Le blog de Danaé

Lundi matin ! Angine power ! M’en fiche, il me reste des médicaments de la dernière fois !

Nous sommes seules avec Claire et aucune d’entre nous n’a envie de bosser. Je glande joyeusement toute la matinée, alors que j’ai pas mal de taf.

Julien m’appelle sans arrêt, je commence à sentir une légère saturation. Il s’ennuie, mais je bosse moi. Enfin, un peu quand même.

Je prévois d’emmener mes pompes demain chez le cordonnier, je vais avoir besoin de mes bottes jeudi soir.

Je rentre et attaque une petite sieste. Sauf que Julien m’appelle et du coup, je ne dors pas. Je suis en retard sur mon planning, je vais encore rien avoir le temps de faire.

J’arrive à écourter mais c’est Nadège ma cousine qui m’appelle alors que je devrais déjà être en train de manger. Elle me propose de lui rendre service, je dis oui, d’office… En fait, elle a un salon du mariage le week end du 18 et a besoin de mannequins pour le défilé, elle a donc pensé à Morgane et moi… Je re dit oui, je pense que cela peut être très drôle. Et puis défiler… Et en robe de mariée ! La classe quand même ! Bon, cela va me faire courir, mais c’est le genre de chose qui ne se représente pas. Et les défaitistes diraient que c’est sans doute ma seule occasion d’en porter…

Du coup, je suis à la bourre, j’avale un truc vite fait, je file sous la douche et règle quelques trucs en attendant Charlene. Elle doit appeler vers 21 heures… A et quart, je me dis que j’attend encore 10 minutes et je décolle. Elle m’appelle, elle n’est déjà plus chez elle. Elle ne m’a pas zappé, mais pas loin, en fait, elle est chez son mec et sera là-bas avant moi… Fort heureusement, je suis prête.

Je téléphone à Morgane en route, elle a dit oui aussi. Bon, je ne reviendrais pas sur ma parole du coup, à deux, c’est mieux !

Je flippe un peu sur la route, y a un gars en voiture qui s’amuse à me clignoter, je lui fais un gentil appel, il prend ça pour une invitation et se met à me suivre. Je le sème et quand il me rattrape, il change d’avis, je ne vais vraiment pas de son côté.

Il n’y a pas grand monde. Charlene, Fabrice et quelques personnes. Cela me va, je n’aime pas trop la foule.

Fabrice me prépare un cocktail, ça va tuer les microbes au moins !

Mon choix de chanson est hasardeux, je commence avec Shiny happy people » de REM, personne ne connaît… Grand moment de solitude… Bon, on se remet en selle et c’est de plus en plus facile. Il y a des pros quand même, ça calme de passer après !

Je me fais quand même les Lacs du Connemara et je pense m’en sortir assez bien. Plus tard, alors que nous chantions, un groupe se met derrière nous et nous accompagne. Ils ont un bon feeling et je squatte avec eux. Nous avons donc Clément (cuisinier), Clément (vendeur de mobilier de jardin), Guillaume (pâtissier) et Faustine (directrice artistique qui sort de l’école). Ils sont vraiment sympas et je chante avec eux. On pourri la chanson du Titanic à une fille qui chante très bien. Clément me paie à boire, je reste donc parler. On aborde jeudi, ils vont venir, cela me fait plaisir, je pense squatter avec eux. Je donne même mon numéro à Clém

ent pour qu’on puisse se retrouver.

Il y a Nicolas aussi, il me confirme qu’il n’y aura pas de streap-tease ce soir. Je suis déçue. Il chante drôlement bien en fait. Y a que moi qui sait pas faire^^

Il est vite 2 heures et tout le monde part. je res

te un peu avec Fabrice, puis je file, je vais encore être au taquet demain…

Mer 1 oct 2008 Aucun commentaire