Claire me téléphone à ce moment et me dit qu’elle attendait mon coup de fil. Je lui propose d’aller à Piolenc.  Je vais la chercher chez elle, elle a les boules, après leur soirée avec William, elle pensait que cela pourrait peut être recommencer tous les deux, mais il vient de la détromper.

Direction Macdan où je fais le plein de collants et bas en tout genre. Je trouve même quelques verres. Je sais que je n’ai pas un rond, mais tant pis. Je craque sur de toutes nouvelles pantoufles girafes, alors que Claire se prend des diablotins.

On décide de manger ensemble et on fait un crochet au Leclerc pour acheter du vin. Je m’arrête même laver ma voiture, tant qu’on est là.

On se loue un film, il n’y a pas grand choix, tout est déjà loué. Finalement, on prend « Le Come Back », avec Hugh Grant et Drew Barrymore. J’étais allé le voir au cinéma et j’avais bien rigolé. Bon, le script devait être absent certains jours, il y a des scènes où cela saute aux yeux les défauts. Mais sinon, c’est une petite comédie romantique gentille, ce qu’il nous faut.

Je nous prépare les fameux toasts chauds que j’avais achetés à Nantes, c’est assez sympa, mais je n’en ferai pas de cure quand même. On se prend aussi des pavés de saumon avec du riz. Et la bouteille de blanc. Je suis vite bien gaie, je ne tiens décidément pas du tout le vin, c’est dingue !

La soirée se passe bien, Claire se détend et finalement, elle part vers minuit. Je décide de me caler sur le canapé et de continuer la bouteille. Mauvaise idée, je m’endors et en plus j’ai mal au crâne. Alors que je regardais Alias, je me réveille devant des clips et finalement, je me traîne jusqu’à mon lit, il est 2 heures… Enfin, je crois !



Mer 19 nov 2008 Aucun commentaire