Le blog de Danaé
Je suis de bonne humeur, un peu fatiguée quand même, soyons honnête.
Il n’y a pas grand-chose à dire de la journée, si ce n’est que j’attends avec impatience le soir. Avec Julien, c’est de pire en pire, il me met la pression, me fait culpabiliser et du coup, c’est de plus en plus froid entre nous. Ca me gave carrément, je perds un ami parce que lui veut plus. Et pourquoi ? Je me suis ouverte à lui, vraiment, je lui ai montré mes faiblesses et vlam, il me trahit. Je déteste cette situation.
Je rentre après avoir fait quelques courses, Julien m’a téléphoné et s’est plaint que je n’ai pas le temps pour lui. Je cours sans arrêt, il est gentil.
Je rentre et attaque épilation des jambes. Bon, je traîne d’abord un peu, soyons honnête… Mais le résultat est le même. Clément me téléphone alors que je suis en pleine torture, il me dit être crevé, qu’il me rappelle quand ils sauront ce qu’ils font.
Je finis de me faire belle et attends… Vers 20h30, je lui téléphone, ils n’ont pas encore mangé Clem’s a fait un gâteau. Ils sont pas super motivés pour le moment.
Je suis un peu dépitée, je grignote vite fait.
Je me cale devant Life On Mars et j’ai quand même une petite pensée pour Julien, on est mardi…
Je n’avais pas remarqué qu’on était passé à la saison deux, je ferais une petite recherche sur le net pour voir à quel moment, d’autant que j’ai un peu loupé quelques épisodes.
Il se fait tard, je dors sur le canapé, je me dis que même s’il téléphone, je n’irai pas, je suis trop naze.
Clément me téléphone et me dit que lui aussi dort devant la télé. Il me propose de le voir demain, que l’on mange ensemble. Cela me convient, je suis morte. Je me couche, il est à peine 23 heures, un record… J’envoi un sms gentil à Julien, en espérant que cela va arranger les choses.