Le blog de Danaé
La journée commence mal. Claire arrive et nous annonce qu’elle risque de devenir très vite célibataire. Apparemment, cela ne s’arrange pas avec William. Il lui a dit la veille qu’il avait ses sentiments qui avaient changé et que du coup… Elle prend sur elle et craque au bureau. Je suis vraiment peinée pour elle. Mais si cela ne marche pas, mieux vaut arrêter les frais. Je lui propose de venir se loger chez moi, comme cela, elle aura de la place et aussi cela permettra à William de se retrouver seul et de bien réfléchir. Elle refuse pour le moment, mais sait que je ne changerais pas d’avis.
Du coup, pour lui remonter le moral, Geneu l’invite à aller avec elle à Antibes. J’y serais bien allée moi aussi, mais je comprends et je préfère que ce soit elle qui en profite. On va passer une bonne journée avec Jennifer demain entre nous.
L’ambiance est morose quand même, je ne peux pas grand-chose pour elle. Au pire, d’ici quelques temps, je lui présente Clem’s !^^
Je rentre et j’attends de sortir de la douche pour téléphone à Clément. Il est 19h30 passé et je n’ai pas de nouvelles. Il me dit qu’il me rappelle et le fait 10 minutes plus tard. Il me demande ce que j’ai prévu, je lui dis que je pense manger avec lui. Emballé, c’est pesé.
Je me dépêche et me pointe chez lui. J’attaque direct quand il me dit sortir de la douche et qu’il a juste eu le temps de s’habiller. Chou blanc…
On commande des pizzas et j’en apprends plus sur lui. Son ex, cela fait 1 an et demi et il bosse pour ses ex beaux-parents. Un frère aîné, parents divorcés quand il avait 3 ans.
On se mate Grey’Anatomy, il est fan… Puis Les Experts… Un fan de séries, bien !
Puis pas grand-chose. On finit de manger et on se lève, on recommence les chatouilles et il se met dos à moi pour m’attraper les mains, moi je les mets autour de sa taille et le nez dans ses omoplates. Rien de plus, loupé… Quelques minutes plus tard, on recommence et il se tourne pour m’embrasser dans le cou, je lui dis qu’il triche et du coup, à être joue contre joue, on s’embrasse. Enfin !
La suite est plus sympa, même si c’est assez maladroit. Nous galérons sur le canapé, puis cela devient un peu plus chaud quand il relève mon tee-shirt. J’ai grave envie là… Mais je sais que ce n’est pas le bon moment… Bien vu, puisque Clem’s envoie un sms pour avertir qu’il arrive… Avertir… Il sonne en bas, frappe à la porte et attend que Clément lui ouvre… De toute évidence, il avait peur de surprendre des choses… Donc, je ne m’étais pas fait des idées.
Je reste encore pas mal avec eux, Clem’s a peut être trouvé un appart.
Je décide de partir vers 1 heures et Clément me raccompagne. J’abandonne ma voiture dans la rue et je retourne l’embrasser dans un coin, devant l’entrée du garage. Je suis en feu et je n’ai pas envie de le laisser.
Je pars finalement et rentre sagement. J’envoie un nouveau message à Julien, mais le torchon brûle pas mal déjà.