Le blog de Danaé

Petite journée, il n’y a pas grand-chose à faire et le téléphone ne sonne pas trop. Je suis quand même un peu en speed et je n’ai pas le temps de faire du rangement. Quel dommage.
Geneu me dit de partir plus tôt et je ne me fais pas prier.
Petit Clem me téléphone enfin, après que j'ai essayé de le joindre toute la journée. Il me raconte rapidement sa soirée de vendredi et me dit qu’il ne bosse pas jeudi et vendredi prochain. Je lui propose de sortir. On parle également du nouvel an et on doit en reparler. Il coupe rapidement, il est déjà en retard.
Je téléphone à Charlene, elle est sur Valence avec Adil. Elle ne sortira pas avec nous. Je pars vers 22 heures en direction de Suze. C’est un peu paumé et on capte à peine, je commence par m’inquiéter. Puis Zico et Seb arrivent et on est partis.
Claire et Jennifer nous rejoignent vite et la fête commence. Il y a une super ambiance et malgré le fait que je ne bois pas trop (une tequila sunrise et deux shooters) je m’amuse bien. Il y a Marion et Bruno qui se joignent à nous. Il y a aussi Sala dans la salle, il ne nous lâchera pas des yeux de la soirée. J’ai prévu de dormir chez Zico, comme cela je pourrais boire en boite, vu que c’est juste à côté. Je prends pleins de photos et même Fabrice qui faisait son difficile finit par céder. Je passe pas mal de te
mps avec lui, heureusement qu’il est gay, sinon, je n’oserais jamais agir comme cela avec un mec.
Jennifer boit pas mal et est vite déchirée. Nous montons toutes les 3 sur le bar et le barman met même le feu derrière nous ! De la folie !
Quand les Voiles ferment, nous partons à plusieurs voitures, mais finalement Jennifer ne survivra pas au premier rond point. Claire devra la ramener.
J’arrive première avec Seb et il me fait visiter. Petite boite, une seule salle, mais de la lumière et de l’espace, c’est agréable. Et le DJ est à fond, ce qui est sympa aussi. Mike, Mélanie, Fabrice, Zico Claire et le barman nous rejoignent et la soirée recommence.
Je bois et m'amuse un peu plus, mais la vodka est forte et je n’aime pas trop. Claire finit par partir et c’est au tour de Mélanie et Fabrice de nous quitter. Je reste la seule fille, jusqu’à la fermeture et au delà. Parce qu’on ne bougera pas tant qu’on ne l’a pas décidé et personne ne vient nous déloger.
On file finalement vers 6-7 heures, je n’en ai aucune idée et on se retrouve chez Zico. On est parti avec plusieurs bouteilles d’alcool, sans que personne ne trouve à y redire… J’ai bien envie de rentrer, mais je tombe de sommeil. En plus je dois ramener Mike, donc j’accepte de rester dormir, comme prévu. Une fois la blonde de Zico partie, ils m’envoient au lit (je dors déjà de toute façon…) et décident de boire encore. Ce qu’ils ne feront pas. Finalement Mike repasse me voir et au lieu de mettre le réveil à 12 heures, je l’avance à 10h15, soit dans à peine deux heures…