Le blog de Danaé
Jeudi est bien plus excitant que mercredi et à bien des égards. Déjà, je récupère enfin une perruque pour dimanche soir, Karine me l’avait promit, elle l’a fait ! J’en ai même trois, mais la première est la bonne, une bonne perruque frisée, noire. J’ai la classe avec ! J’ai aussi une perruque avec des pattes et les cheveux courts ainsi que la perruque d’une blonde aux cheveux longs.
L’après midi, obligé, je ramène mes fringues et je fais un essayage dans le bureau. L’UDM est mort de rire quand elles passent devant les vitres et que j’ai le tout sur moi. Pas grave, même pas honte ! En attendant, le haut ne convint personne, les chaussures et les lunettes si, mais pas le haut. Nous décidons alors que je porterais le haut marron en satin. Jennifer me dit qu’elle a une veste de costard qui devrait aller avec. Emballé, c’est pesé !
Charlene me téléphone, on se met d’accord pour que je parte vers 21h30, on se retrouve vers 22 heures là-bas. Je me prépare, je suis très juste niveau horaire et mes bas ne me conviennent pas, je n’ai pas vraiment confiance, comme je fais s’ils glissent ? Charlene me rappelle et me dit qu’elle est sur place. Je ne suis pas encore partie ! Je me dépêche donc et enfile des collants au dernier moment. La jupe fera l’affaire !
Il y a déjà du monde aux Voiles, surtout des filles, mais déception, pour une soirée d’intégration, je ne sais pas qui est infirmière et qui ne l’est pas ! Les traditions se perdent. On retrouve Jennifer et Raphaël, ainsi que Julia. On commence par de la Sangria, elle est bonne, mais donne mauvaise haleine, je n’en boirais pas d’autre. Le nouveau bar est ouvert, mais pas finit de toute évidence et il y a bien trop de lumière dans la salle. Nous allons dehors et dedans, sans arrêt, il fait très vite chaud alors que la salle se remplie doucement mais sûrement. Je vois Julien et Alban, le groupe arrive de toute évidence, je reste avec Charlene, puis vais dire bonjour et discuter un peu avec Julien. Il y a Mika, je suis curieuse de savoir si sa copine est là et à quoi elle ressemble. Le bar est presque plein, c’est de la folie. Je dis bonjour à Alban, puis à Charles et Fabien, toujours inséparables. Il y a aussi Salim, qui me propose à boire, entre une dizaine de compliments sur le fait que je suis magnifique. Merci, je sais, tu me l’as déjà dit plusieurs fois ! Clément et Guillaume arrivent enfin, avec leur patron. Ils m’offrent à boire, j’ai déjà un shooter et des cocktails dans le ventre, continuons un peu ! Un autre verre et je décide d’arrêter… J’ai de la route moi !
Je papillonne d’un groupe à l’autre, et alors que je parle avec Julien, Mika vient lui dire qu’il est en train de se prendre la tête avec XXX (me rappelle pas le nom), puis en cas, il répète « je me prend la tête avec ma copine là » Je suis blonde ou quoi ? J’avais compris de qui il parlait la première fois et m’avais déjà fait la réflexion du « bien fait ! Et naaaaaa ! ». C’est mal, je sais… M’en fiche ! J’ai vu de loin sa copine. Brune, qui fait la tête (logique), très mince, peu de forme… Je ne la trouve pas sensass…
Je commande un verre d’eau et me retrouve avec un nouveau Pisang Ambon ananas, offert par les garçons. C’est vraiment le dernier, je ne suis pas ivre, mais je sais que mon alcoolémie est monstrueuse là.
Charlene se fait alpaguer par des potes-cousins de son mec et du coup, elle se retrouve bloquée avec un garde du corps. Sympa. Par contre, elle tente de me monter des plans avec ces gars, ce n’est pas mon genre du tout, je préférerais qu’elle lâche le morceau. Je supporte pas être surveillé et là, il y a la couche.
Finalement, j’ai tout le succès désiré avec ma jupe. Je l‘aime bien !
Il y a aussi une gogo en tenue d’infirmière, mais si ses fesses sont parfaites, elle a vraiment une sale tronche. Elle fait drôlement vieille…
On décide d’aller à la Ferme, Charlene avec son garde du corps, Mika va se coucher, mais les autres bougent. Il n’y a que Clément et Guillaume qui ne viennent pas, ce dernier a eut sa dose et dort dans un coin. Clément va devoir le ramener.
A la Ferme, ça va, sauf que je me retrouve encore avec le gros lourd de la dernière fois. Et il ne comprend toujours pas… Je discute avec Fabien et une nouvelle fois, il me demande quand je reviens ce week-end avant de se rappeler qu’il ne sera pas là. C’est malin… Il s’en excuse et me demande pour le week-end suivant, je lui dis de m’appeler et que l’on verrait.
Alban est un peu pénible, je n’aime pas les mains baladeuses et lui est très fort la dedans. Cela ne va pas durer éternellement je pense.
Je décolle un peu avant la fermeture, Charlene est encore avec son garde du corps, son mec aura un récit détaillé de sa soirée, de toute évidence.
Je me couche à 4h45, j’ai trois heures de sommeil devant moi. Mais j’ai passé une soirée vraiment sympa !