Le blog de Danaé

Il n’y a pas grand-chose à raconter sur mercredi. Sinon, je m’en rappellerais… Voila pourquoi il faut que je poste de façon régulière, parce que après, j’oublie les choses disons minimes, surtout quand dans les jours suivants, il s’est passé pas mal de trucs.

Qu’est ce qui a pu se passé ? Ha si, j’ai parlé avec Guillaume entre midi et deux, ainsi qu’avec Mathieu et je suis arrivée en retard au boulot… Je suis incapable de me rappeler un fait marquant de la journée. J’ai reçu tout un tas de sms de la part de Julien, mais c’est en train de devenir une sorte de routine, donc difficile de le signaler.

Ha si, j’ai proposé à Seb (en espérant que je me déchire pas dans le prénom) de motiver Yan pour aller au karaoké lundi soir. Yan refuse, mais si un pote à lui le motive, cela pourrait marcher.

Je suis aussi allée faire un saut à Leclerc, pour mes chaussures. Boom, 40 €, et il me recolle les bottes et les sandales gratuitement. Ca fait mal aux fesses quand même. Cela ne sera pas prêt avant le lendemain, je récupère juste les bottes. Même combat à la pharmacie, ils n’ont pas tout ce qu’il me faut, je dois repasser. Je demanderais à Jennifer ou à Claire si elles ne doivent pas y aller, je n’ai pas grand-chose à faire là-bas. Je me suis renseignée pour l’Australie, il n’y a pas de période « creuse » pour y aller, donc je n’ai pas la pression d’une date butoir, c’est déjà ça !

Dim 5 oct 2008 Aucun commentaire