Le blog de Danaé
Voila une journée pleine de bonne résolution ! On attaque fort avec mon horoscope qui m’annonce qu’il faut que je fasse des économies. Il aime enfoncer des portes ouvertes lui…
Pour en revenir à hier, la conversation avec Clément s’est définitivement limitée à des échanges sur le Grand Prix.
J’ai continué de regarder « HIMYM », puis j’ai regardé The Mist… Une catastrophe ce film, sans compter que le lecteur Divx fait planter mon ordi. Bon, l’histoire… des gens coincés dans un centre commercial par une brume étrange qui cache des monstres. D’un prévisible effrayant. Bien plus que le scénario d’ailleurs. Il y a le héros typique, courageux mais si humain et faillible, le black qui se croit persécuté, la mystique… Au final, pas terrible, couru d’avance. Et si, la fin, assez drôle, quand le héros s’enfuit avec 4 personnes, dont son fils et qu’ils roulent jusqu’à ne plus avoir d’essence. Là, ils décident de se suicider, plutôt que de se faire bouffer. Or, il ne reste que 4 balles et ils sont 5. Le héros tue donc les autres et sort, prêt à mourir. Sauf qu’à défaut du monstre, il tombe sur l’armée qui arrive enfin. Et là, il péte un câble « je les ai tué pour rien !!! » Bah oui, dommage…
Bref… Après, j’ai un peu discuté avec Damien, le copain de Will, on a débattu sur La Guerre des Etoiles jusqu’à 1h passé. Donc, je ne me suis pas couchée tôt.
Journée normale, Geneu attend le dernier moment pour me dire le souci concernant le e-commerce. Ce n’est pas aussi terrible que j’imaginais. Je n’aime pas par contre sa réflexion sur le dossier Inter, je me suis planté et j’ai crée un dossier Netto et forcement, tout est passé en rejet. Elle m’a bien signalé qu’elle avait dû tout saisir elle, comme si je n’aurai pas pu le faire moi aujourd’hui.
C’est l’anniversaire de Julien aujourd’hui, il vient me parler entre midi et deux, alors que je me grave un CD et on se prend vite le chou. On se raconte nos week end et il fait une boutade déplacée, comme quoi je ne couche pas avec Clément à cause de lui. Je le prends mal, il ne comprend pas que ce sujet est à éviter, vu que les choses ne sont plus claires entre nous. Par sa faute, je souligne. Il prend la mouche et m’accuse moi de la prendre. Un comble. Il me dit de me détendre et se barre. Monsieur veut jouir de la vie. Justement, qu’il le fasse sans moi, c’est bien là le problème.
La maman de Jennifer s’est fait opérée de son kyste, ça va bien apparemment.
J’étais motivée pour faire du sport, mais j’ai mal à la gorge, je sens se pointer une petite angine, donc j’ai pris un cachet en rentrant et je prendrais du pschitt avant de me coucher.
Je vois Clément de co, comme tous les soirs et je suis assez fière, je ne lui parle pas, je n'ai pas téléphoné non plus. S’il me veut, qu’il vienne. Je fais des bonbons au chocolat, Jennifer ne connaît pas et cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait.
Alex vient me parler, un petit départ de conversation habituelle entre nous. Toujours en négociation « chez toi ou chez moi ». Hors de question que je me déplace jusqu’à Marseille. Et puis pour ce soir et cette semaine, c’est mort, j’ai mes règles… Je lui propose le 11 novembre… On verra d’ici là si j’ai des nouvelles de mon « copain » et puis encore faudrait qu’il monte jusqu’ici.
Je papote avec Cyril et il me dit que c’est normal la situation avec Julie, que l’amitié n’est possible qu’après que quelque chose se soit passé. Parce que Julien est un mec et qu’ils sont comme ça. Il me dit que pour sa part, je n'ai pas à m’inquiéter, il est heureux en couple…
J’ai réussit à poster deux messages sur GT, avec difficulté, on verra si demain je le fais aussi. J’avais prévu de vider mon vieil ordi, ce sera pour demain.